Disclaimer : Sinbad est l'oeuvre de James Dormer, de Russel Lewis et de Jack Lothian.
Résumé : Ou trente et un petit moments entre un marin maudit et un étudiant en médecine.
Remerciements : Un grand merci à Li_Rex (Rexou) sur Twitter pour m'avoir très gentiment dessiné Sinbad et Anwar pour la couverture de ce recueil !
Note de l'auteur: Ce recueil d'OS répond à la quatrième édition du défi "Sur Votre 31" de la page Facebook "Bibliothèque de Fictions." Le but est de poster, tous les jours de mars, un drabble ou un OS entre 100 et 1000 mots dont le thème est déterminé par le jour de publication. Autre particularité de ce défi : on devait toujours utiliser le même couple ! Canon, UA, couple canon ou fanon, peu importe, mais une fois le couple choisi, on ne peut plus en changer Le but du jeu est de faire un recueil autour de ce couple avec 31 variations, car janvier comporte 31 jours. Homophobes et biphobes ne sont donc pas les bienvenus. J'essayerai de poster un OS par jour si possible!
Jour 6 : Cascade
Liste des dettes du Discord « Défis Galactiques » : 50 nuances de fandom méconnu
31 moments de Sinwar
Cascade
- Il faut que je te montre quelque chose ! C'est génial, tu vas voir !
Anwar voudrait protester, dire que le temps est précieux, qu'il faut aider les autres avec les vivres mais il sait que c'est perdu d'avance, Sinbad trouvera toutes les meilleures excuses du monde. Alors il le suit et leur marche dure bien une vingtaine de minutes, le temps de quitter la petite ville où ils ont fait escale, pour se retrouver sur les hauteurs de l'île. Là, sur un point de vue plus élevé se révèle un spectacle enchanteur qui lui coupe le souffle par sa beauté et sa magnificence :
Devant lui coule une cascade le long de roches claires dans un brouhaha régulier et apaisant. Les gouttelettes fines propulsées par la puissance de l'eau se marient au rayon du soleil et de leur union naît un arc-en-ciel timide. Tout ne semble être que paix dans cet endroit où le temps apparaît figé.
- C'est merveilleux, Sinbad.
- Je te l'avais dit !
- Les autres l'ont vue ?
- Je leur montrerai après. Je voulais t'en donner la primeur. Mais surtout...
Il capture ses lèvres dans un baiser tendre où la passion pointe légèrement et il leur faut tout leur self-control pour ne pas s'abandonner sur l'herbe et la mousse qu'ils foulent au pied.
- J'en mourrais d'envie mais comme nos amis ne savent pas pour nous, j'ai pas voulu tenter ma chance.
C'est Anwar qui initie le mouvement.
Ils finissent par ne faire qu'un à l'ombre des arbres.
FIN
