Disclaimer : Sinbad est l'oeuvre de James Dormer, de Russel Lewis et de Jack Lothian.

Résumé : Ou trente et un petit moments entre un marin maudit et un étudiant en médecine.

Remerciements : Un grand merci à Li_Rex (Rexou) sur Twitter pour m'avoir très gentiment dessiné Sinbad et Anwar pour la couverture de ce recueil !

Note de l'auteur: Ce recueil d'OS répond à la quatrième édition du défi "Sur Votre 31" de la page Facebook "Bibliothèque de Fictions." Le but est de poster, tous les jours de mars, un drabble ou un OS entre 100 et 1000 mots dont le thème est déterminé par le jour de publication. Autre particularité de ce défi : on devait toujours utiliser le même couple ! Canon, UA, couple canon ou fanon, peu importe, mais une fois le couple choisi, on ne peut plus en changer Le but du jeu est de faire un recueil autour de ce couple avec 31 variations, car janvier comporte 31 jours. Homophobes et biphobes ne sont donc pas les bienvenus. J'essayerai de poster un OS par jour si possible!

Jour 7 : Expert

Liste des dettes du Discord « Défis Galactiques » : 50 nuances de fandom méconnu

31 moments de Sinwar

Expert

Pour beaucoup de monde, Anwar est un expert. Un expert en médecine, celui qui a soigné les blessures de ses camarades, calmé leurs fièvres, aidé ses compagnons lors de leurs aventures avec sa culture, ses connaissances.

Sauf qu'aux yeux du jeune homme, il n'est pas un expert.

Il est presque une fraude.

Ce qu'il sait, il l'a appris dans les livres, à l'école et s'il doit son savoir à son travail, il le doit aussi à sa bonne mémoire.

Tous les membres du Providence sont des experts dans leurs domaines et bien plus aguerris que lui.

Eux, face au monde réel, ils survivent, ils s'en sortent, ils s'adaptent.

Lui, il se ferait piller, piétiner avant d'être jeté dans un caniveau.

Sinbad n'aime pas quand son élu de cœur pense ainsi, quand il a tendance à se dévaloriser face aux autres alors qu'ils se complètent tous mutuellement. Et puis, n'est-il pas l'expert de son cœur, à toujours savoir comment le consoler et le faire sourire ?

FIN