Disclaimer : Sinbad est l'oeuvre de James Dormer, de Russel Lewis et de Jack Lothian.
Résumé : Ou trente et un petit moments entre un marin maudit et un étudiant en médecine.
Remerciements : Un grand merci à Li_Rex (Rexou) sur Twitter pour m'avoir très gentiment dessiné Sinbad et Anwar pour la couverture de ce recueil !
Note de l'auteur: Ce recueil d'OS répond à la quatrième édition du défi "Sur Votre 31" de la page Facebook "Bibliothèque de Fictions." Le but est de poster, tous les jours de mars, un drabble ou un OS entre 100 et 1000 mots dont le thème est déterminé par le jour de publication. Autre particularité de ce défi : on devait toujours utiliser le même couple ! Canon, UA, couple canon ou fanon, peu importe, mais une fois le couple choisi, on ne peut plus en changer Le but du jeu est de faire un recueil autour de ce couple avec 31 variations, car janvier comporte 31 jours. Homophobes et biphobes ne sont donc pas les bienvenus. J'essayerai de poster un OS par jour si possible!
Jour 8 : Règles
Liste des dettes du Discord « Défis Galactiques » : 50 nuances de fandom méconnu
31 moments de Sinwar
Règles
Anwar suit les règles. Elles forment un cadre rassurant, sont là pour garantir une sécurité, une harmonie, un ordre. Il ne portera pas de jugement sur ceux qui les enfreignent cependant. En fait, souvent, il se surprend à les admirer.
Et Sinbad étant le plus grand briseur de règles qu'il connaisse, il est sans cesse en train de l'observer.
Sinbad ne brise pas la loi pour le simple plaisir de la briser. Son compagnon sait qu'il a dû apprendre à trouver les failles d'un système injuste pour simplement survivre, gagner de l'argent, manger. Contrairement à lui, il n'est pas né dans les beaux quartiers, avec une cuillère en argent dans la bouche. Cependant, le marin aime les défis, flirter avec les limites du légal.
Et étonnement, quand il s'agit de son propre code d'honneur, il est intransigeant :
On n'abandonne pas ses amis derrière soi.
Si on a merdé, on le dit, on parle, on s'explique et surtout on se pardonne car ça arrive de fauter.
On ne s'attaque pas aux plus faibles que soi.
On n'ignore pas un plus faible que soi.
On ne fuit pas face au danger.
Sa règle la plus intime, par contre, celle qu'il a peur d'enfreindre au point que l'idée même de le faire, même involontairement, le terrorise :
Jamais, au grand jamais, briser le cœur d'Anwar Sheibani.
Ca, le jeune homme ne se le pardonnerait pas.
FIN
