Disclaimer : Sinbad est l'oeuvre de James Dormer, de Russel Lewis et de Jack Lothian.
Résumé : Ou trente et un petit moments entre un marin maudit et un étudiant en médecine.
Remerciements : Un grand merci à Li_Rex (Rexou) sur Twitter pour m'avoir très gentiment dessiné Sinbad et Anwar pour la couverture de ce recueil !
Note de l'auteur: Ce recueil d'OS répond à la quatrième édition du défi "Sur Votre 31" de la page Facebook "Bibliothèque de Fictions." Le but est de poster, tous les jours de mars, un drabble ou un OS entre 100 et 1000 mots dont le thème est déterminé par le jour de publication. Autre particularité de ce défi : on devait toujours utiliser le même couple ! Canon, UA, couple canon ou fanon, peu importe, mais une fois le couple choisi, on ne peut plus en changer Le but du jeu est de faire un recueil autour de ce couple avec 31 variations, car janvier comporte 31 jours. Homophobes et biphobes ne sont donc pas les bienvenus. J'essayerai de poster un OS par jour si possible!
Jour 9 : Soulagement
Liste des dettes du Discord « Défis Galactiques » : 50 nuances de fandom méconnu + COPC d'écrire une fic où Sinbad apaise Anwar après un cauchemar, ou l'inverse + Combinaison 38 : Lune / Sang / Orage / Frisson / Cauchemar / Mépris / Sueur + Quatre aspects d'... Hinata (Haikyuu!) : Cheveux : Ecrire sur un roux ou écrire sur un perso qui caresse les cheveux d'un autre perso + Drabble 464 : Anwar/Sinbad (Sinbad)
31 moments de Sinwar
Soulagement
- Anwar... Anwar...
Le jeune homme ouvre brusquement les yeux, le cœur battant, le souffle court, le sang pulsant dans ses veines alors qu'un frisson le parcourt et qu'une sueur froide rend sa peau moite. Son regard fou se calme un peu quand il aperçoit Sinbad à ses côtés. Dehors, l'orage gronde et il est rassuré à l'idée qu'ils sont à quai et non en mer.
- Sin... Sinbad ?
- Tu te retournais tout le temps.
- Je t'ai réveillé... Pardon... J'ai fait un horrible cauchemar...
- Tu veux en parler ?
Sa langue, d'abord hésitante, se délie vite. Akbari et Taryn les avaient retrouvés. Ils l'avaient isolé et le forçaient à regarder leur petit équipe se faire torturer sous les rayons pâles de la lune indifférente. Il y avait ses parents qui le regardaient avec tout le mépris du monde, qui voulaient le tuer de leurs propres mains pour avoir osé fuir la maison, mentir sur un diplôme non acquis mais surtout pour s'être donné à un homme et ne pas le regretter. Le capitaine du Providence l'enlace doucement, sa main passant dans ses cheveux pour les caresser.
- Je ne laisserai personne te faire du mal, Anwar.
- Ce n'est pas pour moi que j'ai peur...
Pourtant, peu à peu, bercé par la chaleur du corps de son compagnon, sa respiration retrouve un rythme normal et son être tout entier éprouve le soulagement d'un retour à la routine.
- Rendors-toi, il est tard.
- Tu restes avec moi ?
- Evidemment.
FIN
