Disclaimer : Sinbad est l'oeuvre de James Dormer, de Russel Lewis et de Jack Lothian.

Résumé : Ou trente et un petit moments entre un marin maudit et un étudiant en médecine.

Remerciements : Un grand merci à Li_Rex (Rexou) sur Twitter pour m'avoir très gentiment dessiné Sinbad et Anwar pour la couverture de ce recueil !

Note de l'auteur: Ce recueil d'OS répond à la quatrième édition du défi "Sur Votre 31" de la page Facebook "Bibliothèque de Fictions." Le but est de poster, tous les jours de mars, un drabble ou un OS entre 100 et 1000 mots dont le thème est déterminé par le jour de publication. Autre particularité de ce défi : on devait toujours utiliser le même couple ! Canon, UA, couple canon ou fanon, peu importe, mais une fois le couple choisi, on ne peut plus en changer Le but du jeu est de faire un recueil autour de ce couple avec 31 variations, car janvier comporte 31 jours. Homophobes et biphobes ne sont donc pas les bienvenus. J'essayerai de poster un OS par jour si possible!

Jour 10 : Courage

Liste des dettes du Discord « Défis Galactiques » : 50 nuances de fandom méconnu

31 moments de Sinwar

Courage

- Alors, cette île, ces soldats, c'était un test ?

Sinbad connaît la réponse, il a entendu Anwar expliquer toute l'histoire derrière Kuji, cette boîte, cette armée imbattable, le fait que face à une mort qui semble imminente, le jeune homme ne fuit pas et refuse d'abandonner une personne à laquelle il tient. Non, ce qui lui fait mal, ce sont les raisons derrière cette intervention divine.

Anwar voulait partir.

Quitter le Providence.

Le quitter alors que leur amour, lui, est intact.

Parce qu'ils ont tous, lui compris, négligé leur camarade.

Ils le savent pourtant qu'il se compare à eux, qu'il se compare et que c'est en sa défaveur, qu'il s'en veut de ne pas être plus brave, plus fort physiquement, à toujours avoir cette voix dans sa tête qui lui rappelle que c'est dangereux, qu'il peut se blesser, qu'il peut mourir. Et ces derniers jours, ils n'ont pas été à la hauteur. Il n'a pas été à la hauteur. Alors qu'il aime profondément le jeune homme, qu'il ne voit plus une vie sans lui et qu'il aime tout en lui, que son côté raisonnable équilibre le sien trop tête brûlée.

Anwar s'est cru inutile, un boulet qui les ralentissait et pour leur permettre de voguer plus vite, il avait été prêt à rentrer à Bassorah auprès de parents qui l'adorent mais qui l'adorent mal, qui contrôlent sa vie entière et qui l'étouffent. Il pensait qu'il n'était pas à la hauteur. Et lui, il l'a laissé croire ça. Sinbad a honte de lui. D'autant plus qu'il admet avoir été jaloux de cette mignonne petite déesse qui flirtait ouvertement avec son docteur. Au moins, grâce à elle, Anwar sait désormais que sa place est bien ici, avec eux, avec lui. Mais c'est au marin désormais de lui rappeler tous les jours combien il lui est indispensable.

Peut-être, ironiquement, en ayant le courage de lui dire plus souvent combien il l'aime.

Un courage qu'Anwar a.

Il est grand temps de s'inspirer des meilleurs.

FIN