Disclaimer : Sinbad est l'oeuvre de James Dormer, de Russel Lewis et de Jack Lothian.

Résumé : Ou trente et un petit moments entre un marin maudit et un étudiant en médecine.

Remerciements : Un grand merci à Li_Rex (Rexou) sur Twitter pour m'avoir très gentiment dessiné Sinbad et Anwar pour la couverture de ce recueil !

Note de l'auteur: Ce recueil d'OS répond à la quatrième édition du défi "Sur Votre 31" de la page Facebook "Bibliothèque de Fictions." Le but est de poster, tous les jours de mars, un drabble ou un OS entre 100 et 1000 mots dont le thème est déterminé par le jour de publication. Autre particularité de ce défi : on devait toujours utiliser le même couple ! Canon, UA, couple canon ou fanon, peu importe, mais une fois le couple choisi, on ne peut plus en changer Le but du jeu est de faire un recueil autour de ce couple avec 31 variations, car janvier comporte 31 jours. Homophobes et biphobes ne sont donc pas les bienvenus. J'essayerai de poster un OS par jour si possible!

Jour 11 : Fantôme (UA!Moderne)

Liste des dettes du Discord « Défis Galactiques » : 50 nuances de fandom méconnu + Cinq cent vingt huitième baiser : Un baiser dans un train fantôme

31 moments de Sinwar

Fantôme

Le plaisir de Sinbad au moment des fêtes de fin d'année est très simple et assez mignon dans le fond. Pour lui, ça sent décembre, ça sent Noël, quand la foire d'hiver s'installe en ville, quand il peut y marcher pour s'imprégner de l'ambiance et quand il grignote des réglisses américains car c'est le seul moment dans l'année où il y en a. Alors, faire un tour à la foire avec Anwar ! Pour lui, c'est le rêve ! Surtout que le jeune homme n'y est jamais allé, la joie de parents hyper protecteurs, qui ont toujours peur qu'il arrive un malheur :

Un accident, même bénin.

Un kidnapping.

Un viol.

Un meurtre.

Alors, pouvoir le « dévergonder » ainsi lui fait plaisir.

- Oh, un train fantôme ! Viens, on fait un tour !

Face à la joie de Sinbad, Anwar cède même si les films d'horreur et ce genre d'attraction ne lui font rien en raison d'un esprit terriblement cartésien. Oui, il sursautera, parce que c'est calculé pour faire frémir les gens mais il n'aura pas spécialement peur. Ils traverses les différents arrêts aux couleurs de films culte, sautent légèrement de leurs sièges quand bondissent les vampires mécaniques mais au final, ils rient bien plus qu'ils n'hurlent. Et quand arrive la scène de la famille Addams, face au romantisme qui se dégage des époux automatisés, le duo ne peut s'empêcher d'échanger un baiser aussi rapide que chaste et tendre.

Le contrôleur de la machine, lui, hausse un sourcil quand il voit venir les photos prises durant le tour de l'attraction :

Depuis quand les amoureux se bécotent-ils dans les endroits qui sont censés faire peur ?

FIN