Disclaimer : Sinbad est l'oeuvre de James Dormer, de Russel Lewis et de Jack Lothian.

Résumé : Ou trente et un petit moments entre un marin maudit et un étudiant en médecine.

Remerciements : Un grand merci à Li_Rex (Rexou) sur Twitter pour m'avoir très gentiment dessiné Sinbad et Anwar pour la couverture de ce recueil !

Note de l'auteur: Ce recueil d'OS répond à la quatrième édition du défi "Sur Votre 31" de la page Facebook "Bibliothèque de Fictions." Le but est de poster, tous les jours de mars, un drabble ou un OS entre 100 et 1000 mots dont le thème est déterminé par le jour de publication. Autre particularité de ce défi : on devait toujours utiliser le même couple ! Canon, UA, couple canon ou fanon, peu importe, mais une fois le couple choisi, on ne peut plus en changer Le but du jeu est de faire un recueil autour de ce couple avec 31 variations, car janvier comporte 31 jours. Homophobes et biphobes ne sont donc pas les bienvenus. J'essayerai de poster un OS par jour si possible!

Jour 12 : Bonjour

Liste des dettes du Discord « Défis Galactiques » : 50 nuances de fandom méconnu + Soixante et unième baiser : Un baiser pour dire bonjour / au revoir qui est donné sans réfléchir + Prompt du 04/09/2021 : Bonjour, [femme, homme, personne] dans ma tête

31 moments de Sinwar

Bonjour

Sinbad est le premier à s'éveiller, la senteur familière de l'iode accueillant son retour du royaume des songes. A ses côtés, Anwar sommeille encore, la bouche légèrement entrouverte. Il l'étudie avec délice pendant sa phase de réveil : la manière dont son nez se retrousse quand il retrouve l'odeur, ses yeux fermés qui se plissent sous l'effet de la lumière qui tente de percer à travers ses paupières closes, le léger grognement plaintif de celui qui veut encore dormir, sa manière infantile de lutter en essayant machinalement de remonter la couverture pour protéger sa figure.

- Bonjour, le bel éphèbe dans ma tête. Plaisante le capitaine quand la lutte est perdue

Encore dans les vapes, son compagnon ne trouve pas la force d'utiliser sa voix, pas encore mais il se love contre lui et lui vole un baiser, réflexe qui lui prouve, s'il en a encore besoin, de l'importance qu'il a dans sa vie.

- Seulement dans ta tête ? Finit par demander le docteur qui retrouve ses esprits

- J'aurais pu dire ailleurs mais c'est graveleux.

- Je ne sais pas si je dois être vexé d'occuper ton esprit et ta libido au lieu de ton cœur.

- Tu ne l'occupes pas. Tu y règnes.

Anwar rougit.

Aujourd'hui va être une belle journée.

FIN