Hermione, je te promets que nous serons heureux un jour. Dès que tout sera fini, nous partirons loin. Très loin.

C'est au bout du regard
Là où les bateaux quittent la mer
Là, où l'horizon est tellement plus clair
Sous la belle étoile celle qui te dit que la vie ici
Ne sera jamais rien que ton amie

Plus rien ne nous retient ici. Nos amis ont disparu. Leurs âmes se sont envolées les unes après les autres ne laissant que leur souvenir. Nous ne les oublierons jamais. Nous penserons chaque jour à eux là où nous irons. Je vois dans ton regard comme de la tristesse. Des perles de rosée salée apparaissent sur tes joues. J'essuierai tes larmes et te consolerai sans me lasser. Imagine un autre monde où seul l'amour peut exister. Où les couleurs se mélangent au gré de nos envies. Où les paysages défient notre perception. C'est là que nous vivrons toi et moi.

C'est au fond de tes yeux
Là, où le monde effleure tes rêves
Là, où le bonheur n'est plus un mystère

Tu choisiras notre destination. Quel que soit l'endroit, nous serons bien. Les espaces vivifiant des plaines ou des montagnes nous ferons renaître. Nous vivrons au jour le jour sans nous préoccuper du lendemain. Nous regarderons l'horizon qui nous mènera vers l'infini. Notre vie aura enfin un sens, le sens que nous lui donnerons. Tu souris à présent. Mon cœur ne peut être plus rempli de joie. Nous goûterons bientôt au bonheur. Je te le promets mon amour.

C'est là que je t'emmènerai sur la route
Et si le soleil le savait
Mais j'en doute, il viendrait
Là, où je t'emmènerai
Aucun doute, il s'inviterait
Pour nous éclairer

Nous marcherons ensembles, ta main au creux de la mienne, vers notre avenir. Je te ferai découvrir mille merveilles. Je ferai tout mon possible pour te rendre heureuse car tu le mérites. Je te dirai tous les mots que je n'ai jamais osés te dire. Tous ces mots qui expriment mon amour. Je te couvrirai de tendresse et d'affection. Je resterai toujours auprès de toi pour soigner tes blessures. Je t'aime et t'aimerai jusqu'à la fin de mes jours.

Nous longerons la mer
Nos vies couleront sans un hiver
Comme un matin d'été, un courant d'air
Et tout au long de ta vie
Que s'écartent les nuages
Je serais là à chaque fois que tu auras besoin de moi
Regarde là-bas

Personne ne nous fera plus de mal. Nous avons tant souffert. Il est temps pour nous de changer de vie. Ne regrette rien, je t'en prie. J'ai besoin de toi près de moi. Tu es mon unique raison de vivre et c'est pourquoi je me battrai jusqu'au bout quelles qu'en soient les conséquences. Je prendrai ma revanche sur la Mort. La laissant à notre ennemi. Elle ne nous emportera pas comme elle le prétend.

C'est là que je t'emmènerai sur la route
Et le soleil s'il le savait
Mais j'en doute, il viendrait
Là, où je t'emmènerai
Aucun doute, il s'inviterait
Pour nous réchauffer
Nous accompagner

Voilà. Notre dernier combat nous attend. Je sais que nous vaincrons car notre amour est plus fort. Je t'embrasse une dernière fois pour sceller définitivement ma promesse. Je plonge mon regard dans le tien. J'y vois de la peur mais je sens que tu me fais confiance. Alors je prononce ces derniers mots pour apaiser ta crainte. Je t'aime Hermione. Ne l'oublie jamais.

Là où je t'emmènerai
Aucune peur, ni aucun doute
Le monde est toujours en été
Pas de douleur et pas de déroute
C'est là que je t'emmènerai
Sur ma route
Pour te réchauffer et te protéger
Sans t'étouffer
Je t'emmènerai

Il s'approche de nous, plus menaçant que jamais. Nous lui faisons face afin de ne pas lui montrer notre appréhension. Il lève sa baguette, prêt à assouvir son désir de tuer. Nous sommes plus rapide et attaquons les premiers. Un cri de douleur intense nous déchire les tympans. Il est là, gisant sur le sol. C'est enfin fini. Nous sommes à présent seuls face à notre destin. Nous allons partir comme promis. Loin. Très loin.