Disclaimer : Sinbad est l'oeuvre de James Dormer, de Russel Lewis et de Jack Lothian.
Résumé : Ou trente et un petit moments entre un marin maudit et un étudiant en médecine.
Remerciements : Un grand merci à Li_Rex (Rexou) sur Twitter pour m'avoir très gentiment dessiné Sinbad et Anwar pour la couverture de ce recueil !
Note de l'auteur: Ce recueil d'OS répond à la quatrième édition du défi "Sur Votre 31" de la page Facebook "Bibliothèque de Fictions." Le but est de poster, tous les jours de mars, un drabble ou un OS entre 100 et 1000 mots dont le thème est déterminé par le jour de publication. Autre particularité de ce défi : on devait toujours utiliser le même couple ! Canon, UA, couple canon ou fanon, peu importe, mais une fois le couple choisi, on ne peut plus en changer Le but du jeu est de faire un recueil autour de ce couple avec 31 variations, car janvier comporte 31 jours. Homophobes et biphobes ne sont donc pas les bienvenus. J'essayerai de poster un OS par jour si possible!
Jour 13 : Danse
Liste des dettes du Discord « Défis Galactiques » : 50 nuances de fandom méconnu + Prompt du 30/06/2021 : Danse avec moi + Sinbad/Anwar fluff : Danse ensemble + Poisson - Prompt "Danse avec moi jusqu'à la fin" + Combinaison 37 : Nuit / Danse / Feu / Interdit / Prière + ACTION 30 : Inviter quelqu'un à danser
31 moments de Sinwar
Danse
- Danse avec moi.
Malgré la brièveté de la phrase, elle ressemble plus à une prière qu'à une injonction. De retour à Bassorah après leur voyage dans le royaume des morts, ils ont fait une halte dans la ville natale d'Anwar et Sinbad car le marin a voulu se recueillir sur la tombe de sa grand-mère et de son frère. Il veut aussi demander à Nala de l'aide pour retrouver sa mère, envoyée au loin pour sa sécurité. Le capitaine du Providence hausse un sourcil face à la demande de son médecin. Ce n'est pas le genre d'Anwar mais face à son sourire, son visage partiellement illuminé par le feu des torches qui permettent d'errer dans les jardins du palais royal pour admirer la nuit et ses étoiles, son cœur manque un battement. Il prend sa main tendue et, au son des musiques lointaines et étouffées venant de l'intérieur, ils essayent tant bien que mal de s'accorder. Ni l'un ni l'autre n'est réellement doué et si des relations comme la leur ne sont pas marquées d'interdit, elles ne sont pas pour autant les bienvenues.
Mais dans ce carré de verdure isolé, loin d'une fête qui bat son plein, ils se sentent ironiquement à l'abri sous ce ciel ouvert où il n'y a qu'eux, leur lien, le bonheur simple de s'amuser ensemble.
- Danse avec moi jusqu'à la fin. Glisse-t-il à l'oreille de son amant
- De la musique ?
- De ma vie.
- De ta vie seulement ? Sinbad. Tu m'as emmené dans le royaume des morts, me prouvant qu'il y a une existence après celle-ci. Donc, non, je ne danserai pas avec toi jusqu'à la fin de ta vie. Je danserai avec toi jusqu'à la fin de cette vie et de notre non-vie.
- Ca ressemble à une demande en mariage.
- Ca te déplairait si cela en était une ?
Son sourire en coin, qui fait toujours fondre l'étudiant en médecine, est la seule réponse dont il a besoin.
FIN
