Disclaimer : Sinbad est l'oeuvre de James Dormer, de Russel Lewis et de Jack Lothian.

Résumé : Ou trente et un petit moments entre un marin maudit et un étudiant en médecine.

Remerciements : Un grand merci à Li_Rex (Rexou) sur Twitter pour m'avoir très gentiment dessiné Sinbad et Anwar pour la couverture de ce recueil !

Note de l'auteur: Ce recueil d'OS répond à la quatrième édition du défi "Sur Votre 31" de la page Facebook "Bibliothèque de Fictions." Le but est de poster, tous les jours de mars, un drabble ou un OS entre 100 et 1000 mots dont le thème est déterminé par le jour de publication. Autre particularité de ce défi : on devait toujours utiliser le même couple ! Canon, UA, couple canon ou fanon, peu importe, mais une fois le couple choisi, on ne peut plus en changer Le but du jeu est de faire un recueil autour de ce couple avec 31 variations, car janvier comporte 31 jours. Homophobes et biphobes ne sont donc pas les bienvenus. J'essayerai de poster un OS par jour si possible!

Jour 15: Non

Liste des dettes du Discord « Défis Galactiques » : 50 nuances de fandom méconnu

31 moments de Sinwar

Non

Le grand problème d'Anwar, c'est qu'il n'arrive pas à dire non. Et quand il y parvient, on ne le prend pas au sérieux, on essaye de contourner sa négation et de le faire culpabiliser jusqu'à ce qu'il dise oui. Ses amis ont aussi tendance à le faire, malgré eux car eux, au moins, l'aiment et le respectent un minimum, il s'en rend compte et cela le ronge. C'est aussi pour ça qu'il a tendance à se dévaloriser :

Moins fort, moins courageux, moins charismatique, sa parole vaudrait donc moins.

Sinbad n'aime pas ça. Il veut l'aider. Mais il sait aussi que ses propres paroles n'arrangeront rien : que dira-t-il qu'Anwar ne sait pas déjà ? Non, tout ce qu'il peut faire, c'est le soutenir, le faire se sentir important parce qu'il l'est d'ailleurs.

Là, il l'observe face à quelqu'un qui essaye de lui refourger de la camelote en terme de plantes : il n'en aura aucune utilité, il a déjà dit non merci le plus poliment du monde avec ce sourire qui fait toujours aussi fondre le cœur du marin. Mais le vendeur, ou plutôt l'arnaqueur, insiste. Il veut intervenir mais la voix du docteur l'arrête :

- Pardonnez-moi mais comprenez-vous le sens du mot « non » ? Cela me gène profondément que vous insistiez, Monsieur.

Ca reste un peu trop ampoulé à son avis, cependant le ton de son amant est sans appel. Et en plus, il se détourne et entame la marche vers le retour sur le bateau ! L'homme est décidément entêté, il le suit. C'est là que le capitaine intervient.

- Anwar vous a dit non. Déclare-t-il fermement. Alors, laissez tomber. Je ne voudrais pas devoir en arriver aux mains.

L'escroc lève les yeux, voit les mines sérieuses de l'équipage prêt à défendre leur docteur. Enfin, ils ont la paix et Sinbad, lui, a la satisfaction d'avoir entendu rugir l'élu de son cœur, à sa manière, selon ses termes et en dehors du lit qu'ils partagent lors de leurs étreintes.

FIN