Disclaimer : Sinbad est l'oeuvre de James Dormer, de Russel Lewis et de Jack Lothian.

Résumé : Ou trente et un petit moments entre un marin maudit et un étudiant en médecine.

Remerciements : Un grand merci à Li_Rex (Rexou) sur Twitter pour m'avoir très gentiment dessiné Sinbad et Anwar pour la couverture de ce recueil !

Note de l'auteur: Ce recueil d'OS répond à la quatrième édition du défi "Sur Votre 31" de la page Facebook "Bibliothèque de Fictions." Le but est de poster, tous les jours de mars, un drabble ou un OS entre 100 et 1000 mots dont le thème est déterminé par le jour de publication. Autre particularité de ce défi : on devait toujours utiliser le même couple ! Canon, UA, couple canon ou fanon, peu importe, mais une fois le couple choisi, on ne peut plus en changer Le but du jeu est de faire un recueil autour de ce couple avec 31 variations, car janvier comporte 31 jours. Homophobes et biphobes ne sont donc pas les bienvenus. J'essayerai de poster un OS par jour si possible!

Jour 17: Cacher

Liste des dettes du Discord « Défis Galactiques » : 50 nuances de fandom méconnu + Cap ou pas cap d'écrire un Anwar x Sinbad où ils sont découvert dans un placard? Et du coup, tout le monde apprend leur couple à ce moment là ?

31 moments de Sinwar

Cacher

- Tu sais, c'est pas la première fois que je te vois dans un placard.

Anwar a un faible sourire malgré son cœur qui bat dans sa poitrine alors que dehors, les gardes d'Akbari fouillent les rues à la recherche de Sinbad. Le duo s'est caché dans un placard dans un hôpital tenu par un ami de la famille du jeune docteur, un ami qui a toujours été plus en faveur des intérêts du fils Sheibani que de ses parents, les trouvant surprotecteurs au possible.

- Je me cachais souvent dans les placards quand j'étais enfant. Révèle le jeune homme. Comme tu peux t'en douter, je n'étais pas très populaire à l'école. On se moquait de moi, on m'embêtait. Alors, je me cachais pour qu'on me laisse tranquille. Et quand ils ont su ce que je faisais, ils ont cru bon que m'enfermer dedans pendant des heures, parce qu'apparemment, c'est drôle...

- Je suis désolé.

- Ce n'est rien, tu n'y es pour rien.

- Je peux te donner un meilleur souvenir des placards, si tu veux ?

- Sinbad, je t'aime mais je ne suis pas d'humeur à faire l'amour, là, tout de suite...

- Je ne pensais pas à ça mais je note l'idée pour plus tard.

Sa main caresse la joue du jeune docteur, son sourire lui faisant comprendre que tout irait bien, tout finirait par s'arranger de toute façon dans l'esprit du capitaine. Instinctivement, Anwar se love contre lui et le marin lui dérobe un baiser aussi tendre que léger. Il ne s'attend pas à ce que son compagnon réponde à cette étreinte un peu plus chaleureusement et ce qui n'était censé n'être qu'un simple geste pour le rassurer finit par devenir un moment où leur amour se transmet par le contact de leurs lèvres, sans aucune parole, un moment d'ivresse, un moment où ils donnent un peu d'eux sans tout offrir malgré l'envie qui finira par arriver.

- Oh mon dieu...

La voix de Nala brise l'instant et ce n'est que là qu'ils réalisent que leurs amis sont venus les chercher, ont ouvert la porte et les ont découverts... Parce qu'ils avaient toujours pris soin de cacher leur véritable relation. Non pas par honte, car ils n'ont pas honte de s'aimer. Mais plus par pudeur, par crainte aussi de leur réaction.

Gunnar a une expression stupéfaite mais bienveillante.

Nala, une fois le choc passé, semble souriante.

Rina, elle, est bouche-bée.

- Et sinon, vous nous l'annonciez quand ? Gronde-t-elle

- Vous... Vous ne nous trouvez pas...

- Anwar, si tu oses me demander si je vous trouve dégueulasses parce que vous êtes ensemble, je te jure que je te frappe !

Ils sortent du placard au sens propre comme au sens figuré.

FIN