Disclaimer : Sinbad est l'oeuvre de James Dormer, de Russel Lewis et de Jack Lothian.

Résumé : Ou trente et un petit moments entre un marin maudit et un étudiant en médecine.

Remerciements : Un grand merci à Li_Rex (Rexou) sur Twitter pour m'avoir très gentiment dessiné Sinbad et Anwar pour la couverture de ce recueil !

Note de l'auteur: Ce recueil d'OS répond à la quatrième édition du défi "Sur Votre 31" de la page Facebook "Bibliothèque de Fictions." Le but est de poster, tous les jours de mars, un drabble ou un OS entre 100 et 1000 mots dont le thème est déterminé par le jour de publication. Autre particularité de ce défi : on devait toujours utiliser le même couple ! Canon, UA, couple canon ou fanon, peu importe, mais une fois le couple choisi, on ne peut plus en changer Le but du jeu est de faire un recueil autour de ce couple avec 31 variations, car janvier comporte 31 jours. Homophobes et biphobes ne sont donc pas les bienvenus. J'essayerai de poster un OS par jour si possible!

Jour 18: Fou rire

Liste des dettes du Discord « Défis Galactiques » : 50 nuances de fandom méconnu + Bingo des situations Sinbad/Anwar - Humour : Fou rire en public + Cinq cent soixantième baiser : Un baiser donné après un fou rire

31 moments de Sinwar

Fou rire

Comment ils sont parvenus à ne pas éclater de rire sur place, ils l'ignorent encore. L'équipage du Providence a mis pied à terre pour se détendre en ville et, au détour d'un marché, ils ont entendu deux femmes, sans doute des mères de famille, vanter les mérites d'une éducation stricte, avec peu de liberté et surtout, un contrôle permanent de la part des parents afin d'éviter que les enfants ne deviennent des délinquants. Rien de drôle, surtout pas quand Anwar a été la victime d'un tel choix : il n'a jamais été frappé, ses parents étaient toujours relativement bienveillants mais c'est à son sens pire. Il a appris ainsi que les abus ne sont pas forcément que physiques : après tout, le poids de la culpabilité mal placée se charge plus facilement de garder quelqu'un enchaîné que des véritables fers.

- Et puis, pour les filles, c'est le mieux ! Elles arriveront pures pour le mariage et elles n'auront pas ce vice dégoûtant de vouloir toujours... enfin, vous voyez !

La troupe s'est éloignée mais une fois à distance des commères, Sinbad et Anwar ont éclaté de rire, ce qui a surpris leurs camarades. C'est un fou rire viscéral, incontrôlé, qui leur attire quelques regards dénués de malice cependant. Ni Gunnar, ni Nala, ni Rina ne comprennent cette blague qui semble privée car elle est la source de l'hilarité de leurs amis, quelque chose uniquement entre eux.

- Si seulement elles savaient ! Parvient à balbutier leur capitaine

Ils finissent par enfin comprendre, à faire le lien.

- Vous êtes dégoûtants. Soupire Nala

- Ce sont des garçons, tu t'attendais à quoi ? La reprend Rina. Mais là, j'ai une image dans la tête que je n'arriverai jamais à me sortir...

C'est une chose de savoir que leur chef et leur docteur sont amoureux l'un de l'autre. Réaliser que même Anwar, pourtant l'incarnation parfaite de l'innocence, puisse aussi avoir une libido et une libido bien active selon le demi-aveu de son compagnon, en est une autre qu'elle n'aurait jamais voulu connaître.

Quand le calme réussit à reprendre le dessus, le maudit de Bassorah embrasse son compagnon.

- On va leur dire ? Propose Anwar

Le fou rire renaît.

FIN