Disclaimer : Sinbad est l'oeuvre de James Dormer, de Russel Lewis et de Jack Lothian.
Résumé : Ou trente et un petit moments entre un marin maudit et un étudiant en médecine.
Remerciements : Un grand merci à Li_Rex (Rexou) sur Twitter pour m'avoir très gentiment dessiné Sinbad et Anwar pour la couverture de ce recueil !
Note de l'auteur: Ce recueil d'OS répond à la quatrième édition du défi "Sur Votre 31" de la page Facebook "Bibliothèque de Fictions." Le but est de poster, tous les jours de mars, un drabble ou un OS entre 100 et 1000 mots dont le thème est déterminé par le jour de publication. Autre particularité de ce défi : on devait toujours utiliser le même couple ! Canon, UA, couple canon ou fanon, peu importe, mais une fois le couple choisi, on ne peut plus en changer Le but du jeu est de faire un recueil autour de ce couple avec 31 variations, car janvier comporte 31 jours. Homophobes et biphobes ne sont donc pas les bienvenus. J'essayerai de poster un OS par jour si possible!
Jour 24: Démon
Liste des dettes du Discord « Défis Galactiques » : 50 nuances de fandom méconnu + A : Anwar Sheibani + Défi des adultes 422 : "Je suis un démon alors que je viens de te faire monter au 7ème ciel ?" + Drabble 464 : Anwar/Sinbad (Sinbad)
31 moments de Sinwar
Démon
- Tu es un démon, Sinbad.
Le ton d'Anwar est pourtant bienveillant et même blagueur. Il ne peut que faire cette constatation alors que les éléments de son bureau sont en désordre, éparpillés un peu partout, certains se retrouvant même au sol. Le capitaine, lui, ne peut que lui sourire avec cet air charmeur qui le fait craquer à coup sûr.
- Je suis un démon alors que je viens de te faire monter au septième ciel ? Répond-il, taquin, haussant un sourcil équivoque
Leurs cœurs battent encore à se rompre même si leurs respirations se sont calmées. Le médecin considère sa propre position : les mains sur le bois de la table, penché, le pantalon aux chevilles. C'est un bazar causé par une situation terriblement agréable après tout.
- Mais je n'ai jamais dit que c'était une mauvaise chose.
Son amant a un léger rire.
- Si je suis un démon, alors tu es mon ange. Lui dit-il avant de l'embrasser
FIN
