Disclaimer : Sinbad est l'oeuvre de James Dormer, de Russel Lewis et de Jack Lothian.

Résumé : Ou trente et un petit moments entre un marin maudit et un étudiant en médecine.

Remerciements : Un grand merci à Li_Rex (Rexou) sur Twitter pour m'avoir très gentiment dessiné Sinbad et Anwar pour la couverture de ce recueil !

Note de l'auteur: Ce recueil d'OS répond à la quatrième édition du défi "Sur Votre 31" de la page Facebook "Bibliothèque de Fictions." Le but est de poster, tous les jours de mars, un drabble ou un OS entre 100 et 1000 mots dont le thème est déterminé par le jour de publication. Autre particularité de ce défi : on devait toujours utiliser le même couple ! Canon, UA, couple canon ou fanon, peu importe, mais une fois le couple choisi, on ne peut plus en changer Le but du jeu est de faire un recueil autour de ce couple avec 31 variations, car janvier comporte 31 jours. Homophobes et biphobes ne sont donc pas les bienvenus. J'essayerai de poster un OS par jour si possible!

Jour 26: Payer

Liste des dettes du Discord « Défis Galactiques » : 50 nuances de fandom méconnu + A : Anwar Sheibani + Drabble 464 : Anwar/Sinbad (Sinbad)

31 moments de Sinwar

Payer

Ca y est, sa pire crainte s'est réalisée. Ses parents ont su. Ils ont su pour lui, pour Sinbad, pour leur relation. Et alors qu'ils sont à Bassorah, ils se retrouvent dans la maison familiale avec leurs amis. Anwar est mal à l'aise, il a peur, il l'admet. Mais il leur fait face, prêt à se défendre, à défendre Sinbad, à défendre cet amour qui lui est vital.

- Sincèrement, Anwar, que croyais-tu ? Déclare sa mère. Qu'on allait te faire payer pour tes préférences ?

Le cerveau du jeune homme bugue. Son père est plus fermé, plus stoïque aussi, cependant son visage est exempt de malice et de cruauté.

- Ce n'est pas ce que j'aurais voulu pour toi. Avoue-t-il. J'aurais voulu pour toi une gentille jeune femme, douce, intelligente, pour te soutenir dans ta tâche de médecin, ici à Bassorah. Mais ce jeune homme, il te traite bien ?

- Oui. Répond Anwar sans l'ombre d'une hésitation. Sinbad m'aime pour qui je suis. Il me respecte. Il m'écoute. Il veille sur moi comme moi je veille sur lui, il me fait confiance tout comme j'ai confiance en lui. A ses côtés, rien ne me paraît impossible.

Chose rare, le marin rougit. Il sait l'étendue et la profondeur des sentiments de son amant pour lui mais l'entendre le dire si ouvertement, sans crainte, est tout autre chose.

- Ne crois pas que j'approuve. Reprend Monsieur Sheibani. Parce que ce n'est pas le cas. Je n'approuve pas tes choix de vie. Mais tu es mon fils. Et je t'aime. De ce fait, je ne peux que te souhaiter du bien et du bonheur.

Un sourire immense éclaire le visage du médecin alors qu'il enlace ses parents.

- C'est tout ce que je veux. Et ça compte plus que vous ne pouvez l'imaginer.

Ses amis partagent sa joie : voir un tel dénouement, ça n'a pas de prix.

FIN