Disclaimer : Sinbad est l'oeuvre de James Dormer, de Russel Lewis et de Jack Lothian.
Résumé : Ou trente et un petit moments entre un marin maudit et un étudiant en médecine.
Remerciements : Un grand merci à Li_Rex (Rexou) sur Twitter pour m'avoir très gentiment dessiné Sinbad et Anwar pour la couverture de ce recueil !
Note de l'auteur: Ce recueil d'OS répond à la quatrième édition du défi "Sur Votre 31" de la page Facebook "Bibliothèque de Fictions." Le but est de poster, tous les jours de mars, un drabble ou un OS entre 100 et 1000 mots dont le thème est déterminé par le jour de publication. Autre particularité de ce défi : on devait toujours utiliser le même couple ! Canon, UA, couple canon ou fanon, peu importe, mais une fois le couple choisi, on ne peut plus en changer Le but du jeu est de faire un recueil autour de ce couple avec 31 variations, car janvier comporte 31 jours. Homophobes et biphobes ne sont donc pas les bienvenus. J'essayerai de poster un OS par jour si possible!
Jour 27: Dessert
Liste des dettes du Discord « Défis Galactiques » : 50 nuances de fandom méconnu + A : Anwar Sheibani + Drabble 464 : Anwar/Sinbad (Sinbad) + ACTION 64 : Faire griller des marshmallow + Cinq cent cinquante sixième baiser : Un baiser au goût de guimauve
31 moments de Sinwar
Dessert
C'est Anwar qui lui fait découvrir les marshmallows. Le nom vient d'une contrée lointaine, chez eux, on appelle ça de la guimauve. C'est une denrée que Sinbad n'a jamais pu se permettre d'acheter, trop onéreuse pour son foyer. Le docteur du Providence les a tous surpris quand il a été découvert qu'il sait en préparer. Une fois qu'il a terminé de préparer un de ses remèdes contre la toux à partir du mucilage de la racine de mauve blanche, avec le reste, il réalise ce petit bonbon. Le capitaine admet qu'il aime beaucoup parce que c'est exactement à l'image de son amant :
Léger, doux, sucré.
- C'est meilleur grillé.
Alors ce soir, ils sont tous réunis autour du feu sur le bateau, à faire noircir le sucre de leurs friandises. Même Cook a accepté d'essayer !
- C'est vrai que c'est meilleur chaud. Admet Rina. Ca ajoute un peu de croquant.
Toujours à l'image d'Anwar qui est, en effet, à croquer. Le temps arrive d'aller dormir. Le marin rejoint discrètement son compagnon, leur relation étant encore secrète. Le médecin est assoupi. Sinbad dépose un léger baiser sur ses lèvres qui ont encore le goût du dessert qu'ils ont dégusté. Le jeune homme a dû le sentir car il sourit malgré ses yeux fermés.
- Tu ne ferais pas semblant de dormir ?
- J'essaye de m'endormir. Révèle l'alité
- Tu n'as plus de place pour un dessert ?
- Je n'ai plus faim.
Puis il comprend le double-sens de la phrase et se dit qu'un deuxième dessert, ça ne lui fera pas de mal et c'est si gentiment proposé que cela ne se refuse pas.
FIN
