Disclaimer : Sinbad est l'oeuvre de James Dormer, de Russel Lewis et de Jack Lothian.

Résumé : Ou trente et un petit moments entre un marin maudit et un étudiant en médecine.

Remerciements : Un grand merci à Li_Rex (Rexou) sur Twitter pour m'avoir très gentiment dessiné Sinbad et Anwar pour la couverture de ce recueil !

Note de l'auteur: Ce recueil d'OS répond à la quatrième édition du défi "Sur Votre 31" de la page Facebook "Bibliothèque de Fictions." Le but est de poster, tous les jours de mars, un drabble ou un OS entre 100 et 1000 mots dont le thème est déterminé par le jour de publication. Autre particularité de ce défi : on devait toujours utiliser le même couple ! Canon, UA, couple canon ou fanon, peu importe, mais une fois le couple choisi, on ne peut plus en changer Le but du jeu est de faire un recueil autour de ce couple avec 31 variations, car janvier comporte 31 jours. Homophobes et biphobes ne sont donc pas les bienvenus. J'essayerai de poster un OS par jour si possible!

Jour 28: Vert

Liste des dettes du Discord « Défis Galactiques » : 50 nuances de fandom méconnu + A : Anwar Sheibani + Drabble 464 : Anwar/Sinbad (Sinbad) + Quatre aspects de... Hardin (After) : Oppressant : Ecrire sur un personnage jaloux ou sur une crise de panique

31 moments de Sinwar

Vert

Anwar n'a jamais été d'un naturel jaloux. L'envie fait partie de lui, comme elle fait partie de tout être humain mais ses envies ne sont jamais nées des possessions d'autrui. Aussi, quand il éprouve ce vilain sentiment, il en a honte. Terriblement honte. Parce que Sinbad ne lui a jamais donné la moindre raison de douter de sa fidélité.

Malgré tout, alors qu'il le voit parler avec une ancienne conquête, il l'admet, les phalanges de ce défaut étreignent son cœur, l'empoignent, le serrent avec violence, et il peut sentir sa peau devenir verte sous l'effet de ce vice, un vert invisible à l'oeil nu, aux pupilles autres que les siennes.

Il sait pourtant qu'il n'est pas le premier amour du capitaine. Qu'il n'est pas son premier amant. Qu'il n'est le premier en rien en fait dans la vie sentimentale du marin. Tout comme il sait qu'il n'y a rien à craindre. Mais c'est plus fort que lui. Il s'imagine tous les scénarios possibles parce que justement, avec cette fille, il y a eu quelque chose. Il s'inquiète de la renaissance de la flamme entre eux, se surprend à souhaiter qu'il ne parle plus à aucune de ses ex avant de se dire que c'est horrible, qu'il n'a pas le droit d'exiger ça de lui, que c'est malsain, qu'il doit avoir un sacré problème pour avoir même osé l'envisager.

- Ca ne va pas ? Demande Sinbad en revenant vers lui une fois la demoiselle partie

- J'ai eu des pensées dont je ne suis vraiment pas fier, Sinbad... Et tu mérites mieux que ça de ma part...

- Que... Oh, ça y est ! J'ai compris !

- Je suis désolé, c'est puéril, c'est toxique, c'est...

- Classique quand on est amoureux. Et tu es assez intelligent pour comprendre que ce n'est pas sain, la jalousie dans une relation. Mais ça ne veut pas dire que c'est mal de la ressentir. Ca, on n'y peut rien.

- C'est mal de la ressentir ! Ca veut dire plein de choses négatives !

- Eh bien, on va travailler ensemble là-dessus ! En attendant...

Il n'hésite pas une seconde à l'embrasser à pleine bouche, devant une foule parfaitement indifférente. Anwar, lui, sent toutes ses angoisses s'envoler.

- Le rouge aux joues te va bien mieux au teint. Plaisante Sinbad

FIN