Disclaimer : Sinbad est l'oeuvre de James Dormer, de Russel Lewis et de Jack Lothian.

Résumé : Ou trente et un petit moments entre un marin maudit et un étudiant en médecine.

Remerciements : Un grand merci à Li_Rex (Rexou) sur Twitter pour m'avoir très gentiment dessiné Sinbad et Anwar pour la couverture de ce recueil !

Note de l'auteur: Ce recueil d'OS répond à la quatrième édition du défi "Sur Votre 31" de la page Facebook "Bibliothèque de Fictions." Le but est de poster, tous les jours de mars, un drabble ou un OS entre 100 et 1000 mots dont le thème est déterminé par le jour de publication. Autre particularité de ce défi : on devait toujours utiliser le même couple ! Canon, UA, couple canon ou fanon, peu importe, mais une fois le couple choisi, on ne peut plus en changer Le but du jeu est de faire un recueil autour de ce couple avec 31 variations, car janvier comporte 31 jours. Homophobes et biphobes ne sont donc pas les bienvenus. J'essayerai de poster un OS par jour si possible!

Jour 29: Apprendre

Liste des dettes du Discord « Défis Galactiques » : 50 nuances de fandom méconnu + A : Anwar Sheibani + Drabble 464 : Anwar/Sinbad (Sinbad) + Quatre aspects du.. Sagittaire (Astrologie) : Chiron : Ecrire sur un être avec un immense savoir ou sur un perso qui a toujours soif d'apprendre

31 moments de Sinwar

Apprendre

Anwar aime apprendre. Sur tous les sujets. Plus qu'un passe-temps pour lui, c'est un besoin vital. Son esprit curieux se nourrit de toutes ses découvertes et rien n'est trop insignifiant pour lui : que ce soit des nouvelles techniques de soins au nom de l'inventeur de la poudre pour se brosser les dents, toute information est bonne à prendre, cultive son esprit fertile, l'aiguise, exerce sa mémoire. De ce fait, il passe beaucoup de son temps libre à lire, à étudier.

Et Sinbad ne changerait ça pour rien au monde.

Déjà parce que c'est ainsi qu'est l'homme qu'il aime, c'est ainsi qu'il est tombé amoureux de lui.

Et ses sessions de lectures sont loin de l'ennuyer.

Le silence est reposant, l'atmosphère détendue. Il lui arrive parfois de lire par-dessus son épaule ou bien de lui emprunter quelque chose, histoire de partager ce moment un peu plus. Ou bien, et c'est là sa manière préférée, il est assis derrière lui, Anwar lové contre lui, et il s'amuse avec l'une des boucles brunes de son amant que rien ne peut perturber une fois le nez plongé dans ses rouleaux. Le marin, lui, en profite pour étudier ses traits, constater toujours un peu plus combien le médecin est beau, profite de la senteur discrète de son savon mêlée à l'encre qui, si lavée de ses mains, laisse son empreinte olfactive sur ses doigts. Il arrive que le lecteur fasse quelques petites remarques ou s'extasie devant une découverte. Sinbad l'écoute, partage sa joie et ils reprennent leurs actions.

Oui, pour rien au monde il ne faudrait qu'Anwar change.

Parce que ce qu'ils vivent à deux est déjà parfait.

FIN