Disclaimer : Sinbad est l'oeuvre de James Dormer, de Russel Lewis et de Jack Lothian.
Résumé : Ou trente et un petit moments entre un marin maudit et un étudiant en médecine.
Remerciements : Un grand merci à Li_Rex (Rexou) sur Twitter pour m'avoir très gentiment dessiné Sinbad et Anwar pour la couverture de ce recueil !
Note de l'auteur: Ce recueil d'OS répond à la quatrième édition du défi "Sur Votre 31" de la page Facebook "Bibliothèque de Fictions." Le but est de poster, tous les jours de mars, un drabble ou un OS entre 100 et 1000 mots dont le thème est déterminé par le jour de publication. Autre particularité de ce défi : on devait toujours utiliser le même couple ! Canon, UA, couple canon ou fanon, peu importe, mais une fois le couple choisi, on ne peut plus en changer Le but du jeu est de faire un recueil autour de ce couple avec 31 variations, car janvier comporte 31 jours. Homophobes et biphobes ne sont donc pas les bienvenus. J'essayerai de poster un OS par jour si possible!
Jour 30: Drôle (UA!Moderne)
Liste des dettes du Discord « Défis Galactiques » : 50 nuances de fandom méconnu + A : Anwar Sheibani + Drabble 464 : Anwar/Sinbad (Sinbad)
31 moments de Sinwar
Drôle
- Tu ne sais pas rire, Anwar !
Ce à quoi Anwar a répondu qu'il n'était pas au lycée pour rire mais pour étudier parce qu'il y a un temps pour tout. Et Sinbad, lui, se dit que les gens connaissent décidément bien mal son petit-ami.
Parce qu'Anwar sait rire.
Il sait rire de lui aussi.
Et il est drôle.
Oui, il a un sens de l'humour un peu particulier, un humour qui se rapproche de l'humour britannique, un humour qui n'est pas vulgaire et le problème, c'est qu'aujourd'hui, si on n'est pas vulgaire, on est forcément un pince-sans-rire.
Anwar le fait rire, rire sincèrement et son rire à lui est l'un des plus beaux sons qu'il ait pu entendre.
Les autres ne savent décidément pas la perle qu'ils perdent en le snobant ainsi.
FIN
