Disclaimer : Sinbad est l'oeuvre de James Dormer, de Russel Lewis et de Jack Lothian.
Résumé : Ou trente et un petit moments entre un marin maudit et un étudiant en médecine.
Remerciements : Un grand merci à Li_Rex (Rexou) sur Twitter pour m'avoir très gentiment dessiné Sinbad et Anwar pour la couverture de ce recueil !
Note de l'auteur: Ce recueil d'OS répond à la quatrième édition du défi "Sur Votre 31" de la page Facebook "Bibliothèque de Fictions." Le but est de poster, tous les jours de mars, un drabble ou un OS entre 100 et 1000 mots dont le thème est déterminé par le jour de publication. Autre particularité de ce défi : on devait toujours utiliser le même couple ! Canon, UA, couple canon ou fanon, peu importe, mais une fois le couple choisi, on ne peut plus en changer Le but du jeu est de faire un recueil autour de ce couple avec 31 variations, car janvier comporte 31 jours. Homophobes et biphobes ne sont donc pas les bienvenus. J'essayerai de poster un OS par jour si possible!
Jour 31: Chance
Liste des dettes du Discord « Défis Galactiques » : 50 nuances de fandom méconnu + A : Anwar Sheibani + Drabble 464 : Anwar/Sinbad (Sinbad)
31 moments de Sinwar
Chance
Sinbad sommeille encore alors qu'Anwar s'est réveillé. Il profite de l'instant pour observer son compagnon, son air apaisé, tout en passant une main discrète dans ses cheveux en prenant garde à ne pas le sortir des bras de Morphée. Dans le calme de l'aurore qui pointe, le jeune homme, à défaut de remercier un dieu car il est athée, remercie sa bonne étoile, le destin, pour la chance dont il a été pourvu. Il les remercie chaque jour.
Il les remercie de lui avoir donné le courage de fuir la maison familiale pour s'engager sur le Providence.
Il les remercie pour lui avoir offert des vrais amis.
Il les remercie pour cette existence pas toujours aisée mais qui le comble de bonheur.
Il les remercie pour Sinbad.
Sinbad qu'il aime plus que tout en ce monde.
Sinbad dont il est aimé en retour.
Il ne se fait pas d'illusion, en temps normal, les hommes comme le capitaine ne s'intéressent pas aux hommes comme lui. Et pourtant, ils sont ensemble, ils vivent comme un couple marié en tout sauf en nom, il est aimé, respecté, soutenu.
Oui, la vie sur le Providence est une aventure.
Et la vie aux côtés de Sinbad une chance unique qu'il reconnaît à sa juste valeur.
- Bonjour Anwar. Déclare l'élu de son cœur qui émerge
- Bonjour Sinbad. Sourit le docteur
- Déjà dans tes pensées de si bon matin ?
- Je pense juste à combien j'ai de la chance d'être avec toi. Et à combien je t'aime.
Le marin l'embrasse avant de l'enlacer.
- C'est moi qui m'estime chanceux, Anwar. Un homme comme moi ne mérite pas forcément un homme comme toi.
FIN
