Grand merci à Perruche Cevenole, sakura, Tashiya, Abelforth Dumbledore, Zazo,web-spider et Arie-Evans pour leurs reviews ça fait très très plaisir !;)

Voici la suite Bonne lecture !


Chapitre 3

Le jour de la rentrée était déjà arrivé. Comme il l'avait prévu, ce fut les plus belles vacances de James ! Et comme il l'avait espérait Sirius n'avait toujours pas trouvé un toit bien à lui, mais les Potter étaient tellement content de voir leur fils rayonnant qu'ils proposèrent à Sirius de rester vivre chez eux pendant une durée indéterminée s'il le souhaitait. Ils le considéraient déjà comme leur second fils qui ressemblait étonnement au leur à la plus grande joie de celui-ci !

Nos deux maraudeurs avaient pas mal avancé dans la conception de leur carte de Poudlard, cela les avait occupé une grande partie de leurs temps cet été. Ses problèmes envolés Sirius avait enfin l'esprit tranquille, et James ne tarda pas à lui présenter une de ses cousines des Etats-Unis qui était venu lui rendre visite avec ses parents pendant la dernière semaine d'août. Samantha avait dix huit ans, elle était plus vieille qu'eux, mais elle ne s'en formalisa pas le moins du monde lorsqu'elle aperçu le beau Sirius qui avait l'air d'être beaucoup plus mature pour son âge.

Ils sortirent ensemble le temps d'une soirée où ils avaient été conviés, à la suite d'un match de Quidditch qu'ils étaient allés voir à Londres. Ils savaient très bien tous les deux que leur histoire ne serait que de courte durée étant donnée qu'elle ne restait en Angleterre que pour quelques jours, mais Sirius avait envie de se changer les idées, et passer son temps à embrasser une jolie fille était un très bon moyen de penser à autre chose. Ce qui surpris Sirius c'était que Samantha avait été très entreprenante avec lui lors de la soirée qu'ils avaient passée ensemble, et étant un mec de seize ans normalement constitué on ne peut que rêver d'une telle situation !

Tout comme James, ce fut les plus belles vacances de Sirius ! Sa première expérience sexuelle lui avait laissé le sourire aux lèvres pour les quelques jours qu'il restait des vacances, ce qui agaçait beaucoup l'autre brun à lunette qui n'aurait jamais pensé que sa cousine irait jusqu'à ce stade d'une relation aussi rapidement ! Décidément il ignorait beaucoup de chose à son propos, il se rappelait de leurs vacances lorsqu'ils étaient plus petits, et il n'arrivait pas à s'enlever de la tête l'image de sa cousine en train d'embrasser et de se faire peloter par son meilleur ami :

- Mais t'en fait pas James ça doit être une attitude très commune en Amérique ça ne vient pas de ta cousine !

- Sirius ? appela James.

- Oui ? répondit-il avec un immense sourire aux lèvres (il était en train de se remémorer les moments passés avec Samantha)

- LA FERME ! ET ARRETE DE SOURIRE COMME CA J'EN PEUX PLUS !

Et c'est non sans un dernier sourire qu'il s'arrêta au plus grand plaisir de James.

§§§§§§§§§

Mercredi 1er septembre.
Nos deux maraudeurs bruns étaient arrivés très en l'avance à King Cross et cela pour avoir le loisir de choisir tranquillement leur compartiment. Une fois à l'intérieur du Poudlard Express, ils s'allongèrent chacun sur une baquette en attendant les deux autres maraudeurs, qui ne devrait plus trop tarder.

Sirius regardait par la fenêtre les élèves qui disaient au revoir à leurs familles, il vit Rémus qui était en train de marcher sur le quai de la gare traînant avec grande difficulté son chariot plein de bagages. La pleine lune était il y a deux jours et il n'était pas au meilleur de sa forme. Sirius se leva et dit :

- Je vais aller rejoindre Rémus il a pas l'air bien.

- Je viens avec toi, s'empressa James.

Il se leva pour le suivre, mais il tomba sur Evans dans le couloir, il lui fit un sourire charmeur :

- Salut Evans, besoin d'aide ?

Sans se préoccuper de James, Sirius continua sa progression vers la sortie du train. Il descendit sur le quai et se fraya un chemin parmis les personnes qui attendait le départ du train. Trouvant Rémus rapidement, il s'approcha d'un pas vif vers lui.

- Salut Rémus ! lui dit-il la voix enjouée, il allait tout faire pour lui changer les idées et qu'ils ne pensent plus à sa fatigue du à sa dernière transformation.

- Oh salut Sirius ! répondit-t-il en lui faisant un faible sourire.

- Aller passe moi tout ça ! fit Sirius en lui prenant les bagages de son chariot.

- Merci.

- C'est normal, allez suit moi, on a déjà pris place dans un compartiment avec James.

Ils commençaient à slalomer entre les élèves et leurs familles, lorsque Rémus s'arrêta, il reconnaîtrait cette fille entre mille, et même de dos :

- April ?

La jeune fille aux cheveux châtains se retourna et lui fit face, lorsqu'elle le vit un immense sourire éclaira son visage.

- Rémus ! Je suis contente de te revoir !

- Tu vas bien ?

- J'ai eu des jours meilleurs, lui répondit-t-elle.

- Ouais moi aussi…

Un silence assez gênant venait de s'installer entre eux. Puis un bruit de toussotement 'réveilla' Rémus.

- Oh, je te présente Sirius, un de mes meilleurs amis.

- Enchanté lui dit-elle en lui serrant la main.

- Moi de même, fit-il à April puis il se tourna vers Rémus, je monte tes bagages.

- Ok, je te rejoins.

Sirius salua April et monta dans le train chargé des bagages de son ami qui n'avait pas l'air de lui donnait le moindre fil à retordre malgré leur poids. Ils le regardèrent partir, et à nouveau un silence assez pesant s'installa entre le blond et la fille, se souriant maladroitement chacun leurs tours.

- Il vaudrait mieux qu'on monte dans le train avant qu'il ne parte, lui dit-elle avec un sourire.

- Tu as raison, répondit Rémus en prenant une des deux poignés de sa malle pour l'aider à la monter.

Ils s'exécutèrent et une fois dans le couloir il s'arrêta net, et lui demanda :

- Heu ça te dit de venir t'installer avec nous ? On est quatre dans un compartiment pour huit, et heu… tu dois pas connaître grand monde à par moi, enfin… je veux dire… tu es nouvelle est…

- C'est avec plaisir Rémus ! Je suis contente que tu me l'ais proposé… Tu as raison, tu es la seule personne que je connaisse dans ce train… Enfin je connais Sirius aussi maintenant…

Il souriait très franchement cette fois-ci (comparé à celui qu'il avait fait à Sirius quelques minutes plutôt), c'est fou cette fille lui faisait oublier toutes ses courbatures et la douleur de certains hématomes qui étaient parsemé sur son corps. En cherchant dans quels compartiments devait se trouver Sirius et les autres, il vit que James était installé dans le compartiment d'Evans (avec les cinq autres filles de 6e année à Gryffondor), en train de lui lancer plein de sourire et faire des remarques inutiles uniquement pour avoir son attention. La jeune fille rousse avait un air exaspéré, il n'allait donc jamais la laisser tranquille ! Rémus ouvrit la porte du compartiment :

- James, tu sais où sont les autres ?

- Juste deux compartiments plus loin. Peter est arrivé ?

- Je sais pas, je l'ai pas vu.

Rémus ouvrit la porte un peu plus grand pour que les autres puissent voir April :

- Je vous présente April, elle est nouvelle. April voici : Erika, Alice, James, Lily, Amanda, Gabrielle et Marlène dit Rémus en pointant du doigt les personnes concernées au fur et à mesure qu'il les citait.

- Salut, fit Amanda, tu veux t'installer avec nous ?

- Heu… non-merci, c'est très sympa de ta part, mais heu… ben Rémus m'a proposé déjà.

- Oh ok, c'est pas grave, on viendra faire un tour dans votre compartiment un peu plus tard.

- Tu viendras Evans ? Tu sais que même s'il n'y a plus de place tu peux te mettre sur mes genoux… fit James qui se pris directement un coup de coude dans les côtes avec en supplément un regard très sombre de la part de la préfète, donc sur ce il ajouta : Mais si tu préfères je me metterai par terre pour te laisser ma place.

Ce qui lui valu un deuxième coup de coude exactement au même endroit que l'autre. Devant la mini scène de James et Lily, Rémus et April les saluèrent et rejoingnèrent leur compartiment un peu plus loin.

- Tu en as mis du temps ! s'exclama Sirius qui regardait par la fenêtre.

- On a croisé James en chemin il était avec les filles.

- Oh je vois…

Sirius se leva et pris la grosse malle d'April pour la mettre dans le filet à bagage, à ce moment même Peter entra dans le compartiment.

- Un peu plus et tu loupais le train, fit Sirius.

Pour seule réponse ils eurent le droit à un grognement et il s'affala à côté de Sirius. Peter n'était visiblement pas tout à fait réveiller, il ne remarqua même pas la présence d'April (qui venait de s'asseoir près de la fenêtre en face du beau brun). Sirius lui fit la remarque qu'une jeune fille était avec eux dans le compartiment, ils se saluèrent mutuellement et Peter s'endormi comme une masse. Rémus s'installa à côté d'elle. Le train commençait à partir et James venait tout juste de les rejoindre.

Curieusement Rémus et April n'avaient plus l'air timide l'un envers l'autre. Ils discutaient comme deux bons copains, peut-être était-ce parce qu'ils parlaient de leurs différents cours et qu'ils étaient deux élèves très studieux qui aimaient faire leurs travaux consciencieusement en leur portant un intérêt particulier comparer aux trois autres maraudeurs qui (à l'exception de quelques matières) ne s'intéressaient pas vraiment à ce qu'ils étudiaient. Le sujet des cours était un puit sans fond, pendant tout le trajet ils n'arrêtèrent pas, elle avait des matières un peu différentes en Transylvanie et appris plusieurs choses à Rémus qu'il ignorait totalement. Au bout d'un moment Sirius dit :

- Au fait Rémus tu as eu combien de Buses ?

- Dix.

- C'était vraiment une question bête sa Patmol ! taquina James, Rémus est le plus sérieux j'aurai eu du mal à croire qu'il ait loupé une matière.

- Ouais bon ça va, et Peter vous savez combien il en a eu ?

Peter était encore en train de dormir d'un profond sommeil. Rémus répondit :

- Il me semble qu'il en a eu 6, et vous ?

- Moi j'en ai eu 9 et James 8, maintenant je me demande bien lequel de nous est le plus bête fit Sirius à James.

- C'est juste parce que tu as eu de la chance en Histoire de la magie ! Sinon on aurait eu la même chose !

April et Rémus rièrent devant la petite dispute des deux bruns, puis reprirent de bon train leur conversation. Comme prévu Amanda passa dans le compartiment des Maraudeurs, sans Evans à la plus grande tristesse de James, mais avec Erika à la plus grande tristesse de Sirius ! Amanda avait un don pour mettre les gens qu'elle connaissait à peine à l'aise. Elle discuta vivement avec April qu'elle n'avait aperçu que quelques minutes auparavant. April était vraiment contente de cet entourage, elle avait compris qu'ils étaient tous à Gryffondor et espérait au fond d'elle-même de se trouver dans la même maison qu'eux. C'était vraiment un coup de chance qu'elle ait rencontré Rémus à l'hôpital pendant les vacances, c'était vraiment un voyage très agréable en leur compagnie.

Erika jetait des coups d'œil pas très discret vers Sirius. Celui-ci se demandait si c'était une technique que de drague que de se faire prendre en flagrant délit à plusieurs reprise en pleine séance de reluquage… Mais depuis la relation qu'il avait eu avec la cousine de James : Samantha, il avait plus qu'envie de renouveler son expérience… Une fois qu'on y a goûté c'est dur de s'en passer remarqua le beau ténébreux… Alors il prêta un peu plus d'attention qu'a l'accoutumé à Erika qui elle était aux anges. Elle avait discuté avec Sirius ! Alléluia ! Il savait pertinemment qu'il pouvait l'avoir quand il voulait, mais ce n'était pas dans ses projets pour l'instant.

§§§§§§§§

La répartition des premières années allait démarrer, le silence se fit lorsque McGonagall se plaça près du choixpeau, et dit :

- Cette année nous allons commencer cette répartition avec April Summers, qui suivra l'enseignement du collège en 5e année. April s'il vous plait prenez place.

Lorsque April traversa la Grande Salle de tout son long elle chercha le regard de Rémus pour qu'il la rassure, elle était observée par tous les élèves. Elle le trouva rapidement, il lui fit un grand sourire accompagné d'un clin d'œil qui lui redonna un peu de confiance. Une fois installée sur le petit tabouret le professeur McGonagall plaça le choixpeau son sa tête. Au bout de quelques seconde il s'écria :

- Serdaigle !

Une foule d'applaudissement provenant de la table des Serdaigle se firent entendre, elle se leva un peu déçu de ne pas être à Gryffondor, mais remarqua tout de suite que les tables des deux maisons étaient voisines. La répartition des premières années débuta directement après son passage. Elle était en train de se rendre à la table des Serdaigle lorsque au passage Amanda lui attrapa le bras et lui dit sur un ton rassurant :

- Ne t'en fais pas ils sont aussi sympas que nous.

Rémus qui n'était pas loin lui fit un petit sourire qui n'était pas très enthousiaste. Visiblement il était tout aussi déçu qu'elle. Mais paradoxalement d'un côté, il était un peu rassuré, il ne voulait pas tomber amoureux d'elle. Il était déjà tombé sous son charme il ne lui en fallait pas beaucoup plus pour qu'elle ne quitte plus ses pensées, et le fait de ne pas la croiser aussi souvent que si elle avait été dans la même maison qu'eux l'aiderai grandement à devenir qu'un simple ami avec elle.

Le repas était comme toujours succulent. Lily était de plus en plus sur les nerfs à cause de James qui voulait donner à manger à Lily avec sa cuillère :

- CES VACANCES NE T'ONT PAS FAIT GRANDIR TU ES TOUJOURS AUSSI CHIANT ! LACHE MOI LA GRAPPE POUR LA N-IEME FOIS !

§§§§§§§§

De retour dans leur dortoir James s'affala sur son lit :

- N'importe qu'elle autre fille aurait rêvé que je fasse ça ! Je la comprends pas !

- Tu l'étouffes je te l'ai déjà dit l'année dernière.

- Mais non je l'étouffe pas ! Je suis sur qu'elle adore ça en fait ! Aucun autres mecs n'a l'air de s'intéresser à elle à par moi, et ça la déprimerai que je ne lui accorde plus une seule attention.

- Non là tu rêves Cornedrue, si tu voyais Amos Diggory de plus près tu verrais qu'elle ne le laisse pas indifférent à lui non plus, répliqua Peter.

- QUOIII ? C'est vrai ? cria James en faisant un bond de son lit.

- Lâche l'affaire Evans, trouve-toi plutôt une jolie petite américaine dit Sirius avec sarcasme.

- NE ME PARLE PLUS JAMAIS D'AMERIQUE ! hurla James en lançant un gros oreiller dans la tête de son ami.

Rémus profita de leur habituelle engueulade pour tenter de s'éclipser du dortoir. Sirius s'en aperçu se dégagea de James et lui dit :

- Hey Rémus tu crois pas t'en tirer à si bon compte ! Reviens par-là !

- Quoi ? Qu'est-ce qui ya ? demanda l'interpellé.

- Tu allais quand même pas croire qu'on t'épargnerai ! ajouta le ténébreux.

- Allez raconte ! Tu la connais d'où ? demanda James qui apparemment n'avait plus de rancœur envers Sirius.

Rémus soupira, il avait réellement espéré qu'il allait pouvoir échapper à cet interrogatoire…

- On s'est rencontré à Ste Mangouste cet été.

- Et ? demandèrent James et Sirius en cœur, Peter lui écoutait avidement.

- Et quoi ? Et rien ! s'exclama Rémus.

- Tu mens ! Raconte ya eu quelque chose entre vous ! dit James avec un sourire.

- Non ! Ya rien eu du tout ! Enfin pas plus que ce que vous avez pu voir dans le train.

- Hum… un hôpital c'est grand… vous pourriez facilement vous cacher dans un coin sombre et…

- Sirius ! s'indigna Rémus.

- Elle est pas américaine ? surenchérie le ténébreux avec une curiosité immense se lisant dans ses yeux.

- Ta gueule Sirius ! répliqua James en lui filant un coup de poing sur l'épaule.

§§§§§§§§

A la plus grande joie de Rémus tous les Gryffondor avaient été conviés à se rendre dans leur salle commune pour la distribution des emplois du temps, coupant ainsi court à toute question à propos d'April. Nos quatre maraudeurs n'auraient pas tous leurs cours en commun cette année puisqu'ils choisirent leurs matières en fonctions de leurs résultats aux buses, cependant ils avaient la majorité de leurs cours en commun, comme DCFM, Métamorphose, Sortilèges, et Soins aux créatures magiques.

Le lendemain, lors du petit déjeuner dans la Grande Salle, Rémus se faufila à travers les élèves et s'installa à la table des Serdaigle à côté April qui avait la tête dans son bol de céréale. Elle tourna la tête et le regarda avec un grand sourire et dit :

- Salut.

- Joyeux Anniversaire ! s'exclama Rémus.

- Oh ! Tu t'en es rappelé ! fit-elle très enthousiaste en prenant Rémus dans ses bras, tu peux pas savoir comment ça me fait plaisir, depuis que je suis arrivée ici je me sens pas trop bien, c'est vraiment très très différent de mon ancien collège, et puis je suis pas au mieux de ma forme en ce moment, donc ça me remonte vraiment le moral ! Merci ! dit-elle d'une traite.

- Wow parle moins vite tu vas t'étouffer avec ta salive ! répondit Rémus qui était un peu troublé d'avoir la jeune fille dans ses bras, elle s'en rendit compte et se dégagea de lui en lui faisant un sourire timide, comme la vieille un silence gênant s'installa entre eux.

- Ou on parle trop, ou on dit rien fit Rémus sur le ton de la plaisanterie, ce qui la fit sourire, alors tu as quoi comme cours aujourd'hui ?

Et ils prirent leur petit déjeuner tout en discutant des cours de la journée qu'ils allaient chacun de leur côté devoir affronter. Non loin de là, les trois autres maraudeurs avaient bien observé la scène à la table des Serdaigle et faisaient le stock d'allusion et de remarque qu'ils allaient pouvoir balancer à Rémus tout au long de cette journée.

En chemin pour aller à leur premier cours de la journée Métamorphose, ils croisèrent Helena White et ses deux acolytes.

- Salut White fit Sirius comme à l'accoutumé.

- Salut répondit-elle, j'aimerai bien te parlé lorsque tu auras un moment de libre.

Surpris par la requête de la jeune femme Sirius eut du mal à trouver les mots, habituellement ils ne faisaient que se saluer que pouvait-elle bien vouloir lui dire ?

- Heu, ben c'est ok, à la pause déjeuner ça te vas ?

- Très bien, à tout à l'heure.

Toujours sur le coup de la surprise il passa le reste de la matinée à se demander ce qu'elle pouvait bien lui vouloir. James quant à lui ne s'était pas gêné pour lui dire :

- T'es plus 'obligé' de lui dire bonjour tous les jours maintenant, t'es plus chez tes parents.

- Je sais mais bon c'est une habitude maintenant, et puis il faut avouer qu'elle est vraiment très charmante.

- Tu rigoles là ? demanda James étonné.

- Non pas du tout, répondit Sirius très sérieusement.

- Je la trouve vraiment quelconque moi.

- Arrête c'est toi qui te moque là ! Elle est vraiment jolie.

- Je t'assure que non mec !

- Potter, Black ! Cessez vos bavardages, interrompit McGonagall.

Ils cessèrent de discuter pendant quelques minutes, mais Sirius n'en avait pas fini avec cette histoire, c'était vraiment inconcevable pour lui qu'on ne trouve pas Helena White jolie ! Car à ses yeux elle l'était réellement et pas qu'un peu ! Un ton un peu plus bas que tout à l'heure il dit à James :

- T'es aveugle, c'est la seule explication possible.

- Non c'est toi l'aveugle ! Tu vois pas qu'elle a rien de charmant !

- Tu dis n'importe quoi ! Je vais demander l'avis de Peter et Rémus.

- Comme tu veux.

- Ton Evans à rien de particulier non plus, railla Sirius.

- C'est la chose la plus absurde que j'ai jamais entendu ! s'exclama James un peu trop fort.

- Potter, Black retenue dans mon bureau ce soir 20h, vous n'aurez pas attendu longtemps cette année encore.

Et c'est non sans rechigné qu'ils se remirent à écouter avec attention le cours de leur professeur.

§§§§§§§

A l'heure du déjeuner Sirius attendait avec impatience Helena devant les portes de la Grande Salle. Lorsqu'elle fut dans son champ de vision il l'avait regardé intensément essayant de voir ce qu'il y avait de quelconque chez elle comme le lui disait son ami, mais rien, il ne trouva rien de commun chez elle. Elle était de taille moyenne, de magnifiques cheveux bruns coupé au-dessus de ses épaules, les yeux maquillés d'un noir intense faisait ressortir superbement ses très jolis yeux bleu. « James est un extra-terrestre, comment on peut être indifférent face à une beauté pareille. »

- Quoi ? fit Helena.

- Quoi quoi ? demanda Sirius qui venait de sortir de ses pensées, et surtout de sa contemplation.

- Qu'est ce que tu viens de dire ?

- Moi ? Mais j'ai rien dit ! fit Sirius.

- C'est qui la 'beauté', demanda-t-elle.

Sirius déglutit avec difficulté. Il était à présent vraiment mal à l'aise. Il avait pensé à haute voix… Que devait-il lui dire ? Elle avait pas l'air énervé, juste curieuse, ses yeux étaient remplis de malice. C'était la première fois qu'il la regardait vraiment dans les yeux, elle se tenait face à lui attendant une réponse de sa part mais il ne répondait toujours pas elle le sorti une nouvelle fois de ses rêveries :

- Sirius ?

Qu'est ce qui lui arrivait ? Elle était à quelque centimètre en face de lui, et une sensation étrange lui parcouru tout le corps, c'était la première fois qu'il l'entendait dire son prénom. Il secoua sa tête pour se remettre les idées au clair, comme s'il voulait chasser toutes pensées qui le ramené vers son prénom qu'elle venait de prononcé d'une manière vraiment très tendre d'après lui. Le voyant le regard perdu tout en secouant sa tête elle commença à se poser des questions :

- Sirius, tu vas bien ?

Son prénom à lui ! Même pas un 'Black', elle l'avait dit une deuxième fois. S'en était trop pour lui, il se faisait peur lui-même, qu'est-ce qui lui arrivait ? Il n'arrivait pas à la chasser de ses pensées, elle était là face à lui l'air inquiet, qui la rendait encore plus désirable.

- Tu es un peu pâle, dit-elle en mettant sa main sur le front du jeune homme comme pour voir s'il n'avait pas de fièvre.

C'était la cerise sur le gâteau ! Elle avait la peau si douce… Il commençait vraiment à avoir peur, pourquoi ne pouvait-il plus rien dire ? « Merde Sirius ressaisit toi ! » se disait-il. Et enfin il réussit à parler et à esquisser un sourire :

- Non, ça va je suis pas malade – il s'éclaircit la gorge et lui ôta sa main de son front – tu voulais me dire quelque chose ?

- Ah oui ! En fait je voulais te dire que mes parents et moi sommes venus dîner chez toi un soir cet été, et tes parents nous ont dit que tu étais parti de chez toi, et en fait heu… ben je me suis inquiétée quoi… je me demandais où tu avais bien pu partir, tu n'es pas encore majeur et… - elle commençait à avoir l'air embarrassé, un pris une grande inspiration et tout embarras avaient été chasser du son de sa voix ainsi que de son comportement – Voilà je voulais avoir de tes nouvelles quoi !

Il ne savait pas encore ce qui venait de produire à l'intérieur de son estomac mais Sirius sentait des milliers de papillons qui gigoter au creux de lui. Elle s'inquiétait pour lui ! C'était la meilleure ! Il n'en revenait toujours pas ! Il affichait un immense sourire sur son visage, et lui répondit :

- J'habite chez James maintenant – et il ajouta sur le ton de la plaisanterie tout en posant sa main sur l'épaule de la jeune fille - ne t'en fait pas je vis pas dans la rue.

Sa remarque la fit sourire. « Quel beauté » se dit-il. Elle l'avait à son insu replongé dans sa contemplation. Ils se regardaient les yeux dans les yeux, affichant un sourire aussi radieux l'un que l'autre, on aurait dit qu'ils faisaient un concours du plus grand sourire. Sentant qu'il avait toutes ces chances à la vu de l'attitude d'Helena, il approcha son visage du sien doucement au cas où elle voudrait le repousser ce qu'il espérait de tout cœur ne pas se produire. Il déplaça sa main de son épaule à sa nuque. Elle ferma les yeux. A cette vision Sirius était le plus heureux des hommes son sourire s'agrandit mais elle n'en vit rien, puis il l'embrassa tendrement, et elle répondit immédiatement au baiser.


A suivre !