Demain dans ta vie…
Chapitre 28
«Un goût de miel… »
Quelques temps après avoir obtenu son Oscar, une troupe de Théâtre de New York, proposa à Terry de jouer Roméo au théâtre pour une grosse somme d'argent. Terry voulait aussi faire du théâtre alors il sauta sur l'occasion, mais aussi pour s'éloigner un peu de Susanna qui restait à Los Angeles pour tourner un film. Il amena Serena avec lui à New York. Il aimait faire du théâtre et fut bien sûr excellent, ce qui lui valut une autre récompense ; un Tony, la récompense pour le théâtre. Sa carrière ne faisait que devenir meilleure. Il eut une apparence spécial dans un feuilleton hebdomadaire, ce qui lui valu un Emmy, les récompense pour la télé. Il essaya de dire à Esther et Robert qu'il voulait quitter Susanna et retourner vers Candy, mais à chaque fois, ils lui conseillèrent de rester, car sa carrière était à son apogée et ils ne voulaient pas que les parents de Susanna la détruisent. Ceux qui sont en haut tombent le plus bas. Il gagna toutes sortes de récompense pour son rôle de Roméo, les britanniques, ses compatriotes, lui donnèrent le BAFTA du meilleur acteur. Il passait beaucoup de temps avec Serena. Il l'amenait avec lui partout avec sa nounou et dès qu'il avait un instant de libre, il le passait avec elle. Elle était la seule personne avec qui il ne jouait pas la comédie.
Candy avait fini ses études et était maintenant un docteur. Daniel avait essayé de la conquérir sans succès. Il s'avoua vaincu et jeta son dévolu sur quelqu'un d'autre. Melissa rencontra Albert un jour chez Candy.
- Albert ? William Albert André ?
- Oui, Melissa…
- Candy ne sait pas que c'est toi le fameux Oncle William ? C'est la protégée dont tu me parlais ?
- Non… Et oui…
- Oh… Et pendant tout ce temps, je ne t'ai jamais rencontré chez Candy…Il faut le lui dire…
- Me dire quoi ? Demanda Candy en entrant
- Que c'est moi l'Oncle William… dit Albert
- QUOI !
- Oui, je ne voulais pas prendre la tête de la famille alors je voyageais et parcourais le monde, mais parfois j'allais dans les réceptions et j'ai rencontré Melissa…
- Pourquoi ne pas m'avoir dit la vérité… ? Demanda Candy
- J'ai perdu la mémoire, tu t'es occupé de moi…
- Tout ceci est à vous…. Oh mon Dieu !
- Je suis heureux que tu en fasses bon usage, dit Albert
Candy se jeta à son cou.
- Merci de tout cœur de m'avoir adoptée… Alors ce jour là à Londres au restaurant, tu étais la ! Oh Albert tu devrais jouer la comédie car tu es un bon acteur !
Ils éclatèrent tous de rire. Candy alla dans sa chambre avec ses petits frères.
- Est-elle au courant ? Demanda Melissa
- De quoi ? Demanda Albert
- Que tu es amoureux d'elle….
- Non. Et elle ne le saura jamais…
- Tu ne vas même pas essayer ? Demanda Melissa, elle n'est plus avec Terry…
- Mais elle l'aime à la folie et elle n'aimera que lui. On dirait qu'elle est en train de l'attendre. Je ne supporterai d'avoir mon cœur brisé parce qu'elle s'est remise avec Terry
- Elle t'aime aussi…
- Mais elle est amoureuse de Terry. Merci Melissa, mais, je crois que c'est mieux ainsi.
- D'accord… Je ne lui dirai rien. Mais c'est dommage, je crois que tu aurais été bon pour elle…
- Merci, Melissa.
Les amis de Candy avaient aussi terminés leurs études. Annie avait un diplôme en gestion des entreprises, Archie avait passé l'examen du barreau en droit. Alistaire était ingénieur et Patty journaliste. Les études étaient terminées, c'était le moment pour les couples de se marier. Albert épousa Rachel, Les frères Cornwell épousèrent leurs bien-aimées le même jour. Daniel épousa une jeune fille au nom de Kimber Locke et Eliza aussi avait trouvé un homme qui l'aimait assez pour l'épouser. Le seul inconvénient est qu'elle ne pouvait pas arrêter ses aventures extra-conjugales… Candy était la seule à ne pas avoir un homme. La Princesse de glace ne semblait pas vouloir fondre, depuis sa rupture avec Terry. Ses amis et ses parents avaient essayé de lui présenter des jeunes hommes, mais sans aucun succès. Ils ne comprenaient pas, car elle ne pouvait pas le leur dire, qu'elle attendait Terry.
Esther et Robert continuaient à dire à Terry d'attendre avant de quitter Susanna. Il faut dire aussi qu'il avait été très occupé, il n'avait pas beaucoup de temps pour lui. Avec le tournage, les galas, le théâtre, la télévision… Susanna qui commençait à s'impatienter. Terry ne parlait pas de mariage. Elle croyait qu'il l'aurait épousé après la naissance de Serena pour qu'ils forment une famille… Elle prit les choses en main, s'acheta une bague et alerta la presse de ses « fiançailles avec Terry »
Terry bien sûr entra dans une colère noire. Esther et Hathaway durent le calmer.
- Terry tu dois te calmer, dit Esther
- Oui dit Hathaway c'est pas si grave…
- Pas si grave ? Vous plaisantez, j'espère ? Je ne veux pas me fiancer à Susanna ! Je veux épouser Candy !
Esther et Hathaway soupirèrent, ils espéraient qu'avec le temps, Terry aurait oublié Candy et s'attacherait à Susanna pour le bébé, comme ça leur problème serait résolu. Un mariage avec Susanna serait une mine d'or pour eux. Mais l'amour que Terry avait pour Candy était trop fort. Ils avaient aussi appris, grâce à leurs sources, que Candy ne fréquentait personne romantiquement, la Princesse de glace attendait patiemment Terry. Mais pourquoi étaient-ils déçus, n'avaient-ils pas dit à Candy et Terry que leur rupture serait temporaire ? Maintenant c'est comme s'ils essayaient de la rendre permanente.
- Terry, tu ne peux pas démentir Susanna, dit Esther
- Sans causer des problèmes… dit Hathaway
- Candy va être blessée… j'en ai assez ! Vous m'avez mis la corde au cou ! D'accord, je ne dirai rien à la presse. Mais au prochain coup de Susanna, j'abandonne tout et je m'en fou des conséquences…
Terry était chez lui et parlait à Susanna. Serena dormait dans la chambre.
- Terry je sais que tu es fâché…
- Vraiment ? Qu'est qui te fais penser comme ça ? Dit-il ironiquement
- Je veux que nous soyons une famille légale
- En général, on doit attendre que l'homme te demande en mariage, avant de s'acheter une bague et annoncer la nouvelle au monde entier, il continua sur le même ton, pourquoi as-tu fais ça ?
- Je veux que tu fasses de moi une femme honnête…
- Honnête ? Toi, honnête ? Notre relation a commencé par un mensonge !
- Mais on a produit Serena… Tu ne veux pas qu'elle ait un papa et une maman mariés ?
- Je ne t'aime pas Susanna. Ce serait un mensonge
- Moi je t'aime assez pour nous deux ! Réfléchis ! Dit-elle en quittant la pièce
Terry resta seul.
« Pardonnes-moi Taches de son, je sais que ca va te faire mal ».
Il avait des contrats à honorer et ensuite… Il dirait à Esther qu'il ne voulait plus rien faire pendant un temps pour mettre de l'ordre dans sa vie.
Candy apprit la nouvelle des fiançailles de Terry et Susanna et elle se sentit comme si on lui avait enfoncé un couteau en plein cœur. Que se passait-il ? Il ne devait pas aller aussi loin. C'était sûrement une ruse pour les apparences. Cette pensée la rassura, mais n'empêchait pas son cœur de saigner.
Candy accompagna Melissa à New York. Cette dernière devait assister à une réception avec des acteurs et des producteurs à l'occasion de la première d'un film. Candy allait à New York pour voir Tanisha qui avait ouvert un restaurant international. Elle y allait seule car elle n'avait pas pu accompagner ses amis qui eux y étaient la semaine d'avant. Elle devait travailler à l'hôpital. Mais dans son cœur elle était contente de faire le voyage seule, car voir tous ces amis heureux et mariés, la déprimait un peu.
Elle était dans la Limousine avec Melissa.
- Tu ne veux pas venir avec moi ? Demanda Melissa
- Non, maman. C'est le monde de Terry. Le voir serait beaucoup trop douloureux
- Il ne sera peut être pas là…
- Ça, c'est un risque que je ne suis pas prête à courir …
- D'accord. Viens m'attendre dans la Limousine quand tu termines. Dis à Tanisha que je viendrai manger dans son restaurant à toutes mes visites à New York et j'amènerai des célébrités
- Merci maman. A tout à l'heure !
- Appelle-moi s'il y un problème…
- Passe une bonne soirée Maman, parmi les vedettes
Elle descendit de la Limousine. Elle portait un deux pièces très élégant de couleur rose avec des chaussures assorties. Elle entra dans le restaurant « Tanisha's touch ». Il était très grand et très élégant. Tanisha la vit entrer de loin.
- Candy, cria-t-elle en courant vers elle
- Tani !
Les deux amies s'embrassèrent et s'étreignirent en riant gaiement.
- Wow ! dit Candy, c'est chic chez toi…
- A St.Paul, je n'avais pas l'occasion de cuisiner pour vous, si bien que tu ne connais pas mes talents de cuisinière…
- J'ai hâte de goûter à ta cuisine, fit Candy
Les deux amies mangèrent ensemble et elles parlèrent de tout et de rien
- Comment vas-tu avec l'affaire Terry ? Il est fiancé…
- Ça fait mal, mais que puis-je faire d'autre ?
- Trouves-toi un autre mec, tiens ! Tu vas rester comme ça jusqu'à quand ?
- Jusqu'à ce que la douleur s'en aille
- Et si elle ne part jamais ?
- Alors il faudra que je m'habitue à vivre avec…
- Je suis désolée. Mais Candy, tu dois vivre !
Elles continuèrent à parler jusqu'à tard dans la soirée. Le mari de Tanisha vint les voir
- Alors les retrouvailles se passent bien ?
- Jamal bonsoir ! Dit Candy en souriant
- Tu es seule, Candy pas de cavalier ? Tu attends toujours ton acteur ?
- Jamal, laisse-la tranquille. Elle n'est pas pressée…
- Oui, j'ai tout mon temps. Je dois y aller, Tani, je vais attendre ma mère dans sa limousine
- Tu m'as préférée à une soirée mondaine avec des célébrités ? Je suis flattée
- Je préfère passer la soirée avec une amie chère, que « des inconnus » prétentieux. Aurevoir Tani, aurevoir Jamal et merci. C'était très bon. Ma mère a dit qu'elle viendrait et qu'elle allait recommander ton restaurant à toutes les célébrités….
- Wow. Que Dieu la bénisse dis lui merci de ma part. Aurevoir Candy, dit Tani en riant, et merci encore
- Non merci à toi, j'ai passé une agréable soirée.
Melissa était à la réception. Elle rencontra, comme elle s'y attendait un peu, Susanna sans Terry.
- Melle Marlowe…
- Mme Crane. Vous êtes la mère de Candy. Je comprends maintenant pourquoi vous me traitez de la sorte…
- Vous vous surestimez ma chère. J'ai d'autres chats à fouetter
- Vous ne m'en voulez pas ?
- Pourquoi ? Pour avoir volé le fiancé de ma fille ?
- Tout ce que je voulais c'était être avec celui que j'aime et former une famille pour ma fille. Terry m'aime…
- Vraiment ? Où est-il ? Pourquoi n'est-il pas avec vous ? Dites ça à d'autres, je suis la mère de Candy, vous vous souvenez ? Je vous souhaite d'être heureuse, si vous ne l'êtes pas déjà…
Melissa la laissa pour aller interroger d'autres célébrités. Susanna resta là à fulminer, elle n'était pas heureuse. Terry ne la regardait même pas. Elle avait pourtant tout fait. Même se promener à moitie-nu dans la maison pour le provoquer. Il agissait comme si tout était normal. Il avait promis de l'accompagner à cette réception… Où était-il ? Karen qui avait assisté à la scène lui dit ;
- Susanna, tu vas continuer comme ca jusqu'à quand ?
- Je l'aime tellement Karen
- Susanna, ça ne peut pas être ton rêve d'avoir Terry indifférent…
- Il est bon qu'avec Serena… Je l'envie parfois, elle au moins a toute son attention… Et son amour
Terry soupirait dans sa chambre d'hôtel. Il n'avait aucune envie de rejoindre Susanna à la réception. Les journalistes, les fans, les photographes, les cameramen… Il prit la Limousine et il se rendit à la réception. Il voulait prendre un peu d'air avant d'entrer. Il mit des lunettes noires et un chapeau et sortit de la Limousine.
Candy arriva devant le Radio City Hall, où avait lieu la réception et vit une limousine blanche, la Limousine de sa mère. Elle entra, la porte n'était pas verrouillée, et attendit sa mère.
Terry marchait mais malheureusement les fans, qui vinrent pour voir les célébrités le reconnurent et se mirent à le suivre. Il se mit à courir et il entra dans sa limousine et cria.
- Vite Barry, démarrez !
La Limousine démarra en trombe. Il allait rater la réception. Il n'avait pas envie d'y aller de toute façon.
- Mais qu'est-ce qui… ? Fit une voix dans la voiture
Terry regarda qui avait parlé et il resta sans voix !
- …se passe ? Arrêtez cette voiture et sortez ! C'est la Limousine de ma mère !
Terry enleva les lunettes noires et le chapeau…
- Oh mon Dieu, Terry !
- Candy !
Ils se rapprochèrent et se serrèrent dans les bras. Candy pleurait de joie. Tout ce temps… ça faisait tellement longtemps !
- Je n'arrive pas à y croire, dit Terry, tu es bien là dans mes bras
- Si c'est un rêve, je ne veux plus jamais me réveiller, dit Candy
Ils restèrent ainsi pendant un moment, comme s'ils voulaient s'assurer que c'était bien réel.
- Où allons-nous Monsieur ? Demanda le chauffeur
- N'importe où, n'arrêtez cette voiture sous aucun prétexte, dit Terry
- Bien Monsieur
Il appuya sur un bouton et un écran noir les sépara dorénavant du chauffeur.
- Terry, dit Candy, si la presse nous voit…
- Ils sont occupés à la réception, dit Terry
- Mais…
- Candy, de toutes les Limousines, tu as choisi la mienne et en plus je venais d'arriver… l'univers nous donne une chance de nous voir, d'être ensemble…
- Mais Terry… Ma mère va me chercher
- Appelle-la, tu as son numéro, non ?
Candy était toujours dans les bras de Terry, elle ne voulait pas le lâcher, lui non plus d'ailleurs. Elle prit son sac pour sortir son cellulaire. Elle composa le numéro de Melissa.
- Maman, tu as fini ?
- Oui. Où es-tu ? Je croyais te trouver dans la Limousine…dit Melissa
- Oui, je sais. Ne m'attends pas. Je vais retourner seule à l'hôtel
- Tanisha et toi allez festoyer ?
- Oui, mentit-elle
- D'accord bébé, tu as besoin d'un peu de distraction. Amuses-toi bien.
- J'y compte… Aurevoir Maman…
- Aurevoir bébé.
Terry la serra plus fort.
- Elle te croit où ?
- En train de festoyer avec Tanisha…
- Oh… Comment va-t-elle ?
- Elle a ouvert un restaurant international, Tanisha's Touch…
- Vraiment, je vais aller voir ….
- C'est très bon, je viens de là
- Taches de son, tu m'as tellement manqué…
- Vraiment ? Alors pourquoi tu ne m'as pas encore embrassé ?
- Parce que j'ai peur que tu disparaisses comme dans mes rêves…
Elle lui pinça le bras.
- Aie !
- Tu ne rêves pas Roméo, je suis là…
Leurs lèvres se soudèrent enfin en un baiser gourmant, fougueux, passionné qui ramena les sensations qu'ils avaient presque oubliées, pendant leur temps de séparation. Le baiser dura une éternité…les deux amoureux qui avait respecté le conseil d'Esther et Robert, n'avaient ni chercher à se voir, ni à se parler, ni même à s'envoyer des courriers. Cette rencontre, par un pur hasard, était un cadeau du ciel pour eux. Ils se languissaient l'un de l'autre. Terry se mit à la caresser, ses mains se retrouvèrent sous la blouse de Candy, et il caressa sa poitrine. Candy poussa un gémissement de plaisir. Oh… Comme ça faisait longtemps… Son corps n'arrivait presque pas à croire qu'il éprouvait enfin ces sensations qu'il croyait oublié à jamais. Terry, qui vivait avec Susanna, mais qui ne la désirait pas, n'arrivait pas à croire que c'était Candy qu'il avait dans ses bras, la seule femme qu'il est jamais aimé et qu'il aimerait toujours. Lorsqu'ils arrêtèrent, ils étaient à bout de souffle.
- Si on ne s'arrête pas… dit Terry n l'embrassant au cou
- Quoi ? Je croyais que ton rêve c'était de le faire à l'arrière d'une Limousine… dit Candy en fermant les yeux
- … Avec la femme que j'aime. Tu m'as tellement manqué…
- Si je ne m'abuse, je suis la femme que tu aimes, non ? Oh Roméo, je t'aime tellement !
Ils parleraient plus tard, leurs lèvres se soudèrent et ils se mirent à se déshabiller… L'arrière d'une Limousine n'était peut être pas l'idéal, mais nos deux tourtereaux s'en fichaient. Ils avaient été privés de ce plaisir trop longtemps…Pour eux la Limousine à ce moment là, était l'endroit le plus romantique du monde ! Ils s'adonnèrent à leur passion. La Limousine était la voiture la plus commode pour boire, regarder la télévision, des cassettes vidéo, des DVD, écouter de la musique etc.…Les adolescents s'en servaient pour se rendre à la danse de la fin de l'année, les célébrités pour se rendre à leurs galas, réceptions, les premières de film etc.…Certaines compagnie s'en servent pour les rendez-vous d'affaires à la hâte entre deux réceptions ou en route pour l'aéroport, d'autres pour les « promotions canapés » et d'autres carrément pour le plus vieux métier du monde. C'est peut-être ce que pensait le chauffeur de la Limousine de Terry. La discrétion dans le métier de chauffeur était primordiale. Terrence Grandchester était sympathique, Barry, le chauffeur l'aimait bien, il était toujours très gentil et très généreux et ce qu'il faisait derrière l'écran noir, ne le regardait pas.
Les deux amoureux se reposaient sans se lâcher.
- Roméo…
- Hum…
- Merci pour les Oscars…
- Je ne pouvais pas ne pas te mentionner, même si le monde entier croyait que je m'adressais à Susanna…
- Pas Annie. J'étais tellement heureuse qu'elle a deviné que c'était à moi, non à Susanna que tu parlais…
- Et les autres ?
- N'y ont vu que du feu. Mais je n'ai ni nier, ni confirmer les soupçons d'Annie. Félicitations mon amour pour tous tes prix, le Golden Globe l'Oscar, l'Emmy, le Tony, le BAFTA et j'en passe !
- Merci, ma chérie. J'aurai voulu vivre tous ces moments avec toi à mes côtés, ma femme dans mon cœur
- J'étais avec toi dans ton cœur, mon cher mari
- Je m'excuse pour les fiançailles, elle a annoncé sans me consulter, elle s'est achetée la bague toute seule…
- … Comme une grande
- Et pour Serena…
- Non, mon amour, ne t'excuse pas pour ça. C'est un ange. Elle est innocente, et elle doit être adorable…
- C'est la seule personne qui ne donne la force de continuer cette farce…
- J'ai hâte de la voir
- J'ai hâte qu'on soit ensemble tous les trois. Mais Taches de son, apprendre la naissance de Serena a dû te faire quelque chose…
- J'aurai voulu être celle qui t'aurait donné ton premier enfant… J'ai pleuré toute la nuit
- C'est pour ça que je m'excusais
- Merci chéri. Oh… je n'ai pas envie de te laisser !
- Moi non plus !
- Je t'aime Terry
- Je t'aime Candy
Et ce fut ainsi toute la nuit, ils se faisaient du bien et se dorlotaient tendrement.
Candy rentra dans la chambre d'hôtel qu'elle partageait avec sa mère. Elle était heureuse que sa mère dormait, sinon elle l'aurait vu toute décoiffée et démaquillée par une nuit d'amour passionnante avec Terry. Elle alla dans la salle de bain prendre une douche. Elle se mit soudainement à penser. Elle n'était pas préparée à voir Terry. Elle n'avait prit aucune précaution. Oh… Il faut arriver au point pour le traverser. Elle sortit de la douche et alla se coucher dans son lit ou elle s'endormit immédiatement comme une souche…Elle se réveilla vers 15 heures.
- Maman ? Dit-elle en souriant
- Allô la dormeuse ! Qu'est-ce que vous avez fait Tanisha et toi ? Danser toute la nuit ?
« Oui, avec Terry dans sa limo, sans Tani… se dit-elle dans son cœur »
- Je me suis bien amusée, maman
- Tant mieux. Je te commande quelque chose à manger
- Ok. Je vais m'apprêter, dit-elle en allant dans la salle de bain.
Elle prit encore une douche et s'attarda sous l'eau. Elle finit sa toilette et alla manger la nourriture que sa mère avait commandée. Elle était pétillante de joie. Melissa se demandait ce qui aurait pu la rendre sa fille aussi heureuse.
« Elle est comme une mariée au lendemain de sa nuit de noce » se dit-elle dans sa tête »
Elle ne croyait pas si bien dire, pas au sujet de la mariée, mais sa fille venait de passer une nuit magique.
A Los Angeles, Terrence Grandchester était de très bonne humeur. Il jouait avec sa fille et s'était excusé tendrement auprès de Susanna pour avoir manquer la réception. Susanna était étonnée de le voir si gentil. Ils avaient pris l'avion dans la matinée à New York. Elle continuait à l'observer.
« Il est un peu trop content. Il ne se drogue pas… Mais, la dernière fois que je l'ai vu aussi gai, c'est quand il revenait de Chicago, après avoir rendu visite à Candy ! C'est ça, il a vu Candy ! »
Elle savait que si elle lui demandait, il allait nier ou éluderait la question. Mais si Terry avait vraiment vu Candy et qu'elle l'avait rendu si heureux, ses jours avec lui étaient comptés.
Annie n'était pas dupe. Elle vit le changement en Candy. Depuis que Patty et elle avaient épousé Ali et Archie, Candy avait été un peu triste, se souvenant sûrement des projets qu'elle faisait avec Terry.
- Candy, dit Annie qui alla la voir un soir chez elle, ça suffit !
- Bonsoir à toi aussi Annie. Je vais bien et toi ?
- Depuis ta rupture avec Terry, tu es une énigme ! Tu le défends, tu l'enregistres à chaque fois qu'il passe à la télé. J'ai mis ta cassette vidéo par hasard, dit-elle en guise d'explication devant l'air étonnée de Candy. Il te déclare son amour et te remercie aux Oscars… Maintenant, tu es plus heureuse qu'une jeune mariée le lendemain de sa nuit de noce… Allez crache le morceau !
Candy regardait sa meilleure amie, sa sœur, elle ne pouvait rien lui cacher, vraiment ! Elle se dit qu'elle avait besoin de quelqu'un avec qui parler et partager ce bonheur. Annie ne la trahirait pas.
- D'accord Annie, tu as gagné. Tu m'as toujours lue comme un livre… Mais tu dois me jurer sur la tête de ton futur enfant, que tu ne diras rien, pas même à ton mari
Annie toucha son ventre instinctivement. Candy vit son geste.
- Junior est déjà en route…
- Oui, dit Annie en souriant, c'est ce que je venais te dire…
- Oh ma chérie, dit Candy en lui sautant au cou, c'est merveilleux ! C'est pour quand ?
- Dans 7 mois… Merci. Mais vas-y, je t'écoute. Et je te promets de ne rien dire à personne…
Candy la regarda pendant un moment. Elle savait qu'elle pouvait faire confiance à Annie.
- Voilà Annie…
Elle lui raconta tout en détail depuis le début, jusqu'à la nuit dans la Limousine…
- A l'arrière de la Limousine ? Dit Annie, c'était comment ?
- Etant donné que ça faisait un bon bout de temps qu'on ne s'était pas vu, c'était…Merveilleux !
- Sans blague ! A voir ta récente joie de vivre…. Tu jouais donc la comédie avec nous ?
- Non, mes larmes étaient sincères, car on a coupé tous les ponts, on ne se voit pas, on ne s'appelle pas, on ne s'écrit pas…Et tu sais qu'on s'appelait pratiquement toutes les heures…. J'aurai tellement voulu être avec lui pendant tous ces moments de gloire…
- Ça ne sera plus pour longtemps j'espère
- Que le ciel t'entende !
