Chapitre 2

Quand Harry redescendit, il entendit du bruit en bas. A vrai dire c'était un vrai boucan, on entendaient des gens courir dans tous les sens et surtout le portrait de la mère de Sirius qui hurlait des infamies sur tout le monde

En fait on l'entendait hurler des insultes telles que « BIEN FAIT POUR VOUS BANDE D'IMBECILES ! HONTE A VOTRE SANG QUI SOUILLE MON PARQUET » ou encore « ON NE DEFIT PAS LE SEIGNEUR DES TÉNÈBRES SANS SENS MORDRE LES DOIGTS » « SOUFREZ INFÂMES TRAÎTRES »

Harry descendit les escaliers avec un très mauvais pressentiment. Plus il avançait plus ses pas accéléraient il entra dans le hall d'entrer. Devant ses yeux le pire des spectacles se déroulait. Du sang, des corps, des gémissements de douleur, des personnes passant d'un corps a l'autre pour vérifier leur santé.

Il reconnu l'unité de Remus : sur le sol se roulait tonks le visage crispé de douleurs une main sur ses cotes, kingsley shacklebolt boitant d'un corps a l'autre, et d'autres nouveau rentrer dans l'ordre ressemant. Harry regardait de tous les cotés ou pouvais se trouver Remus, puis sont regarde tomba sur deux masses informes une serrant un corps ensanglanté contre lui. Harry reconnu Sirius qui serait Remus dans ses bras en sanglotant dans son cou se balançant doucement d'avant en arrière comme pour bercer le corps souillé de sang qu'il retenais contre lui.

Harry se précipita sur eux, il força Sirius à se détacher du corps de Remus. Se qu'il vit le foudroya sur place, Remus avais de profondes entailles partout sur le corps et le plus horrible se trouvait au niveau du ventre du loup-garou un trou se trouvait au niveau du bassin de celui-ci. Il prit son pouls et fut soulager de le sentir faiblement, faiblement mais il était là.

Il hurla pour que quelqu'un vienne s'occuper de lu. Madame Pomfrey qui venait d'arriver par poudre de Cheminette et Dumbledor, se précipitèrent a leurs cotés, remus étant celui dont l'état était le plus critique.

Harry se releva pour regarder autours de lui, il y avait beaucoup plus de monde que l'équipe de remus bizarrement prés de lui se trouvait Severus Snape qui haletait assit contre un mur se tenant un bras, ainsi que Théodore Nott qui semblais évanoui, plus loin se trouvait Blaise Zabini qui rampait vers…

« DRACO » hurla Harry reconnaissant son amant sur le sol froid du hall. Il l'agrippa et le retourna pour voir son beau visage constellé de sang, du sang parfois coagulé parfois encore frai, il remarqua les habits déchiré de celui-ci. Un sanglot le traversa, les larmes coulant sur son visage.

Il se rendit compte que Draco avait été torturé, après l'avoir regarder sous tous les couture pour voir si n'était pas grièvement blessé, il le pris doucement dans ses bras pour le porter dans une chambre. Il sorti rapidement de la chambre pour chercher madame Pomfrey. Il l'a trouva dans la cuisine à s'occuper de Remus qui était allongé sur la table à manger. Elle s'agitait dans tous les sens, des bassines d'eau recouvrait le sol où l'on voyait clairement à la couleur rouge de celle-ci qu'il s'agissait de sang dilué. Pomfrey appuyait sur la plaie sanguinolente de Remus dont s'échappai du sang par coulées rapides, trop rapides…

Dans un coin de la pièce se trouvait Sirius appuyé contre un mur de la cuisine, il se tenait la tête dans les mains en sanglotant, et marmonnait des mots incompréhensibles du bout des lèvres.

A se moment rentras McGonagall qui fixa le corps pale sillonné de coupures d'où s'échappaient doucement son liquide vitale. A la vue de Pomfrey les bras et le visage couvert de sang, elle vacilla. Puis Harry se jeta sur elle pour lui demander de quoi désinfecter les plaies de Draco et une potion contre les brûlures et les hématomes. Elle lui donna le nécessaire pour le soigner. Harry se précipita dans sa chambre pour y retrouver Draco étendu sur le lit.

Il lui enleva sa chemise en faisant très doucement car le sang coagulé la collait à ses multiples plaies, ainsi que son pantalon en lambeaux presque autant que la chemise le laissant en boxer. Il lui désinfecta chaque plaie avec toute la douceur dont il pouvait faire preuve. Doucement il souleva la tête de Draco et posa le goulot de la potion contre ses douces lèvres. Il avala la potion par réflexes puis Harry pansa les plaies avec quelques pansement au endroit ou les coupures était les plut profonde en attendant une potion de cicatrisement en souhaitant que Snape se remettant le plus vite possible pour en préparer.

Harry rabattit les couettes sur Draco et sortit de la pièce pour le laisser dormir.

Il arriva dans la cuisine pour voir que la situation s'était calmée. Inquiet pour Remus il le regarda allongé sur la table et leva les yeux vers Pomfrey, qui paraissait épuisée, comme pour lui demandé le verdict. Elle esquissa un sourire fatigué, Harry poussa un soupire de soulagement.

« M. Potter pourriez-vous remonter M. Lupin dans sa chambre, ainsi que M. Black, s'il vous plait ?

- bien sur madame

- Merci beaucoup. Comment se porte M. Malfoy ?

- bien, madame »

D'un mouvement de tête elle quitta la pièce pour aller voir d'autres blessés

Harry s'approcha de Sirius la tête dans les mains, balbutient toujours dans une Lituanie des mots incompressibles. Harry s'agenouilla devant lui et se r'approcha pour entendre se qu'il disait

« - Pas lui …pas lui …pitié…pas lui… ne me l'enlever pas…ne me l'enlever plus… » Murmurai t-il la voix entrecouper de sanglots

Harry le serra contre lui et automatiquement les bras de Sirius s'agrippaient de toutes ses forces contre lui. Harry lui susurra doucement que tout allait bien, que Remus allait bien. Quand Sirius repris ses esprits il regarda Harry dans les yeux, qui lui fit un sourire, et sont regard se tourna vers Remus encore allongé sur la table de la cuisine. On put lire dans ses yeux une inquiétude intense. Harry sortit sa baguette pour faire léviter le corps de Remus dans les airs pour le porter a la chambre de Sirius (qui, si vous avez bien suivit, est aussi la celle de Rem), qui lui les suivait doucement, ne regardent le visage serein de Remus, buttant parfois contre un meuble ou une marche, faisant abstraction de tous ce qui n'était pas Remus.

Arrivé dans la chambre, Harry déposa délicatement Remus sur le lit. Sirius s'agenouilla au chevait du loup-garou pour doucement caresser sa joue et enlevé les mèches châtain doré de son doux visage. Puis après avoir ôté son pantalon et sa chemise il se glissa dans les draps pour serrer contre lui avec tendresse le corps de son loup.

Harry retourna dans sa chambre dans son lit il voyais le torse de Draco recouvert par le drap se soulever et retomber doucement signe d'une respiration régulière. Il s'assit sur le lit et laissa sa main s'égarer sur le visage de son amour. Ses yeux papillonnèrent lentement et souvirent sur deux orbes grises.

« - bonjours mon ange

- Ry'… ? » Répondit le dit ange avec un voix endormi, rauque et faible.

« - Oui » Dit-il avec un sourire bienveillant sur les lèvres.

« Mais… j'était dans ses cachots… qu'es-ce que je fait là ?

- je crois que c'est Remus qui est venu te chercher.

- Re…remus ?

- oui mon ange

- pourquoi ?

- je ne sais pas.

- mais…

- shttt… dors bel ange on parlera demain »

Il posa ses lèvres sur celles de Draco qui répondit lentement au baisé, Harry se mit en boxer pour aller s'allonger contre lui. Draco passa ses bras autours de la taille de Harry qui déposa sa tête sur son épaule pour s'endormir calmement.

HPHPHPHPHPHPHPHPHPHPHP

REVIEWS ?

Pleeeeeaaaaaaase !