Chapitre 3

Se matin là Sirius se réveilla grâce a quelques baisés tendrement déposé sur son visage. Il ouvrit les yeux pour voir un Remus qui paraissait fatigué et encore un peu pale mais il avait retrouvé quelques couleurs. Il se releva rapidement du torse du loup-garou pour le regarder dans les yeux. Il fut soulager de voir qu'il allait bien, mais il s'exclama en le pointant du doigt :

«- toi ! Espèce de loup-garou sans cervelle la prochaine fois que tu me fait un coup comme ça je t'enchaîne a se lit et tu y restera pour le restant de tes jours

- Mais…

-il n'y a pas de mais… tu peut pas savoir comme j'ai eu peur…j'ai cru mourir…

- ne dit pas ça !

- alors ne fait plus de choses inconsidérée tête de mule…

- d'accord mais toi non plus

- comment veut tu qu'il y ai de l'action enfermé dans cette maison

- ho ! Avec toi on s'attend toujours a tout » dit Remus en souriant et rajouta :

- et garce a ma blessure je vais devoir rester ici pendant un long moment et tu m'auras rien que pour toi

- hum… réflexion faites tu as raison je vais te garder ici avec moi… pour toujours

- tu vois j'ai toujours raisons

Alors qu'ils s'embrassaient comme des affamés la porte s'ouvrit avec fracas sur Mme Pomfrey qui s'exclama.

« M. Black cesser immédiatement de lécher le visage de mon patient !

-mais ! Je ne…

- hoooo ! Taisez-vous a la fin. M. Lupin veuillez boire cette potion. Je vais changer votre pansement. M. Black sortez de ce lit tout de suite.

Sirius s'exécuta devant l'ordre de la terrifiante infirmière. Elle changea le pansement de Remus sous l'œil attentif de l'animagus.

« C'est bon M. black je ne vais pas vous le casser »

Sirius préféra bouder l'infirmière se qui fit rire Remus de son jolie rire cristallin se qui radoucit les ardeurs meurtrières de l'animagie envers Pomfrey.

« Vous pourrez vous lever pour aller manger se midi, je vous laisse ses béquilles. »

Elle fit tournoyer sa baguette et une paire de béquilles apparut

«- merci Poppy » lui dit-il avec son sourire le plus charmant (celui qu'il se sert pour embobiner Sirius le plus habituellement).

«- hooo ! Ne m'appeler pas comme ça » dit-elle en rougissant, se qui eu dont d'énerver Sirius qui, comme on peut le remarquer, est très possessif et jaloux. Personne ne touche à son Remus.

HPHPHPHPHPHPHPHPHP

Au même moment dans une autre chambre

Harry regardait toujours Draco qui pioncais comme un bien heureux, et qui comme d'habitude s'étalait dans tout le lit, le genre : bras et jambes écartées, la bouche ouverte avec la bave qui coule (Nda : beeeerk…). En gros, ça signifiait que rien n'avait changé et que Draco allait bien.

Harry qui avait très peu de place pour lui, bien que le lit ne soit pas de petite taille (Nda : si c'est vous dire la place qui prend le bougre), qui était bien obligé de se serrer au maximum contre lui (Nda : bien suuuuur… on n'y crois tous…) se demandait bien comment tous ça avait pu arrivé il avait bien une idée mais il préférer entendre la vérité de la bouche des concernés.

Draco se réveilla vers les alentours de 11 heure, mais ils décidèrent de rester un peu plus longtemps au lit a flemmarder, ou plutôt a se bécotter pour descendre au alentour de midi pour aller manger.

Mais Harry en voulait à une personne en particulier.

HPHPHPHPHPHPHPHPHPHP

Midi dans la cuisine :

La plupart des personnes blessées de hier étaient autour de la table, c'est à dire Snape, Tonks, Kingsley, Blaise, et Dumbledor,Théodore, surnommé le loir, dormais toujours.

Quand soudain une sorte de tempête fit voler la porte, à vrai dire il s'agissait plutôt de deux tempêtes, qui paraissaient légèrement énervées, le nom bien connu de l'une d'elle était : Sirius. Et l'autre se prénommait : Harry.

De leurs voix douce et calme ils demandèrent gentiment :

« - ES-CE QUE QUELQU'UN POURRAIT M'EXPLIQUER SE QU'IL C'EST PASSÉ !»

Ils jetèrent un regard noir vers Dumby qui ne paraissait pas dans son assiette.

«- je vais vous expliquer…

- j'y compte bien ! Je pourrais savoir pourquoi j'ai retrouver Draco gisant sur le sol du hall alors qu'il devait juste assister a une réunion de Mangemorts banale ? » Hurla Harry sa voix montant dans les aigue.

« - et aussi pourquoi l'équipe de Rem a été se faire charcuter par des putain de Mangemorts alors qu'il devait juste espionné les cachots de Voldi ?

- Et bien, la couverture d'espion de l'équipe de Severus au sein des Mangemorts a été découverte, alors nous avons faites appelles au troupes de Remus pour les sortir des cachots où ils ont été torturés.

- mais vous êtes inconscients ! Il aurais pu tous y passé ! » Cria Sirius

Remus rentra dans la pièce armé de ses béquilles, en se demandant pourquoi il y avait des effusions de cris, suivit de Draco (Nda : ils ont mis du temps pour descendre vous leur blessures alors que Harry et Siri se sont jeter en bas des escalier pour gueuler)

Harry se jeta sur Remus qui surpris faillit tomber en arrière, il le serra dans ses bras.

«- Merci merci merci merci…tu l'a sauvé, merci, sans toi il serrait toujours au fond de ses cachots, je pourrais plus lui faire des bisous, et je pleurerais, et j'aurais fini vieux, moche et tout seul sans mon chéri… (Nda : il part totalement dans son tripe… le pauvre… moi aussi ça m'arrive souvent, je sais je suis fou…)

- hein ? » Demanda Remus

Harry se rendant compte de sa gaffe se tourna vers Draco avec un air désoler collé sur le visage, lui cependant regardait bizarrement Remus que Harry serrait dans ses bras, alors que Sirius était mord de rire de la scène qui se déroulait devant lui.

Ca donnait un Harry avec un air con sur la gueule

Un Remus totalement confus

Et un Draco passablement jaloux

Harry se tourna vers les autres personnes qui étaient dans la pièce.

Alors pour bien mettre les choses en place Draco attrapa Harry par la taille et lui roula la pelle de sa vie devant tout le monde. Harry étonné au début ne réagissait pas, puis prit dans ce baisé enflammé y répondit avec hâte, passent ses bras autours de son coup, étant plus petit d'une vingtaines de centimètres il se mit sur la pointe des pieds pour l'approfondir.

Dans la cuisine tout le monde avait les yeux écarquillé sauf deux personnes, Snape qui c'était évanouis et Sirius qui avait redoublé son fou rire a la réaction de Snivel et qui maintenant se tenait le bide tellement il rigolai.

Harry très mal à l'aise rougit alors que Draco portait un sourire de fierté du coup qu'il avait fait et surtout a la réaction de son parrain.

Il déjeunèrent ensuite reprenant leurs habitude, Snape étant parti prétextant pour cause qu'il n'avait plus faim a cause de Harry et Draco, reprise des regards doux et explicites de Sirius et Remus, aussi le phénomène de disparition de mains sous la table plus les rougissement de Remus.

Harry et Remus ne mangèrent pratiquement rien, comme d'habitude depuis un petit moment, se sentant nauséeux.

On entendit un grand bruit dans la cheminée du salon, quand en sorti madame Weasley suivit de Hermione ainsi que Ron. Mrs Weasley passa de blessé en blessé pour voir si il allaient tous bien. Tandis que Hermione ce jetait sur Draco et Harry pour leurs demander ou était son petit ami, a savoir : Théodore. Harry lui répondit qu'il était au premier étage, elle s'y précipita.

Ron sembla chercher quelque chose dans la salle puis son regard tomba sur Blaise, il remarqua le pansement qui entourait sa tête. Il devient livide et se précipita sur lui pour le faire se lever et le regarder sous toutes les coutures.

Avec un sourire amusé et à la fois tendre Blaise regardait Ron s'exciter tous seul.

«- C'est bon Ron je vais bien ! »

Avec un regard féroce Ron leva les yeux sur lui, il r'approcha dangereusement son visage de celui de Blaise.

« - es-ce que un jour tu te rendra compte a quel point je m'inquiète quand tu vas a ces putain de réunion de Mangemorts ? »

Ron se jeta dans les bras de Blaise qui l'entoura de ses bras, pendant que celui-ci chialait comme un merdeux dans son coup

«- c'est bon bébé, je risque plus d'y retourner de toutes manière »

Bébé ? Pensa toute la salle les yeux rivés sur eux.

Au moment ou Snape entrai dans la cuisine, Ron s'agrippa a la robe de Blaise pour l'embrasser comme jamais, étrangement Blaise ne trouva pas ça bizarres et répondit avec ferveur au baisé de celui-ci.

Snape tourna de l'œil une deuxième fois et Sirius qui tomba du banc ou il était assis tellement qu'il rigolait, ce r'apportant un regard féroce de Remus qui voulais clairement dire : « si tu ne veut pas dormir sur le tapis se soir tu ferait mieux d'arrêter toute de suite de rire »qui stoppa immédiatement Sirius, Remus qui était une personne adorable certes, mais, au grand damne du chien, aussi très redoutable.

Quand Ron et Blaise cessèrent leur bisou baveux, ils revinrent à la réalité : ils se trouvaient au milieu de la cuisine de l'ordre, sous les yeux ahuris de leurs ami et leurs famille. Très gênés, avec un sourire crispé ils regardèrent tous le monde pour voir leurs réactions. Puis chacun regarda son meilleur ami dans les yeux, Ron fixa Harry et Blaise fixa Draco de peur qu'ils désapprouvent leur relation. Puis un sourire sur leurs lèvres.

«- bienvenu au club ! » dit Draco a Blaise

« - Hein ! Pourquoi « bienvenue au club » ? Je comprends pas ! » S'étonna Ron

Puis tout le monde rigola devant les air ahuris de Ron et Mrs Weasley. Alors blaise répondit à la question

« - et bien… sache que les deux personnes qui sont sensé être nos meilleurs amis, s'amuse a se becotter quand on est pas là. » dit blaise avec un sourire sarcastique

Harry rougit encore et Draco nous ressorti son sourire fier

« - Quoi !... ha bon ? C'est vrai ?

- euh…oui » répondit Harry gêné

« - je suis content pour toi !

- c'est vrai ?

- oui, Draco est un garçon très bien !

- merci la belette, toi aussi t'es pas mal. Prend soin de mon pote.

- mais de rien la fouine, compte la dessus que je vais y prendre soin. »

Harry rigola. « La fouine » et « la belette », maintenant n'était plus des insultes mais des sortent de surnoms « affectueux » qu'ils se donnaient.

Malheureusement Il manquait quelqu'un ou plutôt deux pour être exact. Hermione et Theo manquaient, sans eux il y avait une drôle d'ambiance, il n'y avait personne pour sortir une connerie plus grosse que lui, donc la présence de Theo, et personne pour le réprimander, Hermione étant le seule a pouvoir le résonner en cas de débordement d'âneries plus connes les unes que les autres. Draco se leva.

« - Je vais voir Theo

- Je viens avec toi » intervient Blaise

Apres un dernier bisous a la chéris respectifs ils sortirent de la cuisine pour se rendre dans la chambre de Theo.

HPHPHPHPHPHPHPHPHP

j'espere que ça vous a plus ! si oui laissé un message !