Merci à tous pour vos review ! Ca fait vraiment très plaisir. Voici la suite en temps et en heure cette fois-ci

Bonne lecture !


Chapitre 14

Deux jours s'étaient écoulés depuis la révélation que Sirius avait fait à Helena à propos de la potion Pensamenta, et le moins qu'il puisse dire c'est qu'elle l'évitait. Il lui avait demandé si c'était parce qu'il avait lu dans ses pensées à son insu, mais elle lui soutenait que non. Elle prétextait vouloir passer un peu plus de temps avec ses amies avant de reprendre véritablement les cours. Et oui c'était leur dernier jour de pseudo-vacances.

Helena venait de proposer à Sirius d'aller étudier tranquillement un livre qu'ils auraient dû lire pendant les vacances pour leur cours de Métamorphose. Il n'avait pas pu refuser ça faisait trop de temps qu'ils n'avaient pas passé un moment seul tous les deux. A son grand regret elle les mena jusqu'au parc, où il fallait l'avouer, le temps était magnifique. Elle s'allongea sur l'herbe pour pouvoir lire son livre de manière confortable, et lui à contre cœur s'asseya le dos contre le tronc de l'arbre sous lequel ils s'étaient protégés du soleil qui cognait.

Ce n'était pas vraiment ce à quoi s'attendait Sirius. Il aurait plutôt vu une séance de révision superficielle tranquillement installée dans la salle sur demande, ou même dans son dortoir puisque tout le monde profiter du soleil le château était quasi désert. Et non au lieu de sa, ils étaient dehors en train de lire un livre très ennuyeux.

Helena s'était installé sur le ventre, et balançait ses jambes dans les airs, elle avait l'air très concentré dans sa lecture. Comme les cours n'avaient pas encore repris elle s'était permise (comme tout le monde) de s'habiller façon moldu. Elle portait un penta-court blanc très légé, avec un débardeur noir qui laisser de temps à autre voir un peu son ventre plat. Sirius étant un peu plus loin d'elle pouvait la regarder sans quelle s'en rende compte. Son regard s'attarda sur les fesses de la Serpentard.

« Comment elle peut penser que je peux m'intéresser une seule seconde à ce fichu bouquin alors qu'elle est là à quelques centimètre de moi en train de m'afficher cette magnifique vue. »

Helena sourit en entendant les pensées de Sirius. Elle tourna distraitement une page du fameux livre pour continuer à être crédible dans son jeu.

« En plus il est blanc son panta-machin, et on dirait qu'elle n'a pas mis de culotte »

Comme pour vérifier ce qu'il venait de supposer il tendit un peu son cou pour pouvoir examiner de plus près ce qu'il en était, toujours le livre ouvert dans ses mains bien sur.

« Ah putain, elle a pas mis de culotte ! c'est pas possible ça ! Elle veut me rendre fou ou quoi ? »

Elle sourit de plus belle, c'est vrai qu'elle était vraiment super cette potion !

- Il est bien le livre Sirius ? demanda-t-elle soudain.

Les yeux toujours rivés sur elle il détourna son regard pour regarder les pages du bouquin.

- Nan, je le déteste, dit-il comme un enfant.

Voyant qu'elle n'avait pas bougé d'un poil il reprit sa contemplation du corps d'Helena.

« Pourquoi faut-il qu'elle fasse sa studieuse maintenant ? J'ai d'autre passe temps beaucoup plus agréable que la lecture ! Heureusement que j'ai pas la vue sur ses seins, je sais pas pourquoi cette partie de son corps rend complètement fou »

Juste à ce moment là Erika passa devant eux, en maillot de bain, visiblement elle venait de piquer une tête dans le lac.

- Salut Sirius, fit-elle.

« C'est ça trémousse toi en bikini devant mon Sirius » pensa Helena

Lui ne l'aurait même pas remarqué si elle ne l'avait pas sortie de sa rêverie. Helena, elle leva la tête avec un regard menaçant vers Erika. Contre toute attente elle poursuivit :

- Helena, je voulais te remercier pour l'autre jour, je sais que tu m'apprécies pas et du coup ton geste m'a vraiment touché.

Elle ne répondit pas, elle ne savait pas quoi dire, elle avait tout de même lâcher son livre des yeux pour la regarder.

- Merci, dit Erika en toute sincérité avant de reprendre sa route vers le château.

- Ya pas de quoi, dit Helena alors qu'elle était déjà pas mal avancé dans sa route.

Erika se retourna un instant et lui sourit.

« Cette fille ne lâchera donc jamais l'affaire ? Ca va faire bientôt de deux ans qu'elle me court après, et c'est pas en passant devant moi en petite tenue que ça va changer quelque chose… oh non… surtout depuis que j'ai découvert que ma chère et tendre Helena White ne porte pas de culotte aujourd'hui ! Ahhhh je sais pas comment elle fait pour continuer à lire comme si de rien n'était ! Elle commence à me rendre fou… Commence ? Nan ! Elle continue ! Allé lâche le ce foutu bouquin ! »

Helena jubilait intérieurement, mais elle ne montra rien lorsqu'elle se tourna pour ce mettre sur le dos, mettant ainsi sa poitrine en valeur. Elle tenait toujours le livre devant ses yeux.

« Moi qui croyais qu'elle allait s'occuper un peu de moi… Grrr… Quoi que là… j'avoue que la vue est meilleure… Mmm… Sirius, zen, détend toi, arrête de penser au sexe putain ! Vu comme c'est parti elle va le lire entier ce livre de malheur, vaut mieux pas te faire de faux espoirs sur les heurs qui sont à venir… Pourquoi je reste là moi d'ailleurs ? Je pourrais très bien aller faire un tour sur le balais de James, il dirait sûrement pas non, tellement il est euphorique depuis qu'Evans à dormis avec lui la nuit dernière… J'y vais ou pas ? »

Un moment passa.

« Nan, je suis trop bien là… Je dois être un peu maso pour me torturer à rester là à la regarder, je vais m'attraper une trique d'enfer si je continue à pensée qu'elle n'a pas mis de culotte… Je crois que je m'en remettrai jamais…»

Elle laissa tomber son livre, et le regarda avec un sourire aux lèvres.

- Ta fini de lire ? lui demanda-t-il le regard plein d'espoir.

- Non, je fais juste une pause.

Elle se mit sur les genoux pour s'approcher de lui, sans pour autant se lever complètement. Sirius jeta rapidement le livre à côté de lui et passa ses bras autour de la taille d'Helena alors que celle-ci collait son corps à celui du ténébreux.

« Ahhh, enfin une activité qui me plaît ! » pensa Sirius tout sourire.

Et très rapidement il plaça ses mains sur les fesses d'Helena pour vérifier ses soupçons.

« Merlin ! Elle a vraiment pas de culotte ! »

Aussi rapide qu'un éclaire elle déposa un baiser sur les lèvres de Sirius, qui était toujours sous le choc de la révélation, il n'avait pas pu savourer le moment. Il allait pour se rapprocher d'elle et lui faire un baiser plus approfondis mais elle se mit à parler :

- Tu trouves pas qu'ils sont trop petit ?

Elle venait de placer ses deux mains sur ses seins et les examinait du regard en fronçant les sourcils.

« Elle fait exprès ou quoi ! Elle se tripote devant moi, comment je… Ahhhh nan ! Ca y est elle a réussit à m'exciter comme une puce… pourquoi on est pas dans une chambre tranquille ? Bon Sirius... Zen… Pense à autre chose… pense à McGonagall en train de se faire prendre par Rusard… Beuurk c'est dégoûtant ! »

- Sirius ? Tu n'as pas répondu à ma question.

Sans vraiment prendre le temps de réfléchir il ôta une de ses mains des fesses d'Helena et la mis sur un de ses seins.

- Regarde, tu vois bien qu'ils sont parfait pour mes mains, alors arrête de te prendre la tête.

- Ceux d'Erika sont beaucoup plus gros.

- Ah bon ? J'avais pas remarqué… dit Sirius

- Menteur !

- Bon ok j'avais remarqué et alors ? Je m'en fou complet de ses seins ! C'est des tiens que j'ai envie !

- Bonne réponse - dit-elle en l'embrassant encore très rapidement ce qui frustra encore plus Sirius, et elle ajouta très enthousiaste – Je retourne à ma lecture !

Elle se détacha de suis et se réinstalla sur le ventre pour lire.

- Helena, t'as pas envie qu'on aille dans un coin tranquille tous les deux ?

« Faut vraiment que je me soulage là… »

- Non, il faut que je termine de lire ça.

- Allé fait pas ta Serdaigle, je sais que tu en as envie aussi ! dit-il un peu énervé.

- Sirius, je suis désolé mais j'ai vraiment envie de terminé ce livre le plus rapidement possible. Alors si tu peux pas attendre ben débrouille-toi tout seul, répliqua-t-elle un peu plus sèchement que ce qu'elle voulait.

« Ah ouais ? Ben tu vas voir toi quand les rôles seront inversé, moi aussi je me ferai un plaisir de te frustrer sexuellement ! »

Les sourcils froncés, il se leva et se dirigea vers le château. A quelques mètres d'elle il lui cria par-dessus son épaule :

- Je vais demander de l'aide à Erika, je suis sur qu'elle ne refusera pas ELLE !

« Si tu crois que je vais me faire avoir par un stupide coup de bluffe » pensa-t-elle « En tout cas c'est bon je crois que tu as assez payé… »

--------------------------------------------------------------------------------

Le soir à l'heure de dîner la grande salle était pleine. Tout le monde était de retour au château et en pleine forme pour commencer l'année comme il se doit. Dumbledore fit un nouveau discours de bienvenue, et la deuxième répartition venait d'avoir lieu.

- Et maintenant, je vais annoncer qui seront les préfet en chef cette année. Le préfet en Chef sera Amos Diggory de Pouffsouffle !

Des exclamations de joie venant de la table des Pouffsouffle se fit entendre.

- Et là prefète en chef sera Lily Evans !

De nouvelles exclamations de firent entendre du côté des Gryffondor cette fois-ci. Le directeur réclama le silence, et il se fit automatiquement dans la Grande Salle. Il continua son habituel discours de début d'année, et leur pria de manger de bon appétit.

Tout le monde affichait des grands sourire à la table des Gryffondor (surtout James) tout le monde ? et non Sirius Black était plus boudeur que jamais. Il n'en revenait toujours pas qu'Helena ne soit pas venu le voir après ce qu'il lui avait dit…

- Qu'est ce qui va pas ? demanda James.

- Rien, dit Sirius en grognant.

James ne voulait pas embêter son ami plus longtemps devant le manque de coopération qu'il affichait.

- Si t'a envie de parler je suis là.

Et il reporta son attention sur Lily :

- Félicitation Mademoiselle la préfète en chef.

- Merci, monsieur le capitaine de l'équipe de Quidditch.

- Comment tu sais ?

- C'est écrit sur le tableau d'affichage, expliqua-t-elle.

A ce moment là, Amos Diggory les coupa dans leur conversation :

- Salut Lily.

Elle se retourna pour voir qui lui adressait la parole.

- Oh, salut Amos, dit-elle un peu surprise.

- Dumbledore nous attend dans son bureau, enfin lorsque tu auras fini de manger bien sur.

- Très bien à tout à l'heure alors, dit-elle amicalement.

James venait de se rendre compte qu'elle allait passer beaucoup de temps en compagnie de son ex et cela ne l'enchanter pas du tout.

- Il a l'air de t'apprécié encore beaucoup, dit James jaloux.

- Mouais… dit-elle

- Ca me plait pas trop de savoir que tu vas dormir dans une chambre toute seule pas loin de lui.

- Je sais pas trop encore si je dormirai là bas, mais c'est vrai que depuis qu'Amanda n'est plus là... ça fait comme un gros vide. Le dortoir est si paisible maintenant, plus tous ces rires, ces blagues qu'elle nous sortait pour détendre l'atmosphère…

A à sa pensée son cœur se serra. Elle jeta un coup d'œil vers Peter qui lui avait l'air d'être vide depuis le jour du drame. Ses amis essayaient tant bien que mal de lui remonter le moral mais ils savaient que c'était peine perdu. Une telle épreuve sa change un homme, et ça James le savait très bien.

Alors que la Grande Salle commençait à se vider petit à petit, April vint s'installer auprès de Rémus. Quelques instant plus tard Helena vint se joindre à eux. Sirius resta les bras croisé sur la poitrine en l'ignorant.

- Alors elle t'a bien aidé Erika ? dit-elle sur le ton de la plaisanterie

- Très bien, c'était parfait, dit-il froidement.

- Pas la peine de prendre ce ton là ! Si j'ai fait ça c'était juste pour te rendre la monnaie de ta pièce ! Même si sa remonte à avril il fallait que je fasse quelque chose, je ne pouvais pas te laisser croire que c'était normal de faire ce genre de chose !

- Ouais c'est bon j'ai compris, dit Sirius toujours ronchon.

Helena le regardait avec amusement, elle se pencha vers son oreille pour que lui seule puisse entendre :

- Et en effet je n'ai pas mis de culotte aujourd'hui… C'est un dessous très discret que j'ai acheté dans une boutique moldu.

Il sourit. Il savait enfin ce qu'elle avait fait avec la potion qu'il lui avait donné. Aussitôt il prit un air effrayer :

- J'ai pas pensé de connerie au moins ?

- Pas la moindre, dit-elle en lui faisant un bisou sur ses lèvres, t'es juste un peu obsédé sur les bords.

- C'est pas de ma faute, ta vu comment tu t'exposais à ma vue ! C'était une réaction de mec normal !

- Mais oui, mais oui, dit-elle en lui caressant la tête comme à un chien.

- Faut que je voit ça ! dit Sirius avec un regard remplis de désir.

- Ca quoi ? demanda-t-elle perplexe.

- Ton dessous !

Elle rit, et ils se dépêchèrent de se lever de table.

--------------------------------------------------------------------------------

Le moment de se coucher venu Lily était en plein dilemme. Elle avait tellement bien dormi dans les bras de James la nuit précédente, que se coucher dans son dortoir avec le lit d'Amanda vide, ça lui foutait le blues. Sachant très bien que James ne serait pas contre de passer à nouveau la nuit à ses côtés, elle ne savait pas ce qui était raisonnable de faire. Elle ne voulait pas lui faire de faux espoirs. Elle était encore sur de rien. Assise dans la salle commune en compagnie de James, elle avait l'air anxieuse.

- Lily ça va ? demanda-t-il.

- Hum hum, répondit-elle distraitement.

- Allé dit moi qu'est ce qui va pas ? ajouta-t-il en s'installant à côté d'elle, c'est à propos d'un truc que Dumbeldore aurait dit ? d'Amos ?

Elle secoua négativement la tête.

- Alors dit moi…

- Tu vas me prendre pour une gamine, dit-elle avec un sourire gêné.

- Jamais de la vie ! dit-il sérieusement.

Il se faisait tard, et il commençait à comprendre ce qui la perturbé autant, et comme elle n'avait pas l'air très décidé à s'expliquer et bien il prit les devants :

- Si par hasard tu aurai envie que je dorme encore avec toi ce soir, et que tu as peur d'abusé de ma gentillesse, et bien sache que j'ai jamais aussi bien dormi que la nuit dernière…

- Ca m'embête vraiment de te redemander ça…

- Me le redemande pas alors !

Elle le regarda un sourcil levé.

- C'est moi qui te le propose ! ajouta-t-il avec un sourire.

Elle se décrispa. Il était vraiment trop mignon. Impossible de résister. Et pourtant…

- Merci James…

Pendant près d'une semaine maintenant ils dormaient ensemble comme de simple amis, mais James savait que si elle ne pouvait plus dormir sans être auprès de lui, elle ne metterai plus longtemps à céder pour sortir avec lui. Ils avaient décidé de passer leurs nuits dans la chambre de préfète de Lily pour ne pas embêter leurs autres camarades de chambres, parce qu'avant de s'endormir ils ne cessaient de discuter. La plupart du temps c'était de l'accident du train, ou de leurs amis respectifs.

- Erika est toujours autant sur Sirius ? demanda James tranquillement allongé sur le côté avec sa tête reposé sur son bras accoudé sur le lit.

- Oh oui… Si tu savais… répondit Lily en riant, elle était allongé sur le dos.

James la regardait pas, il la contemplait. C'était le plus heureux des hommes de passer autant de temps avec elle, et de surcroît c'était des moments vraiment intimes. Ils s'enlaçaient souvent comme si c'était tout à fait normal de faire ça. Il voyait dans ses yeux qu'elle n'était pas encore décidé, mais il voyait également du bonheur lorsqu'ils étaient étroitement enlacé lorsqu'ils se réveillaient le matin.

D'ailleurs ce matin là, Lily était encore la tête contre le torse nu de James, qui lui la serrait fort contre lui ses bras dans son dos pour, juste pour qu'il sente bien qu'elle était là contre lui, avec lui, et que ce n'était pas un rêve. Il n'en revenait toujours pas de ces moments là, il était réveillé depuis quelques minutes et il se mit à lui caressé les cheveux. Pour il ne savaient quelle raison Amos entra dans la chambre de Lily.

- Oh excusez-moi, je ne savais pas que vous deux vous…

- On t'a jamais appris à frapper avant d'entrer ! murmura James visiblement énervé.

- Ben vu l'heure qu'il est j'étais venu pour réveiller Lily, sinon elle va manquer son premier cours.

James était vraiment énervé ! Mais pour qui se prenait-il ce Diggory ! Il se dégagea minutieusement de l'étreinte qu'il partageait avec Lily, il ne voulait pas la réveiller. Et il sortit de la chambre en pyjama (c'est-à-dire seulement vêtu d'un caleçon), tout en entraînant Amos avec lui.

- Ca ne t'es jamais venu à l'esprit que peut être elle aurait pu se trouver dans une tenue pas très décente !

- C'est pas comme si j'avais jamais vu Lily nu, dit Amos avec un sourire.

Ses paroles et son attitude mirent James dans une fureur noir.

- T'es plus son petit ami alors c'est pas du tout une raison valable !

- Ouhh… Potter est jaloux…

James se calma, il ne voulait pas le satisfaire d'avoir réussi à le mettre en boule. Il souffla profondément et repris avec un sourire vengeur :

- N'empêche c'est avec moi qu'elle passe ses nuits depuis que les cours ont repris, et si mes souvenirs sont bon, c'est elle qui t'a largué, alors arrête de faire le mariole, tu as eu ta chance, maintenant c'est à mon tour.

Amos le regarda méchamment et sortit des appartements des préfets avec précipitation.

James retourna dans la chambre de Lily, et regarda qu'effectivement s'ils ne se dépêchaient pas ils allaient manquer leur premier cours de la journée. Il se rallongea dans le lit et lui caressa tendrement le visage :

- Lily…

- Mmmmh ? marmonna-t-elle avec un sourire.

- Il faut se lever, il est bientôt huit heure…

- HUIT HEURE ! POURQUOI TU NE M'AS PAS LEVÉ PLUS TOT !

- Parce que je dormais aussi !

Et sans perdre plus de temps, elle accoura dans la salle de bain.

--------------------------------------------------------------------------------

Assis à côté de Sirius en cours de Défense contre les forces du mal :

- Alors ? T'es avec elle, ou tu fais seulement office de nounours ? murmura Sirius.

- Ca avance t'en fait pas, si déjà elle peut plus se passer de mes bras, c'est bien parti non ?

- J'espère pour toi, parce que sinon tu vas en prendre un sacré coup mon vieux.

- Je suis confiant, il faut juste que je sois patient.

Ils continuèrent à s'entraîner au sort du jour, puis Sirius lui demanda enfin ce qui lui brûler les lèvres depuis qu'il savait que son meilleur ami et Lily dormaient ensemble depuis une semaine.

- Dis-moi, ya vraiment un truc que je voudrais savoir…

- vas-y, dis moi.

- Comment tu fais au réveil ? Enfin je veux dire, tu fais pas de chapiteau des fois avec les draps ?

- M'en parle pas ! Ca m'arrive tous les jours, mais bon je peux pas dire que je suis étonnée déjà avant c'était fréquent alors là avec elle dans mes bras et très peu habillé, c'est douche froide tous les matins !

- Ah tu me rassures… Et elle s'en ai jamais aperçu ?

- Je crois pas non…, dit James en y réfléchissant.

- Et qu'est ce que tu ferai si jamais un jour dans son sommeil elle met sa main juste là…

- Parle pas de malheur ! répliqua James avec des gros yeux.

- Ouais mais si… insista Sirius avec un regard curieux.

- Mais arrête avec tes suppositions ! répondit le brun à lunette un peu trop fort.

- Black, Potter ! C'est la première et dernière fois que je vous reprends, annonça le professeur Sabian.

Et sans rouspéter ils se remirent à leur exercices pratiques. Bien que très vieux ce professeur n'était pas à prendre à la légère...

--------------------------------------------------------------------------------

Le soir même au dîner dans la Grande Salle.

- Faut que je file j'ai un devoir d'histoire de la magie à terminer pour demain, on se voit tout à l'heure James, dit Lily qui avait mangé beaucoup plus rapidement que les autres.

- A tout à l'heure ! répondit l'intéressé.

Lorsqu'il se reconcentra sur son repas, il sentit le regard de Rémus sur lui.

- Quoi ?

- J'espère que tu sais ce que tu fais, lui dit-il.

- Que je sais ce que je fais quoi ?

- J'irai parlé avec elle si tu veux.

- Hors de question ! La situation est parfaite comme elle est là !

Rémus lui fit un regard réprobateur, et Sirius à côté de lui souriait.

- Vous vous êtes passez le mot ou quoi ? Laissez moi faire comme je l'entends !

April qui était jusqu'à maintenant assise à côté de Rémus changea de place pour s'installer à côté d'Helena :

- Salut, fit-elle avec un sourire gêné.

- Salut, répondit poliment Helena en souriant en retour.

April n'avait pas l'air très à l'aise, visiblement elle avait quelque chose à demander à Helena… Comme elle ne disait plus rien la Serpentard reposa son attention sur la conversation qu'avait Sirius avec ses amis, en même temps ce dernier caresser le dos de sa brune tendrement.

- Heu… j'ai un truc à te demander…, dit enfin April.

Helena se retourna :

- Oui ?

- Ben en fait se serai plus simple pour moi si on était que toutes les deux… dit April très gêner.

- Heu… si tu veux, maintenant ?

- Si ça te dérange pas… dit April confuse.

- Non pas de problème – elle se tourna vers Sirius – on se retrouve tout à l'heure dans ta salle commune, je dois filer.

Il acquiesça, et lui glissa le mot de passe à l'oreille puis elles commencèrent à marcher dans les couloirs de l'école.

- Alors qu'est ce que tu voulais me dire ?

- En fait heu… je voulais te parler de sexe…

- Je m'en doutais, je t'écoute, dit Helena visiblement pas du tout gêner de ce sujet de conversation.

- Ben en fait, tu vois Rémus et moi ça fait bientôt un an qu'on est ensemble, et je crois, enfin je crois pas j'en suis sur même, qu'il commence à s'impatienter, et donc je voulais en parler avec quelqu'un qui s'y connaît…

- Qu'est ce que tu veux savoir ?

Et elles discutèrent un long moment. Helena la rassura sur la première fois et lui donna tout un tas de tuyaux pour faire plaisir à son copain même si on a pas beaucoup d'expérience. April en bonne Serdaigle qu'elle est à très bien appris la leçon et fut très contente de cette conversation. Elle savait qu'elle avait frappé à la bonne porte en demandant conseil à Helena.

- Maintenant j'espère que tu me le diras quand vous l'aurez fait !

- T'en fait pas, je crois que je me sentirai tellement minable que je viendrai frapper à ta porte…

- Allons, allons faut pas partir défaitiste, je suis sur que tu vas très bien te débrouiller, et ne t'en fait pas si tu n'as pas vraiment de plaisir la première fois c'est normal, c'est après que ça devient vraiment bien et que tu peux plus t'en passer…

Un moment passa, April n'était toujours pas très confiante.

- En parlant de ça, je vais aller rejoindre Sirius tout de suite, ça doit faire une bonne demi-heure qu'il doit m'attendre déjà.

- D'accord, merci encore pour tout.

- C'est normal, bonne fin de soirée !

- Salut !

--------------------------------------------------------------------------------

Pendant ce temps dans la salle commune de Gryffondor.

- T'as pas vu Peter ? demanda Sirius.

- Nan mais j'ai vu April partir avec Helena tout à l'heure… dit James.

- Ouais j'ai vu ça aussi, je me demande qu'est ce qu'elles trafiquent toute les deux… dit Rémus.

- Alors Rémus, tu nous a plus parlé de problèmes avec April, c'est que ça avance ? demanda Sirius.

- Ouais, ça avance pas mal, dit-il avec un sourire.

- Bon je vous laisse je vais rejoindre Lily, dit James en se levant.

- C'est pas très réfléchis comme attitude, vous devriez en discuter tous les deux, proposa Rémus.

- Ecoute Rémus, je passe les plus beaux instants de ma vie à ses côtés alors le jour où je déciderai de moi-même d'arrêté de dormir avec elle, les Trolls seront des danseurs étoiles.

- Tu devrais quand même en parler avec elle ! C'est pas très clair comme relation !

- Ouais j'y penserai, dit James par-dessus son épaule en passant par le portrait de la Grosse Dame.

Un instant plus tard.

- Pourquoi tu dis rien pour m'aider toi ! Tu le sais que j'ai raison !

- Ouais je sais, mais je lui en ai déjà parlé, et puis j'ai été à sa place déjà et je le comprends. (cf chapitre 7 quand Sirius passe la nuit avec Helena après qu'ils soient allés à l'hôpital)

Le tableau de la Grosse Dame pivota et Helena fit son apparition.

- Quand on parle du loup… dit Sirius.

Rémus lui fit des gros yeux suite à l'emploie de cette expression qu'il n'appréciait pas tellement.

- Qu'est ce que April voulait ? demanda le loup.

- Un truc de fille, désolé Rémus, je peux pas t'en parler, répondit-elle en s'installant à côté de son cher et tendre.

- Allé dis moi, je ferai comme si je ne savais pas, tenta-t-il.

- Quand je promets de garder quelque chose pour moi, je suis pas du genre à le répéter aussitôt.

- J'aurai essayé au moins… dit Rémus en s'enfonçant un peu plus dans son fauteuil.

- On te laisse Rem', à demain.

- Ciao.

Et les deux bruns s'en allèrent droit vers la salle sur demande. Une fois tranquillement à l'abris des oreilles indiscrètes dans la salle magique :

- Alors elle voulait quoi April ?

- Tu vas pas t'y mettre toi aussi ! Tu as très bien entendu que j'ai promis de ne rien dire…

- Même à moi ? Un couple ça n'a pas de secret ! Ca se dit tout ! s'exclama Sirius, mais en y réfléchissant un peu plus je remarque que moi je t'ai révélé pas mal de chose et toi tu ne m'as jamais rien dit.

- Quoi ? de quoi tu veux parler ?

- J'aimerai bien savoir comment ça s'est fini ton histoire avec Nixxon…

Helena rit.

- C'est ça que tu veux savoir ? Fallait me le demander plus tôt !

- C'est vrai ? Je croyais que tu ne voulais pas en parler, dit Sirius surpris.

- Tu sais c'est pas mon truc de parler de mes ex à mon petit ami du moment.

- Ouais c'est pas faux…

- Tu veux savoir quoi ?

- Ben c'est qui qui à rompu ?

- C'est lui.

- Pourquoi ?

- Faut se rappeler le contexte, on venait juste de rompre…

- Tu venais juste de rompre, rectifia-t-il.

- Bon ok, je venais juste de rompre, et y avait eu toute cette histoire avec le bébé… Tu savais très bien que j'étais pas bien du tout.

Sirius se rapprocha un peu plus d'elle et se mit à lui caresser la main, il ne voulait pas vraiment se remémorer l'état dans lequel elle se trouvait, ça lui avait fait assez de mal comme ça.

- Ben en fait, il a rompu parce que je refusai de coucher avec lui.

Wow ! Il s'attendait à tout sauf à ça ! Un grand sourire se dessina sur ces lèvres. Il était tout simplement heureux que ce connard n'ait pas posé plus que ça ses mains sur elle.

- Si tu savais ce que je lui ai fait endurer à cet enfoiré, confia Sirius, je crois qu'il doit connaître par cœur les effets des sorts les moins confortable… Si tu savais comment ça me faisait mal de te voir avec lui. Quand j'étais comme un con dans ma salle commune en train d'étudier, je vous imaginais tous les deux en train de… enfin tu vois. Si tu savais combien j'ai cassé de plume sous le coup de la colère.

- C'est fini, maintenant je suis avec toi, dit-elle en se blottissant contre lui.

--------------------------------------------------------------------------------

Au même moment dans la chambre de la préfète, James et Lily s'apprêtaient à se glisser dans les draps, il semblait préoccuper et elle le remarqua aussitôt.

- Quelque chose ne va pas James ?

- Oui…

- Dit moi…

Il réfléchit, les paroles de Rémus et Sirius lui revenaient en tête, il ne savait pas ce qu'il fallait qu'il fasse… La voyant debout de l'autre côté du lit simplement vêtu d'une chemise de nuit assez courte, il ne pouvait se résoudre à ne pas passer la nuit avec elle dans ses bras.

- Non rien, tout vas bien, dit-il en se glissant sous les draps.

- T'es sur ?

Elle savait que ce qu'elle faisait n'était pas bien, mais elle se sentait tellement bien avec lui qu'elle ne voulait pas arrêter de passer ses nuits tout contre lui.

-Oui, sûr, allez vient il est tard.

Elle se glissa à son tour dans le lit, et se blottit contre lui comme à l'accoutumer maintenant et s'endormirent paisiblement.


A suivre !