attention lemon dans se chapitre.

Chapitre 5

Un peu plus tard dans la soirée, après avoir passer un moment intense de bonheur, Remus revint a la réalité, il y avait une hombre au tableau.

«- Molly, comment je vais faire pour mes transformation a la pleine lune ? » demanda t-il très inquiet

Sirius tourna sont regard vers Moony qui avait l'air plus que paniqué maintenant. Il essaya de le rassurer mais lui aussi paraissait très troublé. Alors Molly intervint :

«- Hermione et moi en parlions toute a l'heure, elle est aller se renseigner dans la bibliothèque du premier, ça fait une bonne heure qu'elle est partie elle a dut trouver quelque chose »

Alors la porte de la cuisine s'ouvrit sur Hermione qui tenait un livre dans les mains. Elle se dirigea vers eux.

«- j'ai trouvé, j'ai trouvé ! » affirmât-elle enthousiasme

La gaieté de la jeune fille gonfla le cœur de Sirius et Remus. Avait-elle trouvé quelque chose qui empêcherait, que l'enfant ne soit blessé pendant les pleines lunes.

«- regarder, c'est écrit ici ! »

Alors elle dicta le livre :

«- Si un loup-garou viendrai à tomber enceint de l'être aimé, car le loup-garou ne peut avoir un enfant que de son âme sœur attitré,…

- Whaou , je suis ton âme sœur, c'est trop cool !

- chut écoutez la suite…alors la malédiction se s'annulera, et plus jamais il ne se transformera… »

Remus relut la phrase du livre une bonne dizaine de fois, avant de se tourné vers Sirius qui n'osait pas y croire non plus. Alors Moony se jeta sur les lèvres de Sirius pour un court baisé et alla déposer des petit bisous partout sur son visage en ponctuant chaque baisé par un merci.

Alors se dernier se mit a pleurer, toutes ses années de souffrance allait enfin s'arrêter grâce a Sirius, grâce a l'homme qu'il aimait et qui tout le long de sa vie, a partir de l'age de 11 ans, avait fait de chacun de ses jours les plus heureux de son existence.

HPHPHPHPHPHPHPHPHPHPHP

Ce soir la a peine arrivé dans la chambre Remus attrapa fermement Sirius par le cou pour l'attirer dans un long baisé. Sirius, ne pouvant plus tenir dégrafa en vitesse la chemise de Remus, qui tomba au sol, tous en l'embrassant sensuellement, se qui le fit gémir.

Remus commença lui aussi à le déshabiller, pendant que Sirius déposait des baisés sur son torse. Quand Sirius rajouta sa langue et ses dents au travail déjà bien entamé il gémit plus fort, émoustillant tous les sens de l'animagus, qui du faire un gros effort pour se contrôlé et ne pas le prendre immédiatement sur le tapis de sol.

Alors doucement il allongea remus sur leur lit et entreprit de continuer là où il en était, donc de le déshabiller. Il fit glisser ses mains vers l'entrejambe de son amant pour lui ouvrir sa braguette et faire descendre son pantalon, qui fut éjecté dans un coin de la pièce.

Remus trouvant le pantalon de Sirius assez gênant pour les futurs desseins qu'il aimerait lui faire subir, fini lui aussi par être enlevé. Sirius se frotta allègrement contre lui, quand leur virilités déjà bien réveiller se frottèrent l'une contre l'autre a travers le tissu de leur boxer ils gémirent en concert.

Sirius tout en retraçant chaque cicatrices sur le corps tant désiré de son amant descendant petit a petit, pour tomber sur deux pointes roses dresser par le plaisir, sa bouche vint s'occuper de la chair rosée de l'une d'elle, alors que l'une de ses mains tentait de reproduire les mêmes sensation que sa bouche sur l'autre. Il mordillai, léchai, pinçait doucement les deux zones érogènes de Remus, qui tout en haletant poussait de petit gémissement, ce qui excitait de plus en plus Sirius qui sentait sa virilité se durcir encore plus.

Il descendit doucement son visage au niveau du boxer, il passa quelque doigts a l'intérieur du vêtement pour finalement le lui retirer. Devant ses yeux de dressait fièrement le fruit de ses péchés, fruit au combien délicieux se dit-il, laissant son souffle chaud se balader le long de la hampe de Remus. Il commença a laissé glisser sa langue sur cette chair si sensible, léchant doucement les premières gouttes de son désir, tout en regardant son amant dans les yeux avec un sourire aguicheur.

« -Si…Sirius…je t'en supplie »

Sirius n'avait jamais su désobéir à Remus. Alors sous la demande de son partenaire il le prit dans sa bouche. Le loup lâcha un cri de pure extase à la sensation de l'antre chaude qui s'était emparé de lui. Sirius fit des vas et viens de plus en plus rapidement, emmenant Moony au septième ciel, qui laissait sa main caresser la chevelure soyeuse de son amant pendant que l'autre se serrerait sur les draps du lit.

Remus attira son amour jusqu'à lui pour l'embrasser, et le fit basculer sous lui se retrouvant assis sur les cuisse de son amant. Il s'empara de son membre dure et se mit a faire des vas et viens avec sa main. Puis il souleva ses hanches pour se poster devant le sexe a la proportion plus que promettant, et s'empala de lui-même leurs soutirant un long gémissement chacun, Sirius le laissa s'habituer a sa présence, un coup de reins de la part du loup les fit gémir plus fort. Sirius agrippa les hanches fines pour aider les monter et les descentes d'un Remus haletant. Quand il frappa sa prostate, il poussa cris qui résonna à Sirius comme la plus belle mélodie jamais entendu.

«- Ho mon dieu …Remus …aahh »

Leurs corps en sueur danser aux rythmes de leurs halètements, gémissements et cris de jouissance. De plus en plus vite, de plus en plus fort, ils atteignirent le point culminant au même instant en criant leur prénoms. Remus se déversant sur le ventre de Sirius et lui a l'intérieur de son amour.

«- je t'aime »

Ce fut leur dernière paroles avant de se coucher étroitement serrer l'un contre l'autre et de s'endormirent.

HPHPHPHPHPHPHPHPHPHP

une review un bisous d'un joli garcon (moi)

on ma conseilé de me trouver un beta, alors si vous etes interesé par mes fics et que vous trouvé attroce toutes ces fautes que mes pauvres doigts on le malheur de taper, j'entend vos propositions. surtout si vous etes un joli garcon (brun de preference lol).

bisous.