Chapitre 6

Ce matin là, en arrivant dans la cuisine Draco, découvrit Remus et Sirius enlacés, se jetant des regards remplis d'amour et de passion. Et comme d'habitude il ne pu s'empêcher de faire une petite remarque désobligeante.

« - oh ! Comme c'est mignon, tu sais « tonton » a force de vous serrer l'un contre l'autre comme ça vous aller finir par vous emboîter

- ne m'appelle pas tonton !

- pourquoi, moi je trouve que ce te vas bien ! Et puis bientôt en va devoir t'appeler papa, non ? » Rétorqua Draco avec un sourire moqueur pendant que Sirius souriait niaisement le regard dans le vague.

«- Harry n'est pas avec toi ? » demanda Remus

«- non, je crois qu'il est malade, il a un peu de fièvre, il était un peu nerveux ces dernier temps, il a du choper la grippe.

«- c'est pas trop grave quand même ?

- non, je pense pas mais je m'inquiète un peu, vous savez pas ou est Severus, je voudrais lui demander une potion contre la fièvre.

- A cette heure la il doit être dans la cave a faire ses potions qui puent !

- Ok, je vais aller le voir »

Il sorti pour se rendre dans la cave qui avait été aménagé pour le que le maître des potions puis faire ses mixtures bizarre qui puent, comme le dit si bien Sirius. Il frappa à la porte et entendit une voix derrière la porte.

«- Entrer !

- Salut Severus, tu vas bien ?

- qui s'en soucis de toute manière ? » Répondit-il de façon évasé

«- moi ! Je me fais toujours du souci pour mon gentil beau-papa si affectueux !

- tu as de la chance que je sois pas ton père sinon je t'aurais botté les fesse, merdeux !

- si tu était mon père tu serais en train de lécher les bottes de Voldi.

- tu sais bien qu'il est obligé pour sa couverture, tu vas pas remettre ça sur le tapis ?

- non, mais je flippe c'est tout, si il touche un seul cheveu de mon père je lui défonce la gueule !

- bon, pourquoi tu es venu ? T'es pas obligé de m'aider tout le temps.

- je voulais savoir si tu n'avais pas une potion contre la fièvre.

- si, regarde dans le placard derrière toi. »

Draco alla fouiller dans le placard, il sorti une fiole et se retourna vers son parrain.

«- tu prépare quoi ?

- tout un chaudron de potion cicatrisante, il doit y avoir une attaque a Pre-au-lard dans deux jours !

- encore !

- Ouai, et c'est pas encore fini !

- tu crois que mon père y sera

- j'espère pas. Putain se que ça m'inquiète

- je te comprend, si je perdait Harry je crois que je m'en remettrais pas

- j'aurais vraiment plus aucune raison de vivre

- aller t'inquiète pas je suis sur qu'il vas bien

- faites que tu dises vrai

- bon j'y vais, Harry ne se sens pas bien.

- ouai, on serait dans la merde si il crevait maintenant.

- Hey ! J'te permets pas !

Draco sorti vexé de la cave, il se rendit dans sa chambre en passant par la cuisine en grondant dans sa barbe contre les professeurs de potion qui n'on aucun tact, qui ne savant pas tenir leurs langue et qui se tape son père. Se qui fit rire Sirius comme un fou qui se fit pincer par Remus qui ne l'entendait pas de cette oreille.

Il rentra doucement dans la chambre. Harry semblait déjà réveillé. Ses joues était rouge et ses yeux brillants de fièvre.

«- Dray ?

- ça va mon cœur ?

- hum… bof…

- tien je t'ai apporté ça, tu te sentira mieux après.

Il s'assit sur le lit en face de Harry, il lui tendit la potion, Harry se redressa dans le lit. Il bu la mixture avec une grimace.

« - berk…pas bon ! »

Draco sourit par son comportement enfantin, il lui embrassa le front et le fit se rallonger, il voulu se relever mais Harry le reteint par la manche.

«- Reste avec moi…s'il te plait…

- d'accord » répondit Draco en s'allongeant a son tours a cote de lui, il veilla sur lui toute la journée. La fièvre était descendue mais il semblait toujours faible.

HPHPHPHPHPHPHPHPHPHP

Deux jours plus tard, pendant l'attaque de Pre-au-lard, Harry se réveilla en sueur. Des images du massacre défilaient dans sa tête, des cris terrifié, des gens qui cours pour fuirent, un groupe de Mangemort, puis les sorts qui fusent, des mort, du sang…

Harry couru jusqu'aux toilette pour vomir, sa cicatrice le brûlait. Draco qui c'était levé en vitesse avait suivit Harry pour le retrouvé sanglotant sur la cuvette des toilette. Il s'agenouilla a coté de lui pour lui frotter le dos. Quand il se calma il le prit dans ses bras, en lui soufflant que tout irait bien.

HPHPHPHPHPHPHPHPHPHP

Pomfresh ayant appris par Dumbledor la situation de Remus arriva par la cheminée, quelques jours plus tard, pour lui faire passer un examen.

«- bonjours où se trouve M. Lupin ? » demanda t-elle en arrivant dans le salon ou se trouvait Tonks

«- attendez je vais le chercher ! »

Elle sorti de la pièce, elle revint quelques minutes plus tard avec un Remus tout poupy comme ci celui-ci venait de se réveiller.

« - je suis désolé de vous réveiller M. Lupin mais je doit vous examiner

- d'accord » il se tourna vers Tonks « es ce que tu pourrait aller chercher Sirius s'il te plait ? » lui demanda t-il avec un sourire tout mignon.

«- bien sur ! » elle partie le chercher

«- M. Lupin vous aller vous allonger sur le canapé et enlever votre chemise »

Remus obéis, un peu gêné tout de même. Sirius entra dans la pièce quand la chemise fut retirée, se trouvant en face d'un remus torse nu, se demandant pourquoi son amoureux se trouvait à moitié nu dans le salon. Il remarqua la présence de Pomfresh.

«- je vais examiner votre compagnon pour vérifier s'il n'y aura aucuns problèmes pendant la grossesse, vous pourrez me poser toutes les question que vous voudrez."

Remus s'allongea sur le canapé, Sirius se mit au bout du canapé où reposait la tête du loup, Pomfresh pointa sa baguette sur le ventre de remus ou la même écographie que la dernière fois apparut devant leurs yeux.

«- tous me semble en ordre. » dit-elle en examinant l'image devant elle.

«- je voudrais vous signaler que les grossesses males sont beaucoup plus dure que celle des femmes, donc il ne faudra pas brusquer, ni lui mettre trop la pression. Il faudra vérifier s'il mange et dorme correctement, si il y a un problème n'hésitez pas a me contacter. Vous en serrez capable M. Black ?

- bien sur !

- t'en mieux, M. Lupin vous êtes enceint de 3 semaine, la pleine lune est dans 4 jours, vous sentez vous faible comme a votre habitude ?

- euh…non !

- bien ! Pour des mesures de sécurités nous vous mettrons dans le grenier où vous alliez vous enfermer.

- oui je préférerais, au cas ou je me transformerais.

- M. Black vous accompagnera sous sa forme d'animagus, si rien ne se passe dès la sorti de la pleine lune vous pourrez descendre. Vous avez d'autres questions ?

-Euh… quand es-ce qu'on pourras savoir le sexe du bébé » demanda Sirius très attentif a la venu de sa petite moitié.

- à quatre mois de grossesse normalement.

- comment se passera l'accouchement ? » Demanda t-il a nouveau

«- le bébé arrivera à neuf mois de grossesse, je resterais prêt de vous en cas d'accouchement prématuré, l'utérus fabriqué par M. Lupin est directement relié avec le colon donc l'enfant naîtra naturellement.

Sirius et Remus se regardèrent.

«- sa peut pas être pire que mes transformations de toutes manières

- c'est pas la même chose !

- tant pis, c'est mon bébé et je le garde !

- j'ai jamais dit ça, je veux plus que tu souffres, c'est tout... »

Sirius avait un regard inquiet devant remus qui avait un air déterminé.

«- pour les changement physique, votre ventre commencera à grossir vers 4 mois, vos nausées matinales arrêterons vers 3 mois, bien sur vous pourrez avoir des relations sexuelles mais il faudra faire attention M. Black. »

Remus piqua un far monstrueux, Sirius était un peu vexé, il avait toujours été un amant très délicat et attentif avec Remus et c'était comme ci madame Pomfresh avait dit qu'il était une brute assoiffée de sexe, alors quand général c'était le timide et mignon Remus qui se transformai en nymphoman quand il était au lit. Parfois il avait même du mal a l'arrêter, il pensait que c'était son coté loup garou qui ressortait, surtout pendant les périodes de pleines lunes.

Sirius serait un peu attristé si se coté disparaissait en même temps que la lycanthropie de son amant. Mais il était rassurer de toujours pouvoir faire des trucs pas pour les enfants. comment aurais t-il pu résister pendant des mois sans pouvoir toucher la bombe sexuelle qu'était Remus, il aurais fini frustrer et complètement dingue, ou peut être pire.

Hum…oui…les hanches fines de Remus, sont torse fin, ses longues jambes, ses fesses si…AAAARRRGG, il ne faut pas penser a sa maintenant !

A se moment là quelqu'un entra dans la pièce

Draco venait d'entrer.

«- madame Pomfresh, on m'a dit que vous étiez là, es-ce que vous pourriez monter voir Harry, il se sens mal depuis une semaine…

- très bien, je vais monter le voir »

HPHPHPHPHPHPHPHPHPHPHPHP

Je vous aimeeeeuuuuh !

les chapitres risques d'etre aussi long maintenant, j'ai des choses super debilesà ecrires... lol

bisous