Et voilà le dernier chapitre de ma plus longue fic ! Je crois pas que j'en ferai d'autres aussi longue ! J'en ai une autre dans ma tête qui sera uniquement centré sur une romance Sirius OC, j'ai déjà toutes les grandes lignes bien tracé et même les petits détails, j'ai hate de commencer à l'écrire. (moi je suis du genre une fic à la fois !) donc comme celle là est terminé, je vais m'y mettre.
Ce chapitre est ridiculement court, mais je ne trouvais pas d'autre idée pour le terminer. J'espère qu'il vous plaira tout de même !
Merci à tous ceux qui ont reviewer le chapitre précédent ! Désolé d'avoir mis autant de temps à poster la fin, mais j'avais les examens et un tas de projets à rendre... Mais voilà maintenant c'est bon !
Bonne lecture !
Chapitre 16
Leurs ASPICs enfin terminés, nos quatre maraudeurs ainsi qu'Helena, April et Lily s'étaient confortablement installé dans l'herbe fraîche du parc de Poudlard. James était allongé sur le dos sa chemise grand ouverte, et sa tête reposer sur les cuisses de sa rousse préférée, qui ne se lassait pas de passer ses doigts dans les cheveux de son bien aimé. Sirius et Helena étaient blottit l'un contre l'autre, tout comme Rémus et April.
Uniquement Peter était seul, mais James lui avait offert son vif d'or pour le distraire un peu. Il avait toujours le moral à zéro. Ce n'était plus le même Peter, et les trois autres Maraudeurs s'en étaient rendu compte, surtout qu'ils ne passaient plus autant de temps ensemble qu'auparavant, ils s'en voulaient mais Peter leur soutenait que ça ne le dérangeait pas et qu'il préférait rester seul.
La chaleur était insupportable, fini les manches longues, certain même étaient allées se baigner dans le lac. Tous les coins à l'ombre du parc étaient déjà occupés c'est pourquoi ne tenant plus la chaleur Sirius se défit de l'étreinte de sa brune pour enlever complètement sa chemise.
- On va se baigner ? proposa James toujours allongé.
- Tu n'as plus peur du calamar géant ? taquina Lily, tout en faisant parcourir ses doigts sur le visage de James.
- Non, pas du tout. Une très jolie fille m'a dit un jour qu'il se contentait de nous chatouiller les pieds…
- T'avais peur du calamar Cornedrue ? se moqua Sirius.
- Oh ça va on va pas en faire une histoire ! Bon qui vient se baigner ? redemanda James pour couper court à la conversation.
- Moi je viens, dit Rémus.
- Moi aussi, dit Sirius.
- Peter ? demanda James.
- Non-merci, je crois que je vais retourner à l'intérieur, je me sens pas vraiment bien sous ce soleil.
- Tu m'étonnes avec ton pull, je sais pas comment tu tiens ! dit Helena.
Peter ne répliqua pas, et se contenta de regarder ailleurs, avant de se lever et de partir en direction du château.
- Il est bizarre depuis quelques temps, dit Rémus, je peux sentir une grande confusion en lui.
- Et c'est pas en se couvrant en plein soleil qu'il va pouvoir se défaire de ce qui le préoccupe, ajouta Helena.
- Ce n'est pas qu'en plein soleil, affirma James, on dirait qu'il est devenu ultra pudique…
- Bon c'est pas tout mais moi je meurs de chaud, alors avec ou sans vous je vais dans l'eau, dit Sirius en se levant suivit directement par James.
- Je vais chercher mon maillot dit Lily en se levant à son tour.
- Je viens avec toi ! s'exclama James en la prenant par la taille.
OoOoOoOoOoOoOoo
De retour dans le parc après un passage un peu plus long (bon ok beaucoup plus long) que prévu dans les dortoirs des filles, James et Lily se débarrassèrent de leurs vêtements pour la deuxième fois en même pas une heure, en se regardant avec un regard plein de désir. Les autres étaient déjà dans l'eau, enfin April trempait uniquement ses jambes dans le lac, et bien sur Rémus était à côté d'elle, entrant furtivement dans l'eau de temps à autre car le soleil cognait vraiment fort.
Ils profitèrent tous de cette dernière journée de leur vie à Poudlard, en pataugeant dans le lac comme des gamins.
OoOoOoOoOoOoOoo
Pendant ce temps, Peter s'était enfermé dans sa salle de bain en train de pleurer de colère, entre deux sanglots on l'entendit murmurer inlassablement:
- Dans quoi je me suis embarqué ? Dans quoi je me suis embarqué...
Il se tenait très fermement l'avant bras gauche…
FIN
