Chapitre 7
Sirius et Remus inquiet pour Harry montèrent avec eux. Ils entrèrent dans la chambre ou une masse informe dormais emmitouflé dans les couettes du lit deux place au centre de la chambre.
Draco vient s'assoire sur le lit et soulever doucement la couette.
«- Harry…
- hum…quoi ? » Demanda une voix toutes poupy par le sommeille
« - j'ai demander a madame Pomfrey de venir te soigner, mon cœur
- ah bon ?
- M. Potter qu'elle folie avez-vous encore fait ? Il faut toujours par n'importe quel moyen que vous finissiez sous mes soins !
- pas ma faute… mal a la tête ! » Grogna t-il
«- Tout va bien Harry ? » demanda Sirius
«- qu'es ce que tu as ? » demanda Remus a son tour
«- ne crié pas comme ça il a mal a la tête !» s'exclama Draco
«- Ca suffit maintenant vous aller tous sortir de cette chambre »
Pour préciser ses dires elle les jeta dehors sans prendre de pinces.
Sirius et Draco collèrent leurs oreilles à la porte, pendant que Remus, désespéré, levait les yeux au ciel
«- on entend rien ! » dit Sirius
«- Elle as du mettre un sort de silence sur la chambre, et si jamais il a quelque chose de grave ! Comment je fais pour le savoir ! Je veux rentrer ! Je veux voir mon chéri ! Ouin ! »
Il frappait contre la porte en chiallant comme un merdeux, pour s'affaisser au pied de la porte.
«- vous croyez que c'est grave ? » Dit-il les yeux embués de larmes (genre Shuichi de gravitation)
«- non, ça doit juste être une grippe. » Dit Remus en s'agenouillant prêt de Draco et en prenant ça voix douce.
Apres quelques minutes, où Remus s'efforçait de convaincre Draco que Harry allait bien et que Sirius faisait les cent pas sur le pallier de la porte, la porte s'ouvrit et Draco se redressa d'un coup.
« - alors ?
- félicitation M. Malfoy ! M. Potter est enceint.
Draco écarquilla les yeux et se raidit d'un coup. Il vacilla et finir par s'évanouir. Sirius et Remus trop secoués par cette nouvelle n'eurent même pas le réflexe de le rattraper, alors il s'éclata la tronche contre le parquet.
HPHPHPHPHPHPHPHP
Quand Draco reprit conscience il était allongé dans son lit. Il ouvrit les yeux pour voir Harry penché au dessus de lui.
Il se redressa d'un coup pour regarder Harry avec un air d'espoir sur le visage.
«- c'est…c'est vrai ?
- il était temps que vous vous en rendiez compte… » Dit madame Pomfrey «…Il est enceint depuis prêt de 3 mois !
- je croyais juste que j'avais prit du poids. » Dit Harry pour ça défense
Draco regardait Harry et madame Pomfresh chacun leurs tours sidéré par la discutions.
Lui le prince des Slytherin par excellence, lui le Malfoy au cœur de pierre, aussi narcissique qu'arrogant, fils a papa et petit bourgeois pourris gâté. Tous se qu'il était autre fois venais à cet instant de s'évaporer pour devenir enfin celui qu'il avait toujours voulu être. Fini les faux semblant et de se cacher derriere se masque d'indifférence.
Il avait déjà réussit à le briser de moitié, grâce a Harry, lui révélant a lui seule sa vrai personnalité.
Mais a cet instant il réalisa que tous se qu'il avait espéré avoir un jours se déroulait devant ses yeux.
Il avait un amant comme tout le monde en rêve, beau, gentil, adorable (et qui faisait bien la cuisine), il ne vivait plus sous les ordres de tyrans, il était heureux, il était amoureux, et lui qui croyait qu'il ne pourrait jamais avoir d'enfant vu qu'il était avec Harry et maintenant il avait un bébé, de lui et de Harry, de lui et de son amour.
Il avait envi de hurler son bonheur au monde entier, il enlaça Harry, qui pu voir dans les yeux de son amant une lueur qu'il n'avait vu que très peu de foi dans ces prunelles d'acier, une lueur de bonheur intense, puis Draco prit les lèvres de Harry dans un doux mais profond baisé.
Il durent cesser leurs bisous mouiller avant de se laissé emporter, la présence de Pomfrey y étant pour beaucoup. Ils se regardèrent dans les yeux, Draco portant un sourire que Harry avait très peu vu sur le beau visage de son compagnon. Il su que quelque chose avait changé en lui, et bizarrement il se sentait heureux.
Harry était tout se même inquiet, la naissance d'un enfant en pleine guerre lui faisait peur. Il ne voulait pas que son enfant, sa propre chair et celle de l'homme qu'il aimait, se retrouve comme lui orphelin, surtout vu le rôle qu'il avait a jouer dans cette guerre.
Mais le sourire de Draco le rassura. Il se battrait, qu'import le prix pour ce bébé et pour son amant.
Il descendirent dans la cuisine ou tout le monde était réunit et que bizarrement Snape était allongé sur le sol, visiblement évanoui. Sirius qui se marrait derrière sa main pour contenir un fou rire et ne pas se faire engueuler par Remus.
En arrivant dans la pièce, et en voyant la scène Draco lâcha un grand rire cristallin qui fit se tourner tout le monde dans sa direction étonné de le voir montrer ses sentiment et aussi qu'il trouvait se rire très joli a entendre.
Il fut surprit lui aussi mais affichât un petit sourire, en attendant se que les autres dirait sur son nouveau comportement.
« - haaaa ! C'est pas trop tôt on se demandait quand es ce que tu allait enfin nous montrez ta vrai personnalité ! » Dit Sirius enjoué et visiblement heureux pour son «neveu »
« - Oui, je me suis décidé à vivre comme je l'entendait et j'ai décidé de vivre heureux, qu'on vivrait heureux » dit-il en regardant Harry
La fête bâtit son plein a nouveau au 12 Square Grimaud, mais Harry et Remus extenué se décidèrent à aller se coucher tôt et roupiller comme des bébés.
HPHPHPHPHPHPHPHPHPHPHPHP
Et un autre chapitre de plus… pfou
Comme le béta brun que j'avais demandé ne pas répondu a mon appel, je refais une demande :
Je recherche un béta reader, parce que c'est horiiiiiiiible le fautes que je fais ! Je suis nuuuuuuuuuuuul, c'est pas ma faute, je suis blond ! Blond platine en plus…. Je vous dit pas comme c'est frustrant. En plus j'ai un logiciel de correction alors c'est vous dire comme ce serait pire.
