Chapitre neuf
12 Squard Grimmauld
«- Qu'est qu'ils font? Ça fait plus de quatre heures qu'ils sont sortis!» S'exclama Sirius
Draco faisait les cent pas dans la cuisine pendant que Sirius se droguait à coup de café et grâce à la caféine il était énervé. Il était quand même à sa neuvième tasse, ce qui n'est pas rien.
Un hibou entra par la fenêtre en posant la Gazette du sorcier sur les genoux de Sirius. Il s'en saisit et lu la première page, les yeux exorbités.
LE SEIGNEUR NOIR ENLEVE LE SURVIVANT
Aujourd'hui à 11 h du matin. Vous-savez-qui a organisé un raid sur le Chemin de traverse. Le peu de gens qui ont survécu aux mangemorts nous ont informé avoir vu le seigneur des ténèbres stupéfixer Harry Potter et l'ancien professeur de Défense contre les forces du mal et loup-garou, Remus Lupin, puis transplaner…
Sirius se leva d'un coup et tendit le journal à Draco qui le lu, les yeux aussi exorbités que son cousin quelques secondes auparavant.
Draco tomba sur le sol à genoux, et répétait sens cesse «non, c'est pas vrai!» le visage dans les mains. Alors que Sirius lui était retombé sur sa chaise et avait caché sa tête dans ses bras, allongé sur la table.
Draco se releva, prit de courage (malgré qu'il soit slytherin )
«- Je vais le chercher!
- Non! Tu te ferais tuer!
- Mais qu'est ce qu'on peut faire?
- On va appeler Dumbledore.»
HPHPHPHPHPHPHPHPHPHP
Harry ouvrit les yeux, il ne savait pas où il se trouvait, il n'était pas dans sa chambre. Puis il se souvint: Voldemort l'avait stupéfixé. Il devait se trouver dans ses cachots, il faisait froid et malgré le pull qu'il portait il frissonnait ou alors était-ce la pièce qui faisait cette impression?
Il essaya de bouger mais ses mains était attachées au mur au-dessus de sa tête. Alors il scruta la pièce et tomba sur une autre personne attachée elle aussi au mur. Il reconnu les cheveux couleur miel de Remus.
Il semblait toujours assommé, sa tête pendait sur son torse. Harry sentit une vague de panique.
«- Remus! Remus! Réveille toi! Je t'en pris réveille toi!»
Il papillonna des yeux et releva la tête. Son regard parcouru la pièce puis tomba sur Harry qui le regardait soulagé. Puis se rendant compte où il se trouvait, ses yeux s'écarquillèrent de peur.
«- Harry, dit moi que c'est un cauchemar!» Harry ne répondit pas et baissa les yeux.
Quelqu'un entra dans la pièce, Voldemort (ou Voldy pour les intimes) se tenait devant la porte avec un sourire cruel mais aussi heureux. Comme il était jouissif de voir Harry Potter attaché dans l'un de ses cachots répugnants.
«- Alors? Comment trouvez vous vos nouveaux appartement?» Avec un rire sarcastique.
«- Relâche Remus! Il ne t'a rien fait!
- Non, je vais te laisser ton animal de compagnie.
- C'est moi que tu veux, pas lui! Laisse le partir!
- Tu crois pouvoir me donner des ordres? Ici, c'est moi qui décide, et tu n'es pas en position de pouvoir contester sur quoi que ce soit.
Il claqua des doigts, deux mangemorts entrèrent des la pièce et se prosternèrent devant leur Lord.
«- Voila ce qui en coûte de me provoquer.»
Il fit signe aux deux mangemorts. Ils approchèrent de Remus, ils le regardèrent de haut et le détachèrent. Harry pensa qu'ils allaient le relâcher, mais il le jetèrent a terre face contre le sol. A deux pour le tenir, il essayait de se dégager mais il n'y arrivait pas. Voldemort reprit:
«- Comme a chaque fois que je te blesse tu te relèves, j'ai décidé que la torture pour toi était plus importante moralement, alors au lieu de m'en prendre à toi, je m'en prendrai à toutes les personnes que tu aimes. Je les ferais souffrir devant toi et ça te sera tellement horrible que tu me demanderas de te tuer, d'abréger tes souffrances.Et je vais commencer par le loup.
- NON! Tu ne le toucheras pas!
- Moi? Bien sur que non je ne toucherai pas ce monstre! Par contre eux ça na pas l'air de les déranger.» Il montra les deux mangemorts qui attendaient l'ordre de leur maître.
«- Sais tu qu'elle est la pire souffrance après le Doloris?» Il regardait Harry qui le tuait du regard. « Ce n'est pas que de la souffrance, c'est de la honte, de l'humiliation, c'est transformer une chose sensée être magnifique en pire cauchemar» il cracha le mot magnifique.
Puis son sourire s'étira avec malveillance.
«- Je le ferais mourir de honte à tes pieds.» Il partit dans un grand rire.
Il fit de nouveau signe à ses mangemorts. Alors ils arrachèrent sans douceur la chemise de Remus toujours bloqué au sol. Il paniqua quand il sentit les mains des ses tortionnaires se balader sur son dos.
«- ARRÊTEZ!» Hurla Harry qui essayait de se dégager de ses chaînes allant jusqu'à se meurtrir les poignets. Les larmes aux yeux de rage, de tristesse, d'impuissance.
Remus, sur le sol, gémissait de douleur et de honte. Ses bras se resserrent sur son ventre. Le Lord le remarqua, il fronça les sourcils.
«- Arrêtez, vous allez les tuer!
- les?» Demanda suspicieusement Voldemort
«- Il… il… il est… désolé Remus mais je fais ça pour toi. Il est enceint!»
Le seigneur des ténèbres tiqua.
«- Stop! Ne le touchez plus!» Il se tourna vers remus « je suis peut être cruel mais j'ai des principes, on ne touche pas une femme enceinte, ni un homme.»
Les deux mangemorts s'éloignèrent de Remus. Celui-ci se remit assis et recula contre le mur le plus loin possible des mangemorts.
«- Très bien! Pour cette fois Harry tu payeras pour lui!
- NON! Lui aussi, lui aussi il est…» Commença Remus, mais Harry le coupa
«- Non Remus, laisse sinon il s'en prendra à toi…
- Je m'en moque, tu as entendu, il ne te fera pas de mal!»
Tom suivait l'échange en fronçant les sourcils. Le déclic se fit dans sa tête. Il se dirigea vers Harry, celui-ci eu un mouvement de recul, Voldemort souleva le pull de Harry et aperçu son ventre qui en était à 5 mois de grossesse, donc d'une taille qui ne laissait plus place au doute.
«- Ne le touche pas!» siffla Harry entre ses dents.
«- Voila qui est intéressant!» dit Tom d'une voix doucereuse«Je me demande qu'il peut être le crétin qui a osé mettre le survivant en cloque» puis il éclata de rire, un rire qui fait froid dans le dos, qui vous hérisse le poil et vous fait dresser les cheveux sur la tête.
«- Son père doit sûrement être un sang de bourbe ou pire un moldu» dit il avec dégoût
«- il est le sang le plus pure jamais existé! Et je t'interdit de l'insulter lui et encore moins son père!» Rétorqua Harry passablement énervé par les paroles déplacées de son ennemis.
«- Un fils de sang pure? bien! Je crois que je vais bien m'amuser.»
Un sourire cruel plaqua sur ses lèvres.
«- Un descendant de Harry Potter, la personne la plus puissante après moi, un descendant qui parlera le fourchelang, un descendant qui héritera de toutes les capacités que je t'ai malencontreusement donné quand j'ai voulu te tuer.
- N'y pense même pas! Jamais tu ne le toucheras!
- Je ferai plus que le toucher, je l'élèverai contre toi, je ferais de lui le Prince des ténèbres, je lui apprendrai tout ce qu'un seigneur noir doit savoir, il détruira le monde magique et moldu à mes cotés.
- Jamais! Je préférerai mourir que de voir mon enfant entre tes mains!
- Alors tu mourras petit.»
Il se retourna pour sortir, il tourna une dernière fois vers Harry.
«- Je ne voudrais pas qu'il arrive quelque chose à mon futur héritier, tu sera transféré dans une chambre.
- J'accepte d'aller dans cette chambre à une seule condition.
- Et laquelle, merdeux?
- Remus vient avec moi dans cette chambre et vous jurez de ne pas le toucher.
- Je me doutais que tu ne voulais pas te séparer de ton animal de compagnie, on viendra vous chercher d'ici peu.»
HPHPHPHPHPHPHPHPHPHP
je suis un gros sadiiiiiiique.
j'ai honte regardez se que j'ai fait subir a mon Remus d'amour.
une review pour un auteur mechaaaaannt!
bisooooooous a patdrue mon ames soeur ;)
