Chapitre dix

Harry et Remus avaient été transportés dans la chambre prévue par Voldemort. Elle n'était pas très grande mais semblait confortable. Il n'y avait qu'un seul lit deux places au milieu de la pièce, il y avait deux portes, une menant sur une salle de bain, l'autre sur une petite bibliothèque.

Ils se disaient que s'ils devaient rester enfermés, c'était mieux que de pourrir au fond d'un cachot froid et humide.

«- Tu crois qu'ils vont venir nous chercher?» demanda Remus inquiet

«- Oui… ils vont venir… j'en suis sur» répondit Harry un peu fatigué.

«- Tu devrais dormir, tu es crevé.

- Toi aussi…

- je crois qu'on va devoir dormir ensemble.

- T'inquiète, j'ai l'habitude de dormir avec quelqu'un d'autre dans mon lit, le pire c'est qu'il prend vraiment beaucoup de place.

Ils rigolèrent doucement, puis fatigués par leur journée ils se mirent au lit. Ils s'endormirent vite, dans leur sommeil ils se serrèrent inconsciemment l'un contre l'autre comme pour se rattacher à un espoir. L'espoir que quelqu'un vienne les chercher.

HPHPHPHPHPHPHPHPHPHP

Harry se réveilla, mais cette fois il n'était pas dans son lit et la présence à ses cotés n'était pas celle de Draco, mais celle de Remus. Harry se redressa rapidement, Remus gémissait dans son sommeil, son visage semblais crispé alors que des larmes glissait le long de son visage.

Harry commença à secouer doucement Remus en lui demandant de se réveiller. Remus émergea de son sommeil mouvementé, il regarda autour de lui et se tourna vers Harry, et éclata en sanglots contre lui. Harry le serra dans ses bras, des larmes silencieuses coulant sur ses joues. Il les mit sur le compte de sa grossesse, bien qu'il savait que c'était pour une autre raison.

Quand Remus finit par se calmer, ils se levèrent pour visiter la chambre et les pièces qu'elle comportait.

«- Il y a des vêtements a notre taille dans la penderie.» dit Harry

«- Je crois qu'on ferait mieux de prendre une douche, tu veux y aller en premier?

- Non, vas- y toi»

Remus était un peu plus sale que lui, vu que les Mangemorts l'avait pratiquement traîné sur le sol. L'ex- lycanthrope choisit des vêtements propres dans l'armoire et partit se doucher. Harry suivit peu après que Remus soit ressortit. Apres être de nouveau tout propres et tout beaux, ils se dirigèrent vers la porte, ils ne furent pas étonnés de la retrouver fermée. Avec un soupir de résignation ils finirent par aller s'asseoir dans deux fauteuils en attendant que quelqu'un entre dans la chambre.

Ils essayèrent de trouver un moyen de sortir de cette chambre. Ils finirent par abandonner ne trouvant aucune sortie possible, les deux seules étant la porte et l'autre la fenêtre, malheureusement ils se trouvaient au moins au sixième étage. Effectivement il se faisait pas chier le Voldi avec son grand château lugubre.

La journée passa très lentement pour les deux prisonniers. Soudain la porte s'ouvrit avec fracas. Avec son air fière, noble et sarcastique, son sourire moqueur sur les lèvres, ses habits coûteux et impeccables, Lucius Malfoy se tenait nonchalamment sur le pas de la porte.

«- Potter, vous êtes le pire boulet jamais existé sur cette pauvre planète.

- Bonjour Lucius c'est un réel plaisir de vous voir.» Répondit Harry ironiquement

«- Je ne suis pas venu vous faire la conversation Potter

- Alors quel est la raison de votre présence, non pas que ça nous dérange, mais presque» repris Harry avec un sourire innocent.

«- Je ne suis pas non plus là parce que j'en ai envie.

- Alors vous pouvez partir !

- Je suis là en tant que médicomage Potter.» répondit Lucius avec un soupir las.

«- Ah non ! Vous n'approcherez pas mon bébé à moins de dix mètres.

«- Cessez de faire l'imbécile -bien que se soit se que vous êtes- Potter, peut-être que vous préférez que se soit n'importe quel mangemort qui vous ausculte?

- Euh… non…

- Bien ! Maintenant je vais vérifier que tout se passe comme il se doit.»

Lucius demanda à Harry de s'allonger sur le lit. Il le fit, non sans grommeler dans sa barbe.

Le mangemort pointa sa baguette sur le ventre de Harry, celui-ci eu un mouvement de recul.

«- Ne vous inquiétez pas Potter, le maître me punirait s'il arrivait quelque chose à son petit protégé.

- Tsss… il ne l'aura jamais !

- Je me demande bien qui peut bien vouloir vous faire un gosse

- Vous en seriez bien étonné » Dit Harry avec un air moqueur sur le visage

«- Ce petit est voué à faire de grandes choses aux coté du seigneur des ténèbres, mais il souffrira et je l'en plaint pour ça.» dit Lucius avec un air sérieux sur le visage.

«- Si c'était moi, je n'aurais pas supporté que l'on touche à mon enfant.

- Vous l'avez bien fait pour le votre» cracha Harry avec un regarde haineux.

«- C'est lui qui l'a voulu pas moi je ne l'ai jamais poussé a devenir Mangemorts, et voila ou il en est, je ne sais même pas s'il est vivant ou non. » répondit le mangemort avec un air triste.

Harry compatit avec la tristesse de l'homme en face de lui. Il se dit que Draco serait peut être heureux d'entendre se qu'il disait, il avait l'air si sincère.

«- Vous voulez savoir le sexe de l'enfant?»

Harry releva rapidement la tête, et la secoua de haut en bas, trop bouleversé pour parler. Lucius pointa a nouveau sa baguette sur le ventre de Harry.

«- Félicitation, c'est un garçon.»

Harry eut un sourire rêveur, il se demandait s'il ressemblerait à Draco. Il serait tellement beau. Mais même s'il ne lui ressemblerait pas il serait magnifique, vu qu'il était le résultat de leur amour.

«- Le maître m'a demandé de savoir qui était le second, il dit que vous affirmez qu'il est un sang pure, il veut s'en assurer.»

Il commença à jeter un sort, mais Harry l'arrêta.

«- Euh… ça risque de vous faire un choc…» Lucius leva un sourcil disant : ce n'est pas un nom qui va me faire peur Potter !

Il lança le sort puis le nom : Harry Potter apparu suivit d'un : Draco Malfoy.

Et se fut………… le choc !

HPHPHPHPHPHPHPHPHP

Qu'elle va être la réaction de Lucius ? Hé hé faudra attendre le chapitre 11 pour ça ceux ou celles qui veulent le lire se voient dans l'obligeance de me laisser une review.

Merci pour toutes vos reviews, ca me fait très très très plaisir.

bisous