Chapitre treize

Manoir Riddle

Remus regardait par la fenêtre, Harry lui lisait un livre fort intéressant sur «la vie sexuelle des hyppogriffes en rut ». Il faut dire qu'il n'y avait que des livres de magie noire ou ce genre de "choses" ».

Un grand bruit retentit, le bruit étouffé d'une explosion. Puis Remus poussa une exclamation. Dans les jardins du manoir Riddle, une foule de sorciers venaient de passer les barrières de protections.

Des Mangemorts accoururent de toutes part pour se débarrasser des intrus, un combat violent et sanglant se déroulait devant les yeux des deux prisonniers. Les intrus avançaient vite pour réussirent à entrer dans le manoir.

Au bout de quelques minutes, des coups brutaux retentirent à la porte comme si quelqu'un essayait de la défoncer. Dans un craquement sonore la porte explosa en plusieurs morceaux pour laisser apparaître deux personnes :

Une aux cheveux blond, presque blanc, et aux yeux argentés et une autre aux cheveux noirs aux reflets bleutés et aux yeux bleu marine.

«- HARRY !

- REMUS !» C'est deux noms furent hurler quand les deux personnes eurent franchit la porte.

«- DRACO !

- SIRIUS !» Ceux-ci furent hurlés quand les deux personnes furent reconnues par leur compagnon.

Sirius et Draco se jetèrent sur leurs conjoint, heureux de les retrouver saint et sauf et les embrasser à perdre haleine. On aurais pu penser qu'ils allaient fondre en larmes, mais vu le surplus de testostérones et leur comportement inlassablement machiste, vous pensez bien qu'il n'en fut rien.

«- Vite, il faut sortir d'ici !»

Draco rendit leurs baguettes à Harry et Remus

Ils sortirent de la chambre, ils longèrent un long couloir sombre pour atterrirent sur un escalier. Harry et remus étaient entourés de membres de l'ordre, de chaque cotés d'eux se trouvaient Sirius et Draco, devant se tenaient Kingsley, Tonks et Severus, derrière il y avait Blaise, Ron, Théodore et Hermione.

Ils avançaient rapidement mais prudemment, comme dirait Fol'œil : vigilance constante. Ils descendirent tous les étages pour atterrirent dans le hall où le combat se déroulait.

Ils essayèrent de se faufiler dans la mêlée pour sortir du manoir, mais un groupe de Mangemorts leur bloqua le passage, un combat acharné débuta. Harry envoya valser quelques Mangemorts d'un coup de poignet, pour aller à la porte le plus vite possible.

Evitant les sorts perdus, enjambant les cadavres ou corps agonisant. Harry et Remus commençaient à se fatiguer, ils haletaient et leurs pas ralentissaient. Sirius et Draco les soutenaient le plus possible, ce qui était dur vu qu'ils lançaient des sorts aux Mangemorts se mettant entre eux et la sortie.

Ils ne s'attendaient pas à LE voir arriver dos à la porte, face a eux. D'un mouvement de la main la porte se referma dans un grand bruit. Voldemort était entouré de ses meilleur Mangemorts.

«- Tu ne sortiras pas d'ici Potter !

- C'est ce qu'on verra !»

Chacun des membres de l'Ordre se jeta sur un mangemort.

Le mangemort avec qui combattait Sirius abaissa sa capuche.

«- Bellatrix.» Siffla Sirius. (Nda : VENGEAAAAAAAAANCE ! meurt saletée !)

«- Mon cher cousin comme tu m'a manqué.» Dit-elle avec ironiquement.

«- On ne peut pas dire que ce soit réciproque.» Répondit-il avec un sourire moqueur.

Ils se battirent jusqu'à épuisement. Sirius parvint grâce à une lame, à la transpercer, et pour abréger ses souffrances lui coupa la tête d'un coup vif, faisant gicler le sang dans tous les sens. (Nda : scklack... Mouhahahahahaha)

Au même moment dans le hall un autre mangemort baissa sa capuche en face de Severus, toujours à coté du lord noir qui faisait face à Harry.

«- Lucius ? » Murmura-t-il

«- Lucius, tue ce traître !» ordonna le maître.

Severus et Lucius s'affrontèrent du regard. Severus savait que si Lucius ne le tuait pas, c'est lui qui serait tué par Voldemort, et ça il ne le voulait pas.

Draco, Blaise, Théodore, Ron, Hermione, Remus, Kingsley et Tonks essayaient d'éloigner les Mangemorts le plus possible de la porte, les éloignant aussi du combat le plus attendu depuis de longues années. Harry et Tom se faisaient face, à ces cotés Severus était toujours paralysé devant le dilemme de la situation.

Harry pointa sa baguette vers le Lord, le premier sort fusa et les autres suivirent. Le mage envoya quelques sorts de magie noire sur le «survivant» qui les évita, les bloqua ou les renvoya. Harry commençait sérieusement à se fatiguer, alors que Voldemort avait l'air de s'amuser comme un fou.

Lucius et Severus faisaient toujours semblant de se battre.

Harry qui avait été touché à la jambe, perdit l'équilibre après un sort lancé par Tom.

Voldemort en profita pour se tourner vers Lucius à coté de lui.

«- Tue ce traître ou c'est moi qui le fait !»

Il se tourna vers Severus, et lui lança un doloris, celui-ci se tordit sur le sol. Lucius vit rouge, l'homme qui avait tué sa femme, sa meilleure amie, voulait tuer celui qu'il aimait. Peu importe s'il mourrait personne ne toucherait à Severus.

Lucius se tourna vers Tom et lui pointa sa baguette sur la tempe, en lui lançant un regard qui aurait pu le tuer.

«- Ne touche plus jamais a Severus ! »

Sev le regarda comme si il était devenu fou.

Harry se releva à l'aide de Draco qui était revenu près de lui. Ils levèrent les yeux sur la scène se déroulant devant eux. Lucius s'adressa à Harry :

«- Tue-le, tu es le seul à pouvoir le faire. Il ne mérite que de mourir !» Dit-il avec haine.

«- Je…je…

- Harry tu peux le faire, pense à toutes ces personnes innocentes qu'il a tuées, à ce monde dévasté, à cette peur sur le visage des gens que tu aimes, pense à notre bébé…(Nda: snif… je m'émeus tout seul…)

Harry prit un air déterminé et pointa sa baguette vers lui.

- Je t'avais dit que tu ne l'aurais jamais. Je vais rétablir la paix dans ce monde, je vivrai dans le bonheur avec Draco et mon fils, je serai heureux, j'aurai ce que toi tu n'auras jamais eu dans ta pauvre vie. Il n'y aura plus de problèmes… car tu ne seras plus là ! »

Il hurla «avada kedavra». Le corps sans vie de Lord Voldemort tomba inerte sur le sol. Le silence se fit dans le Hall. Les Mangemorts étaient effrayés et le visage des membres de l'Ordre s'éclaira de bonheur.

Le mage noir le plus craint au monde venait de mourir sous leurs yeux.

Harry cria :

«- Capturez autant de Mangemorts que possible. Vous les emmènerez au ministère, ils recevront la punition qu'ils méritent. Tuez ceux qui résisteront. »

Harry fut prit d'un vertige et faillit tomber au sol mais Draco le rattrapa a temps.

«- Viens je te ramène à la maison.»

Ils sortirent du domaine des Riddle et transplanèrent au 12 Squard Grimmaurd. Arrivé là bas Sirius et Remus, qui avaient tranplanés quelques minutes plus tôt, se jetèrent sur eux.

«- Tout va bien?» demanda Remus super inquiet

«- Oui, et vous?» répondit Harry

«- J'ai eu tellement peur…» Remus se mit à pleurer et Harry le prit dans ses bras pour pleurer lui aussi.

Draco et Sirius les regardèrent tendrement et sourirent amusés.

«- C'est pas drôle !» dit Harry en boudant.

«- C'est à cause hormones !» ajouta Remus en boudant aussi.

Ils furent soignés et chouchoutés par tout le monde.

Les Mangemorts attrapés et jugés, ils reçurent le baisé du détraqueur pour certains, d'autres emprisonnés à vie.

Les espions furent innocentés, tout comme Sirius. Peter Pettigrew ayant été attrapé avec les autres Mangemorts, asseyant de fuir comme le sale rat qu'il était. (Nda : oui je le déteste ! il a fait tué James et Lily, pourri la vie de Harry, et fait enfermé notre magnifique Padfoot a azkaban ! et en plus il est moche ! …)

HPHPHPHPHPHPHPHPHPHP

Beurk, je déteste se chapitre, j'ai honte de vous imposer une telle…"chose". une vrai déchéance. Je trouve que c'est trop précipité… grrrrr, ça miiiiiinerveuuuuh ! Je suis aussi désolé de ne pas avoir updaté plus tôt. Gomen ! J'avait plus le temps de me connecter, et en plus je vous met un chapitre bidon ! OUIIIIN !

Sinon merci pour vos reviews.

Bisous