Chapitre 14

Par un joli matin de calme et de paix, Harry se réveilla. Tout comme Remus, dans une autre chambre. Bizarrement les fainéants qu'ils avaient pour conjoint ne dormaient pas.

Ils se levèrent, prirent leurs douche, s'habillèrent avec des habits larges, ne rentrant plus dans leurs anciens habits.

Cela faisaient quatre mois qu'Harry avait vaincu le seigneur des ténèbres, il était enceint de huit mois et quelques semaines, ce qui commençait à peser lourd, il avait le dos en bouillie, les chevilles gonflées… mais il était plus que heureux, dans une ou deux semaine il aurait son petit bébé, il avait vraiment hâte.

Remus lui, en était à sept mois d'un garçon et ressentait les mêmes joies que Harry à un degré moins élevé.

Ils se croisèrent au détour d'un couloir et descendirent ensemble. Ils n'entendaient aucuns bruits, ce qui était étrange au 12 Squard Grimmaurd. (Nda : suuuuuspenssssss…)

Arrivé au salon ils se figèrent. Au sol étaient éparpillé des pétales de roses rouges, au centre de la pièce se tenaient Sirius et Draco avec un sourire énigmatique.

«- Mais… qu'est ce que…

Draco et Sirius s'avancèrent et s'agenouillèrent devant eux. Une bouffée de chaleur se propagea dans le cœur de Harry et Remus, appréhendant se qui allait se passer. Sirius s'exprima le premier :

«- Remus Johan Lupin voulez vous m'épouser et faire de moi l'homme le plus heureux des hommes ?»

Les beaux yeux dorés de Remus se remplirent de larmes, déglutit et hocha de la tête avec un sourire.

«- Oui…» Fit-il d'une voix aigue

Sirius passa une bague au doigt de Remus, il le prit par la taille et ils s'embrassèrent à s'en couper le souffle.

Harry se tourna vers Draco, le cœur gonflé d'espoir.

«- Harry James Potter acceptez vous de m'épouser et de faire de moi un homme comblé ?»

Les larmes coulèrent sur les joues de Harry et répondit :

«- Oui…» Avec un sanglot dans la voix.

Draco passa lui aussi une alliance au doigt de son futur mari et l'embrassa avec volupté.

Sirius et Draco les emmenèrent dans la cuisine. La table avait été mise comme pour fêter quelque chose, tous leur amis étaient assis autour. Tous regardaient la réaction de Remus et Harry, voyant leur sourire heureux, Hermione, Ginny, Tonks et Molly se levèrent pour les serrer dans leur bras, regardant les alliances ornant leurs doigts en gloussant.

Installé a la table il y avait tous les Weasley, Blaise, Théodore, Severus, Lucius, plus toutes les filles qui sautillaient autour de Harry et Remus.

Ils s'assirent à la table et fêtèrent les fiançailles.

Lucius, en face de Harry, s'adressa a lui :

«- Je vous donne mon accord, à la seule condition de rendre mon fils heureux et de me faire des tonnes de petits enfants.» dit-il avec un sourire amusé devant l'air dépité de Harry, puis celui-ci sourit.

«- D'accord, je vous le promets.»

Harry se figea une main sur son ventre, il se leva en s'appuyant sur la table. Il n'eut pas le temps de bouger qu'il perdit les eaux au beau milieu de la cuisine.

Draco fut à ses cotés en une micro-seconde.

«- Draco, le bébé, il arrive !

- Merde, faut l'emmener à Ste Mangouste !» Paniqua Draco

«- Vite…» Cria Harry en s'accrochant à lui de toutes ses forces.

Draco se dirigea le plus vite possible devant la cheminée, prit une poignée de poudre de cheminette et la lança dans le feu. Il rentra dans la cheminée, tenant Harry dans ses bras, et cria le nom de l'hôpital. Sirius et Remus les suivirent, ainsi que Lucius et Severus.

A peine arrivée, Harry fut prit en charge par des sages femmes, alors que celui-ci haletait de plus en plus, il fut assis dans un fauteuil roulant et emmené en salle d'accouchement. Draco le suivant toujours, Harry ne voulant pas lui lâcher la main.

HPHPHPHPHPHPHPHP

Ça faisait déjà plusieurs heures que Sirius, Remus, Lucius et Severus (Nda : et tout pleins de trucs en «us»…) attendaient devant la salle. Les cris de Harry résonnaient dans leurs oreilles comme la pire des tortures. Remus était très pâle à l'idée que lui aussi devrait dans moins de deux mois subir la même chose.

«- Remus, tu vas bien?» demanda Sirius.

«- Ou…oui, je vais juste aller boire quelque chose.»

Il se leva et se dirigea d'un pas traînant vers les escaliers pour se diriger vers les toilettes des hommes à l'étage en dessous. Arrivé, il se regarda dans la glace en face de lui, il se passa de l'eau sur le visage.

Il repartit vers les escaliers et les monta en titubant. Il fut prit de vertiges et s'évanoui, il tomba en arrière. Il dévala les escaliers et atterri sur le sol dans un grand bruit. Plusieurs personnes alertées par le bruit, arrivèrent pour le trouver inconscient. Les infirmiers accoururent auprès de lui.

Quand il reprit conscience il était sur un brancard. Sa tête lui faisait mal, mais une fulgurante douleur au ventre le fit souffrir davantage. Il poussa un cri en se tenant le ventre.

«- Ne bouger pas monsieur…»

L'infirmière s'adressa aux autres infirmiers.

«- Il perd trop de sang…

- Le travaille a commencé !

- Emmenez- le en salle d'accouchement !»

La femme se tourna vers Remus.

«- Est-ce que vous étiez accompagné?»

Sous le coup de la douleur Remus ne répondit pas. L'infirmière reposa sa question un peu plus fort, complètement paniqué il se mit à gémir :

«- Si… Siri… Sirius… Bla… Black…

- Sirius Black? Comment vous appelez vous ?

- Rem… Remus… Lu… Lupin…»

HPHPHPHPHPHPHPHPHPHPHP

Sirius était toujours devant la salle avec Severus et Lucius. Il commençait à s'inquiéter pour Remus. Quand une voix retentit dans tout le bâtiment.

«- Sirius Black est attendu devant la salle d'accouchement n°4 !»(Nda : le chiffre de la mort xD… gomen. je pouvait pas m'en empêcher…)

Sirius fronça les sourcils. Pourquoi était-il attendu devant la salle d'accouchement ? Et où se trouvait Remus ?

Le tilt se fit d'un coup dans la tête. Il se mit à courir le plus rapidement possible vers la salle n°4. (Nda : bon, d'accord il n'y a jamais de chambre, de bloc opératoire ou quoi que se soit portant le chiffre 4 dans un hôpital, mais je fait ce que je veux, niark niark…)

Quand Sirius arriva devant la salle il fut intercepté par une infirmière.

«- Vous êtes Sirius Black?

- Oui… oui c'est moi !» Dit Sirius essoufflé par sa course.

«- M. Lupin a fait une chute dans l'escalier, le processus d'accouchement a été mis en route trop tôt !

- Quoi !»

Sirius essaya de rentrer dans la salle, mais l'infirmière l'arrêta.

«- Vous ne pouvez pas entrer !»

Severus et Lucius apparurent au bout du couloir, Sirius essaya a nouveau de passer. L'infirmière leurs demanda de l'aider à le retenir.

Ils attrapèrent Sirius par les bras et le tirèrent un peu plus loin de la porte.

Un cri retentit dans la salle. Sirius essaya de se débattre les larmes aux yeux.

Remus cria a nouveau :

«- Sirius !»

Il se figea devant la détresse du cri.

«- Remus ! Je suis là !

- Sirius ! Aaaaaaaaahhhhh !»

Les entrailles de Sirius semblèrent se geler, la nausée le prit et tomba à genoux en regardant la porte, les larmes finirent par couler.

Un dernier cri fut poussé par Remus et tout s'arrêta, plus aucun son. Sirius se débattit un peu plus, complètement alerté par le silence.

Un infirmier sortit de la salle, couvert de sang. Sirius faillit défaillir devant le sang sur la tunique vert pale.

«- Le patient a perdu beaucoup de sang, nous ne savons pas encore s'il va s'en sortir, l'enfant risque de se noyer dans le sang, il faut lui faire une césarienne.»

Sirius était plus pâle que jamais. Son amour et son enfant était en train de mourir de l'autre coté de cette porte et il ne pouvait rien faire.

L'infirmier était partit dans le couloir et revint avec quelques instruments de chirurgie et rentra dans la pièce.

Ils attendaient depuis un bon moment et Sirius était de plus en plus pale. Puis le pleur d'un bébé se fit entendre et Sirius se redressa d'un coup avançant vers la porte, il fut encore retenu par Lucius et Severus.

Il regardait la porte, hypnotisé par celle-ci.

Apres quelques minutes le même infirmier revint les voir et leur dit :

«- Nous avons fait tous se qui était possible, M. Lupin a eu de très gros dommage mais il se porte bien, l'enfant est sauf, il a été placé dans une bulle magique pour enfant prématuré.»

Se fut pour Sirius un énorme poids enlevé de son estomac.

«- Il a été placé dans une chambre, avec l'enfant. Nous ne savons pas quand M. Lupin va se réveiller mais il sera sûrement très déstabilisé, il lui faudra quelqu'un à ses cotés. Vous pouvez aller le voir maintenant, il se trouve dans la chambre 26 au troisième étage.

- Merci, merci beaucoup…»

Sirius partit en courant vers la chambre, cherchant les numéros sur les portes. Arrivé devant la porte il s'arrêta et entra doucement dans la chambre. Celle-ci était lumineuse, toute était de couleur blanche.

Dans un lit reposait le corps endormis de Remus et à coté dans un petit berceau, en forme de bulle, reposait leur bébé. Sirius s'assis entre le berceau et son fiancé et les regarda tour a tour. Il caressa le visage serein de Remus puis ses cheveux et se tourna vers son fils.

«- Regarde Remus il a les mêmes cheveux que toi.» chuchota t-il doucement.

Il se baissa vers les lèvres de son futur mari et les embrassa chastement. Il fini par s'endormir assis dans son fauteuil, le haut du corps allongé sur le lit.

HPHPHPHPHPHPHPHPHPHP

Excusez moi si j'ai fait des bêtises, et dit n'importe quoi a propos de l'opération de Remus, je me prosterne de honte devant les médecins, les étudiants en médecine et tous ceux qui s'y connaissent. Mais moi je mis connais pas du tout. Excusez moi ! J'ai honte ! Je suis un rustre ! Je ne sais même pas comment se passe un accouchement ! PARDON !

J'espère que vous ne m'en voudrez pas trop. Je vous fait pleins de bisous, laisser moi une review pour me dire ou je me suis trompé, ou alors pour me dire quel erreur j'ai pu faire.

Bisous a tout le monde !