Chapitre 15

Dans une autre chambre, dans l'hôpital, Draco portait dans ses bras son fils, sa petite moitié. Il le regardait comme s'il était la chose la plus belle du monde.

Il se tourna vers Harry, qui les regardait tendrement de ses yeux fatigués. Il tendit les bras pour réclamer son fils. Draco vint s'asseoir à coté de lui et lui déposa doucement son bébé dans les bras. Harry lui caressait la petite touffe de cheveux blonde au sommet de son crâne, les larmes aux yeux et souriant de bonheur.

«- Comment es-ce qu'on va l'appeler ?» murmura Harry

«- Je ne sais pas, choisis toi.

- On dirait un ange…

- Oui, c'est vrai.

- Gabriel…

- Gabriel… Gabriel Malfoy… oui j'aime beaucoup.»

Il l'embrassa doucement.

On frappa à la porte.

«- Entrez !»

Lucius entra suivit de Severus, celui-ci fit la grimace devant la scène d'amour qui se déroulait devant lui (Nda: c'que j'peut être fleur bleu… toujours obligé de faire des trucs cucul la praline… le pauvre il va jamais sans remettre)

Lucius se rapprocha du lit, Harry lui tendit son petit fils. Il en fut d'abord étonné, mais finit par le prendre dans ses bras. Un peu mal à l'aise il le regardait de façon indescriptible. Gabriel se mit à pleurer.

«- Félicitation Potter, vous avez là un parfait Malfoy.

- Papa ne l'appel pas comme ça !

- Il est toujours un Potter à ce que je sache…

- Oui, mais un futur Malfoy.» Rétorqua Harry avec un sourire moqueur, en reprenant son fils.

Lucius et Harry se fixer du regard avec un sourire que ne prédisait rien de bon. Lucius finit par se détourner et perdit son sourire.

«- Draco, est ce que je pourrais te parler

- Oui. » Répondit t-il avec inquiétude.

Ils allèrent un peu plus loin dans la pièce. Harry et Severus était restés au même endroit à se fixer, le regard d'Harry signifiait : approchez mon bébé à moins de 100 m et vos attributs personnels risquent de souffrir. Celui de Snape disait : qu'est que j'en ai a foutre de votre chieur, et d'ailleurs il est même pas beau. (Nda: pff… jaloux…)

Lucius fixait Draco gravement.

«- Il y a eu un problème avec Lupin, il a fait une chute et l'accouchement a été mis en route.

- Quoi ?

- Je ne voudrais pas que ton fiancé s'inquiète, surtout maintenant, il doit être épuisé.

- Comment va-t-il ?

- Même pendant les tortures du maître, je n'ai jamais vu autant de sang de ma vie quand les infirmiers sont sortis de la salle. Mais Lupin va bien, enfin c'est ce qu'ils disent…

- Et le bébé ?

- Ils l'on mit dans une bulle de maturation, il ne devrait plus avoir de problèmes. Je te l'ai dit à toi pour prévenir Potter de la façon la moins brutale possible, le tact n'étant pas mon fort. Maintenant retourne près de ton fils. »

Ils se sourirent, (Nda: vous trouvez pas qu'ils sourient beaucoup pour des êtres cruels et sans cœur? lol) Draco retourna prêt de Harry qui serrait de plus en plus son bébé contre lui, effrayé par le regard du maître des potions, comme ci celui-ci allait se jeter sur son fils.

Harry se tourna vers Draco.

«- Où sont Sirius et Remus ? »

Le blond fit la grimace, s'assit sur le lit et prit Harry dans ses bras pour ensuite déposer un baiser dans ses cheveux.

«- Il y a eu un problème, mon amour.

- Quel problème ?

- Remus vient d'avoir sont bébé.

- Quoi ? Mais c'est trop tôt !

- Il a fait une chute, il a dû accoucher en urgence. Mais il va bien, et le bébé aussi. Il ne faut pas t'inquiéter, je suis sur que Sirius est avec lui.

- Je veux voir s'il va bien !»

Harry commença à se lever mais Draco le retint.

«- Tu ne peux pas y aller, tu es trop fatigué et Remus a besoin de repos. Il a subit une opération, il doit encore être sous anesthésie.

- Une opération ? » Demanda Harry complètement paniqué. Lucius répondit à sa question :

«- Il a subit une césarienne.»

Il retomba doucement sur les oreillers derrière lui. Draco lui prit leur fils des bras et le déposa dans son berceau.

«- Harry est fatigué, il faudrait le laisser dormir. »

Lucius hocha de la tête, Snape regarda Harry de haut une dernière fois, (Nda: je suis sur qu'il est jaloux… qui veux des bébés Snape-Malfoy? un petit frère pour Draco?) et ils repartirent de la chambre.

«- Draco, tu restes avec moi?» demanda Harry avec un air fatigué.

«- Oui, je reste avec toi.» il s'assit dans le fauteuil à coté du lit. Il attendit que Harry se soit endormit pour fermer lui aussi les yeux.

HPHPHPHPHPHPHPHPHPHP

Un médecin vint examiner Remus, l'opération et la perte du sang l'avait beaucoup épuisé.

«- Nous ne savons pas quand est-ce qu'il va se réveiller, son corps se défend de la façon qu'il peut contre la fatigue. Son coma est réparateur.

- Vous ne savez vraiment pas quand est-ce qu'il va se réveiller ? » Demanda Sirius.

«- Ça peut être dans une semaine comme dans six mois, nous ne savons vraiment pas.

- Et pour le bébé ?

- Il devra rester deux mois environ dans sa bulle.

- D'accord, merci.»

HPHPHPHPHPHPHPHPHPHP

Après une semaine passée à l'hôpital Harry, Draco et Gabriel purent sortir. Harry fit ses affaires et se préparèrent à partir.

Ils passèrent dire au revoir à Sirius. Remus étant toujours dans le coma et Remiel dans sa bulle. Remiel était le prénom que Sirius avait donné à son petit ange. (Nda : j'avoue, j'adore les anges…)

Ils se dirigèrent vers le hall, Harry portant Gabriel dans ses bras. Arrivé dans le hall, ils furent assaillis de toutes part par des journalistes. Tous essayaient de poser des questions à Harry et Draco. Harry était vraiment mal à l'aise, et tout le monde les bousculait. Gabriel commença à pleurer de plus en plus fort.

S'en fut trop pour Draco, il bouscula tous les journalistes qui leur bloquaient le chemin, en tirant Harry et Gabriel contre lui pour leur éviter d'être agrippés par un de ces malades.

Arrivé prêt d'une cheminée il prit de la poudre de cheminette la lança dans le feu et rentra avec Harry et Gabriel toujours serrés contre lui. Il cria 12 Squard Grimmaurd et disparurent dans un tourbillon de flamme verte.

HPHPHPHPHPHPHPHPHPHP

Ca faisait un peu plus de deux mois que Remus était toujours dans le coma. Sirius ne sortait pratiquement jamais de la chambre et restait au chevet de son fiancé en portant son fils dans ses bras.

Depuis plus de deux semaines, le petit Remiel avait pu sortir de la bulle. Son père n'arrivait pas à se séparer de lui plus d'une minute. Il était magnifique, il avait les cheveux de Remus et une bouille toute mignonne.

Sirius se leva et posa son fils, qui c'était endormi, dans son berceau. Il se retourna pour revenir prêt de Remus.

Bizarrement celui-ci bougeait doucement dans son sommeil. Il commençait à se réveiller, le cœur de Sirius se gonflât de bonheur.

Remus papillonna des yeux, et fut ébloui par la luminosité de la pièce. Le temps que ses yeux s'habituent à la lumière, il essaya de bouger ses jambes et ses bras engourdis. Il finit par se redresser. Comme par habitude il porta la main à son ventre.

Se fut comme un saut d'eau glacé qui se déversa dans les entrailles de Remus, il écarquilla les yeux et mit ses mains dessus pour vérifier qu'il n'avait plus son bébé.

Il paniqua, et se tourna vers Sirius.

«- Sirius ! Mon bébé ! Où est mon bébé !» Cria t-il.

Sirius se précipita sur lui et le prit dans ses bras. Remus se mit a pleurer en s'accrochant à lui de toutes ses forces.

«- Remus, ne pleure pas tout va bien, regarde il est là. »

Sirius pointa son doigt dans la direction du berceau. Sirius prit le petit, qui s'était réveillé, et le porta jusqu'à Remus. Il le déposa dans les bras de Remus.

«- C'est… mon bébé? C'est notre… bébé?» Demanda t-il en sanglotant.

«- Oui, c'est notre bébé.

- Il est tellement beau. » Dit-il en le serrant dans ses bras et se penchant pour embrasser son front.

«- Pourquoi je me souviens de rien ? Je me rappelle être tombé dans l'escalier et après, plus rien.

Sirius lui expliqua toute l'histoire.

«- Je suis désolé. » dit Remus

«- Pourquoi?

- Parce que si je n'avais pas été aussi bête, tout se serait passé correctement et tu ne te serais pas inquiété.

- C'est pas grave, c'est fini maintenant…»

Un infirmier entra dans la chambre.

«- Ah ! Vous êtes réveillé ! Il fallait me prévenir avant !

-Il vient juste de se réveillé » dit Sirius pour ça défense.

L'infirmier examina Remus et lui dit :

«- Vous pourrez sortir demain, aujourd'hui il faudra que vous vous reposiez.»

Remus acquiesça et l'infirmier sortit de la chambre.

Il s'endormi rapidement sous le regard bienveillant de Sirius.

HPHPHPHPHPHPHPHPHPHPHP

C'est le dernier chapitre avant l'épilogue, qui sera, au bonheur et au malheur de certaines personnes, deux fois plus long que ce chapitre.

meric pour vos reviews, continuez de m'en envoyer ca fait tres plaisir.