Taku

Titre : Watashi no Hikari – Chapitre 2

Auteur : Taku

Genre : action/aventure, romance, yaoi

Base : Yu-Gi-Oh !

Note : Cette histoire est dédiée à ma petite Thémis ! Bonjour à toi et gros bisousss ! (Même si on se voit presque plus :'( )

Un grand merci à Thémis/Ambre, Sousou, Kotori Shiro, Kyras01, Fushicho, Alexia, Thealie, Syt the Evil Angel, Golden Sun, Yami, Cat, Tiger Witch, Keiko, Bulma44 et Zeynel ! 

Aussi, j'ai oublié de vous dire que cette chanson n'est pas à moi, c'est à un groupe de chanteur ! Merci Kyras01 de me le faire rappeler !

Allez, Yami ! Je t'encourage à faire tes fics ! Je sais que c'est dur au début, puis après on s'habitue !

Hé, Thémis, j'ai réussi à finir cette fic sans me faire choper par mes parents ! Wow, j'ai eu du bol !

Watashi no Hikari

Chapitre 2 : Larmes…

Comme tous les matins, Yugi mange dans la salle à manger, seul. Il mâche sa tartine, avec lenteur et fatigue. Il est toujours fatigué le matin, et même pendant la journée car une journée d'école à se morfondre, sur une table de classe, n'est pas très réjouissant. Et en plus, il s'est couché très tard car il avait cherché, pendant une grande part de la nuit, sur internet, des infos sur la nouvelle série d'hier soir : Yu-Gi-Oh ! Mais il n'avait rien trouvé… Rien de rien. Comme si la série décide d'elle-même son future…

Yugi secoue, légèrement, la tête : cette idée est absurde. Le petit adolescent se lève et mit ses affaires dans le levier de la cuisine. Aussitôt fait, il marche vers la porte d'entrée, puis, pendant qu'il met ses chaussures, il se regarde dans la glace, accrochée sur le mur. Son reflet lui fait penser, automatiquement, à Yami. Ce dernier lui ressemble tellement, mais il est si différent en même temps. Et ce soir, il pourra voir un second épisode… il pourra le revoir. Yugi sourit : le premier sourire de la semaine.

Y.Y.Y.Y

Cette journée est vraiment la pire des journées. Déjà que Yugi déteste se faire remarqué, mais là, tous les élèves le regardent. Certains sont discrets dans leur regard, mais d'autres, c'est tout à fait le contraire. Même les profs le regardaient beaucoup plus que d'habitude. Yugi aurait dû être absent ce jour-là car tout le monde a regardé l'émission, et vu, ainsi, Yami et la ressemblance. D'autres disent que Yugi avait déjà vu l'émission et qu'il voulait ressembler au héros, mais cette idée est vite laissée tomber car la ressemblance est trop frappante. Les autres disent que Yugi est la lumière que Yami cherche. Mais le petit adolescent pense qu'il n'a pas de rôle dans l'émission car c'est une personne qui ne fait qu'exister.

Enfin la dernière sonnerie ! Yugi range, très vite, ses affaires et partit à toute vitesse, fuyant ainsi les regards trop insistants. En dehors du lycée, Yugi marche, assez rapidement, vers son chez lui. Il croise, sur le chemin, Mr. Kozu, un ami de son grand-père et gérant d'un petit magasin de jouet.

« Bonjour, Yugi ! » s'exclame Mr Kozu.

« B'jour, Mr Kozu ! »

« Mais dis-moi, tu es bien pressé ! »

« Oui ! J'ai pleins de choses à faire chez moi ! » ment Yugi.

« Ah, donc je ne vais pas te retenir, mais prend ceci, s'il te plaît. Je pense qu'il t'appartient plus à toi qu'à moi. » dit-il en donnant au petit adolescent un sac fermé en plastique marron.

« Il m'appartient ? » s'étonne Yugi. « Mais qu'est-ce que c'est ? »

« Aha ! Tu l'ouvriras chez toi et tu découvriras ! Allez, file ! »

« Merci, Mr Kozu ! »

Yugi lui fait un petit sourire puis part en courant, tenant, fermement, le sac contre lui.

Après quelques minutes plus tard, Yugi arrive chez lui. Essoufflé, il enlève ses chaussures, monte les escaliers et rentre dans sa chambre. Après avoir vérifier l'heure (il n'est que 17h39.), Yugi s'affale sur son lit puis décrire le plastique du sac. Il découvre une petite boîte en carton. Une enveloppe est scotchée dessus. Il prend l'enveloppe, l'ouvre puis commence à la lire :

Cher Yugi,

Je t'offre un cadeau qui me tient vraiment à cœur. Hier, j'ai su que ce présent n'était pas pour moi, mais était destiné à atterrir entre tes mains. Le Destin peut nous jouer des tours assez surprenants, je dois dire.

Cette boîte en carton, que tu ouvriras bientôt, est restée dans ma boutique depuis des années et je n'ai jamais su à quoi elle servait. Mais dorénavant, je sais que tu trouveras la clé de son utilisation car il ne faut pas l'oublier…

Tu es la lumière qu'il recherche…

Mr Kozu.

Lâchant la lettre, Yugi écarquille les yeux de stupeur. La… la… lumière ? Le petit adolescent ouvre, les mains tremblantes, la boîte en carton et découvre une autre boîte, mais en or. Elle est très jolie… Avec des inscriptions égyptiennes dessus et un œil au centre… le même œil de la pyramide inversée de Yami… Le cœur battant à tout rompt, il enlève le couvercle et découvre le début un puzzle millénaire, avec la cordelette, et pleins de petites pièces dorées, pour construire la suite.

Des larmes perlent sur les joues de Yugi. Comme le monde peut être cruel. Pourquoi se joue-t-il de lui ? Tout ceci n'est qu'un jeu pour le blesser. Même Mr Kozu veut blesser son cœur. Yugi sait qu'il n'a aucun rôle : il n'est pas la lumière de Yami, il est rien. Juste une enveloppe de chair et de sang qui continue son petit bonhomme de chemin, seul. Il en a marre…

Il touche, du bout des doigts, les pièces dorées puis il prit la cordelette, emmenant ainsi le début du puzzle. Le petit adolescent hausse les épaules : allez, même si c'est une illusion, il veut y croire… y croire pendant cette journée…

Yugi descend avec la boîte et se dirige vers le salon. Il allume la télé, s'installe sur le canapé, lourdement. Pendant qu'il attend l'émission, il commence à construire le puzzle…

Qu'est-ce que c'est simple ! Il y a peine 10 minutes qui se sont écoulés et il a construit le trois quart du puzzle. Trop simple… Yugi sourit et continue à assembler, espérant voir Yami, même s'il sait, qu'au fond de son âme, ce n'est qu'un mirage. Pour faire passer le temps, et pour cacher son excitation, il décide de chanter :

Il y a un bout de moi que tu ne connaîtras jamais,
La seule chose que tu ne connaîtras jamais.


Éperdument, je t'aimerai interminablement.
Éperdument, je te donnerai tout,
Mais je ne t'abandonnerai pas.
Tu peux compter sur moi,
Et je ne te laisserai pas tomber,
Si cet instant devait arriver.


Il est évident de voir que ça essaie de parler,
Des rêves chéris à jamais endormis.
Éperdument, je t'aimerai interminablement.
Éperdument, je te donnerai tout,
Mais je ne t'abandonnerai pas.
Tu peux compter sur moi,
Et je ne te laisserai pas tomber,
Si cet instant devait arriver.


Éperdument, je t'aimerai interminablement.
Éperdument, je te donnerai tout,
Mais je ne t'abandonnerai pas.
Tu peux compter sur moi,
Et je ne te laisserai pas tomber,
Si cet instant devait arriver
.

Et Yugi versa d'innombrables larmes et elles se brisent sur le puzzle… fini. Oui, le puzzle est bien fini et rien ne c'est passé. Pas de miracle comme dans l'émission… rien à part les larmes et la souffrance. La cordelette est autour de son cou… le puzzle contre son cœur déchiré… et rien ne c'est produit. Yugi s'allonge sur le canapé, pleurant de toutes ses forces jusqu'à s'endormir.

A peine endormi, les larmes, qui sont sur le puzzle, brillent d'un beau jaune or, et c'est ensuite le puzzle qui se met à briller violement. Cette lumière dorée enveloppe le corps de Yugi puis, soudainement, tout disparu… Ainsi que Yugi…

A suivre…

REVIEWS, please! taku.