Taku
Titre : Watashi no Hikari – Chapitre 3
Auteur : Taku
Genre : action/aventure, romance, yaoi
Base : Yu-Gi-Oh !
Note : Cette histoire est dédiée à ma petite Thémis ! Bonjour à toi et gros bisousss ! (Même si on se voit presque plus :'( )
Un grand merci à Sara Lupin, Syt the Evil Angel, Yami, Golden Sun 7, Onarluca, Fushicho, MisticElfe, Thealie, Sogna et ma ptite Thémis/Ambre ! Bonne lecture à toutes (et à tous !) !
Ps1 : Je pense que je suis allée un peu plus vite cette fois ! lol
Ps2 : Pour ceux et celles qui veulent voir des illustrations de cette fic et de « Amour Impossible », ils/elles vont dans mon profil et y'a les adresses en bas ! J'espère que ça vous plaira !
Watashi no Hikari
Chapitre 3 : Rencontre décisive
Comme c'est dur ! Son lit est très dur, aussi dur que du béton. Yugi grimace en se retournant de l'autre côté, essayant de retrouver le sommeil. Rien à faire ! C'est bien trop inconfortable ! Ne trouvant plus les bras de Morphée, Yugi émerge peu à peu de son sommeil, sentant ainsi que son « lit » est… granuleux. Malgré cela, Yugi ne décide pas d'ouvrir ses lourdes paupières. Puis du vent frais caresse son visage et fait danser, quelque peu, ses cheveux. Yugi hausse, intérieurement, les épaules, pensant qu'il avait laissé la fenêtre ouverte. Ensuite, sa main se pose, inconsciemment, sur un objet triangulaire, près de lui. Trop fainéant d'ouvrir les yeux pour savoir ce que c'est, il réfléchit. Ses petits doigts pâles vagabondent sur l'objet, trouvant ainsi une cordelette attachée à cet objet, et cela amène les doigts du petit adolescent à son cou. Donc il sait qu'une cordelette est autour de son cou, et cette même cordelette est attachée à l'objet… Il sent même un œil dessiné sur l'objet triangulaire… Non… Ce… Ce n'est pas possible… C'est juste un rêve… rien qu'un rêve… Des larmes se forment au coin de ses yeux clos puis se versent le long de ses joues. Est-ce des larmes de tristesse ou des larmes d'espoir ? Il ne le sait pas…
« Oh mon dieu ! »
Cette voix lui ouvre, subitement, les yeux, dut à la peur. Il constate qu'il n'est pas dans son lit, ni dans sa chambre… Il est dans une ruelle assez sombre, quelque peu éclairée par les rares rayons de l'aurore. Il ne voit pas cette personne qui avait hurlé. Il ne voit que son ombre sur le béton qui lui avait servi de lit, donc il en déduit que cette personne est derrière lui.
Yugi se met, lentement, le cœur battant, sur le dos et tourne la tête vers cette personne… Un enfant a de longs cheveux noir en bataille et de grands yeux bleu surpris. Il est habillé en T-shirt à rayure blanc et bleu roi et porte sur lui, un manteau jaune sans manche. Il a un jean bleu et des paires de baskets blanches. Autour de son cou, il porte un banal médaillon… un médaillon avec une carte de Duel de Monstres du côté verso.
Yugi écarquille ses yeux rubis de surprise et se lève comme un dément. Comment est-ce possible ? Comment cet enfant se tient devant lui ? Comment cet enfant de cette émission puisse être une personne réelle ? Yugi se tient la tête entre ses deux mains : il devient complètement fou par la solitude… Fou à inventer une personne qui n'existe pas…
Cet enfant ose à faire un pas vers Yugi. Ce dernier recule aussitôt.
« N'ai pas peur, » murmure l'enfant, qui doit être aussi surpris que Yugi de le voir ici.
« Tu n'existes pas… »
L'enfant le regarde, étonné, puis risque un petit sourire.
« Si, si ! Je suis bien là ! Je m'appelle Mokuba Kaïba ! Et toi, tu es la lumière… »
« JE NE SUIS PAS CETTE LUMIÈRE ! JE NE SUIS PERSONNE ! JE NE SUIS RIEN ! »
Puis Yugi se laisse tomber sur ses genoux, éclatant en sanglots. Il refuse cette idée qu'il puisse avoir un rôle dans cette émission. Quand il a construit le sosie du Puzzle Millénaire, il avait atterri ici. Pourquoi lui ? Pourquoi pas un autre ? Pourquoi ce rêve qui est si réel ? Pourquoi lui montrer quelque chose qu'il n'aura jamais ? Toujours des questions…
Yugi sent une chaleur d'une main sur son bras. Il relève la tête, rencontrant le regard inquiet de Mokuba. Cette chaleur… Elle est si réelle… Est-il bien dans le monde des rêves, ou dans un autre monde de réalité ? Pourtant, la sensation de chaleur est tellement réelle…
« Pardon de t'avoir blessé ! » s'excuse Mokuba. « Peut-être tu détestes être appeler comme ça ? »
« … Je suis dans la réalité ? »
Mokuba ne comprend pas trop la question. L'adolescent, qui est devant lui, semble totalement perdu. Il fait un sourire pour le réconforter.
« Oui, j'en suis sûr ! On ne rêve pas ! »
Yugi essuie ses larmes et répond à son sourire. Mokuba cligne des yeux, légèrement rouge.
« Tu t'appelles comment ? » demande Mokuba, plus joyeux qu'il y a cinq minutes.
« Yugi… »
« C'est joli comme nom ! Et qu'est-ce que tu fais là, dans une ruelle ? »
Yugi réfléchit légèrement à la question et décide de mentir : il ne veut surtout pas qu'il sache qu'il vient d'un autre monde… enfin si ce monde-ci est bien réel…
« Je… je ne sais pas… »
« Tu sais pas ? » s'exclame Mokuba, surpris. « Tu sais au moins que quelqu'un te cherche ? »
Ce quelqu'un est forcément Yami. Le cœur du Yugi se gonfle de bonheur de savoir qu'ils sont, tous deux, dans le même monde.
« Je ne sais plus… Je n'ai plus de souvenir… » dit Yugi, se donnant un air perdu. Il joue bien la comédie.
Mokuba écarquille les yeux, puis il est attristé. Yami est aussi amnésique mais pas autant que Yugi. Mokuba sait que c'est mal mais, comme Yugi est amnésique, il peut en profiter. Non pas lui faire du mal, pas du tout. Yugi ressemble beaucoup à Yami, mais les quelques différences les différencient complètement. Yami ressemble à une personne fière, arrogante, faisant la moral à tout le monde, même à son grand-frère. Mais Yugi ressemble tellement à un ange fragile et pur que, malgré son âge, Mokuba a envi de le protéger. De le protéger de Yami, car Dieu seul sait ce que Yami fera de lui après l'avoir retrouver. Mokuba n'a pas du tout confiance en lui, et, étrangement, Yugi a quelque chose en lui qui l'attire.
Mokuba prend la main d'un Yugi surpris et confus et le fait relever. En les voyant tous deux, Yugi a une demi tête de plus que Mokuba.
« Tu viens, on sort ? » s'exclame Mokuba, joyeux.
« Pour aller où ? »
« Ben, chez moi ! » répond-il, en tirant Yugi en dehors de la ruelle.
Y.Y.Y.Y
La maison des Kaïba… Un vrai château avec des décorations modernes et ô combien coûteuse. Yugi et Mokuba ont atterri dans la chambre du petit frère. Sa chambre est très grande. Un immense lit en baldaquin, aux draps jaune blé, se trouve contre le mur, au centre, sous un grand tapis jaune foncé avec des motifs couleur grise. Les murs sont de couleurs saumon, décorés par de nombreux tableaux et dessins. De nombreux meubles, en bois de chêne, sont vernis en beige et quelques jouets traînent sur l'épaisse moquette jaune. Il y a aussi deux grandes fenêtres, avec des rideaux en soie jaune, qui ouvrent sur une vue de l'immense jardin, qui se trouve derrière la maison.
« Alors, qu'est-ce que tu en penses ? » demande Mokuba, les mains posées sur les hanches.
« C'est magnifique, Mokuba. » murmure Yugi, émerveillé.
Mokuba se gratte la tête, confus.
« Ta couleur préférée est le jaune, n'est-ce pas ? »
« Ben ouais ! Pas trop difficile à savoir en regardant ma chambre ! » dit l'enfant en riant.
Yugi rie avec lui de bon cœur. Combien de temps n'a-t-il pas ri comme ça ?
« Bon, assis-toi, Yugi ! J'vais chercher mon grand frère ! J'reviens ! »
« Att… »
Trop tard ! Mokuba est déjà parti. Yugi ne voulait pas que Mokuba prévienne son frère de son arrivé. Qu'est-ce que Seto fera s'il le voit ? Il va l'étrangler pour se venger de sa défaite contre Yami ? Vu comment était Seto au premier épisode, il ne doit pas être très gentil ! Yugi commence à avoir des spasmes nerveux à force de s'inquiéter. Il décide pour se calmer, de s'asseoir sur le lit douillet de Mokuba et d'attendre le diable.
A suivre…
REVIEWS, please! taku.
