Taku

Titre : Watashi no Hikari – Chapitre 7

Auteur : Taku

Genre : action/aventure, romance, yaoi

Base : Yu-Gi-Oh !

Note : Cette histoire est dédiée à ma petite Thémis ! Même si tu ne peux plus les lire, je continuerai pour que tu ais une bonne surprise en rentrant !

Je remercie Syt the Evil Angel, Onarluca, Golden Sun 17, Sogna, Regenerating Fire, Kyuen, Celestevladerchane, Neko, Mickaelle, Yumi4, Estelle01 et Thealie.

Syt the Evil Angel : lol. J'espère que tu n'as pas envi de me torturer car je n'aime pas souffrir ! lol. (ça doit faire mal quand même les pics à escargots !) Pour le Magicien du Chaos, je pense que tu as touché dans le mile ! Tu es très chanceuse toi ! lol. Bikous !

Onarluca : Je suis contente que ça t'ait plu ! Mais ce chap sera plus court, désolée ! smile. Bikous !

Golden Sun 17 : Pour le doublage, j'ai pris dans le manga, traduit en français ! Je ne savais pas que le doublage canadien était comme ça ! smile. Vi, c'est vrai que Yugi est très convoité mais tu sauras pourquoi bien plus tard ! C'est vrai que je vais torturer 'un p'tit peu' Yugi, Yami et les autres ! Attention, chuis pas sado ! lol. Bikous !

Sogna : Oui, c'est vrai que la malchance règne sur nos héros mais ils vont se rattraper, tant fait pas ! Je pense même que Yami et Yugi pourront se voir un peu avant la fin du tournoi ! smile. Bikous !

Regenerating Fire : Oui, je vais tout tracer (enfin, je vais sauter les étapes les plus chiantes : les duels !) ainsi que les autres saisons ! Pas tous je pense, faudrait que je voie tout ça ! smile. Tout ça en ajoutant, comme tu l'as dit, quelques petits trucs à moi, comme du YamixYugixSeto et du mystère, etc. C'est gentil que tu me dises que je ne manque pas d'originalité ! Je me creuse beaucoup la tête pour trouver des choses qui marcheront plus tard dans cette fic, mais je pense que je devrais marquer tout ça sur un morceau de papier ! lol. Mai chuis un peu fainéante, j'ai pas envi ! Bikous !

Kyuen : T'en fait pas, Yugi trouvera bientôt (enfin, pas tout de suite, mais bon !) le bonheur avec Yami et je pense que ça avance dans ce chap : ils se rapprochent ! Bikous !

Celestevladerchane : Ne t'énerve pas ! lol. Tu sauras, dans le prochain chap, pourquoi Pegasus a besoin de Yugi. Je suis heureuse que ma fic te plaise tant, j'espère que ce chap te comblera, même s'il est plus court que le précédent. Dis-moi des nouvelles, ok ? smile. Bikous !

Neko : Ouah, tu as tout dévoré ? Je retire mon chapeau !lol. J'espère que tu aimeras autant ce chap que les précédent ! Et merci pour les félicitations, cela me va droit au cœur ! smile. Bikous !

Mickaelle : Mais non, t'es pas chiante ! Je pense que c'est normal de prévenir ! Ne te pose plus que question, je t'enverrai un mail à chaque fois quand le moment sera venu ! smile. Ben, le problème c'est que c'est plus court que le précédent ! lol. Désolée… C'est cool que tu écris un roman ! Sans être indiscrète, puis-je savoir sur quoi tu écris ? Le thème, l'histoire, etc. Je m'y intéresse ! smile. Bikous !

Yumi4 : J'ai mit Pegasus car je vais tracer quelques saisons de Yugioh, et, malheureusement, j'ai besoin de Pegasus ! lol. J'espère que ce chap te plaira ! smile. Bikous !

Estelle01 : Voici la suite, j'espère que tu l'apprécieras, comme le reste de ma fic ! smile. Bisous !

Thealie : C'est vrai que voir Yugi en pétard et mettre en place Seto est comme un bol d'air ! Malgré son masque de chagrin et de cristal, faut pas mettre en colère Yugi !lol. Vi, tu verras Yugi dans ce chap ! En fait, on parle plus de Yami et de Yugi dans ce chap ! J'espère que ça va te plaire ! lol. Tu penses que Yami est vindicatif ? Ben, normalement, non, mais là, je m'interroge. Où vois-tu qu'il est comme cela car peut-être ai-je fait une bêtise ? lol. Bikous !

Désolée, mais ce chap est plus court que le précédent ! J'espère qu'il vous plaira quand même ! lol. Allez, bonne lecture ! (et veuillez pardonner ces infâmes fautes d'orthographe ! smile.)

Watashi no Hikari

1ere Partie

Chapitre 7 : La Chambre de l'autre âme

Une petite pièce close… Aucune fenêtre, juste une porte… Aussi lumineuse que la lumière même… De nombreux jouets partout… Un petit être allongé, sur le ventre, au centre de la salle… Deux paupières s'ouvrent laissant place à deux magnifiques rubis candides… Son nom… Yugi Mouto…

Yugi cligne, lentement, les yeux, essayant de se réveiller. Se redressant et se mettant sur les genoux, il secoue sa tête, voulant à tous prix faire disparaître le sommeil. Une fois les idées misent en place, il regarde autour de lui… C'est la même pièce que dans ses rêves. Est-il dans ses rêves ou l'a-t-on mit ici dans un but précis ? Balayant ses questions de sa tête, il se lève et se frotte les yeux en baillant. Dis donc, il a bien du mal à sortir de son sommeil. C'est étrange… Est-ce à cause du chloroforme que Saruwatari lui a posé sur le nez ? Yugi hausse les épaules, se fichant un peu de se qu'on a pu bien lui faire. Il est bien ici… comme s'il est chez lui…

Le petit adolescent fixa, désormais, la porte close. La poignet n'attend que sa main pour l'ouvrir… Mais… Que vas-t-il découvrir derrière ? Une réponse ou encore des questions ? La vérité ou le mensonge ? Qu'importe ce qu'il va découvrir, il sait juste qu'il doit ouvrir cette porte… Son corps le veut… Son esprit, ainsi que son cœur… Priant pour qu'on ne lui trouble pas son sommeil, il se dirige vers elle, tendant sa main.

Bom Bom

Ses petits doigts pâles effleurent la poignet… Elle est lisse mais chaude…

Bom Bom

Avalant sa salive, il abaisse la poignet…

Bom Bom Bom

Puis ouvre.

Y.Y.Y.Y

Un adolescent est prit de vertige. Pour ne pas tomber en arrière, il se tient au bord de la table, fermant les yeux.

« Yami ? Ca va ? » s'inquiète une brunette, au nom d'Anzu.

« Oui, oui ! » murmure ce dernier, attendant que le vertige passe. « Juste un petit vertige. »

Pour plus de confort, Yami s'assoit, bientôt imité par Anzu, assise en face de lui.

« Tu devrais manger un peu plus, » conseille la fille, d'une voix un peu mielleuse.

« Je n'ai pas faim, » répond son ami, ouvrant enfin les yeux. Le vertige est passé.

« Qu'est-ce que t'es têtu ! » s'exclame-t-elle avec une pointe de colère. « Je comprends que tu te soucies de ta Lumière en permanence, mais, si tu ne prends pas des forces, comment veux-tu te battre contre ce Pegasus, celui qui pourra, peut-être, t'aider à trouver ce que tu cherches tant ? »

Songeur, Yami tourne, légèrement, la tête vers la boîte qui se trouve sur la table. Cette même boîte, qu'il a reçu ce matin, avec l'invitation de Pegasus, le gant et deux étoiles. Faisant un petit sourire, il regarde enfin Anzu :

« Oui, tu as raison. Je mangerai quand Grand-père rentrera. »

« J'espère bien ! » dit Anzu, avec un énorme sourire.

Yami lui sourit, en guise de réponse. Puis il s'assoit plus confortablement, les jambes et les bras croisés, regardant un point invisible sur la table. Anzu voit bien que son ami est encore repartit dans ses pensées. C'est vrai qu'il est assez songeur habituellement, mais, depuis la rencontre avec Pegasus, il est de moins en moins présent. Physiquement oui, mais pas mentalement.

« Yami…, » appelle son amie. « Tu sais que tu peux tout me dire. »

Ce dernier lève la tête, l'air interrogateur.

« Pourquoi me dis-tu ça ? »

« Tu es très songeur ces temps-ci, et, dès fois, quand on te parle, tu nous réponds pas. Tu es tellement plongé dans tes pensées que, parfois, tu ne nous entends même pas. »

« Désolé. »

Anzu secoue sa tête, négativement.

« Non, Yami. Il n'y a pas de 'désolé'. Ce n'est pas ça que nous… que j'attend. Quelque chose te préoccupe et je ne pense pas qu'il n'y a que la rencontre avec Pegasus qui est pour quelque chose. »

Yami cligne des yeux puis soupire, avec un petit sourire de défaite.

« Tu es très perspicace, » dit-il.

« C'est le don que nous avons, nous les filles ! » rie Anzu.

Anzu se calme presque aussitôt, puis, avec un sourire, attend une explication de Yami. Ce dernier soupire encore une fois et regarde sur le côté.

« C'est à cause de ce rêve… »

« Un rêve ? » répète la fille, clignant des yeux, surprise.

« Oui. Tu sais que je peux avoir accès à ma Chambre de mon âme grâce à mon Puzzle Millénaire. Depuis quelques jours, et à chaque soir, je rêve que je suis dans ma Chambre de mon âme, près d'une porte que je n'avais jamais vu… Une porte avec un œil, identique à celui du Puzzle, incrusté dessus. »

Anzu écoute attentivement, ne loupant pas une miette de cette explication mystérieuse.

« Ma Chambre est très complexe. Différents chemins mènent à différents endroits, comme un labyrinthe, et je n'ai pas tout exploré. Toutes les portes sont identiques sauf celle dont je te parle. Et, étrangement, j'ai envi de l'ouvrir, très envi même. Un désir incontrôlable m'empare à chaque fois que je vois cette porte. »

Yami regarde ses mains puis serre ses poings, les sourcils froncés.

« Mais… à chaque fois que je me dirigeai vers cette porte, je me réveillai en sursaut, comme si quelqu'un ou quelque chose ne voulait pas que je sache qu'est-ce qu'il y avait derrière ! »

Il desserre ses poings puis croise ses bras sur la table, en regardant, droit dans les yeux, une Anzu rouge.

« Et puis hier, j'ai réussi… »

« Qu'est-ce que tu as trouvé ? » demande Anzu, d'une petite voix, le regard fuyant.

« Un petit couloir qui mène à un cul-de-sac des deux côtés… Et… il y avait une porte blanche en face de la mienne… »

« Un porte blanche ? » s'exclame Anzu, qui, enfin, regarde Yami.

Ce dernier hoche la tête puis cache son visage dans ses mains.

« Mais je me suis encore réveillé ! Je suis sûr… Je suis sûr que cette porte mène à ma Lumière ! Je ne peux pas le prouver, ni comment l'expliquer mais je le sais ! »

« Et… en temps normal, en dehors de tes rêves, as-tu trouvé cette porte ? »

« Oui, car, dorénavant, dès que je vais dans ma Chambre, j'apparais juste en face de la porte ! Avant, ce n'était pas du tout comme ça… avant, j'apparaissais dans divers endroits mais jamais ici… Et j'ai l'impression que cette porte-là n'était pas avant… »

« Qu'est-ce que tu veux dire ? »

« Je veux dire que je suis déjà passé sur cette grande place et il y avait seulement un mur, mais pas de porte… »

Anzu ne dit rien, elle attend la suite. Les mains de Yami délivre son visage et se pose, lourdement, sur la table. Son ami a l'air perdu.

« Je l'ai ouverte ce matin… Mais, au lieu de trouver ce couloir et cette porte blanche, je n'ai trouvé que le néant… le gouffre… »

Voyant que Yami s'enfonce dans son désespoir, Anzu s'exclame, avec un tout qui veut être joyeux :

« Tant fait pas, Yami ! Tu trouveras toutes tes réponses sur le 'Royaume des Duellistes' ! Ne te creuse pas la tête pour rien, tu te rends malade plutôt qu'autre chose ! »

« Ouais, » dit-il, maussade. « Tu as sûrement raison. »

Anzu continue à sourire mais son sourire s'efface peu à peu car elle voit bien que sa bonne humeur n'a pas trop effet sur lui. Elle se mord la lèvre inférieur : une question lui brûle la langue… Doit-elle lui demander ? C'est un peu risquer mais… qui ne tente à rien…

« Dis, Yami, » commence-t-elle, avec une voix très douce. « Tu nous dis que tu dois chercher ta Lumière, mais, comment sais-tu que tu dois la chercher, et même comment sait-tu qu'elle existe, puisque tu ne l'as jamais vu, ni même entendu parlé ? »

Cette fois, le ténébreux la regarda dans les yeux. Il a un regard mauvais. Anzu comprend tout de suite qu'elle a marché sur un terrain miné. Soudain, son ami se lève puis se dirige vers la porte d'entrée, sous le regard pleins de remord d'Anzu.

« Je vais voir comment va Jôno ! » dit Yami, d'une voix dure et glaciale.

Se mordant, cette fois, la lèvre, elle risque de dire :

« C'est vrai que tu as donné une étoile pour qu'il puisse gagner pour sa sœur. »

Yami ne lui répond pas. Il ouvre la porte, prenant soin de mettre une veste avant, puis partit, laissant seule Anzu.

Y.Y.Y.Y

Yugi est désormais dans un petit couloir assez étroit, débauchant, des deux côtés, à un cul-de-sac. Juste en face de lui se trouve une étrange porte dorée, avec un œil incrusté dessus. Le petit adolescent frisonne : la porte est un peu lugubre, ainsi que ses murs qui forment la salle derrière. On dirait qu'il y a des sortes de grosses veines plantées dedans. C'est assez bizarre !

Soudain, Yugi croit entendre quelque chose qui vient derrière cette porte. Des murmures plus précisément… d'un homme. Une voix inconnue mais, mystérieusement, familière. Ce n'est pas la voix de Yami mais de quelqu'un d'autre. Une voix qui réchauffe de bonheur le cœur de Yugi. Ce dernier ne sait pas pourquoi un tel phénomène, mais, ce qui est sûr, c'est qu'il veut le voir.

Il pose sa main sur la poignet glaciale puis l'abaisse… Il prend un petit élan pour pouvoir l'ouvrir…

Et…

Yugi se réveille en sursaut. Haletant, il passe ses mains sur son visage, essuyant ainsi la sueur qui perlent. Un rêve… Un rêve un peu trop réel à son goût… Mais, malgré sa défaite, il a réussi une chose : il a ouvert la porte blanche… Il fait un sourire à lui-même… Maintenant, il doit savoir qui était cet homme derrière la porte…

Abaissant ses mains de son visage, il regarde le lit où il est assis… Attend… Ce n'est pas son lit ! Ce lit est beaucoup plus grand que le sien et les draps sont blancs, brodés avec du fil dorés. Des souvenirs lui viennent en mémoires… Oh non ! Il se souvient du chloroforme et de l'étrange attitude de Saruwatari… Où est-il désormais ?

« Tu es chez moi… »

Surpris, Yugi lève la tête, rapidement, vers l'endroit d'où provient cette voix. Un homme, à la longue chevelure argenté et au costar cravate rouge, est assis dans un fauteuil en cuivre, regardant par la fenêtre.

« J'attendais que tu sois réveillé, » dit cet homme, en se retournant vers le petit adolescent. « Yugi boy… »

De son œil gauche brille quelque chose grâce aux rayons du soleil. Un éclat doré persiste derrière ses mèches argentées… Cela ressemble à… un œil doré, le même que celui de son Puzzle, incrusté à la place de son vrai œil. Yugi est apeuré par cet étranger. Ce dernier, avec un sourire narquois, se lève et se dirige, lentement, vers l'ado aux yeux rubis. Ce dernier serre le drap contre lui, tremblant de peur. Des larmes commencent à couler sur ses joues.

'Au secours… Aidez-moi… S'il vous plaît ! Y… Yami, aide-moi ! Yami ! YAMI, J'AI PEUR !'

Y.Y.Y.Y

'YAMI, J'AI PEUR !'

Yami lève, subitement, la tête, faisant sursauter, comme un diable, Jôno.

« Non, mais t'es pas bien ! » aboie le blond, tenant sa poitrine. « J'ai failli d'avoir une attaque ! »

La colère de Jôno disparaît, laissant place à de l'inquiétude, en voyant le visage décomposé de Yami.

« Qu'est-ce qui y'a ? » demande Jôno, prenant Yami par les épaules.

Ce dernier le regarde avec des yeux brumeux pendant quelques instant puis souffle :

« J'ai entendu ma Lumière m'appeler… »

Jôno est surpris, mais sa stupeur grandit en observant que Yami a changé d'expression sur son visage : il y avait de la rage et de la haine.

« Pegasus m'a menti ! Il n'a pas d'information au sujet de ma Lumière ! Non, IL A MA LUMIEME ! »

A suivre…