Salut à tous ! :)
Quelques mots sur cette fiction : Les étoiles filantes sont les larmes du ciel. Du moins c'est ce que disent toutes les histoires. Alors comment expliquer que l'une d'elle ait rendu le sourire à une petite fille ? L'espoir que lui apporta cette rencontre changea radicalement son destin et celui de toute une nation. – Clexa –
Les personnages de la série The 100 ne m'appartiennent pas, tout comme les musiques que je peux utiliser dans l'histoire.
Je remercie tout particulièrement MaraCapucin d'avoir accepté d'être ma bêta et de relire mes nombreuses fictions pour que la lecture vous soit plus agréable, mine de rien c'est beaucoup de travail.
Je vous souhaite une bonne lecture et je vous retrouve en bas ! :)
Étoile filante
Chapitre n°14 -Nous devons en finir
This was where I first found you
And beyond those closed doors
I will find you again
My love
I will find you again I will find you again
I will find you I will find you
Forest Blakk - Find Me
∞ Lexa ∞
J'ai congédié tous les membres du conseil de guerre il y a un moment. J'ai pris le temps de ranger ce qui devait l'être et je pensais pouvoir rejoindre Clarke. Seulement, au moment de quitter la tente, je me suis rendue compte qu'il restait une lumière. Je me suis avancée d'abord méfiante avant de reconnaître à la faible intensité d'une bougie déjà bien entamée la silhouette d'Anya.
Je choisis de ne pas manifester ma présence et de l'observer. Elle est étrange depuis quelque temps. A dire vrai, je sais exactement quand son comportement est devenu changeant. Les fluctuations ont débutées quand elle a commencé la surveillance des étoiles. C'est infime, à peine perceptible et pourtant, j'ai remarqué les signes.
Et depuis que nous sommes revenues du "bunker" dans lequel elle a été enfermée un long moment avec Raven c'est encore plus évident. Anya se soucie de l'amie de Clarke. D'une certaine manière son comportement pourrait paraître normal, depuis que les cents nous ont rejoins beaucoup s'intéresse à eux. Mais Anya est d'une nature méfiante et je suis absolument certaine qu'elle préfèrerait se couper elle-même la main plutôt que d'accorder trop rapidement sa confiance à des inconnus ou encore simplement d'interagir avec eux.
Pourtant, d'une certaine manière en à peine deux jours Raven semble l'avoir apprivoisé. Je pourrais presque me sentir jalouse quand je me souviens qu'il m'a fallu près de deux années pour en faire de même. Il y a néanmoins un aspect que je ne comprends pas. Si elles s'apprécient ou tout du moins se respectent mutuellement alors : pour quelle raison Anya semble éviter tout contact avec Raven ?
Les premiers jours, la réponse était une évidence : Titus. J'ai fini par le renvoyer à Polis, estimant que je ne risquais plus de me perdre dans les méandres de l'océan tumultueux que représente le grand esprit. Mais surtout, je voulais éviter qu'Anya finisse par commetre un meurtre ce qui serait arrivé à n'en pas douter. Mais depuis, qu'est-ce qui la retient ? Comment peut-elle se contenter de simplement l'observer de loin ? J'en serai bien incapable avec Clarke.
Je finis par décider de la rejoindre. Anya est assise en tailleur sur la grande table autour de laquelle, nous réunissons l'ensemble du conseil quotidiennement, depuis maintenant dix jours. Elle fixe la carte énorme qui représente Mont Weather. Il se trouve que sa structure est étalée sur seize grandes feuilles. Je n'arrive toujours pas à comprendre comment Raven a pu la dessiner sans que mon mentor s'en aperçoive. Mais une chose est certaine, tout ce qui a été transmis ce jour-là nous est devenu indispensable. Je me rapproche encore et je commence à être surprise de ne pas avoir attiré son attention. Normalement, elle se serait déjà retournée et aurait engagé la conversation.
Je continue d'avancer et cette fois, je remarque qu'elle tient un étrange objet dans sa main. Elle le fait passer entre ses doigts à une certaine vitesse alors que ses yeux fixent les esquisses qui se trouvent devant elle. Elle arrête subitement tout mouvement, enfermant ce que je crois finalement être une figurine dans son poing et cette fois, je pense vraiment qu'elle a remarqué ma présence. Mais elle ne fait pas un mouvement vers moi, se contentant de se lever pour tracer un cercle d'abord sur une de nos cartes ensuite sur le plan de Raven.
- Oui, c'est à peine un souffle, je crois que j'ai trouvé, un sourire triomphant étire ses lèvres. C'est tellement évident, déclame-t-elle bien plus fort.
- Anya ?
- C'est pas vrai, elle se retourne brusquement vers moi, tu m'as surprise. Qu'est-ce que tu fais encore là ?
- Et toi, je m'appuie à mon tour contre la table laissant mes yeux se balader entre les cercles d'Anya, j'ai demandé à tout le monde de rentrer, toi comprise.
- Je sais, elle balaye d'un geste de la main, mais j'ai eu une idée au cours de la réunion et je voulais voir si c'était faisable.
- Pourquoi tu n'en as pas parlé quand tout le monde était là ?
- Parce que, elle s'étire avant de placer ses deux mains derrière sa nuque, je suppose que c'est le genre d'idée que seul quelqu'un comme moi peut avoir.
- Tu as entouré la source du brouillard acide.
- Oui, je sais.
- Je croyais que nous étions tous d'accord pour dire que c'était inaccessible.
- Et moi, qu'il était indispensable que nous nous en débarrassions définitivement.
- Ce qui est impossible pour le moment puisque c'est, je m'arrête net en fronçant les sourcils, je commence à comprendre ce qu'Anya pense pouvoir faire. Non, je refuse immédiatement.
- Tu ne peux pas refuser avant d'avoir vérifié, elle rit et son regard pétille d'impatience.
- Tu ne connais pas assez l'endroit !
- Lexa…
- C'est trop dangereux, je me redresse vivement pour donner plus de poids à mon argument. Je refuse de te perdre !
- Pour me perdre, il faudrait que j'échoue, je n'aime pas du tout son sourire. Pour le moment, je pense que c'est possible. Mais si la reconnaissance de terrain se passe mal, je renoncerais.
- Anya je ne…
- Arrête s'il te plait, elle se hisse de nouveau sur la table en fixant le point d'entrée qu'elle compte forcer. Ce sera peut-être notre seule chance. Dix jours de réflexions c'est déjà trop long. Nous devons en finir. Si c'était n'importe qui d'autre que moi, tu sais pertinemment que tu ne refuserais pas cette opportunité et même tu l'encouragerais.
- Mais ce n'est pas n'importe qui d'autre, j'insiste. Et même si toi tu y arrives, je doute que Raevan puisse te suivre alors que sa présence est indispensable pour tuer le brouillard.
- Ne lui dit surtout pas ça.
- Pardon ? Raevan a changé d'avis ? Elle ne veut plus nous aider ? Depuis quand ?
- Non, mais évite de lui dire qu'elle va tuer.
- Quoi ?
- Laisse tomber.
- Toujours est-il que ton plan ne fonctionnera pas si Raevan ne peut pas te suivre et je doute qu'elle le puisse.
- Elle y parviendra.
Je suis tellement choquée que je ne trouve plus de répartie. Je ne parviens pas à comprendre d'où lui vient cette certitude en ce qui concerne les capacités de Raven. D'autant plus qu'elle ne me laisserai jamais la suivre dans ce genre d'exercice. Alors si elle ne risquerait pas ma vie pourquoi le ferait-elle avec celle de l'amie de Clarke ?
- Je parlerai à Raevan demain, décide-t-elle. Il me faudra des cordes, beaucoup de cordes.
- Je ne veux pas que tu le fasses, Anya sourit.
- Seulement parce que c'est Lexa qui parle. Mais je te l'ai dit, si après l'étude du terrain je pense comme toi que c'est trop dangereux alors je renoncerai.
- Tu ne renonces jamais.
- C'est faux, elle détache enfin son regard des plans dessiné par Raven pour le plonger dans le mien, j'ai abandonné ma seule raison d'être, pour toi. Je suis capable de renoncer quand c'est nécessaire. Fais-moi confiance. Je n'ai aucune envie de mourir.
Anya place sa main sur mon épaule et la presse légèrement. Il n'y a pas à dire, ce que je ressens quand je suis avec elle est vraiment unique. Peut-être la seule personne avec qui je peux être moi-même sans ressentir la moindre peur.
- Fais-moi confiance Lexa.
- Toujours, je réponds sans même y penser.
- Beaucoup mieux, un grand sourire fend son visage, elle commence à retirer sa main mais je la retiens.
- Mais Anya je te préviens que si tu meurs à cause de cette folie je vais devenir ton pire cauchemar. Le monde des esprits est à ma merci et s'il le faut, je te traquerais chaque jour que fera ma vie pour te faire regretter ce moment.
- Ne pas mourir est officiellement ma préoccupation principale maintenant.
- J'espère bien, je libère sa main, parce que ce ne sont pas des menaces en l'air.
- Je n'en doute pas. Bonne nuit Lexa.
Cette fois, je la laisse partir et en la regardant sortir de la tente, je m'essaye à un exercice effrayant. Je me laisse imaginer à quoi aurait ressemblé ma vie si je n'avais pas croisé son chemin. Les conclusions sont loin d'être reluisantes. J'aurai peut-être survécu, je serai certainement devenue Heda mais et après… il est certain que Lexa se serait complètement effacée. Il est fort probable que j'aurais fini par sombrer dans les mêmes travers que certains de mes prédécesseurs ou tout du moins, je serai devenue exacte comme celui avant moi.
Inenvisageable !
Seulement, si j'ai cette aversion pour celui qui a eu autant si ce n'est plus d'importance que mon mentor dans mon éducation. N'est-ce pas justement parce que mon chemin a croisé celui d'Anya ?
Je secoue la tête afin d'oublier ses pensées. J'ai bien d'autres éléments capitales sur lesquels je dois me concentrer. Je souffle sur la bougie et soulève un pan de la tente pour me retrouver à l'extérieur. Mon regard est immédiatement attiré par le ciel étoilé. Je prends un instant pour profiter et contempler le monde duquel provient Clarke.
Je fais un rapide tour du campement, m'assurant qu'aucun problème ne demande mon expertise. Je m'engouffre dans l'infirmerie, discute avec les soigneurs qui me font un rapport sur les blessés les plus graves et me glisse que comme chaque jour mon étoile est venue les aider. Je fais un dernier détour vers l'armurerie qui est bien calme à cette heure. Je contemple les conception du jour et, satisfaite, je rentre.
Je salue prestement les hommes devant ma porte. J'ai à peine poussé cette dernière que je me débarrasse de mon armure. Je l'accroche au plus près en cas de besoin. Je préfèrais ne pas la porter durant toute la journée mais nous sommes en guerre et je me dois de donner l'exemple. Si mes hommes me voient prête mais aussi prudente, ils en feront de même. Du moins, je l'espère.
- Lexa, je n'essaye pas de retenir mon sourire quand je vois Clarke lâcher un de ses précieux crayons et se redresser pour me rejoindre, j'ai fini par croire que tu ne rentrerais jamais.
- Et bien, je suis là.
Je me dirige vers la corbeille de fruits qui est déjà bien entamée. Je n'ai aucun doute sur l'auteur de ce pillage éhonté. Je me saisis de plusieurs prunes et commence à les manger.
- Comment s'est déroulée ta journée ?
Je suis surprise par l'absence de réponse de Clarke. D'ordinaire, elle part dans de grand monologue qui a la fin d'une journée comme j'en passe en ce moment me font un bien fou. Je dépose le premier noyau près de moi et me redresse pour l'observer et je remarque qu'elle s'était essayée à cet exercice bien avant moi. Je fronce les sourcils, tentant de comprendre ce qui l'intrigue à ce point.
La seule autre fois où j'ai obtenu un silence de sa part après cette question, j'avais eu la mauvaise idée de revenir blessée après un entraînement. A peine une égratignure au front qui m'a été infligée par Anya, qui a été tout aussi surprise que moi que je ne puisse pas éviter son attaque. Mais parfois ses coups sont si rapides et instinctifs que même moi, je ne trouve aucun moyen de les parer. Il n'est pas dérangeant que parfois nos guerriers puissent voir mon général me surpasser lors d'un combat. Ces moments justifient justement mon choix à l'égard de son rang.
- Tu es contrariée, prononce-t-elle finalement après un temps.
J'ai un moment de latence. J'ignorais qu'il était aussi aisé de lire en moi. J'aurai donc abandonné bien plus mon masque en la présence de Clarke que ce que je pensais. Je garde certainement le silence trop longtemps car elle reprend :
- Est que je dois m'inquiéter ?
- Non, tout va bien.
- Tu as conscience que tu n'es pas aussi illisible que tu te plais à le penser ?
- Ce n'est rien, j'élude en croquant dans une nouvelle prune. Rien d'important, je précise.
- Si c'est quelque chose qui t'a contrariée, je pense que ça a son importance. Est-ce que c'est moi ? Je préférerais que tu me le dise si j'ai fait quoi que ce soit de mal.
- Qu'est-ce qui peut te faire croire que, je soupire. Tu as entendu quelque chose en particulier ?
- Bien sûr que non. Je veux juste savoir pourquoi tu es contrariée et s'il est possible que j'y sois pour quelque chose.
Je fronce les sourcils, analysant un moment la situation. Je m'avance vers elle, n'importe qui d'autre aurait sourciller ou pire reculer mais pas elle. Clarke soutient toujours mon regard et n'essaye jamais de me fuir.
- Tu n'y es pour rien.
- Parfait, elle sourit. Dans ce cas, qu'est-ce qui a bien pu te contrarier ?
- Tu te rends compte que ton insistance pourrait encore plus me contrarier ?
- C'est le cas ? Demande-t-elle amusée.
- Non, j'avoue en fonçant tout de même les sourcils.
- Alors tout va bien, elle rit et je profite de ce moment pour détailler absolument chaque parcelle de son visage. Dis-moi qui t'a contrariée et j'arrête de te harceler.
- Anya.
Je n'arrive pas à croire que j'ai pu laisser échapper cette information si facilement ! Je perds vraiment mes moyens quand je suis seule avec Clarke. C'est déstabilisant mais surtout tellement grisant.
- Comment ça Anya ? Qu'est-ce qu'elle a fait ? Elle a un tour de garde avec moi demain. Tu veux que je lui fasse vivre un enfer ? Je suis presque sûre que je suis capable de parler non-stop pendant tout le temps qu'elle sera obligée de passer avec moi.
- Mais non enfin, ce serait encore plus dangereux !
- Dangereux ? Comment ça dangereux ?
- Ce n'est pas Anya qui m'a agacée, mais une de ses idées. Je préfère ne pas en parler et trouver un moyen de la faire renoncer demain quand nous partirons en reconnaissance. De toute façon, Anya n'arrivera jamais à convaincre Raven de faire quelque chose d'aussi insensé !
Clarke reste silencieuse et encore une fois, je me rends compte que j'en ai trop dit. Je m'apprête à recevoir toute sa colère. Je la sais très proche de Raven et apprendre aussi négligemment de ma part qu'elle pourrait se retrouver en danger à cause d'une idée d'Anya va inévitablement la mettre hors d'elle. Je m'en veux d'avoir manqué de tact à ce sujet alors je vais encaisser ses remontrances d'autant plus quand elle apprendra que je n'ai plus d'argument pour retenir mon amie. Et que si il y a en effet une chance que son projet fou réussisse, je devrais bien concevoir à ce que Raven la suive parce que je doute que nous ayons une seule autre possibilité pour détruire le brouillard.
Je pensais m'être préparé à tous les scénarios possibles. J'étais prête à encaisser monte reproches et même quelques coups si c'était vraiment nécessaires. Mais s'il y a une réaction à laquelle je ne m'attendais pas ce fut d'entre Clarke partir en fou rire.
Je n'ai absolument aucune idée de ce que j'ai pu dire ou faire qui ait pu provoquer son hilarité. Sa réaction est tout bonnement incompréhensible ! Pour quelles raisons les étoiles agissant si souvent de façon aussi drastiquement opposée à ce que nous nous attendons ?
- Klark, je… tout va bien ?
Je me rapproche incertaine mais surtout inquiète. Elle rit depuis longtemps. J'ignorais que ce genre de moment pouvait s'éterniser. Est-ce qu'elle ne va pas manquer d'air ? Ne devrait-elle pas respirer ?
Je tends un bras vers elle afin de m'assurer qu'elle va bien. Au dernier moment je retiens mon geste, pourtant elle semble le repérer puisqu'elle se redresse et utilise mon poignet comme point d'ancrage. Elle tente de se calmer, un silence parfait règne de nouveau puis elle croise mon regard et son hilarité lui reprend de plus bel.
Clarke s'excuse un nombre incalculable de fois entre deux respirations difficiles alors que son rire continue d'emplir toute la pièce. Ses doigts se resserrent et un véritable incendie éveille tout mon corps. Son toucher, additionné à son amusement, décuple mes sens. J'ignorais que c'était possible, pourtant je la trouve encore plus belle qu'à son habitude. Alors, je la détaille avec plus de précision, m'imprégnant de tous ses traits, de son attitude et jusqu'à la moindre parcelle d'elle, que cet instant de perdition m'offre.
Tellement, mais alors tellement magnifique.
J'en viens rapidement à la conclusion que de toute ma vie, je n'ai jamais rien d'aussi splendide. Je dirais même enchanteur. Alors qu'il y a encore peu je la trouvais étrange maintenant Clarke me semble simplement adorable. Évidemment, sa réaction reste incompréhensible seulement sa grâce l'emporte sur tout le reste.
Clarke est juste ravissante.
J'en viens à ne presque plus entendre son rire. Il s'efface complètement sous le vacarme infernal de mon cœur. Une idée toute simple s'impose et m'intime de ne faire plus qu'une seule action : l'embrasser. Alors mon regard dévie et ne quitte plus ses lèvres. Je suis obligée de mordre l'intérieur de ma joue pour me retenir. La diversion que m'offre cette petite douleur ne dure pas assez longtemps et ce que je prenais pour un incendie inoffensif ravage tout mon être. Il consume entièrement ma raison, jusqu'à ma dernière pensée restrictive et je fais un pas, un seul alors qu'elle était déjà si proche.
Ce rapprochement est sur le point de me faire céder. J'oublie tout, vraiment tout. Il n'y a plus qu'elle, plus que Clarke qui existe et tout ce qui n'est pas sa personne s'est volatilisé. Une seule pensée constructive parvient à se former et c'est celle que cette étoile m'offre bien plus que la précédente. L'espoir c'est transformé en admiration, puis en tendresse et maintenant même si c'est effrayant il ne reste plus que l'amour.
Je ne me fourvoie pas sur ce que je peux ressentir. Il ne s'agit d'aucune manière d'un simple attrait physique, encore moins d'une banale adoration mais d'amour. De celui qui nous anéantit complètement pour enfin nous révéler tel que nous sommes réellement. C'est ce sentiment qui a la capacité de nous détruire et que pourtant il nous est impossible de ne pas vivre.
Je m'approche encore, les voix des anciens Heda, toutes les voix explosent en un seul avertissement. Elles m'intiment la retenue. Elles m'ordonnent de ne pas franchir cette ligne que je me suis toujours évertué à éloigner. Pourtant, je n'ai jamais été si proche de tout simplement l'oublier. Parce qu'encore une fois il n'y a plus qu'une constante qui a de l'importance et c'est mon étoile filante.
Alors d'un geste timide, à peine assumé, je glisse mes doigts sur ses joues. Clarke se redresse complètement, elle continue de lutter pour reprendre une constance. Je finis par encadrer tout son visage, son sourire fusionne presque avec mes paumes. Pendant un instant, je me dis qu'il pourrait remplacer les cicatrices qui marquent ma peau depuis ma rencontre avec la première étoile. Son regard croise le mien et sans aucune autre aide son rire fait place à un mutisme qui est je n'en doute pas d'une perfection absolue. Mais encore une fois, je n'entends rien. Parce que mon cœur tombe dans des précipices qui le font cogner et encore cogner contre ma cage thoracique effaçant tout autre son.
Je devine plus que je ne perçois mon prénom quand ses lèvres sous mon regard attentif se meuvent. Si peu, il me restait si peu à faire pour enfin combler l'espace qui nous sépare et pouvoir l'embrasser. Pourtant, je trouve la force de rejoindre ses yeux, ce bleu si intense qu'il porte sans nul doute tous les marqueurs des cieux. Je vais céder, je sais que je vais le faire. Il reste pourtant une limite que je refuse de franchir. Je ne volerais pas ce baiser. Il n'y a maintenant qu'une seule volonté qui peut m'empêcher d'obtenir ce que je veux et c'est elle, Clarke. Maintenant, l'instant lui appartient tout entier.
- Klark, je reconnais à peine ma voix, c'est tout juste un murmure.
- Absolument tout ce que tu as dit sur Raven est un oxymore, je fronce les sourcils et ressers très légèrement mes doigts maintenant placés dans ses cheveux. Insensé est le mot parfait pour définir Raven Reyes, poursuit-elle si vite que s'en est incompréhensible. Si c'est insensé et dangereux elle va…
- Klark, j'insiste le cœur au bord du précipice.
En percevant son prénom, elle bloque complètement sa respiration. Je la vois peiner à déglutir puis dans un geste lent, elle acquiesce très légèrement. Son geste est presque imperceptif, si hésitant que je doute de son existence. Alors son regard dévis lui aussi vers mes lèvres et c'est à mon tour de bloquer une inspiration puis d'oublier de prendre la suivante. Je reste complètement en apnée. Le temps s'est arrêté. Le reste dépend de la décision de Clarke. Elle peut tout aussi bien me laisser dans une attente que je trouverai intolérable et que pourtant j'accepterai ou elle a le pouvoir de combler tous mes désirs.
Ses paupières se ferment me refusant l'accès à ses incroyables iris d'un bleu que je n'avais jamais connu avant de croiser son regard. Sa réaction me détache presque du moment. Presque. Puis ses cils se relèvent brusquement et la détermination que je découvre dans son regard me laisse un moment pantoise. Mais je retrouve absolument toutes mes capacités quand je réalise que son geste de la tête du haut vers le bas est bien plus affirmé. Elle m'autorise à poursuivre.
Alors, je commence à combler le peu d'espace qui sépare encore nos lèvres mais juste avant la concrétisation de cet acte si envié, elle s'éloigne.
- Attends, elle est à bout de souffle, détachant chaque syllabe pour parvenir à le prononcer. Attends, de nouveau, elle ferme les yeux mais cette fois elle retrousse ses lèvres, tu…, tu…
- Clarke, s'il te plaît.
- Je veux juste, elle inspire profondément avant de replonger ses yeux dans les miens et j'ai l'étrange sensation d'avoir subitement l'accès à l'entièreté de son âme et de son coeur, en soit de tout son être, tu ne fais pas ça simplement parce que tu es contrariée ?
- Certainement pas, je suis si choquée par cette idée que je recule très légèrement.
- Alors tout va bien, elle sourit. Tu peux m'embrasser Leksa.
Son consentement suivi de prononciation absolument parfaite de mon prénom est ce qui je crois à cet instant va être à l'origine de l'arrêt total de mon cœur. Mais c'était avant qu'il ne reparte de plus bel, semblant vouloir sortir de ma poitrine et faisant un vacarme tel que je n'en ai jamais connu. J'accentue encore la pression de mes mains sur ses joues. Je la toise une dernière fois simplement pour m'assurer qu'elle est complètement en phase avec ce qui va se dérouler. Et enfin, enfin j'appose mes lèvres sur les siennes.
Ce baiser est une explosion de sensations. Il n'est pas encore fini pourtant, je sais déjà que j'en voudrais plus, toujours plus. Embrasser Clarke, c'est comme se retrouver au bord d'un précipice, ne rien voir de ce qui se trouve en bas et sauter quand même. Embrasser Clarke, c'est découvrir que sous la brume, se trouve une oasis. Embrasser Clarke, c'est vivre. Non. Embrasser Clarke, c'est être en vie.
- Ai laik yu Skai Princess, je souffle encore contre ses lèvres.
- Qu'est-ce que tu viens de dire ? Demande-t-elle tout doucement.
- Naught.
- Lexa, elle frappe doucement mon épaule. Tu n'as pas le droit de faire ça ! Pas maintenant !
- Je n'ai rien dit d'important, je souris.
- Je ne te crois pas !
- Ai laik, je prononce lentement et pourtant ma voix déraille, je suis, je traduis en lui volant un autre baiser. Absolument tout mon être, mon âme et mon cœur. Je suis, je répète.
- Et qu'est-ce que tu es ? Me demande-t-elle les yeux humides.
- Yu, Skai Princess. Toi, les larmes dégringolent sur ses joues, elles sont agrémentées d'un sourire si étincelant qu'il fait de l'ombre au soleil lui-même. Ai laik yu Skai Princess.
Voilà pour le nouveau chapitre de cette fiction. J'espère qu'il vous a inspiré et qu'il vous a plu ! Des suppositions pour la suite ? A votre avis, qu'à prévu Anya ? Oui, oui… je sais que la dernière scène de ce chapitre vous a fait complètement occulter ce passage mais tout de même… non ? Bon, d'accord… parlons du baiser ! LE PREMIER baiser d'Étoile Filante. Est-ce que vous le trouverez à la hauteur de vos attentes ? Comme dans la série, c'est Lexa qui prend l'initiative mais cette fois Clarke n'y met pas fin bien au contraire. Maintenant, il reste l'étape… Mont Weather l'histoire va-t-elle continuer de s'éloigner de l'original ou reste-t-il une possibilité pour la trahison qui avouons-le nous a tous brisé le cœur ?
Les Notes :
Note n°34 : Forest Blakk est sans nul doute un de mes artiste préféré. J'ai tendance à énormément l'écouter. Malheureusement, je connais très peu de chose sur lui. La musique de Forest Blakk a été présentée dans la bande originale de A Very Merry Bridesmaid. Certaines des chansons les plus populaires de Forest Blakk incluent When I First Found You, qui figurait dans la bande originale de Station 19. Find Me est sortie en 2018.
Anecdote : J'ai créé le personnage de Moëlla/Lyria (NMRP) en écoutant en boucle Swipe Right.
Je suis évidemment ouverte à toutes les critiques, qu'elles soient positives ou négatives, à condition que le commentaire soit constructif.
En espérant vous retrouver pour le prochain chapitre !
GeekGirlG
