Disclaimer :Ha lala un new chapter j'espère que vous êtes heureux ? Comment ça vous vous en foutez de ma fic pourrie ? Non mais ? alors ces rewiews constructifs merci d'en mettre tjs. Alors comme promis la suite. 6ème chapitre déjaaaaaaaaaaaaaaa. La classe ! je m'épate. mdr je rigole parce que j'ai jamais vu des chapitres aussi lamentablement courts de ma vie.
Encore et toujours , les personnages ne sont pas à moicrise de larmes intempestive
Chapitre 6 :Et il disparut…-Encore toi ?!?!
Hermione sursauta sous l'effet de la surprise. Malfoy venait d'entrer dans la pièce et son regard était pour le moins agressif. La jeune fille, se sentant prise en faute, se mit immédiatement sur la défensive.
-Et tu fais quoi ici toi aussi, d'abord ?
Mince… C'était une vraie réponse de gosse.
-Eh bien, c'est toujours un couloir réservé aux Serpentards il me semble. Alors je devrais plutôt me demander ce que toi, tu fais ici.
Mais de quoi il se mêlait, cet abruti ? Hermione ne s'était absolument pas attendue à le voir ici et c'était pour elle une situation très embarrassante. Elle ne comprenait pas ce qui avait poussé Malfoy à venir là.
Le jeune homme n'avait pas non plus l'air très assuré et ne semblait pas disposé à parler.
Soudain, la lumière se fit dans l'esprit d'Hermione : Malfoy n'avait rien vu dans le miroir ! Cela voulait dire qu'il était dans la même situation qu'elle ! L'aveuglement égocentrique dans lequel elle se trouvait se dissipait un peu grâce à cette révélation. Une bouffée de soulagement lui souleva la poitrine, en pensant qu'elle n'était pas la seule à être tourmentée, malgré le fait que son compagnon d'infortune soit l'un de ses pires ennemis.
-Je sais ce que tu as Malfoy, et sache que pour une fois je te comprends, même si c'est dur à croire…
Celui-ci, au lieu de rentrer dans de meilleures dispositions, vit rouge. Comment cette Mudblood, cette enfant de Moldus, cette moins que rien osait-elle s'occuper de ce qui ne la regardait pas ?! Même si elle avait vu juste, elle n'avait absolument pas à lui en parler, ni à le regarder avec cet air de compassion si… dégradant ! Envahi d'une fureur sans nom, il s'approcha d'elle :
- Ne mets jamais tes sales pattes de sang impur dans mes affaires, tu piges ?? lui cracha-t-il au visage.
Hermione s'empourpra de rage. Elle avait été gentille avec lui, et voilà comment il la remerciait ? C'était vraiment trop injuste ! Elle aussi était mal, mais elle avait fait un premier pas vers lui, malgré toutes les horreurs qu'ils s'étaient lancés en quatre ans et demi.
Elle recula, et répondit sur le même ton :
-Ah le petit Malfoy est tout perdu ? Il a personne pour lui régler ses affaires, il doit se débrouiller tout seul ? Eh ben c'est bien fait pour toi, immonde petit rat! Tu n'as que ce que tu mérites et je suis contente de te voir comme ça !
Malfoy se rua sur elle, prêt à la frapper, mais Hermione para le coup et le repoussa violemment, l'envoyant valser derrière. Elle vit avec horreur qu'elle l'avait fait valdinguer vers le miroir. Il allait s'écraser contre sa surface et Hermione se préparait à voir celle-ci voler en morceaux, mais soudain, elle écarquilla les yeux.
Au lieu d'exploser en mille miettes comme elle s'y attendait, le miroir se déforma bizarrement, comme pour accueillir le jeune homme en son sein. La glace émit un affreux bruit de succion, et Hermione assista, terrorisée, à l'engloutissement de Malfoy par le miroir. Celui-ci tentait de se débattre, mais il n'arrivait pas à lutter contre la force qui l'entraînait inexorablement à l'intérieur. Enfin, le miroir gagna, et avala Malfoy sous les yeux d'Hermione. Affolée, elle se rua hors de la pièce, se retrouva presque aussitôt à l'entrée du passage qu'elle ouvrit avec des gestes désordonnés. Une fois sortie, elle courut à en perdre haleine jusqu'à sa chambre où elle s'effondra en pleurs, incapable de réprimer ses sanglots.
