Disclaimer: C'est tjrs pas à moi aux dernières nouvelles.
Salut, un petit cadeau!
Reviews Please!
Fay Potter.
Mon dernier espoir
La nouvelle volonté de Harry
Harry n'était pas vraiment surpris par la révélation que lui avait faite son directeur. Il s'attendait à quelque chose comme ça. Les évènements futurs dépendaient de lui à présent, cela ne servait à rien de s'apitoyer sur son sort… pour une chose qui n'en valait même pas la peine. Voldemort n'en valait pas la peine, cet homme, si on peut l'appeler comme ça, n'était qu'un sorcier dérangé et aveuglé par la vengeance et la cruauté.
Le souvenir de Cédric raide mort à ses pieds lui revenait souvent mais il se rendait compte que tout était de la faute du mage noir. Cependant, Harry n'était pas près à laisser une autre personne mourir à cause de lui… jamais plus une personne important ou non ne périraient devant ses yeux et à cause de l'acharnement de Voldemort sur lui.
Une chose aussi qu'il ne voulait pas faire, c'était de rester passif devant la guerre menée entre Voldemort et le monde sorcier. Dumbledore avait été très clair là dessus: il avait toutes les capacités magique en lui. Il devait en premier maîtriser l'Ancienne Magie ( appelée également la magie sans baguette) au plus vite car il semblerait qu'il ait une facilité dans ce domaine. Également un choix qu'il devait faire: la durée de son entraînement. Le directeur de Poudlard avait spécifié que la décision lui revenait et qu'il était tout à fait apte à peser le pour et le contre. Harry avait donc le choix entre: ne pas partir à Poudlard pendant un an, Dumbledore le couvrant auprès des autres. Le deuxième choix, était de passer son année à Poudlard mais réduire son temps d'entraînement poussé. Et ça, Harry savait qu'il n'en était pas question. Il avait donc répondu au vieux mage qu'il préférait sacrifier son année à Poudlard et s'entraîner plus longuement.
C'est ainsi que le jeune sorcier débuta sa nouvelle vie.
Harry répartit l'année en plusieurs parties. La première partie étant bien entendu l'Ancienne magie. Celle-ci était très épuisante mais aussi plus puissante. Au début, Harry désespérait du résultat peu concluant de son entraînement mais finalement ça s'était rapidement amélioré.
Tous les matins, après un rapide petit déjeuner, Harry méditait une bonne heure afin de fermer son esprit et se concentrer complètement avant de commencer la pratique.
Même s'il se sentait un peu seul, il ne regrettait pas de l'être car il aurait été moins rapidement dans son apprentissage si il y avait eu quelqu'un avec lui: il aurait été trop distrait. Également, le fait qu'il n'y avait personne d'autre dans les environs, apportait le silence qui facilitait sa concentration. Harry commençait à s'accommoder parfaitement à cette magie qui coulait dans son sang. Les après-midi, il essayait d'explorer la forêt entourant la cabane. Il courait un peu pour pénétrer dans la forêt (car elle était un peu éloignée tout de même) mais n'osait pas encore s'y enfoncer très profondément.
Harry avait beaucoup de projets en tête dont un qui se ferait d'ici peu dès qu'il aura maîtriser la magie suffisamment bien.
Il voulait également faire un tour à Pré-au-Lard avant ou après la dernière semaine de vacances pour ne pas rencontrer trop d'étudiants achetant leurs fournitures pour son année à Poudlard. Mais le passage à Gringotts la banque des sorciers était obligé. Et si il y allait après la rentrée, ceux qui le reconnaîtront trouveront la chose fort bizarre d'autant plus que son absence à Poudlard aura fait la une des journaux pendant des jours entiers, offrant un sujet fructueux aux journalistes de la Gazette du Sorcier. Donc il serait préférable d'y aller avant la rentrée.
Le petit effleurement qu'Harry sentait sur sa joue eu raison de son sommeil. Ces derniers jours avaient été très intenses, Harry ne perdait pas de temps et était passé aux choses sérieuses. Il consentit néanmoins à ouvrir les yeux quand il entendit un bruissement d'ailes.
"Hedwige!" Fit Harry en découvrant sa chouette percher sur une chaise proche du lit.
Il avait envoyer Hedwige porter des lettres aux Weasley et à Hermione pour les rassurer de son état sans leur dire que Dumbledore était venu le chercher et sans parler de son entraînement car il pensait que le temps n'était pas encore venu. Un mois était passé depuis son arrivée dans cette maison et il ne l'avait pas sentit passé.
Il se leva du lit, caressant au passage les plumes de sa fidèle amie et se débarbouilla dans la salle de bain. Il revint et alla dans la cuisine où il fit léviter jusqu'à lui un toast et la confiture. Après avoir mangé ce court repas, il lava la vaisselle et sortit dehors.
Il s'assit sur le sol, recevant agréablement du soleil sur le visage. Il croisa les jambes et resta concentré un moment. L'ancienne magie demandait dans sa pratique une grande concentration instantanée; et justement Harry commençait à l'avoir. C'était la concentration qui était le point le plus difficile de cet art magique, c'était ce qui empêchait les autres sorciers de l'utiliser comme lui. Il ne laissa aucun sentiment le déranger, rien ne comptait plus, son esprit était incroyablement vide.
Il se sentait bien, loin des ennuis, loin des regards inquisiteurs, loin des regards admirateurs, loin des chuchotements incessants sur son passage... Jugé par aucune personne, il avait beaucoup confiance en lui et se sentait complètement sûr de lui. Peut être était-ce l'effet de son état d'esprit plus serein grâce à la concentration, ou peu être grâce à sa magie qui devenait plus puissante de jour en jour. Il la sentait se libérer de plus en plus rapidement, pour bouillir dans ses veines. Dans son cas, la baguette ne servait qu'à contrôler la puissance de sa magie et de la diminuer. Dans le cas de la plupart des autres sorciers, elle permettait d'extérioriser leur magie. Mais pour Harry, elle empêchait sa Véritable puissance de sortir. Il était à présent complètement étranger au monde extérieur, il était complètement concentré, rien ne pourrait le déranger...
Hedwige qui observait son maître, le regarda curieusement. Il ne bougeait plus depuis plusieurs minutes. Commençant à être inquiète, elle s'envola jusqu'à lui et se posa sur son épaule. Elle serra ses serres suffisamment pour lui faire mal.
C'était effectivement un bon entraînement car Harry ne sentait absolument rien du tout, ni douleur, ni le poids d'Hedwige sur son épaule... Ce ne fut que deux heures plus tard qu'Harry émergea de sa torpeur, de sa concentration. Soudain la douleur l'irridia tout entier. Et grognant, il porta sa main à son épaule et grimaça en se demandant ce qu'il s'était passé. Mais il compris quand il entendit un cri mécontent venant du ciel.
'Hedwige! C'est vrai j'ai oublié de la prévenir de la prévenir, elle devait être inquiète.' Dit Harry pour lui même en la cherchant du regard dans le ciel qui commençait à s'obscurcir.
Il l'appela pendant un bon moment puis laissa tomber se rendant compte qu'elle faisait sourde oreille.
Il fit mine de reprendre sa concentration et tendit la main vers une grosse pierre à cent mètres de lui. Elle se souleva du sol et lui fonça dessus à toute vitesse. Hedwige émit un hululement d'horreur en voyant que l'énorme pierre allait percutée son cher maître et battit des ailes avec agitation. Mais brusquement la pierre s'arrêta net devant le nez d'Harry, le frôlant. Harry, d'un mouvement de la main, la lança loin de lui et rassura Hedwige en riant. La chouette commença à bouder et à ignorer Harry, furieuse de s'être fait berner.
Harry sourit malicieusement et la fit venir à lui par magie, malgré elle. Celle essaya de s'échapper en volant mais rien ni faisait. Elle poussa un cri d'indignation quand elle fut dans les bras de Harry et lui mordit furieusement son doigt. Il la relâcha rapidement en poussant un petit cri de douleur mais ne pouvant toujours pas se départir de son petit sourire amusé.
"ça m'apprendra" Dit il en riant.
Il se leva et enleva la poussière de ses vêtements. Il suspendit son geste quand soudain il crut entendre un bruit. Il se retourna rapidement et chercha quelque chose des yeux. Mais étrangement, il ne vit rien. Hedwige qui s'était calmé, s'était posé sur son épaule et ne semblait être troublé par aucun bruit. En levant la tête vers le ciel, il se rendit compte qu'il faisait presque nuit.
Il rentra dans la petite cabane non sans un regard vers la forêt qui entourait l'habitat. Après avoir rassuré Hedwige et essayé de lui expliquer que sa concentration l'obligeait à rester immobile pour le moment, Harry se fit un repas et donna à sa chouette des miamhibous. Harry nettoya ensuite les méchantes griffures puis s'endormit très rapidement dès qu'il posa sa tête sur l'oreiller.
Harry dormait d'un sommeil assez agité. Les draps étaient sur le sol depuis un moment. Il ne se doutait pas que quelque chose s'approchait... quelque chose de gros l'approchait... de puissant et poilu. La bête s'approcha du lit et se pencha vers Harry. A ce moment là, comme si sa conscience lui avait dicté de le faire, Harry se réveilla en sursautant. Il se leva rapidement du lit et l'examina, il avait eu l'impression de sentir un souffle chaud et humide sur sa joue. Mais il n'y avait rien... Son cœur battait la chamade et semblait ne plus vouloir se calmer. D'un geste il illumina la pièce et inspecta la cabane. Celle-ci semblait parfaitement normale. Cependant Harry, eut l'impression que quelque chose avait changé en lui, il se sentait plus fort physiquement et magiquement. Et l'envie de bouger le démangeait sérieusement. Il faisait encore nuit mais Harry s'en fichait. Il sortit de la petite cabane où il vivait depuis presque deux mois, et commença à courir. Il se sentait heureux comme quand il volait, il se sentait libre et heureux... Il ne pouvait expliquer ce changement mais il aimait tellement cette sensation qu'il courut pendant plus de deux heures avant de s'arrêter complètement épuisé. Il s'assit à terre pour se reposer et se rendit compte qu'il était à la lisière de la forêt. Cette forêt était tout aussi étrange que la forêt interdite entourant poudlard. Elle entourait la cabane qui était dans un terrain vide très grand, pouvant contenir un château presque aussi grand que Poudlard si on supprimait le lac de poudlard et la petite cabane.
En pensant à cela, Harry songea au manuscrit qu'il avait rapidement mis de côté: "Grande demeure ancienne et Architecture du monde magique". C'était le seul livre que Dumbledore lui avait laissé sur la table. En le voyant Harry s'était dit que le directeur, que l'on prenait pour fou, se moquait de lui...
Brusquement, il entendit un craquement sonore derrière lui. Le jeune homme se retourna vivement et retint son souffle, stupéfait mais étrangement serein. A quelques mètres de lui, se trouvait un magnifique lion. Harry se leva doucement sans mouvement brusque de peur de le voir attaquer. Il recula de surprise lorsque le lion s'approcha de lui avec une lueur étrange dans les yeux. L'animal était de bonne taille, venant sûrement à peine d'atteindre l'âge adulte, il avait une belle crinière et un beau pelage jaune, presque doré. A la plus grande surprise d'Harry, le lion s'allongea et ne bougea plus. Il se contenta de continuer à regarder Harry de ses yeux dorés. Le jeune homme sentit qu'il l'invitait à faire de même. Il s'assit à son tour sans quitter des yeux le lion mais entendit un autre bruit derrière lui. Il tourna la tête lentement et aperçut une panthère noire allongée un peu plus loin: elle semblait dormir. Harry crut rêver encore plus quand deux tigres blancs sortirent de sa droite et s'approchèrent lentement d'eux, presque timidement. Ils s'assirent à leur tour, faisant bouger leurs queues gracieusement.
Bientôt, tous les félins de la forêt semblaient être réunis autour d'un Harry qui ne comprenait absolument rien. Cependant, tant qu'ils ne l'attaquaient pas, ces animaux ne le dérangeaient absolument pas. Il reprit bientôt son exercice de méditation et sentit à peine un petit corps se glisser sur ses genoux. Il fallait s'améliorer et lancer des sorts plus puissants le plus vite possible et maintenant, la concentration et les sorts basiques maîtrisés, il pouvait commencer.
Il fit appel à son imagination et conjura du lait pour le lionceau qu'il avait découvert sur ses genoux quand il avait ouvert les yeux. Celui-ci fonça sur la nourriture offerte et, à la grande surprise de Harry, attira le bol vers lui avec ses dents pour pouvoir rester sur ses jambes. Le jeune homme rit et caressa le petit félin qui ronronna de plaisir. Harry ne comprenait pas cette étrange attitude à son égard mais ne s'en plaignait pas le moins du monde. Il avait toujours été fasciné par les félins de toutes sortes et cette nouvelle confiance qu'ils lui accordaient le rendait heureux comme jamais auparavant.
Puis reprenant sa concentration, il se dit que bientôt il allait devoir passé à la vitesse supérieur et commencer ses projets.
Ce fut son ventre qui le rappela à l'ordre cette fois. Harry décida d'aller manger dans la cabane et de revenir ensuite.
"Je dois aller manger mais je reviens après" Fit il.
Il lui sembla qu'ils le comprenaient car ils levèrent la tête un moment en le voyant se lever puis la rebaissèrent, le laissant partir quand il leur dit qu'il avait faim. A regret, il les quitta et se mit en marche vers la cabane.
Alors qu'il marchait lentement, il sentit quelque chose buter contre son pied. Il se retourna et vit le petit lionceau se relever. Il l'avait suivit sans qu'Harry ne s'en rende compte. Amusé, Harry se baissa, le prit dans ses bras et l'emmena avec lui. Il aimait bien ce petit lion et lui, semblait s'être attacher à lui également, il fallait lui trouver un nom...
Le vieux directeur sortit de la cheminée de la famille Weasley. Dès qu'elle le vit, Mme Weasley lui prit sa cape pour le débarrasser.
« Bonjour Molly. Comment allez vous? » S'informa-t-il.
Elle soupira puis répondit:
« Nous allons bien dans l'ensemble, seulement… les enfants se font du soucis pour Harry. Ils se demandent ce qu'il est devenu, et franchement moi aussi. C'est la première fois, qu'il reste toutes les vacances avec ses moldus, depuis que les enfants sont rentré à Poudlard. » Termina t elle avec un soupçon de reproche.
Dumbledore balaya le salon du regard et pénétra dans la salle à manger où Ron, Hermione et Ginny parlaient à voix basse. Dès que Ron s'aperçut de la présence de Dumbledore, il se précipita vers lui suivit des deux filles, le premier moment de surprise passé.
" Professeur!"Fit Ron.
Il se lança dans un long discours qui avait pour but de le convaincre de les laisser voir Harry. Mais alors qu'il émettait des arguments solides et complexe sur le morale et l'esprit de Harry SI ils était et restait chez les Dursleys, il eut un trou de mémoire, il s'interrompit en se grattant la tête puis se tourna vers Hermione d'un air penaud.
« Je crois que j'ai oublié la suite. » Chuchota Ron à l'égard de sa meilleure amie.
Elle lui jeta un regard furieux qui aurait pu le carboniser si les éclairs présents dans ses yeux pouvaient sortir. Il se ratatina sur lui même et baissa les yeux d'un air fautif.
Ginny les regardait avec amusement. Il faut dire que la situation était hilarante: Ron qui était un des plus grands garçons de Poudlard se laissait dominer aussi facilement. Mais elle connaissait déjà la raison à cette attitude, elle voulait pourtant qu'eux deux s'en rende compte avant qu'elle n'essaye de faire avancer les choses.
Dumbledore se dit, en voyant Ron débiter machinalement tous ces arguments bien étudiés, qu'il se serait sentit très coupable SI Harry était encore chez sa 'famille'. Mais heureusement, il n'y était plus à présent et personne ne le savait puisqu'il avait jeté un sort d'illusion aux Dursleys pour qu'ils agissent comme si leur neveu était toujours sous leur toit.
"Harry va très bien là où il est, c'est son choix. Je suis venu justement vous parler de ça. Vous allez retourner à Poudlard dans quelques jours et je ne voulais pas que vous le découvriez en même temps que tous les autres élèves." Fit Dumbledore en les regardant un à un.
Hermione commença à paniquer, Ginny pâlit légèrement et Ron essaya de rester impassible devant Hermione.
"Je suis navré, mais Harry ne pourra venir chez vous cet été... en fait, il ne pourra pas être là à la rentrée, avec vous." Continua-t-il avant de se faire interrompre par Ginny.
"Mais il viendra donc par un différent moyen, non?" Demanda-t-elle pleine d'espoir.
Albus la regarda d'un air désolé et fatigué qui voulait tout dire.
"Je crains que sa présence pendant toute l'année scolaire ne sera pas
possible, malheureusement. Bien sûr vous le verrez aux jours de fête pendant l'année. Il sera de retour parmi nous pour l'année prochaine, pour sa sixième année à Poudlard."
Ron n'en croyait pas ses oreilles, Harry ne les rejoindrai pas au poudlard express cette fois, ils ne le verront que dans un an. Mais la phrase qu'avait dite son directeur au début lui revint en tête: Harry va très bien là où il est, c'est son choix.
"C'est lui qui a choisi de ne pas venir cette année, alors..."
"oui" Fit Dumbledore en le regardant." Il s'entraîne. Il s'entraîne durement et longuement pour être de taille face à ses problèmes..."
"Pour vaincre Voldemort" Dit Hermione qui ouvrait la bouche la première fois depuis le début l'entretien.
"Pas seulement" Murmura Ginny pensive.
"oui, c'est vrai, pas vraiment car il n' y a pas que Voldemort" Confirma le vieil homme en regardant la jeune rousse curieusement.
"Il lui reste à vaincre sa culpabilité. Il pense sûrement aux évènements du tournoi, et au retour de Voldemort, souvent. Le temps lui permettre de comprendre les choses telles qu'elles sont: Cédric a été tuer à cause de Voldemort, et celui-ci a repris ses forces de ses propres moyens."
Ginny observait souvent Harry durant toutes ces années à Poudlard. Et au fil des années, l'amourette d'enfant s'était transformée en amour profond et véritable. Il y avait eu un changement brusque dans sa vie. Elle avait pris plus maturité à sa deuxième année après s'être faite possédée pendant plusieurs mois. Elle ne s'était jamais remis de cet évènements depuis, elle s'était renfermée sur elle même. C'était pour cela qu'elle n'avait jamais eu depuis beaucoup d'amies. Elle avait bien sûr Hermione et Luna mais c'était tout... Elle ne s'en plaignait pas, car il valait mieux être bien entourée et peu entourée que d'être mal et énormément entourée. Elle savait que Harry ne l'aimerait sans doute jamais car il aimait une autre personne: Cho Chang, mais une toute petite partie d'elle l'espérait de tout son cœur.
Dumbledore regarda la jeune fille en souriant, comprenant ce qu'il avait détecté en elle plus tôt. Elle était la clé... Mais elle devra passé par plusieurs épreuves douloureuses avant d'y arriver et d'être parfaitement heureuse.
Cela faisait quelques jours que la sensation qu'il avait d'être épier avait disparue, et qu'il s'était découvert un don avec les félins les plus féroces de leur race. Au début, il avait cru à un simple geste d'affection mais au bout de quelques temps, il se rendit compte qu'ils lui obéissaient au doigt et à l'œil et qu'ils le comprenaient vraiment. Il avait également réussi à trouver un nom au petit lionceau qui ne voulait toujours pas s'éloigner de lui. Il l'avait appelé 'King'. Il avait compris qu'il n'avait plus lui non plus de famille, ses parents avaient dû être tué. Voilà un point commun entre eux deux.
Harry avait décider d'aller à Pré-au-Lard le lendemain, bien caché sous une cape de sa création. Avec quelques modifications de son visage, il n'aurait plus de problème.
Salut c'est moi, et OUI DEUX CHAPITRES! Dans le prochain chapitre, il y aura la sortie à pré-au-lard avec quelques surprises, également, nous ferons connaissance avec un nouveau personnage et enfin nous entrerons dans la tête de Ginny et un peu plus de Ron/Hermione en bonus. Mais ce n'est peut être pas un H/G je ne sais pas encore, gardez espoir.
A la prochaine Fay Potter.( ou Faimy)
