Disclaimer: Tourjours rien n'est à moi à part l'histoire.
Et voici un nouveau chapitre que je vous envoie. Il est un petit peu plus court mais c'est parceque je me suis concentré sur le prochain. Beaucoup d'entre vous n'aiment pas le couple Ginny harry donc il ne sera pas présent dans cette fic mais dans la prochaine oui. J'ai beaucoup réfléchi et finalement j'ai trouvé de très bonnes idées pour la suite et également pour la personne avec laquelle sera Harry.
Réponse aux reviews:
Thealie: Harry ne sera ni avec Ginny, ni avec Luna, désolée, car il y a eut beaucoup de protestations. J'ai déjà beaucoup d'idées concernant ginny et Harry.Et en effet le comportement de Harry sera normal et même protecteur, surtout avec son amour...(-). Allez bisous et j'espère que tu aimeras celui ci.
Nymphadora Tonks: Je suis heureuse que tu aimes cette fic, j'espère que tu aimeras ce chapitre. Ce chapitre n'est pas bien long mais le prochain le sera plus et sera nettement plus important. Bye, et au prochain chap!
Simplet: C'est très gentil de trouvé ma fic géniale, je n'en demandait pas tant je rougie làEt non ce ne sera pas avec Ginny, moi aussi je trouve que ce couple va bien ensemble mais beaucoup ne l'aime pas alors je vais consacré ma prochaine fic sur ce couple. J'espère que tu lira quand même les autres chapitres, et j'espère que je ne vais pas te décevoir. Le couple que je vais représenter dans cette fic est très beau également selon moi. Ce sera un amour profond et il n'y aura aucune trahison en vue...Harry sera très tendre et protecteur... Allez il ne faut pas que j'en dise plus, bye et à bientôt j'espère!
Flore: Salut voici le nouveau chapitre avec un peu de retard. J'espère que tu vas aimer et continuer de le lire.
Sally Makey: Tu es pardonnée et je m'excuse à mon tour du retard. Merci d'avoir aimé les chapitres précedents et j'espère que tu liras la suite et voici Harry paumé au chemin de Traverse ce n'est pas très long mais le prochain sera mieux. Bisous et a plus!
Dryitis: Et voilà il n'y a pas de G/H.Ah bon tu trouve que c'est mystérieux? C'est cool!Je ne peux t'en dire plus pour le moment parcequ'au prochain chapitre, Harry va...Rire sadique Devine! Et puis Harry est à moi! Moi, moi,moi,moi,moi,moi et rien qu'à moi. Bye et à plus j'espère.
Bonne lecture.
Fay Potter.
Mon dernier espoir
Une visite inaperçue ou presque:
Le célèbre chemin de Traverse était envahi par les étudiants. Ils se bousculaient et marchaient à toute vitesse pour ne pas perdre leur parents de vue, surtout pour les plus jeunes. Et Harry, au milieu de toute cette foule, essayait tant bien que mal de rester cacher sous sa cape. Il se dit qu'il aurait dû attendre un moment plus calme pour faire des emplettes. Il devait se retenir à chaque fois qu'il voyait des amis à lui pour ne pas les saluer car cela aurait été trop voyant malheureusement pour lui, compte tenu des évènements qui allaient suivre. Alors, il se rendit sagement à la librairie, Fleury & Botts pour acheter tous ce dont il avait besoin. Le magasin n'était pas encore submergé d'élèves de Poudlard. Harry prit rapidement les fournitures de sixième et septièmes années de Poudlard que lui avait envoyé Dumbledore, et il avait préciser que des livres ont été rajouté pour lui.
Il prit sa lettre et la lit puis prit ses livres. Les plus importants étant pour lui:
-Manuel de métamorphose, niveau six, sept et huit.
-Livre des sorts et enchantements, niveau six et sept.
-DCFM: Comment se défendre contre les mangemorts, De Majandra Destore.
-DFCM: Comment combattre les créatures des ténèbres, De Majandra Destore.
-DFCM: Avancée, D'A.Sinatius.
-Potions dangereuses et remèdes efficace, De Nonatus Blokk.
- Méthodes de Duels, De Barron Dasque
-Sortilèges, niveau six et sept.
-Enchantement, niveau six, sept et huit
En déambulant entre les étagères de différentes branches de magie, Harry en repéra d'autres. Il mit le tout dans un panier et se présenta devant le sorcier-libraire qui semblait trop submergé pour faire une quelquonque attention à ses achats pour son plus grand plaisir.
"Voilà, monsieur, cela fera 102 Gallions" Dit sans lever la tête de ses calculs.
Harry s'empressa de payer et de quitter la boutique pour se rendre à l'animalerie où il prit des miamhiboux pour hedwige et de la nourriture pour félins pour King. La vendeuse le regarda étrangement et essaya même de voir en dessous de sa capuche. Harry dut se retenir de rire quand elle mit fin à ses tentatives et releva la tête avec une mine dépitée. Elle ne savait pas que sa capuche était justement ensorcelée pour que personne ne puisse voir les traits de son visage. La cape qu'il portait, était verte et non noire pour ne pas que l'on le prenne pour un mangemort. Donc personne ne trouvait étrange qu'un sorcier ne veuille pas montrer son visage, les motifs peuvent être nombreux: un sort mal lancé, une potion défigurante... après dans le monde de la magie, fallait il encore s'étonner de quelque chose, et le mot étrange devrait il toujours exister?
Harry se demanda ensuite où aller. Il passa en revue tous ses besoins pour l'année: il avait besoin de robes pour l'entraînement mais il pourrait toujours en créer; il avait besoin de manuels d'études, c'était déjà fait; il avait besoin d'une plus grande valise, d'objets magique, et d'ingrédients pour les potions.
Il chercha un magasin où il trouverai ce dont il avait besoin. Et alors qu'il marchait sur le côté le plus loin de la foule qui entrait et sortait d'une des boutiques, il vit plusieurs têtes rousses en sortir justement. Le rythme de son cœur accéléra et il pâlit. S'il y avait bien quelqu'un pour le reconnaître, c'était bien Ron ou Hermione et se serait pire si Sirius était avec eux en chien. Alors là il serait découvert à la vitesse grand V. Il pénétra dans une ruelle sombre et attendit de les voir partir.
"Allez les enfants, nous avons bientôt fini. Et n'oubliez pas de ne pas vous séparer mes chéris." Entendit il, c'était la voix autoritaire de Molly Wesley.
"Mais maman c'est pas juste! Nous, on est assez grand pour acheter nos fournitures seuls!" Firent deux voix unies en une qu'Harry reconnut sans peine.
"Fred, George! Vous n'irez nul par sans nous tous, plus nous seront unis et plus nous aurons de chance de nous protéger contre une attaque de Mangemorts s'il y en a une! Est ce que c'est compris?" Fit elle d'un ton ferme qui n'acceptait aucune opposition.
Harry regarda sans faire sortir toute sa tête et vit les deux jumeaux baisser la tête puis se jeter un oeil malicieux derrière le dos de leur mère. Harry ne put empêcher un rire discret. Mais malheureusement pas si discret que ça. Ginny, qui était depuis le début un peu retirée par rapport à sa famille, tourna la tête vers la ruelle. Harry entra encore plus profondément et sans bruit dans l'ombre tandis que les yeux bleus clairs de la jeune rousse continuait de regarder l'endroit où il était avec insistance comme pour repérer quelque chose de suspect, un bruit, n'importe quoi...
Les Weasley avaient eux aussi pris la décision d'aller au chemin de Traverse le même jour qu'Harry par le plus grand des hasards (Note de l'auteur: sans compter mon imagination débordante!). Ils avaient tous besoin de livres, ce fut donc Mr. Wesley que fut relégué à cette tâche. Ils allèrent ensuite à la boutique de vêtements pour Ron qui avait encore grandi de plusieurs centimètres (à croire qu'il ne veut plus s'arrêter, fit Hermione en souriant ce qu'il lui valut un petit cri de protestation de la part de Ron) et pour Ginny qui avait besoin de nouvelles robes, les anciennes étant trop usées. Ceci fait, ils mangèrent au Chaudron Baveur tous ensemble. En effet, le père de Ron avait reçu une augmentation à la plus grande joie de Mme Weasley. Ils retrouvèrent plus tard les jumeaux dans le magasin de farces et attrapes de Zonko comme on aurait put s'en douter. En entrant dans la boutique très animée, Ginny se mit un peu à l'écart tandis que tous les autres examinaient les nouvelles inventions. Elle était devenue silencieuse avec le temps. A Poudlard, elle n'avait pas beaucoup d'amis à part Hermione et Luna Lovegood, une Serdaigle de son année. Elle aimait bien rester avec Hermione pendant les vacances, car être avec autant de garçons dans la maison peut devenir très lassant à la longue. Hermione, elle, était fille unique mais elle avait Ron pour la soutenir dans les moments difficiles. Ils s'aimaient, cela se voyait tous les jours. Ron semblait bien moins gêné de montrer son affection pour elle, il en était même heureux. Hermione, elle, aimait Ron depuis des années, Ron aussi mais ils ne s'en était pas rendu compte. A présent, dans leurs regards, on pouvait voir un regard amoureux, chaleureux envers l'un l'autre. Ginny sourit en les voyants main dans la main avancer devant elle avec leur mère qui ne cessait de répéter des recommandations et les jumeaux qui ne cessaient de râler sur leur sort. Et tandis que sa mère les faisait taire pour de bon, elle entendit un bruit derrière elle... un rire étouffé...
Elle fit rapidement volte face et scruta la ruelle que personne n'avait remarqué en sortant de chez Zonko. Elle était sombre et pas très accueillante. Ginny attendait un signe, un bruit... mais rien ne vint... Elle détourna les yeux lentement, encore suspicieuse avant de suivre les autres qui avaient repris la route. Ils avaient presque fini. Elle ne voulait pas trop rester dans ce chemin encombré; de plus elle voulait envoyé une lettre à Luna. Luna était la seule à connaître ses problèmes, elle était la seule qui savait absolument tous d'elle, même plus que sa mère. Elle se confiait à elle à tout moment, car elle savait qu'elle l'écouterai, elle savait qu'elle était très bonne conseillère pour ses amis sous ses airs de fofolle. Elle était aussi la seule à savoir pour son véritable amour pour Harry, ainsi que pour son état depuis sa première année... depuis que Tom Elvis Jédusor alias Voldemort l'avait possédé pendant un an ou presque... Il y avait des moments dont elle ne se rappelait même pas et même des mois entiers... C'était une torture: parfois elle faisait des rêves de certains moments, elle se rappelait la sensation d'être prisonnière de son corps. Elle se voyait faire contre sa volonté, elle entendait la voix... Sa voix lui ordonnait de faire des choses dont elle ne se rappelait plus, et elle était obligée de le faire. La seule à être au courant était Luna et Ginny savait qu'elle ne dirait à personne. Elle était trop gentille pour ça. De son côté, Ginny savait tous de la vie de Luna. Elle n'était pas comme les autres filles, elle n'était pas non plus folle comme ce que certains s'évertuent à le dire. Et Ginny n'aimait pas qu'on insulte sa meilleure amie. Elle l'était en effet depuis sa deuxième années où personne à part elle n'avait sût voir sous cet apparence, sous cette carapace. Luna avait bien vu qu'elle avait peur... peur de Lui, peur d'être à nouveau possédée, peur de ne plus se rappeler. A un moment, les jumeaux s'étaient aperçu de son malaise, et de son étrange attitude. Mais ils avaient cru qu'Harry en était le responsable et lui avaient envoyé cet horrible poème et bien sûr tout le monde en avait déjà conclu que c'était elle. Luna l'avait calmé et l'épisode avait été oublié, du moins les autres. Oui, à bien y réfléchir, personne d'autre que Luna ne la connaissait. C'était la soeur qu'elle n'avait jamais eu et qu'elle n'aurait jamais (sauf si Hermione se mariait avec Ron ce qui était très probable, mais un peu moins en temps de guerre)...
Harry souffla de soulagement quand il ne sentit plus le regard de Ginny sur lui. Il devait se retenir et faire attention pour ne pas se faire repérer.
Un autre bruit retentit. Harry regarda autour de lui et se détendit en voyant que ce n'était qu'un ivrogne passant par là. Harry savait qu'il devait attendre jusqu'au soir pour pouvoir partir par la cheminé du Chaudron Baveur quand il n'y aurait presque personne.
Il entra donc dans un magasin contenant des objets pratiques et magiques et s'adressa à l'homme assoupit derrière le comptoir:
"Excusez moi."
L'homme ne bougea pas.
"Excusez moi!" Fit Harry cette fois ci assez fort pour faire sursauter le vendeur qui tomba de la chaise sur laquelle il était assoupit.
Il regarda Harry d'un air soupçonneux et se leva avec dignité. Le jeune homme lui était en train d'établir un plan pour éviter de montrer son visage.
"Bonjour, que puis faire pour vous?" Fit le vendeur en contournant le comptoir.
"Euh oui je déménage dans deux jours et j'ai besoin d'une valise pour mes affaires. Et... j'ai besoin d'une grande valise pour porter tous mes bagages de façon à moins m'encombrer." Dit Harry en changeant un peu sa voix, bien qu'elle soit devenue plus grave pendant l'été.
Le sorcier réfléchit un instant avant de lui faire signe de le suivre. Harry s'empressa de le suivre por ne pas le perdre de vue. Ils passèrent dans l'arrière boutique, passèrent entre les grands meubles. Harry remarqua d'ailleurs un très beau miroir. Dès qu'il passa à proximité, le reflet de celui-ci le captiva. Il était grand, les bordures étaient teintées de différents tons de vert et dotées de gravures d'écritures de langues perdus dans l'histoire. Harry resta un moment à le regarder avant d'être tiré de ses rêveries par le propriétaire de la boutique. Il s'arracha à contre cœur à l'observation de l'objet de son attention et marcha derrière le sorcier adulte.
Celui-ci était méfiant envers son nouveau client. Il est vrai qu'il n'en avait pas souvent, ses clients étant des habitués venant recueillir des antiquités à un prix relativement bas. Il observait sa cape verte ressemblant étrangement à celle d'un mangemort d'un air pensif tandis que l'inconnu regardait intensément (du moins il le suppose car il ne peut voir l'expression de son visage) un de ses plus vieux Mirror.
Harry regarda les malles se trouvant devant lui et demanda au vendeur de lui donner les caractéristiques de chacune d'elles.
"Vous avez le choix entre une malle à sept serrures, une malle dont l'intérieur peut varier selon l'humeur... euh ah oui, il en reste une autre également mais personne n'a jamais réussit à l'ouvrir." Fit le vendeur en lui montrant à chaque fois le modèle désigné.
Harry, comme toujours attiré par les choses les plus mystérieuses, demanda à l'examiner. L'homme n'émit aucune protestation. A ce moment là, un client se présenta de l'autre côté de la boutique.
"Mr Bogder je viens tout de suite" Fit le sorcier vendeur en l'apercevant.
"Je vous attend Mr Jills" Répondit le vieil homme.
Mr Jills, donc, le vendeur, s'excusa auprès de Harry qui trouva la situation fort à son avantage. Il avait déjà fait son choix mais il souhaitait partir de cet endroit au plus vite. Le vendeur n'avait pas arrêté de le regarder bizarrement, de plus il devait se méfier. Mais en balayant distraitement la salle du regard, Harry repèrera une feuille coller sur le mur d'en face. Il sourit...
Quand Mr Jills revint, il n'y avait ni la valise, ni le fameux miroir, ni l'étrange client. Cependant il vit la feuille des prix arraché du mur et posée à l'endroit où se trouvait la malle. Et au dessus de celle ci se trouvait une très généreuse somme d'argent. Le vendeur sourit en songeant que cela était bien plus que le prix demandé.
Harry souffla de soulagement en sortant du magasin. Il laissa les dernières choses de sa liste à une prochaine visite au chemin de Traverse. Il avait faillit être découvert par Ginny. Cela ne l'aurait pas dérangé autre mesure mais être vu et découvert devant tout le chemin de Traverse aurait causé des problèmes par la suites. Surtout avec son absence pendant un an de Poudlard.
Il marcha droit devant lui en cherchant un autre endroit pour se réapprovisionner en ingrédients pour potions. Il trouva un apothicaire très peu réputé et y entra. Le magasin était près de l'entrée de l'allée des embrumes, il n'avait pas beaucoup de clients, ce qui arrangeait Harry. Il se servit dans les bocaux sans que le vieil homme ne fasse attention. Celui-ci était tranquillement en train de lire un poussièreux grimoire. Quand Harry eût fini, il se présenta devant le vieux sorcier à l'air misérable. Celui-ci leva ses yeux fatigués vers Harry et sursauta.
"...oui?" Fit le Sorcier d'un air terrifié.
Harry fronça les sourcils, perplexe et tendit ce qu'il avait pris sans prononcer un mot. D'une main tremblante, M.Thomson,( le vieil homme) prit les différents sachets d'ingrédients magique sans arrêter de fixer l'inconnu qui était devant lui. Depuis des années cette sensation que lui procurait l'homme cagoulé lui était pas revenu. Une sensation indéfinissable, forte... On le prenait pour fou... c'est vrai. Mais il ne l'était pas. Il voyait des choses que les autres ne voient pas, mais on l'accusait sans cesse de vouloir attirer l'attention. Seul Albus Dumbledore l'avait compris car il était en quelque sorte comme lui en moins intense. Dumbledore voyait les auras de sorciers mais lui pouvait voir plus profondément en la magie des sorciers. Et à l'instant, il pouvait clairement voir une aveuglante aura blanche comme il voyait habituellement l'aura bleue de Dumbledore lors de ses habituelles visites. Thomson ouvrit grand les yeux pour analyser l'aura.
Harry regarda avec ébahissement les yeux de l'homme devenir blanc. Celui-ci se mit à débiter des paroles incompréhensibilités à toute vitesse en chuchotant. Sa main se tendit vers lui et lui attrapa brusquement le bras. Harry sursauta quand il sentit un courant froid le traverser et une brûlure au niveau du bras. Il le regarda et vit une trace blanche se propager doucement. Il retira soudainement sa main et recula. Tout finit.
M. Thomson se réveilla de sa léthargie et secoua la tête encore pleine. Il regarda à nouveau le jeune homme et sourit. Il poussa le sachet de provisions vers Harry et repoussa également l'argent que ce dernier lui avait posé sur le comptoir. Harry reprit le tout dans un souci de repartir au plus vite et marcha à reculons vers la porte, ne quittant pas des yeux M.Thomson. Et alors qu'il se retournait pour sortir, il entendit les dernières paroles de l'homme, malgré le ton bas:
"Vous avez une âme pure Monsieur Potter mais il vous manque quelque chose... pour atteindre votre véritable grandeur, puissance... Votre moitié est plus proche que ce que vous croyez... ELLE vous rejoindra bientôt, Elle vous reconnaîtra... et vous aussi..."
Harry sortit précipitamment, haletant de surprise, de ce magasin en se promettant de ne plus y mettre les pieds.
Perdu dans ses pensées, il ne vit pas une personne foncer droit sur lui en courrant. C'est ainsi qu'il se retrouva couché sur le sol, avec sur lui une jeune fille. Il ouvrit les yeux qu'il avait fermé avec le choc et ressentit soudain comme si...
AHHHHHHHHH je vous laisse sur votre faim. Désolée pour le retard, je devais réfléchir sur le chapitre d'après.
Fay Potter
