Coucou! c'est moiiiiiiii! ne me tuez pas j'étais malade et puis j'étais submergée d'exam. Mais voilà le nouveau chapitre, j'espère que vous allez aimer.
RAR:
Thealie: oui, c'est triste, c'était l'effet voulu, on la verra bientôt dans le prochain chapitre. Dans celui là on ne la voit pas car, c'était plus un chapitre sur les autres sorciers que sur Harry. Tes compliments me vont droit au coeur, j'espère que tu vas aimé ce chapitre. j'étais un peu malade mais je l'ai écrit mais bon...allez bye et au prochain, je suis sîr que celui ci va bientôt arriver.
hisoka: c'est la deuxième fois qu'on me dit ça, lol. Je dois paraître diabolique sans m'en rendre compte! Je raconterai l'entraînement au prochain,celui ci n'est pas très centré sur l'entraînement mais il est quand même important pour accentuer le mystère. bisous et à plus!
hisoka: une autre review! j'adore deux en même temps! Tu est pardonnée ne t'inquiète pas. L'histoire de Selena est triste mais c'est pour une bonne cause (mon histoire...). Je ne peux pas te dire qui elle est mais tu es proche de la vérité.
Zabou: C'est pas grave, tu es sincère. c'est ma première review négative. Je comprend que tu ne veuilles plus lire cette fic et je ne t'en veux pas. par contre moi j'adore ta fic.
A.Dvs A.V: que de compliments! j'en rougis merci beaucoup. pour l'instant j'envisage plusieurs couplen tu vas bientôt t'en rendre compte. Allez bisous.
hisoka: c'est la troisième! je suis désolée pour le retard, voilà un nouveau chapitre! Kiss
Merci à toutes (et à tous?)
et voici la suite.
Une rentrée sans un ami
Trois bonnes semaines étaient passées depuis la petite visite d'Harry au Chemin de Traverse. L'entraînement avait continuer mais avait gagné en sérieux. Il était plus intense, plus expérimenté grâce aux livres achetés et aussi grâce à une plus grande confiance en lui. Cela le satisfaisait car il voulait toujours le meilleur de lui même. Il voulait progresser rapidement pour pouvoir rejoindre ses amis et participer à la guerre pour en finir le plus vite. Harry avait depuis quelques temps, une énergie qui le stupéfiait lui même car elle était survenu soudainement comme l'envie qu'il avait eu de parcourir les environs de la cabane en courant pendant plusieurs heures, quelques temps plutôt. Il continuait à se poser des questions mais au fond de lui, il avait des soupçons sur les raisons de ce brusque changement.
Imitant légèrement Hermione, il avait programmé son été presque parfaitement mais il avait oublié quelque chose dans ce premier emploi du temps qu'il avait fait...
Flash Back:
Harry n'arrivait plus à s'arrêter, le besoin de s'entraîner, de s'occuper et d'étudier le forçait toujours à garder les yeux ouverts pour continuer et encore continuer... Même Hedwidge n'arrivait pas à le tirer de ses bouquins. King venait se frotter constamment contre ses jambes et tirait sur son pantalon pour qu'il vienne jouer avec lui mais en vain. Finalement, se fut lui quand même qui trouva la bonne solution. Le plat d'Harry était posé en face de lui, celui en train de le fixer sans y toucher, se contentant de réfléchir à la manière de contrôler un sort quel conque. Le lionceau prit son élan et grimpa difficilement sur la chaise puis sur la table. Tout joyeux de son nouvel exploit, il se précipita vers Harry en courant. Mais en route (la table est tellement grande!), il ne vit pas l'assiette et se prit les pattes dedans. Elle fut projetée en l'air quelques secondes... le bruit tira Harry de ses réflexions juste à temps pour voir son repas lui retomber dessus, suivit de l'assiette elle même. Il resta un moment sans réaction, heureusement, il avait appris à ignorer la douleur car sinon sa tête l'aurait élancée fortement au point de le faire crier. King était à présent sur les genoux de son maître, ne comprenant pas ce qui s'était passé, il était en train d'essayer de lécher la figure d'Harry.
Celui ci se réveilla enfin de sa profonde léthargie tout étonné et se rendit compte de son état. Souriant, il se rendit compte qu'il s'était vraiment négligé et caressa King en remerciement. Harry se rendit à la salle de bain pour se débarbouiller et se regarda dans le miroir.
Il émit un cri d'effroi en se découvrant. Les cheveux les plus plats possible (c'est à dire pas beaucoup), des cernes sous les yeux, le visage quelque peu amaigri...
Il ressemblait à...à...
"ROGUE!" Cria-t- il à son reflet avant de se diriger vers la douche.
Il y resta un bon moment, avant de sortir et de rattraper TOUS les repas manqués de ces derniers jours. Puis il prit un parchemin avec empressement et se remit à faire un autre emploi du temps, plus convenable pour lui, pour King et Hedwige qui se sentait délaissée ces derniers temps. Quand il eut fini, il colla le parchemin sur le mur d'un petit geste de la main et tomba épuisé dans son lit.
Il était tout de même content des effort fournis et des progrès réalisés mais il était pourtant soulagé de ne plus ressembler à son professeur de potions et se jura de ne plus jamais se négliger.
Fin du Flash Back.
Donc, le deuxième lui permettait de faire plus de chose! Il mettait cet emportement sur la nervosité mais il savait que ce n'était pas la seule raison à cela. Il savait que cela durait depuis la sortie au chemin de Traverse...
Gêné, Harry sortit dehors pour rejoindre la forêt avec King et Hedwidge qui voulait se dégourdir les ailes. En effet, il n'avait plus du tout peur de s'enfoncer dedans. Il y était aller plusieurs fois maintenant avec Sig, le lion mâle adulte, et Jaera la panthère, avec qui il avait noué de profonds liens. Il avait appris à y aller ensuite tout seul. Et ce jour là, il n'avait envie que d'une ballade et voulait prendre un peu de repos.
Il se demanda soudain ce que faisaient ses amis...
"Les enfants! Descendez nous allons être en retard pour prendre le Poudlard express!"
Les 'enfants' étaient tous réunis dans la chambre de Ron en train de discuter. Quand ceux ci entendirent le cri de sa mère, ils prirent leurs valises et descendirent à la salle à manger. Ron resta un moment en dernier pour fermer sa valise, qui était comme toujours pas complètement prête. Dans ses gestes, une personne attentive aurait vue qu'il n'était pas serein, qu'il était énervé et quelque peu préoccupé. Hermione avait attendue son meilleur ami, elle était devant la porte, qui était ouverte et se rendait compte de tout cela. Le sentiment qui animait Ron était le même pour elle. Elle comprenait qu'Harry lui manquerait énormément cette année, la rentrée lui avait rappelé qu'il ne serait pas avec eux dans le train, ni dans le château, ni pour les cours... Mais elle comprenait que c'était indispensable, de plus le professeur Dumbledore avait dit que c'était le choix d'Harry. C'était dur mais elle était sûre que Ron pourra s'en sortir, et puis...elle était là pour lui. Hermione rougit en pensant à sa pensée mais un sentiment d'espoir l'avait envahi et cela dès le début de cet été. Juste après le Tournoi des Trois Sorciers, Ron semblait être plus impliqué avec elle, elle le savait jaloux mais n'était encore sûr de ses sentiments envers elle, par contre... elle était totalement sûr des siens.
Elle était si concentrée qu'elle ne se rendit pas compte qu'elle était en train de regarder Ron amoureusement et que celui-ci avait fini de ranger ses affaires. Il s'était levé et avait vu Hermione...
"Hermione! Je ne t'avais pas vu, tu m'attendais?"Demanda-t-il avec espoir, les oreilles étrangement aussi rouges que ses cheveux devant le regard rêveur de son amie à son égard.
Elle sursauta et devint rapidement aussi rouge que lui. Elle détourna les yeux et eut envie de lui envoyer une remarque cinglante mais n'en eut pas le courage. Cela faisait plusieurs mois qu'ils n'avaient pas eu de disputes, elle ne voulait surtout pas gâché leur nouvelle entente.
"Oui, je savais bien que tu n'avais pas fini de faire ta valise, mais dépêche toi ta mère s'impatiente." Répondit elle en relevant la tête.
Elle recula en sursautant car elle n'avait pas remarqué qu'il avait avancé et qu'il se trouvait à présent près d'elle, juste en face. Ron, bien sûr, ne remarqua rien et la regarda dans les yeux. Hermione, passant outre son rougissement et son malaise, ressentit le besoin de réconforter son air triste.
"Tu verras que cette année passeras plus vite que ce que l'on croit même si ça sera difficile. Je sais qu'Harry vas te manquer et à moi également il va manquer mais nous devons être fort et faire des efforts pour être plus forts et pour le soutenir quand il reviendras!" Dit elle fermement.
Le regard de Ron s'éclaira légèrement. Elle en profita pour continuer, encouragée:
"Et puis nous le verrons pour les fêtes, je suis sûre que le directeur n'aura pas d'objection à cela! Il ne laissera jamais Harry tout seul dans ces occasions, je peux te l'assurer. Pendant son absence il faudra en profiter pour travailler plus et de plus en plus durement!"
Il eut un petit sourire. Il avait compris sa tentative.
"Tu veux me faire travailler encore plus, c'est ça!"
Hermione sut qu'elle était découverte et sourit encore plus.
"Fallait bien que j'essais!"
Et à sa plus grande surprise, Ron avec un regard étrange, se pencha et lui dit d'un ton bas à son oreille.
"Je veux bien que tu me donnes des cours particuliers, mais toi toute seule..."
Puis il se redressa et dit comme si rien ne s'était passé:
"Très bien mais ne t'attend pas à ce que je passe toutes mes journées et tout le week-end à travailler!"
Elle le regarda partir avec un regard tout troublé puis le suivit ne sachant comment interpréter son attitude.
Arrivé en bas, les jumeaux se jetèrent un regard entendu et s'exclamèrent en cœur:
"Que faisiez vous seuls en haut, dans la plus grande intimité, pendant tout ce temps?"
Les deux jeunes gens, rougirent imperceptiblement et s'apprêtèrent à parler quand la mère de Ron les sauva en annonçant le départ. Ron se plaignit car il n'avait eut le temps de ne prendre qu'un seul beignet, ce qui fit sourire inconsciemment Hermione.
Ils prirent deux voitures du ministère que Arthur avait emprunté et se rendirent un peu à l'avance à la gare de Londres. Ils passèrent la barrière magique.
Mme Weasley, contrairement à son habitude, était extrêmement sérieuse.
"Je vous en pris les enfants, faîtes attention et ne cherchez pas les problèmes." Dit elle en regarda fixement Ron et Hermione. " Et ne faîtes pas de bêtises!" En disant cela, elle avait regardé les jumeaux d'un air suspicieux, alors que ceux ci regardaient les oiseaux chanter, s'égosiller et s'étrangler par manque d'oxygène (hum...excusez moi, je crois que je commence à dire n'importe quoi, bon reprenons) Alors que ceux ci regardaient les oiseaux chanter des petits airs de bon matin...(c'est mieux non?)
Puis changeant totalement d'attitude, elle les prit tous dans une énorme étreinte et embrassa un plus longtemps sa petite fille qui n'en était plus vraiment plus une à son plus grand regret. Ginny serra dans ses bras sa maman, très émue de la quitter. Puis elle passa à son père qui la serra aussi avec autant d'affection que sa mère.
Ils montèrent tous dans le train et cherchèrent un compartiment libre pour s'y installer. Le départ était à présent proche, donc les compartiment était presque tous occupé mais ils réussirent à en trouver un malgré tout. C'était le tout dernier. Ron s'assit contre la fenêtre et Ginny à côté de lui, Hermione n'étant pas encore en vue. Mais quand elle se présenta, le regard de Ron fila vers elle directement et devint tendre, soulagé la voir. Hermione accepta ce regard et s'assit en face de lui, le regardant également. Le train se mit en marche et en un rien de temps après avoir fait de grands signes de la main à M. et Mme Weasley, se mit en rout pour Poudlard: la plus prestigieuse des écoles de Sorcellerie au Monde (surtout d'Angleterre).
La porte du compartiment s'ouvrit pour laisser voir Neville Longdubat.
" Salut! Est ce que je peux rester ici? Il n'y a pratiquement plus de compartiment libre et je ne veux pas tomer avec les Serpentards." Dit il.
"Bien sûr! Assit toi!" Dit Hermione.
Quelques minutes plus tard, un autre garçon pénétra dans le compartiment. C'était sûrement un nouveau car ni Ron, ni Ginny, ni Hermione, et ni Neville ne l'avait jamais vu. La seule chose qu'il prononça en désignant le siège fut:
"Je peux?"
Ils acquiescèrent tous mais continuèrent à le dévisager curieusement. Il avait la peau assez pâle, des cheveux noirs raides, tombant jusqu'aux oreilles, encerlant un visage impassible et sérieux. Ses yeux bleus et légèrement bridés restaient ostensiblement fixés sur le sol sans en décoller une seule fois pendant une heure entière. Il avait un nez fin, sans bosse et bien droit; une bouche aux lèvres assez fines qui adoptait en ce moment le mode off de sa fonction puisqu'elle ne bougeait plus depuis plus d'une heure ce qui commençait à être long. Pourtant, loin d'être taciturne, le jeune homme avait simplement le besoin de réfléchir et de s'adapter au fait qu'il allait dans une école de magie, autre que la sienne. Il portait déjà sa robe de sorcier noir avec l'emblème de Poudlard.
Ron se détourna de la contemplation du nouveau pour retourner à celle de la jeune fille assise en face de lui: Hermione. Par contre, mue par un étrange sentiment, Ginny ne détachait pas ses yeux de lui. Il lui semblait familier, comme si elle l'avait déjà rencontré pourtant elle était parfaitement sûr qu'elle ne l'avait jamais vue auparavant...elle s'en serait souvenue. Il semblait avoir l'âge de Ron.
Se sentant observé, celui-ci releva les yeux pour apercevoir une jeune fille rousse qu'il n'avait pas remarqué au début le regarder discrètement. Il la vit rougir et détourner le regard précipitamment, ce qui le fit sourire, mais à sa plus grande surprise, elle le regarda toute de suite après dans les yeux contrairement, aux glousseuses éternelles qu'il avait croisé dans le couloir en cherchant une place où s'asseoir. Elle semblait avoir du cran, et elle était très jolie. Elle avait de longs cheveux roux, un regard bleu clair scintillants... Elle semblait pleine de ressources, de vie mais malgré tout elle semblait aussi solitaire en amitié que le désert, aussi abandonnée qu'un chiot et surtout, dans ses yeux une impression de tristesse subsistait malgré la joie qu'elle semblait éprouver extérieurement.
Ron et Hermione se levèrent et déclarèrent qu'ils devaient allées dans le compartiment des préfets. Neville alla, lui retrouver son crapaud.(je sais c'est méchand mais je voulais le faire dégager!)Ginny détourna ses yeux et regarda son frère et Hermione sortir.
Ginny osa jeter un oeil rapide vers le nouveau et sursauta. Celui-ci l'avait devancer cette fois et n'avait pas détourner son regard d'elle. Avec un air de défi, elle recommença à le fixer à son tour dans les yeux. Au bout d'un moment, un léger sourire éclaira le visage des deux élèves qui s'agrandit progressivement. Puis soudain, ils éclatèrent de rire.
Ginny se calma au bout d'un moment, en même temps que le jeune homme, et se rendit compte qu'il y avait quelqu'un avec eux dans le compartiment en train de les regarder rire comme deux vieux amis. Elle rougit et se leva pour accueillir sa meilleure amie : Luna. Celle-ci était plantée devant la porte, son visage comme toujours rêveur. Mais la jeune rousse la connaissait et elle savait que maintenant son amie était surprise. Elle lui fit la bise :
« Luna ! Tu as passée de bonnes vacances en Inde avec ton père ? » Demanda Ginny en espérant détourner les questions.
« Très bien, et toi ? » Dit elle de son habituel ton apaisé.
« moi, ça va, je te raconterai plus tard. Euh… je te présente…. »
Elle se rendit compte qu'elle ne connaissait même pas le nom du nouveau. Celui ci la sauva en le disant lui même.
« Adam Yanocha »
Ginny le regarda et comprit pourquoi il avait les yeux un peu bridés, il devait être à moitié asiatique. Elle se rendit compte qu'elle n'avait toujours pas fini les présentations et qu'elle faisait preuve de impolitesse.
« …oui, donc Luna je te présente Adam Yanocha, il est nouveau, dans la même classe que Ron et Adam, je te présente Luna Lovegood, ma meilleure amie. »
« salut » Se contenta t il de dire.
Le silence se réinstalla alors que Luna prenait place près de Ginny qui n'osait rien dire pour le moment. Adam s'excusa et dit qu'il allait prendre l'air et acheter de quoi manger. Ginny resta silencieuse après son départ et regarda Luna, qui elle n'avait pas bougé et regardait droit devant elle.
« Je n'ai rien à dire… » Marmonna la jolie rousse.
« je ne t'ai rien demandé. » Répondit l'autre jeune fille.
Luna avait l'étrange capacité d'inciter Ginny à se confier à elle, et elle ne comprendrait jamais comment elle faisait pour la mettre tellement en confiance.
« On a juste rigolé ! rien de plus, rien de moins ! »
Luna garda le silence et attendit la suite.
« Il est juste sympa, c'est tout, d'ailleurs je ne connais que depuis une heure alors ne te fait pas de fausses illusions ! »
« Ce n'est pas moi qui me fait des illusions, Ginny… »
« Quoi ? »
La jeune Serdaigle se tourna vers elle pour lui faire face et la regarder dans le plus profond de ses yeux comme pour la sonder.
« Tu comprendras bientôt ce que je voulais dire. » Fit elle en souriant légèrement.
Ginny grogna un peu, mécontente.
« Est tu toujours obligé de parler si énigmatiquement ? Tu me rappelles Dumbledore ! »
« peut être que je suis aussi folle que lui ? »
« non je t'interdit de dire ça ! » S'excalma la jeune Griffondor.
Luna sourit de plaisir, et sortit un de ses jeux les plus fous auxquels elles jouaient toutes les deux.
Ginny soupira et leva les yeux au ciel.
« Tu ne changeras jamais ! »
Le train s'arrêta et les élèves descendirent et rejoignirent les calèches. Adam alla rejoindre les nouveaux. Il était resté avec les deux filles tout au long du voyage, il s'entendait très bien avec eux.
Ginny quand à elle se sentait étrangement bien avec lui. Ce n'était comme avec Harry, elle ressentait un besoin profond d'aimer et surtout de protéger Harry. Avec Adam, c'était très étrange car, cela lui faisait l'effet contraire : c'était comme si elle souhaitait être aimée et chouchoutée, et si elle ne se savait pas déjà amoureuse d'Harry, elle aurait cru à un coup de foudre.
Dumbledore venait de finir son discours, il semblait à présent très préoccupé. Son regard ne cessait de passer de Ginny Weasley à Adam Yanocha qui se trouvait à présent à la table des Serdaigles.
Après le dîner, les élèves retournèrent dans leurs dortoirs et le directeur quand à lui après avoir salué tous les professeurs, alla à son bureau où il s'assit, las.
Il réfléchit longuement puis commença à murmurer pour lui tous seul :
« alors ce n'est pas ELLE… Mais alors qui est ce ? »
Vous avez enfin compris.
Albus leva sa tête et regarda autour de lui. Comme à chaque fois qu'il entendait cette voix, il ne voyait pas qui parlait. Il savait seulement que la personne n'était pas malfaisante car il sentait que le château lui obéissait comme s'il était son maître. Il croyait même qu'il lui obéissait plus qu'à lui.
« Oui, je viens de comprendre que je m'étais trompé de personne mais je ne vois toujours pas qui… »
Il fut interrompu par la voix, c'était celle d'un homme.
Vous le saurez plus tard, mais il faudrait déjà que LUI le sache. Ne vous inquiétez pas, il se rendra bientôt compte de sa puissance et découvrira la clé manquante…
Dumbledore ne put qu'acquiescer en soupirant, il ne l'entendit plus, il savait qu'elle était partit, elle le faisait toujours ainsi. Il ne pouvait pour l'instant plus rien faire.
« La balle est dans ton camp, Harry… »Chuchota t il.
Loin de Poudlard, un jeune adolescent éternua.
« J'ai du prendre froid » Fit le jeune sorcier.
Puis, il sourit et continua à perfectionner ses sorts. Il s'en sortait très bien pour l'instant, et était sûr de progresser.
A suivre, l'action est pour le prochain chapitre.
Fay Potter.
