Titre: Mon dernier espoir

Rated: K+ ( par précaution)

Auteur: Fay Potter

Disclaimer: seule l'histoire m'appartient... et Harry aussi na! (elle y croit)... HP appartient à J.K.Rowling...( snif).

Redésolée pour le retard mais je n'y pouvais rien parce que j'avais des exams mais promis, le prochain viendra vite car je suis en VACANCES! Et merci à tout mes reviewvers, je vous adore, continuez à me mettre de jolis messages comme ça!

RAR:

Kaly : Merci, c'est très gentil de dire ça mais tu sais que l'inspiration me viens tout d'un coup quand je reçois pleins de petits mots gentils comme le tien. Bien sûr que je continue, enfin tant que je reçois des reviews encourageantes ! Bye.

Thealie : Tu es complètement déboussolée par mon histoire ! Et bien j'en suis désolée ce n'était pas mon intention de faire tant de mystère mais ça vient au fur et à mesure que j'écris. N'es pas peur, quand tu liras le prochain chapitre (donc pas celui là) tu vas mieux comprendre mais tu peux aussi me poser des questions, si tu veux, j'adore. Mais je ne peux pas t'en dire plus sinon, tout l'intérêt se sera envolé ! Aller Bisous et à plus ! Et voilà la suite !

Hisoka : Coucou…tente de se cacher quelque part je jure que je le ferai plus, je suis en retard je sais, please, pardonne moi !Je suis super contente que tu ais aimé le chapitre précédent et j'espère que ce sera la même chose pour celui là et que tu me mettras une zolie review. Tu l'as trouvé marrant ? C'est cool parce que je voulais qu'il soit marrant, enfin dans la mesure du possible (de mon possible). Et puis tu imagines Harry ressemblant à Servilus avec son gros nez et ses cheveux gras ! Berk Sans façon, il est bien comme il est, et je vais le rendre encore plus beau ! voilà la suite ! Bye et +

AD vs AV : T'as aimé le chapitre 6, j'espère que tu vas aimé celui là. L'action débute mais n'est pas encore entamé, dans le prochain, qui arrivera plus rapidement, Harry aura beaucoup de problèmes en tous genre (combat, magie, ados…) et on verra enfin Sirichou ! Et je ne vais pas abandonner au début, non ! Je vais continué, la fic sera longue, enfin j'espère ! Bye et au prochain chapitre !

Diablotine : Salut, c'est génial que tu aimes cette fic, et oui ce n'est que le début mais je ne compte pas abandonné maintenant. Merci et bonne lecture !

Hermioneblack17 : contente que ça te plaise, j'espère que la suite te plaira tout autant !

Bien, je vous laisse et bonne lecture!

Chapitre 6:

Selèna ne savait pas où aller, mais ses pas la conduisaient inconsciemment vers les bois. Elle essayait vainement de prendre les chemins tracés mais c'était plus fort qu'elle, elle n'arrivait pas à définir cette attirance qu'elle ressentait envers la nature. Son esprit semblait embrouillé et paraissait la guider malgré elle.

Elle secoua la tête espérant sans doute dissiper ce brouillard présent dans sa tête, elle n'avait aucune idée de l'endroit où elle se trouvait alors elle devait essayer de rester concentrée. Mais c'était plus facile à dire qu'à faire.

Elle s'aperçut dans un moment de lucidité qu'elle avait pénétrer dans un cimetière. Selèna déambula entre les tombes en lisant les noms des morts distraitement. Tous ces gens qu'elle ne connaissait pas et qui était mort lui inspiraient un sentiment de tristesse, elle n'en comprenait pas vraiment la raison mais laissait ce sentiment la submerger à nouveau. Effectivement c'était un sentiment bien connu chez elle, depuis qu'elle était née. Comme ces deux dernières années, où elle découvrit qu'il existait bien un monde magique, mais qui la détestait également.

Elle ne savait plus quoi faire depuis qu'elle s'était échappée. Cela faisait deux ans qu'elle avait été kidnappée par ces hommes, ces sorciers... Selèna se rendait compte qu'ils avaient peur d'elle... ils avaient peur de tous ce qui était différent et elle avait toujours été différente malgré elle... Pourtant, elle avait essayé par tous les moyens d'être normale. Elle ignorait comment c'était arrivé mais ils l'avaient repérés...

Sa vision se brouilla tandis qu'elle se rappelait ces deux dernières années. Dès son arrivée, des hommes en uniforme blanc l'avaient encerclé et l'avaient emmené dans une chambre vitrée où elle avait subi un étrange interrogatoire. Généralement, ils ne faisaient que l'observer derrière la vitrine ou l'interroger sans l'approcher. Cependant, ils usaient assez fréquemment de leurs bouts de bois que Selèna soupçonnait être une baguette magique. Elle avait été stupéfaite par les étranges phénomènes qu'ils produisaient grâce à ces étranges objets. Pour elle, l'univers dans lequel elle se trouvait était aussi étrange pour elle qu'elle même l'était pour eux. Elle était terrifiée par ce qui lui arrivait et tellement triste qu'elle ne parla ni ne mangea pendant plusieurs jours. Les sorciers avaient sursautés en l'entendant demandé à voix basse un peu d'eau, et évidemment, ils s'empressèrent de noter leurs observations au lieu de lui chercher de l'eau.

Les mois qui s'en suivaient étaient pratiquement les mêmes à quelques exceptions. Et elle comprit bien vite qu'ils la considéraient comme un cas inexplicable. Pendant tout ce temps elle était resté sans agir, croyant avoir fait quelque chose de mal et qu'elle méritait ce qui lui arrivait. Mais un jour, ils la laissèrent sortir de sa chambre, entourée de beaucoup de sorciers. Alors, elle put voir d'autres spécimens dans des chambres ou des vitrines et des cages... seulement, ce n'étaient pas des humains mais des monstruosités tels que des cerveaux étranges ou des tas visqueux qui bougeaient. Et là elle se rendit compte qu'ils la considéraient comme une monstruosité, comme une bête de foire, de la même façon que Mme Pills ou Katia. Elle en avait été profondément choquée, elle avait cru naïvement qu'avec ses boucles d'oreilles, elle était comme tous le monde. Mais non... Ils étaient sortis et avaient empreinté un couloir puis s'étaient arrêtés devant une cheminée. Pendant un instant, elle avait cru qu'ils allaient la brûler, elle s'était alors débattue de toutes ses forces jusqu'à ce que les flammes ne deviennent vertes et qu'un des sorciers ne disparaisse dedans. Un petit homme enveloppé et semblant être l'investigateur de cet endroit vint vers elle, la calma d'une bonne gifle et la poussa dans la cheminée en prononçant un nom pour elle.

Elle atterrit durement sur le sol, elle avait la tête qui tournait et son ventre en était tout retourné. Ils étaient dans un entrepôt ou dans l'arrière salle d'un magasin. Selèna se jura alors qu'elle n'allait pas se laisser faire...

Flash back:

Elle prit son élan et se leva rapidement. En un éclair, elle avait prit la baguette du seul sorcier de la pièce. Elle n'avait pas le droit à l'erreur donc elle la pointa vers la cheminée sans qu'il ne puisse rien faire et murmura:

"Pyro"

Un véritable feu s'alluma et Selèna sourit de cette victoire, elle avait entendu le sort le jour même, car un sorcier avait brûlé un des cerveaux par inadvertance. Elle la secoua dans tous les sens pour comprendre comment elle marche, mais elle sentit soudain une main lui saisir son bras et essayer de la neutraliser. Elle ne se laissa pas faire et se défit de son emprise et courut vers la sortie qui se trouvait à quelques pas.

Elle ouvrit la porte et s'aperçut qu'elle était murée. Elle se tourna alors vers l'homme qui s'approchait dangereusement d'elle et elle se rappela alors avoir entendu un autre sort de la bouche d'un des sorciers... elle tenta alors sa chance.

"Espélli... Expéliamo... non c'est pas ça. Expelliamus... réfléchit Selèna, réfléchit! Expelliarmus!"

Miracle, l'homme fut expédier contre le mur dans un bruit sourd. Selèna ne perdit pas de temps et prit l'autre sortie, cette fois elle était libre. Elle traversa le magasin, qui était heureusement plein à craquer, en se disant qu'elle avait eu de la chance que les sorciers n'aient pas pensé à apparaître devant tous le monde comme ils l'avaient fait chez son grand père.

Et un fois sortie, bizarrement, elle eut le champs libre pendant une bonne heure avant de les voir à nouveau à ses trousses.

Fin du Flash Back.

Selèna se dit qu'elle avait été relâché peut être trop facilement mais elle n'y pensa plus à présent qu'elle s'était enfuie. Elle avait bien dans l'idée de retourner chez son grand père mais cela aurait été trop facile de deviner qu'ils l'attendaient là bas. Elle sentit son regard se tourner pour la millième fois sûrement vers la forêt.

"Seigneur mais qu'est ce que j'ai !" Se demanda t elle en reportant son regard vers le bas.

Mais en balayant les tombes du regard, Selèna se raidit. Un nom avait accroché son regard. Elle avait toujours eu une très bonne vue ainsi qu'une très bonne ouïe, elle put le lire à plusieurs mètres d'elle. Malgré cela, elle s'approcha de la tombe avec appréhension. Bientôt elle ne fut qu'à quelques pas.

Elle retint son souffle et sentit sa gorge la brûler.

"Non, non... non... c'est impossible... je l'avais sauvé... non... "

Tandis qu'un cri désespéré sortait de sa bouche, des larmes commencèrent à couler de ces yeux si beaux.

"Non! Non! Grand père!"

Elle se laissa tomber sur la tombe de son grand père où il était écrit:

'Mathiew Crambell, né en 1930, décédé en 1994. Un homme charitable et généreux qui ne méritait pas de souffrir. Grand père aimant et regretté. Nous lui souhaitons de partir en paix, nous ne l'oublierons jamais.'

Il était mort, il était mort malgré qu'elle ait guérie, mais c'était impossible, il allait bien après ce qu'elle avait fait pour lui... Il allait bien...

"Il allait bien... je l'avait guérit... Non, non!" Sanglota t elle le visage contre la tombe, ses épaules pris de soubresauts.

Elle resta dans cette position pendant un moment, elle ne savait pas si c'était deux minutes ou deux heures. Selèna avait l'impression qu'elle n'avait plus de larmes dans le corps, elle avait l'impression de ne plus avoir d'eau dans le corps également. Elle n'avait plus personne à présent, elle était seule, complètement seule... comme avant. Elle avait l'impression de ne plus rien sentir, son cœur battait encore mais il était brisé, il était vide, et il lui faisait mal... horriblement mal...

Elle se redressa, difficilement, faible. Elle vacilla sur ses jambes mais se retint à la pierre tombale de son grand père. Lui jetant un dernier regard, elle partit vers la forêt, n'ayant plus la force de résister à cette invitation étrange.

Harry se réveilla en sursaut. Il plaqua ses mains contre sa poitrine douloureuse. Son... cœur lui faisait mal, il avait la sensation qu'il était blessé de l'intérieur. Il se leva de son lit et alla vers la salle de bain où il s'aspergea d'eau. Le jeune homme souffla et enleva son tee-shirt pour observer son torse.

Rien d'anormal, à part la lumière rouge qui apparaissait normalement sur sa main et qui depuis quelques jours persistait à cet endroit. Il jeta un coup d'oeil vers ses animaux, Hedwige était perchée sur une des chaises de la table et King dormait au pied de son lit dans un petit panier que Harry avait crée grâce à la magie sans baguette.

En soupirant, essayant d'oublier la douleur et la tristesse qui l'envahissait, il sortit de la cabane avec un livre de DCM, de septième année. En effet, en étude il avait bien avancé, surtout en DCM, en enchantement, en métamorphose, mais ce n'était pas encore ça en Potions. Il s'aperçut rapidement en maîtrisant parfaitement la magie sans baguette, qu'elle offrait beaucoup plus de liberté que la magie avec baguette. Il voulait en faire sa force et son élément. D'ailleurs, il préférait de loin en faire que d'utiliser la magie avec baguette. Il trouvait ça beaucoup plus puissant dans son cas. Il avait réussit tous les sortilèges qu'il faisait avec sa baguette auparavant puis s'était entraîné à faire tous les sortilèges et les enchantements qu'il apprenait au fil et à mesure qu'il avançait dans ses études. Il s'aperçut que certains sortilèges marchait mieux sans baguette, comme avec le sort de désarmement et celui d'attraction. Il avait fini tous le programme, pour la défense, les enchantements et métamorphose mais voulait les maîtriser au plus haut point.

Harry posa le livre par terre, et appuya sa main sur sa poitrine encore une fois, en grimaçant et en respirant difficilement. Il suivit son instinct et pénétra dans la forêt auquel il était habitué à présent. Il y était allé de nombreuses fois avec les lions et les panthères ainsi qu'avec King.

Il s'enfonça dedans en prenant le chemin du territoire des fauves, il aimait bien y aller pour rester avec eux. Mais en cours de chemin, la douleur fut tellement forte qu'il dut s'arrêter plusieurs fois. Il s'assit un moment dans l'ombre d'un arbre et ferma les yeux en réfléchissant à la raison de cette douleur. Comment pouvait il avoir mal au cœur, une telle douleur existait elle?

'Et si c'est un de mes amis qui a mal et que je le ressent par la même occasion?' Pensa t il, paniqué.

Si c'était le cas, il ne tarderait pas à recevoir un hibou. Il devait donc attendre pour en être sûr. Il resta un moment assit puis se leva en s'aidant du tronc pour se maintenir debout. Il s'y adossa et souffla avant de reprendre du poil de la bête. Il ne devait pas rester déprimé ainsi, après tous ces mois de motivation intense, c'était une bien mauvaise chose.

Il fit un pas et s'immobilisa encore sans raison particulière à part une montée soudaine de puissance en lui, tellement qu'il sentait et voyait de petits éclairs aux creux de ses mains. Il ferma les yeux pour calmer sa magie et dut s'asseoir en croisant les jambes, sa position habituelle pour la concentration. Il ne pensa plus à rien, et tenta d'arranger les choses mais avant qu'il ne puisse faire grand chose, il fut plonger malgré lui dans une sorte de transe magique. Ses yeux ouvert devinrent entièrement blanc (donc sans pupilles). Il renversa sa tête en arrière.

Harry ouvrit les yeux et vit une plaine verte avoisinant une forêt. Il put reconnaître sa forêt, celle où il était sensé être. Le jeune homme ne comprenais plus rien, il fit un tour d'horizon mais ne put rien voir de nouveau. Il eut tout juste le temps de se retourner et de voir un énorme fauve se jeter sur lui. Le jeune homme tomba en arrière avec le lion sur lui. Harry vit sa bouche s'ouvrir et il pâlit en voyant la rangée de dents plus tranchantes que jamais. C'était à première vue un lion mais beaucoup, beaucoup plus grand, et le jeune sorcier était sûr qu'il pouvait transporter au moins deux personnes sur son dos sans effort. Il avait un pelage doré foncé, et une crinière dorée striée de mèches rouges. Harry se détendit inconsciemment tandis que le 'Lion' ne le lâchait pas des yeux. Et en parlant d'yeux, la bête avait des yeux fascinants, au lieu du blanc qui devait s'y trouver, il y avait du noir, et à la place du jaune caractéristique des félins, il y avait du rouge. C'était très impressionnant, d'ailleurs, Harry était complètement fascinés par eux, au point d'oublier qu'il allait manquer de souffle sous peu, à cause du fauve persistant sur son torse. Il fut tiré de ses réflexions en entendant une voix caverneuse s'adresser à lui dans sa tête.

'détend toi et accepte moi.'

Harry surpris mais déjà détendu, accepta de faire cela en se disant qu'il aurait des explications bientôt. Il ferma les yeux et sentit un souffle entrer en lui, il sentit le lion se retirer de sur lui. Mais soudainement il eut le souffle coupé par un choc dans la poitrine puis dans tout le corps, qui lui fit rouvrir grand les yeux. Mais il n'y avait plus rien devant lui à part une lumière aveuglante blanche qui se dissipa de plus en plus...

Quand il reprit 'conscience', Harry se leva en essayant de comprendre ce qui s'était passé. Puis c'est là qu'il se rendit compte qu'il marchait à quatre pattes. Il baissa les yeux et put voir deux magnifiques pattes dotées de griffes tranchantes. C'est là qu'Harry voulut hurler mais seul un effrayant rugissement sortit de sa bouche, le faisant sursauter lui même. Il fit quelques pas prudemment puis se rappela de ce que lui avait dit le lion (voix dans sa tête: c'était le lion): 'détend toi et accepte moi'.

Harry se permit donc de courir partout, effrayant les petits animaux au passage et même les grand aussi d'ailleurs. Il serait un animagus naturel d'après un livre à propos des animagus.

Soudain il entendit de petites voix près de lui.

"Tu as vu, c'est lui!"

"Mais non!"

"Mais si, Floryana!"

Harry se concentra et prit apparence humaine avant de regarder autour de lui tandis que les petites voix continuaient leur discute.

"Regarde, je te l'avais bien dis, il est là devant nous alors que tout à l'heure il y avait le plus gros lion que j'avais jamais vu."

"Oh regarde Layana, ses yeux sont si jolis"

"Tu as raison, Néménus"

Harry baissa les yeux plus bas et vit de toutes petites femmes assises sur des fleurs. Elles semblèrent s'apercevoir qu'il les avaient vu et en furent encore plus excitées.

"Oh je crois qu'il nous as entendu!" Dit une petite femme aux cheveux et aux habits rouges, assise sur une rose également rouge.

"oui! Tu crois qu'il nous voit? " Demanda une autre d'une voix fascinée et impressionnée. Elle était assise sur une tulipe, avait donc les cheveux jaunes, de même pour les vêtements.

La dernière, beaucoup plus jeune, c'était une toute jeune fille aux cheveux blancs, qui était couché sur le ventre, la tête sur ses mains, vint carrément jusqu'à lui et se mit à s'agiter devant ses yeux en volant avec ses petites ailes lumineuses, laissant une traînée lumineuse blanche derrière elle. Et quand elle se rendit compte que les yeux de Harry la suivait, elle sursauta et cria de peur.

"N'est pas peur!" Fit doucement Harry, ne voulant pas l'effrayer.

Alors qu'elle s'apprêtait à descendre, vers ses semblables, elle s'arrêta et regarda Harry avec timidité et crainte.

"C'est vrai?" Demanda t elle d'une petite voix.

"Mais oui, je ne suis pas méchant." Dit il en souriant.

Il tendit la main où elle s'assit gracieusement et elle lui sourit en retour. Bientôt, les deux autres s'approchèrent timidement jusqu'à ce qu'Harry leur ait sourit et invité à s'asseoir également.

"Comment vous appelez vous belles demoiselles?" Demanda Harry en souriant.

"Je suis Layana" Fit la plus petite.

"Je suis Floryana" Fit la petite femme rouge.

"Et je suis Néménus" Dit la dernière.

"Enchanté, je suis Harry Potter.

"Nous sommes ravies de faire ta connaissance, Harry" S'exclamèrent elles en cœur.

" Tout le plaisir est pour moi" Répondit Harry amusé."Êtes vous des fées?"

"oui! Nous sommes les fées des fleurs, il y a plusieurs sortes de fées. Mais nous, généralement, personne ne peut nous voir." Expliqua Floryana.

Harry réfléchit un instant puis dit:

"Je suis un sorcier, c'est peut être pour cette raison que je peux vous voir et vous comprendre".

"non,non, c'est normalement impossible, seules les autres fées peuvent nous comprendre et seuls certains animaux magiques peuvent nous voir. Aucun être humain ne peut nous voir et encore moins nous comprendre. " Dit Néménus en secouant sa tête.

Harry, stupéfait ne put rien faire d'autre à part les regarder, ne sachant pas quoi dire.

"Alors tu dois sûrement être une fée!"

C'était Layana qui avait dit cette dernière phrase. Elle était couché sur la main de Harry, souriant joyeusement à sa récente découverte. Harry ne put s'empêcher d'éclater de rire mais il arrêta vite, conservant juste un petit sourire de crainte de la vexer.

"Hmm... Non, je ne crois pas Layana. Je suis un sorcier."

"Oh... c'est dommage!" Fit elle simplement nullement vexé mais quand même un peu déçue, puis elle se mit à jouer avec le doigt de Harry.

"Y a-t-il eu un autre humain qui vous voyait et vous comprenait?"

Les petites fées réfléchirent mais haussèrent les épaules en disant qu'elles ne savaient pas car elles ne s'étaient jamais montrées à une autre personne que lui. Elle le voyait presque tous les jours courir au milieu des lions et l'avaient apprécié dès le début.

"Moi je le sais!" Fit une voix derrière Harry.

Il se retourna et vit devant lui une femme devant lui. Elle était d'une grande beauté et Harry doutait qu'elle soit humaine. Elle avait les cheveux d'un blanc rosé, des yeux rose foncé. Elle avait une belle bouche rouge aux lèvres fines, et un nez fin et parfaitement droit, des vêtements légers et simples.

Elle lui sourit d'un air réconfortant et rassurant.

"Bonjour Harry." Murmura t elle d'un ton doux.

"Euh bonjour..." Fit il d'un ton hésitant.

Il était impressionné par elle, et elle s'en rendait compte. Mais cela n'avait pas d'importance, l'important était qu'il était là devant elle... elle était si contente.

"Ne me crains pas, je suis Dame Lyrianne."

"Lyr...Dame Lyrianne... LA Dame Lyrianne!" Fit Floryanna, n'en croyant pas ses oreilles.

Les petites fées sursautèrent et se précipitèrent sur elle.

"Nous vous souhaitons la bienvenue Dame Lyrianne, nous avions beaucoup entendue parler de vous!"

Dame Lyrianne eut un petit rire et se tourna vers Harry qui ne comprenait pas grand chose.

"Je suis la Fée des Éléments, je suis ici pour t'aider."Lui dit-elle.

"P... Pourquoi?" Arriva à demander Harry.

"Je te le dirai en temps et en heure mais ce n'est pas le moment, je n'ai pas beaucoup de temps devant moi, pour tous te raconter."

"Je comprend..."

"Il y a bien une personne qui parlait aux fées et les voyait. C'était un magicien, le plus grand magicien de tous les temps. C'était il y a à peu près trois mille ans, tu ne devines pas?"

Harry réfléchit un instant, trois mille ans c'était bien avant les fondateurs de Poudlard. Alors, il ne voyait qu'un seul sorcier à sa connaissance qui pouvait correspondre à cette description.

"Merlin!"

Elle sourit chaleureusement et quelque peu rêveusement.

"oui c'est bien lui, il n'avait pas que ce don là d'ailleurs. J'avais l'impression qu'il n'était pas humain. Il passait son temps à discuter avec toutes sortes de spécimens dont on se serait plutôt écarter mais lui non, il n'aimait pas la violence mais n'hésitait pas lorsque quelqu'un ou quelque chose menaçait la paix parmi tous les peuples. C'est quelque chose que le monde magique néglige aujourd'hui, les animaux ne sont guère respectés, de même que la plupart des créatures des montagnes, des eaux et des forêts."

Harry écoutait avec attention ce qu'elle disait, il était totalement captivé.

"Il ne rejetait personne sans raison, donnait une seconde chance à qui conque le demandait. Si il avait été encore vivant, cela ne se serait pas passé ainsi." Fit elle d'un ton plus triste.

"Comment le connaissait vous si bien?" Demanda Harry, soudainement, trouvant la chose étrange.

Lyrianne sourit et ses yeux se perdirent dans le vague.

"J'ai été sa femme..."

Harry ouvrit grand les yeux et la bouche au point de gober des mouches sans faire attention et regarda Lyrianne, stupéfait, tandis qu'à côté de lui, les petites fées s'agitaient excitées de tous ce qu'elles apprenaient en même temps en un seul jour.

"Ne t'inquiètes pas Harry, tu comprendra vite la raison de tous les dons que tu as, et pourquoi également, tu as été l'élu de la Prophétie. Tu découvriras bientôt tous tes pouvoirs et tu peux me croire, il sont important. Si ton directeur ne te le dit pas, je te dirai moi la prochaine fois qu'on se reverra. Mon garçon, je serais toujours là pour toi, tu peux m'appeler et je viendrai à ton aide."

Harry fut ému d'entendre cela et se demanda pourquoi elle faisait tous cela pour lui alors qu'il ne le méritait pas.

"Arrête Harry, bien sûr que tu le mérites plus que tous." Fit elle en fronçant les sourcils." Je dois te laisser mais avant cela, je te confie quelque chose qui appartenais à un autre grand sorcier."

Elle lui donna une enveloppe où Harry put apercevoir un lion.

"C'est à Gryffondor, c'est ça?" S'exclama t il.

"Exactement, si tu trouves le bon endroit, tu pourras pénétrer sa demeure et te l'approprier comme étant la tienne. Je te souhaite bonne chance, mon enfant."

Et elle disparut dans un tourbillon de fleurs. Harry contempla ce qu'il avait à la main et se tourna vers les petites fées qui s'agitaient encore, sans croire à leur rencontre.

"C'est une très grande fée respectée pour vous?" Demanda-t-il.

"C'est l'une des première fée qui eut jamais existée, elle est la plus puissante également. Et c'est aussi la reine des fées, une légende parmi les légendes! Elle ne se montre plus depuis des millénaires. Et c'est grâce à toi qu'on la rencontre, tu n'imagine pas ce que tu nous as offert, c'est magnifique!"S'exclama Layana de sa petite voix cristalline, en l'embrassant de toutes ses forces sur la joue, provoquant le rire de Harry.

"Oh ce n'est rien, je suis heureux de vous avoir rencontré. Avez vous une idée de l'endroit où peut être la maison d'un grand sorcier dans cette forêt?"

Elles secouèrent la tête négativement, Layana étant perchée sur la tête de Harry. Celui soupira puis ouvrit l'enveloppe et y trouva une carte... étrange. C'était plus des indications de directions et de pas, qu'une carte. Il décida de suivre ces directives. Bien entendu, les fées le suivirent partout.

"Et bien allons y! Alors 100 pas vers le Nord... hum... les filles... c'est par où le Nord?"

Floryana frappa son front de sa main tandis que les autres riaient.

Selèna marchait depuis plusieurs heures dans la forêt. Sa douleur s'était légèrement apaisé mais était toujours présente. Elle avançait sans but précis mais l'ambiance qui régnait dans cet endroit semblait lui convenir. La nuit n'allait pas tarder à tomber, il lui fallait trouver un abri où dormir, ou du moins où passer la nuit car elle n'était pas sûre de pouvoir dormir. Finalement, elle décida de dormir près de la rivière près de laquelle elle se trouvait à présent.

Elle s'assit un moment, observant les étoiles, les alentours éclairés par les lueurs de la lune. Elle commençait à somnoler de plus en plus quand une silhouette sortit de l'ombre et s'approcha d'elle tout doucement.

à suivre:

Que vas t il se passer pour Harry et Selèna? Sont ils dans la même forêt? Qui est donc cette silhouette dans le noir qui s'approche (dangereusement?) de Selèna? Selèna et Harry vont ils s'entendre? Quel est le lien entre les deux personnages...

Beaucoup de questions restent inexpliqué, j'attend vos suggestions. PLEASE DES REVIEWS! J'adore en recevoir et vous répondre.

Le chapitre 7 est en cours d'écriture, à peine j'ai fini le 6 et je l'ai commencé, j'espère que vous allez aimer.

+ Fay Potter.