Titre: Mon dernier Espoir
Auteur: Fay Potter
Rayed: K+
Disclaimer: Hp est à JK Rowling. Ca vous plait de me torturer, hein!
Ce chapitre est venu plus rapidement que les deux derniers, n'est ce pas? Et voici lllleeeeeeeeessssssssssssss RRRRAAAAAAAAARRRRRR.
RAR:
Thealie: Merci! oui Harry rencontre les personalités de la forêt et c'est pas fini, loin de là. Dumbledore lui cache encore quelque chose, c'est chiant je sais. C'est en rapport avec sa descendance (je sais c'est pas original mais j'ai une idée qui pourrait tout changer). Voilà le nouveau chapitre, bonne lecture et n'oublis pas de me laisser un message si tu aimes+
A.D vs A.V: oui l'action débute mais j'ai préféré couper le chapitre en deux parce qu'il devenait trop long. Harry a encore des problèmes à traverser. Tu vas découvrir que l'ombre ne peut pas être Ryry car il est occupé autre part! Et effectivement, tu es proche de la vérité quand tu dis que Selèna est la clé. Et voilà et tu sais quoi je ne suis pas en retard! J'espère que tu vas aimé ce chapitre même si la fin est encore bizarre. Bizous!
Evans: Merci et bien sûr je continue!
Diablotine: coucou! Merci! Tu n'as pas trop attendu cette fois! Ce chapitre est coupé en deux donc tu comprendra mieux la prochaine fois! Je sais c'est encore une fin sadique mais j'y peux rien, désolée! Aller bonne lecture! J'espère que tu vas aimer ce nouveau chapitre!
hisoka: oui moi aussi je trouve que le lion va bien à ryry, débordant de puissance. Il est très puissant et a des pouvoirs, bien dont l'un que tu découvriras dans ce chapitre (c'est pas vraiment magique mais tu vas voir!). Alors, l'ombre... je le dis ou je le dis pas... non il faut que je garde mon sadisme, je vais te laisser le découvrir par toi même dans le prochain chapitre! (rire digne de machiavel) Harry et selèna...(roulement de tambour, pour faire durer le suspens) oui! Dans le prochain chapitre qui arrivera dans la semaine, et même demain si j'ai assez de messages. J'ai coupé le chapitre en deux parce qu'il était trop long à mon goût. Et voilà la suite! j'espère que tu vas aimé et me laisser un message! Bonne lecture!
Bonne lecture à tous et merci encore pour les reviews!
Chapitre 7 (1ère partie):
Elle s'assit un moment, observant les étoiles, les alentours éclairés par les lueurs de la lune. Elle commençait à somnoler de plus en plus quand une silhouette sortit de l'ombre et s'approcha d'elle tout doucement.
Selèna ne se doutait de rien, elle s'endormit paisiblement. La silhouette s'approcha, ses pas ne faisant aucun bruit comme si ses pieds effleuraient juste l'herbe, et s'agenouilla près de la jeune fille égarée. Elle attendit d'être sûre qu'elle était endormie et la prit dans ses bras pour la transporter là où elle serait plus à l'aise et là où son destin la conduira.
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
Au bout de quelques heures, alors que la nuit était tombée, Harry se retrouva au milieu de la cabane avec les fées sur les épaules, car elle étaient épuisées de voler. Il était en train de regarder la carte en se grattant les cheveux dans un geste d'incompréhention. Elle l'avait mené jusqu'ici, mais c'était impossible car la cabane était la cabane, elle ne pouvait pas être l'endroit où avait vécu Godric Gryffondor!
Il s'assit finalement sur le lit et soupira en se rendant compte qu'il n'avait rien mangé de toute la journée. Il se leva, alla vers son petit réfrégirateur et prit le riz qu'il avait préparé pour le jour même la veille. Il le chauffa et le mangea tandis que les fées ne mangeaient pas ce genre de nourriture.
Harry quand il fut rassasié, prit une pomme et croqua dedans, perdu dans ses pensées.Et alors qu'il allait croquer dedans une autre fois, elle lui tomba des mains et roula jusqu'au centre de la pièce. Harry, la main toujours figée dans la même position, regarda la pomme, et dans son regard on put voir, qu'il avait une idée derrière la tête. Layana quitta le haut de sa tête, alla la lui chercher et essaya de la porter en vain. Mais ce n'est qu'avec l'aide des deux autres fées que la pomme fut restituée à Harry. Mais celui-ci, au plus grand étonnement des jolies fées mais aussi à leur plus grand désespoir, la laissa retomber et elle alla de nouveau vers le milieu de la pièce.
Il se leva de la chaise où il était assis, s'accroupit et prit la pomme puis la posa sur la table. Il souleva ensuite la tapis qui se trouvait au milieu de la pièce. Il y avait un dessin sur ce Tapis, il représentait un phénix et un dragon volant autour d'un grand château. Harry trouvait vraiment étrange qu'il ne l'ait pas remarqué plus tôt, mais c'était peut être parce qu'il faisait le ménage d'un geste de la main et qu'il ne prenait pas le temps de détailler avec précision tous les objets de la cabane. En dessous du tapis se trouvait un rond dessiné.
"C'est tout?" S'étonna Floryana.
Sans répondre, Harry tendit la main devant lui, de façon à ce qu'elle soit face au rond et se concentra légèrement. L'intérieur du rond fut comme vidé d'un seul coup. Les fées, toutes étonnées, ne cessèrent de faire des commentaires sur les étranges pouvoirs de Harry.
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
"Espèce de sale cabot, passe moi ça!"
Tout le monde se demanderai pourquoi deux adultes 'responsables' se courerai après l'autre de cette façon. Et bien ce n'est la raison à laquelle vous pensez...
Rémus courrait dans toute la maison après Sirius, sans pouvoir le rattraper.
"C'est ma viande!" Cria-t-il.
Siris, avec dans la bouche un morceau de steck, fit un bruit ressemblant à un rire moqueur et quelque peu machiavelique:
"favais ka manger la viande d'abord à la place de commenffer par les légumes!" Dit il tout en avalant la viande progressivement.
Il l'eut fini rapidement, avant que Rémus ne puisse le rattraper. Celui ci, depuis quelques jours était plutôt taciturne et Sirius voulait le sortir de ses gons pour qu'il lui parle comme avant. L'animagus savait ce qui préoccupait son ami, il savait que lors des pleines lunes ses transformations deviennaient de plus en plus dures à supporter et qu'il se retrouvait dans un état de plus en plus déplorable, d'autant plus qu'il n'avait pas les meilleurs soins comme à Poudlard. Il s'inquiètait pour lui, il savait qu'il ne pourrait plus tenir longtemps à ce rythme car la potion Tue-loup qu'il prenait devenait quasiment innefficace pour lui.
Sirius avait aussi d'autres préoccupations, notament un certain filleul qui l'inquiètait énormément depuis quelques mois, mais il se dit qu'à présent que la Rentrée à Poudlard était passée, une nouvelle année avec ses amis ferait du bien à Harry.
Perdu dans ses réflexions, Sirius s'arrêta brusquement dans la cuisine et fut percuter par un Rémus toujours fou de rage qui n'avait pas eu le temps de s'arrêter. Il y eut un grand bruit de vaisselle cassée, deux cris de douleur, car en tombant vers l'avant, Sirius s'aggripa à la table et une vintaine d'assiettes en porcelaine leur tombèrent sur la tête avec bruit.
Rémus se leva sans dire un mot, avec en prime une douzaine de bosses sur la tête et plusieurs futurs bleus, il se dit que c'était une chance qu'il soit un loup garou et qu'il ne sente pas la douleur comme un humain normal. Par contre, Sirius s'assit en se tenant la tête, en grimaçant à chaque fois qu'il touchait un des endroits meurtris( et en grommelant sur la quantité trop grande d'assiette de Rémus). Rémus sourit avec sadisme et proposa d'un air innocent et calme:
"Sirius, tu veux que je te fasse un massage pour apaiser la douleur? J'en connais un qui vas agir en même pas quelques minutes tu n'auras même pas de bleus demain matin."
Sirius eut un sourire rempli d'espoir à la pensée que sa magnifique figure ne soit pas défigurée et leva la tête vers Rémus:
"C'est vrai? Je veux bien, c'est très gentil, Rémus!"
Sirius s'assit sur la chaise que lui désignait Rémus tandis que celui ci se mettait derrière lui. Et tandis que ce dernier posait ses doigts sur la tête de Sirius, l'homme aux cheveux noirs commença à parler:
"Je suis étonné, je croyais que tu m'en voulais de ce j'ai fait depuis quelques jours, je sais que ce n'est pas très grave mais j'aurais cru que tu te mettrais à crier" Fit naïvement Sirius.
"Oh tu veux dire, comme me mettre des écouteurs dans mes oreilles pendant que je dors en mettant comme musique du evil métal (version sorcier) et avec bien sûr le volume à fond, le mardi. Le mercredi, alors que je m'endors je trouve de la neige dans mon lit, le jeudi je me brûle la bouche avec un dentifrice aux piments rouges venus tout droit de Colombie et enfin le vendredi quand de toute la journée, je n'ai pu RIEN avalé! Non! Bien sur que non, je ne t'en veux pas le moins du monde, Sirius!" Dit il d'une voix calme qui s'élevait de plus en plus.
A la voix de Rémus, personne ne serait surpris si un grognement de loup sortait de sa bouche.
"ou... oui, ce n'est pas... grave, hein? Hein, Rémus?
Puis Sirius eut un rire nerveux alors qu'il sentait les doigts de Rémus devenir de moins en moins doux, et de moins en moins apaisant.
Les prochaines dix minutes, ne furent que douleur et cris pour Sirius, par contre elles furent un moment de pure satisfaction et de pure vengeance pour Rémus, qui ne cessait de sourire.
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
Harry avait pénétré dans la grotte avec les petites fées depuis un moment. Floryana et les autres pouvaient voir dans le noir gràce à la lumière qu'elles projettaient, mais elle se demandait comment faisait Harry pour se déplacer dans le noir et ne pas tomber. Mais il semblait deviner exactement où marcher. Curieuse, elle alla devant les yeux de Harry et se rendit compte qu'ils n'étaient plus vert émeraude mais rouge. Harry s'arrêta et lui demanda ce qui n'allait pas. Elle se contenta de dire que tout allait bien car, elle avait eu sa réponse, Harry avait remplacé ses véritables yeux par ceux de son animagus pour voir dans le noir.
'Surprenant! Ce garçon est tout à fait surprenant!' Pensa t elle tandis qu'Harry les menait par son instinct dans les couloirs boueux et rocailleux.
Mais alors qu'ils empreintaient un couloir plus large que les précédents, ils entendirent une sorte de bruit. Harry se coucha, l'oreille coller au sol et sentit la terre trembler légèrement. Cependant, il ne put déterminer la direction d'où venait ce bruit de pas.
Puis sans leur laisser le temps de donner leurs hypotèses, ils virent que devant eux, le sol commençait à devenir plus sombre, enfin d'une couleur plus sombre mais ça ni Harry, ni les fées ne pouvaient le voir. Et Layana toujours, la plus imprudente alla voir de plus près sans tenir compte des cris des autres qui lui demandaient justement de ne pas le faire. Elle s'approcha et vit des centaines de petits hommes tous habillés d'une identique tunique verte émeraude. Ils portaient de petites haches qu'ils tiennent à l'épaule et marchaient de la même manière que les soldats d'un même mouvement uni. Ils avaient de petites dents mais celles ci étaient très aiguisées. Pris individuellement, ils semblaient ne être très méchant mais ensemble, ils devenaient un véritable commondo très dangereux. Nullement effrayée, Layana en pris un et s'envola avec lui pour le détailler, malgré que celui-ci proteste d'être séparer de ses compagnons. Puis soudain, il reconnut l'être qui le tenait comme étant une fée et commença à crier de peur et se débattre. Malgré qu'il soit plus grand qu'elle, Layana le prit un bon moment dans ses bras et ne comprit pas pourquoi il se débattait autant. Mais soudain, elle poussa un cri elle aussi mais pas pour les mêmes raisons:
"OH UN LUTIN!" Cria t elle d'un ton ravi. "On dit qu'ils ont un effet étrange sur les fleurs que font pousser les fées!"
Sans ménagement, elle jeta le pauvre petit lutin qui atterrit sur le sol un peu loin de ses congénères. Elle bougea au dessus de lui, et la poudre qui trainait derrière elle se posa près de lui. Une fleure blanche poussa et se referma sur le pauvre petit bonhomme qui s'agita dans tous les sens pour s'échapper desespéremment tandis que la petite fée éclatait de rire. Les deux autres fées, soupirèrent d'exaspération mais un petit sourire démentait leurs gestes et leurs soupirs. Puis ensuite, n'y tenant plus, elles rejoignirent leur soeur. Harry sourit en voyant les visages joyeux des fées tandis que le sol devenait rouge, blanc et jaune. Il pouvait voir les couleurs car pendant quelques minutes, l'endroit fut éclairé par les poussières magiques des petites crétures. Les lutins furent bientôt tous pris dans une fleur et grommelaient dans un language inconnu et bourru. Mais, soudain, il entendit de petites exclamations de douleurs venant de derrière lui. Il se tourna et vit un autre attroupement de petits lutins qui avaient tous été repousser par une chose invible alors qu'ils se jetaient sur Harry à l'unisson. Le jeune sorcier sourit en se disant su'il avait eu bien raison de placer autour de lui un puissant bouclier dès qu'il avait entendu quelque chose de suspect approcher.
Néménus alla vérifier qu'aucun Lutin ne restait derrière eux puis ils purent avancer de nouveau, tout en restant sur leurs gardes.
Ils marchèrent pendant deux heures, enfin Harry marcha pendant deux heures tandis que les fées voletaient derrière lui ou se posaient sur ses épaules pour se reposer de temps en temps. Harry commençait à se demander où ils avaient atterris. Le sol penchait de plus en plus vers le bas et il avait l'impression qu'il allait glissé d'un moment à l'autre.
Et c'est effectivement ce qui arriva. Alors que la sol penchait encore plus, Harry s'accrochait aux roches sortant du mur pour ne pas tomber mais il en attrapa soudain une qui se détacha des parois du tunnel et il tomba, les fées criant son nom derrière lui en le regardant impuissantes, glisser à toute vitesse vers on-ne-sait-où. Elles le suivirent malgré tout, dans ce monde souterrain, qui n'était définitivement pas leur milieu naturel. Elles le trouvèrent allongé, et inconscient sur le sol, cette fois-ci plat. Les petites fées essayèrent tant bien que mal de le réveiller.
Il se réveilla lentement, en récoltant d'une grosse bosse sur l'arrière de la tête, causée par la chute trop brusque. Il se leva en remierciant Layana, Floryana et Néménus, et examina l'endroit dans lequel ils étaient. C'était une salle parfaitement construite contrairement à ce qui avait précédé. Les murs étaient remplis d'écritures runiques et elfiques. Mais ce qui inquiètait le plus Harry était le signe qui se trouvait sur le mur face à lui. C'était la représentation d'une grande areignée, avec sur son fronc deux cornes de grande taille.
"Par Lyrianne, c'est de l'ancien elfique, pratiquement personne n'en pratique à présent, même pas le plus sage des elfes des forêts!" S'exclama Néménus en équarquillant ses yeux.
"Et je ne reconnais aucune de ces runes..." Murmura Layana en jetant un oeil derrière eux.
Harry avait un mauvais préssentiment, il avança vers le mur et observa le dessin attentivement. Il se rendit compte qu'au milieu se trouvait une sorte de longue tige en métal doré. Le jeune homme leva la main, hésitant, passa ses doigts sur les contours du dessin puis sortit cette tige de con emplacement. Dès qu'il retira ses doigts du mur, le signe devint rouge, et la terre se mit à trembler. Harry recula en se disant qu'il avait encore fait une bêtise. Et les regards répprobateurs des fées confirmaient ses soupçons. Il haussa les épaules d'un air impuissant et désolé, et attendit la suite. Ce qui était sûr était qu'il attendait tout sauf ce qui allait suivre. Le plafond s'ouvrit en deux parties. Un moment passa, puis ils virent une patte velue sortir en premier puis ensuite...
Une énorme araignée sortit entièrement et se laissa tomber vers le bas en se retournant en l'air pour retomber sur ses huits pattes. Harry se dit, tandis que les fées reculaient jusqu'au mur tétanisées de peur, que si il avait peur de cette créature, alors qu'est ce que ça serait au moment du grand combat entre lui et Voldemort. Il décida donc d'avancer et d'attendre les évènements suivants en étant près à attaquer. L'araignée les regarda un moment sans bouger. Harry se dit qu'elle lui rappelait Aragog, mais en bien plus grand et en bien plus agile malheureusement. Il approcha un peu et face, courageusement à la créature. Soudain, à la grande stupéfaction de Harry et des fées, elle fut entourée par sa toile et par une faible lueur blanche. Puis la lueur disparut et la toile solidifiée se brisa en deux et tomba sur le sol. L'araignée n'avait plus rien d'une araignée, c'était à présent une 'femme'. Elle avait cependant un air sombre. Elle portait une très longue robe déchirée noire trainant derrière elle de plusieurs mètres. Ses cheveux noirs aussi étaient au moins aussi long que sa robe (constata Harry). L'(ex)araignée avait un beau visage, embelli par un maquillage noir trop sombre, ses lèvres noires également s'entre-ouvraient pour laisser voir des dents toutes pointues. Le tout était accompagné par des sortes de tentacules au sommet desquels se trouvaient des dargs (couteau pointu) dans le dos. Elle ouvrit la bouche:
"Vous avez fait une énorme erreur en pénétrant dans ces lieux." Dit elle simplement.
Harry dégludit avec difficulté et répondit avec le plus d'assurance possible.
"Nous ne souhaitions pas vous... réveiller ni vous déranger, nous étions juste en train de chercher quelque chose"
"Et qu'est ce donc l'objet qui sera la cause de votre mort?"
Le jeune sorcier fronça les sourcils et toisa la femme avant de regarder le mur.
"Je vous propose un combat contre notre survie!" Lâcha-t-il soudainement en la regardant de nouveau.
Les fées le regardèrent comme s'il était fou, tandis que même l'araignée paraissait surprise. Ce n'était vraiment la proposition qui l'avait surpris, il avait cela de sang, non, c'était en fait son assurance ainsi que cette aura qui l'entourait qui l'impressionnaient.
"Très bien tu cours au suicide mais je suis heureuse d'y contribuer! J'ai faim!" Dit elle en riant pendant un instant bref.
"Harry... je ne..." Commença Layana en paniquant encore plus tandis qu'Harry se mettait en position de combat.
Le plus étonnant était que ses yeux n'arrêtaient pas de changer de couleur, tantôt verts, tantôt rouges. Puis alors que la femme se changeait de nouveau de la même manière que tout à l'heure en araignée, ses yeux se stabilisèrent au rouge. Elle se lança sans rien attendre vers lui et se jeta sur lui d'un mouvement étonnament rapide pour une créature de ce gabari. Mais elle rencontra son bouclier et fut rejetter vers l'arrière de façon brutale. Elle se redressa malgré qu'elle soit sonnée et une boule d'énergie bleue sortit de ses yeux. Harry lança à son tour une boule d'énergie rouge qui détruit entièrement la boule bleue et transperça une des pattes de l'araignée qui cria de douleur. Puis elle hurla de rage et essaya de le piquer avec ses dargs. Harry utilisa un sort de vitesse supérieur très banale mais extrêmement utile. Cela lui permi d'éviter que sa tête ne soit transpercer par une des dangereuses armes naturelles. Puis il se concentra en un istant il fut derrière elle. Harry ne se rendait pas compte qu'il venait de transplaner, il se concentrait sur comment finir ce combat sans se blesser et blesser la femme. Il posa sa main sur son dos et pronoça quelque chose d'incompréhenssible, qu'il ne comprenait pas lui-même. Il ne savait pas d'où il sortait cette formule mais il savait quels étaient les effets et comment l'arrêter. L'araignée fut dans l'incapassité de bouger. Harry reprit soudainement le contrôle de lui même, il était surpris car avant ce soir, il n'avait pas fait attention aux progrés qu'il avait effectué. Ce combat lui permettait d'en juger.
'Mais d'où détient-il autant de puissance et puis comment a-t-il pu arriver jusqu'ici vivant?' Songea t elle, les yeux grands ouverts (et y en a beaucoup).
"Calmes toi Aracnée." Dit Harry.
Elle fut surprise de constater qu'elle pouvait parler malgré sa paralysie.
"Comment connais tu mon nom, personne ne le connaît!" Cria-t-elle.
Harry se tourna encore vers le mur et plissa les yeux, (redevenus verts), légèrement.
"C'est écrit là" Dit il en pointant le haut du mur où un hamas d'écriture étrange se trouvait.
Là tout le monde fut surpris, même Harry. Il ne savait pas où il était allé chercher ça mais c'était la vérité et Aracnée avait l'air de comprendre progressivement qui était Harry.
Puis Harry rit en regardant encore une autre partie du mur.
"Tu vas nous manger, hein?" Il émit un rire puis lui fit un sourire narquois. " Il est écrit ici, que tu ne manges pas la chair humaine!"
Si elle n'était pas toute noire, Harry aurait juré l'avoir vue rougir. Celle ci grogna.
"Oui bon ça va!"
Puis Harry la relâcha, toujours sur ses gardes et redevint sérieux.
"Nous cherchons la demeure de Godric Gryffondor. Tu peux peut être nous donner un indice?"
Aracnée soupira puis regarda le jeune homme qui était devant elle. A présent de taille assez grande, il avait une sensation de puissance qu'elle n'avait que rarement vu, de plus elle avait l'impression qu'il ne se rendait pas compte de l'étendue de ces pouvoirs. Peut être ne sont ils pas tous enclenchés aussi?
Elle n'avait pas le choix, elle s'assit et leur désigna son dos.
"Je suppose que je peux vous éviter quelques centaines de pièges et une cinquantaine de créatures. Accrochez vous!"
Harry alla sans aucune hésitation et monta sur son dos. Les fées le suivirent également ayant plus confiance en Harry qu'en Aracnée. Aracnée, d'ailleurs fut profondément émue par la confiance que lui accordait Harry presque instantanèment.
L'araignée prit son élan et sauta. Ils étaient à présent à l'étage supérieur où se trouvait une très grande porte poussièreuse et surment très lourdes. Harry ,avant de descendre, se pencha vers l'avant et murmura quelque chose à l'oreille d'Aracnée tout en déposant la tige sur son dos.
Elle lui lança un regard reconnaissant puis alla rentrer dans son antre quand Harry l'interpella encore une fois.
"Vous ne connaîtriez pas un certain Aragog."
Elle sursauta et le regarda.
"Mais oui, c'est mon fils!"
Harry sourit.
"C'est bien ce qui me semblait. Cependant, je dois dire que votre fils et sa progeniture a un goût prononcé pour la chaire humaine. Pour tous vous dire, j'ai failli finir dans le ventre de ses fils! Vous pourriez peut être le disputer, non?"
"Je le ferai, sois-en sûr! Et bien bonne chance, jeune maître!" Dit elle avant de disparaître.
En même temps, Harry poussa les portes avec la magie sans baguette, qu'il aimait utiliser de plus en plus.
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
Les jours avaient passé depuis la rentrée, le directeur pensait souvent à Harry. Il pensait d'ailleurs aller le voir dans une semaine. Il était inquiet, il avait peur d'avoir fait une erreur en le laissant seul, livré à soi-même. Il soupira et retourna à ses papiers, il songea qu'il commençait à se faire vieux, il avait passé la centaine, il n'était plus très jeune malheureusement. Il n'avait pas peur de la mort, au contraire celle-ci le soulagerai mais il ne pouvait abandonné le monde dans cet état de crise. Il résistait et espérait que Harry allait bientôt se rendre compte de sa véritable puissance et qu'il prendrait sa place. Albus ignorait lui même l'étendue de la puissance de Harry mais il savait qu'elle était bien plus puissance que la sienne et que Harry allait bientôt être le sorcier le plus puissant au monde et qui ait jamais existé.
Soudain la porte s'ouvrit violemment, Albus ne put s'empêcher de sursauter. Il n'avait même pas fait attention à la personne qui venait vers son bureau, il était décidément trop vieux pour ce métier.
Il leva la tête et fit face à un chien difficilement retenu par Rémus Lupin qui avait de la peine, visiblement à l'empêcher de faire une bêtise. Dumbledore, se rappela enfin ce qu'il avait oublié de faire. Il avait oublié de prévenir la personne la plus importante à prévenir: le parrain d'Harry. Il ferma la porte d'un geste de la main laissant enfin la possibilité à Sirius de se transformer.
"Albus, je viens d'envoyer cinquante lettres à Harry depuis la rentrée et je n'ai reçu aucune réponse. Puis j'en envoie une à Ron qui me dit que Harry n'est pas à Poudlard! Je souhaiterai avoir une explication détaillée sur le fait que tout le monde soit au courant sauf MOI!" Fit il d'une voix dangereusement calme, les yeux lançant des doloris.
"hum..." Fit Albus en se grattant la tête. "Je savais bien que j'avais oublié quelque chose. Je cherchais depuis la rentrée qui j'avais oublié de prévenir et bien... je l'ai trouvé!" Finit il d'un ton entousiaste.
"Explications!" Demanda Sirius d'un ton ferme en prenant pas compte des rires de Rémus.
à suivre. Reviews! Je peux vous mettre le chap demain, si vous êtes gentils. JE VEUX AU MOINS 6 REVIEWS! Sinon pas de chap
