Titre: Mon dernier espoir.

Auteur: Fay Potter.

Rayed: K+

Disclaimer: rien ne m'appartiens! Sauf l'histoire!

Désolé mais je n'ai pas pu poster mardi, en plus je n'ai recu que trois reviews...

RAR:

A.D. vs A.V : ah bon ben tu me rassures, j'avais cru que tous mes chapitres étaient dur à comprendre. Oui moi aussi j'adore la scène avec Siri et dumby, je me suis dit que vu son âge, il a bien le droit d'oublier quelque chose mais le problème, je crois c'est qu'il n'aurait pas dû oublier de dire à SIRIUS ce qu'il se passe avec son filleul adoré ! Merci pour le compliment et j'espère que tu aimeras ce chapitre également. L'ombre… tu vas enfin le savoir dans ce chapitre, toi qui voulais tant connaître l'identité de l'ombre, tu vas être servie. Harry est en puissance, c'est vrai et il va continuer à l'être, il le sera également dans le prochain chapitre. C'est vrai que de mystère, mais les mystères disparaissent au fil des chapitres alors que… d'autres réapparaîssent (fais pas attention à mon délir). Meuh non ! Tu ne m'emmerdes jamais j'adore te répondre et tes bavardages me font plaisir. Et ce que tu entend sortant de mes lèvres c'est un cri… contre mon frère qui n'arrête pas de m'éteindre l'écran de l'ordi (oh t'inquiète pas, je l'ai pas tué, juste éventré, trucidé… rire insouciant) ! Allez je vais te libérer de mes paroles sans intérêt et complètement dicté par le sommeil et je vais te laisser lire le chapitre ! plus.

Greg83 : désolée de n'avoir pas pu la mettre le lendemain, en plus je n'ai pas reçu six reviews. Mais c'est vraiment sympa de m'encourager et de m'envoyer ce mot qui m'a fait très plaisir. J'espère que tu vas aimer ce chapitre autant que les précedents, bonne lecture et plus.

Diablotine : Oui ça y est Harry prend conscience de ses immenses pouvoirs mais ce n'est pas fini… (mystère et boule gomme) Et voilà, il a trouvé la maison et Selèna en prime (rire). On va enfin savoir qui est l'ombre et Harry devient mystérieusement ( comme j'aime bien ce mot) faiblar à ses côtés… Bonne lecture !

Hisoka : Et oui, Harry est le seul à avoir développé autant la magie sans baguette à part merlin ( ça a un lien ? oui ou non ? moi je sais…). Ah mon cher sirius fait peur, hein mais c'est vrai quand même, toute l'école le sait et Dumby à en fait oublier la seule personne qu'il fallait pas oublier ! lol maintenant bonne lecture, j'espère que tu vas aimer !

Granger : Mes 9 chapitre d'un coup ? Et tu as aimé ? C'st génial. Merci de ces compliments, je n'en mérite pas tant ! Harry très puissant mais qui ne s'en rend pas encore compte (ca va changer dès le prochain, dû à la présence d'une certaine personne au regard très encourageant). C'st trop génial, j'aime cette situation de puissance de l'auteur, on peut vraiment vous faire sautiller d'impatiente… Bisous et bonne lecture !

Thealie : Je suis contente que tu es aimé ce chapitre, ça sera pareil pour l'autre hein ? Rassure moi… Ryry est mystérieux mais pas plus que d'autres comme Lyrianne ou Dumbledore… Ah les connaissances, il les a depuis les vacances, il a dévalisé la librairie du Chemin de Traverse et en plus, la magie sans baguette lui permet de créer d'autre attaque sans formule ; il imagine les effets et l'accomplit ! Bye et bonne lecture.

Bonne lecture!

Chapitre 7 (2ème partie):

Quand Harry eut ouvert la porte, il eut juste le temps de faire signe aux fées de se taire et leur désigna quelque chose devant eux. Elles écarquillèrent leurs yeux en voyant deux énormes dragons gardant un second très grand portail. Le plus gros leur faisait face, il était couché devant le second. Ses yeux jaunes ne quittaient pas l'endroit où se trouvaient Harry et les fées. Les ailes s'ouvraient progressivement tandis qu'il se redressait, sa queue hérissée de pointes trois fois plus grandes que celles du magyar à pointe qu'Harry avait combattu en quatrième année. Il était d'ailleurs trois fois plus grand que le Magyar à pointe, battait de plus en plus férocement. Il avait une couleur étrange pour un dragon tel qu'on en trouvait maintenant, il avait les écailles rouges sombre. Mais malgré cela, Harry était étrangement fasciné par cet animal magique et il n'avait vraiment pas envie de se battre avec lui. A cause des hommes, les dragons étaient à présent vus comme des créatures monstrueuses et sans pitié. Harry en était attristé, il voulait connaître leur véritable histoire...

Puis Harry eut tout juste le temps de refermer la porte qui fut partiellement brûlée par les flammes du dragon. Il rouvrit la porte quelques secondes plus tard après avoir décider de se séparer.

"Cela le troublera!" Dit il aux fées.

Mais alors qu'il courait vers la droite et que deux des fées courait vers la gauche (Layana étant resté avec Harry) quelque chose d'inattendu se passa. Les flammes sortant des naseaux du dragon et de sa bouche se séparèrent eux également en deux et suivirent les deux groupes d'intrus.

'Ca c'était pas prévu' Pensa Harry en sautant sur le côté pour éviter le feu, persistant.

Harry savait qu'un dragon comme on en trouvait maintenant ne pouvait pas faire cela. Donc, il en conclut que le dragon devait être plus redoutable que les autres. Harry pensa que décidément ce n'était pas une bonne idée de se battre avec lui. Il pourrait essayer de la calmer mais comment faire

Puis il vit que l'autre dragon derrière, il semblait dormir comme ennuyer mais Harry aurait jurer l'avoir vu ouvrit un oeil puis souffler (provoquant des flammes supplémentaires) puis le lever vers le ciel.

"Elle a l'air malade..." Entendit il Layana chuchoter.

Alors c'était une dragonne, c'était sûrement la compagne du dragon mâle. Mais Harry doutait sur le fait qu'elle soit malade, il aurait juré que le combat l'ennuyait.

Puis soudain, il vit le dragon se redresser de toute sa grandeur et pousser un énorme grognement mécontent. Il fonça sur Harry qui n'eut pas le choix.

Il sortit ses mains de ces poches à toute vitesse et les pointa vers l'animal fonçant vers lui.

"Expelliarmus!"

Le dragon s'écrasa brutalement contre le sol et ne bougea pas un moment, tentant de reprendre ses esprits. Puis il se releva et reprit sa tâche avant de s'arrêter à quelques pas de Harry. La dragonne avait ouvert les yeux complètement et semblait observer avec plus d'intérêt et même de la curiosité la scène qui allait suivre.

Harry ne comprenait pas l'attitude de cet animal étrange et dangereux. Mais sans prendre la peine de réfléchir plus longtemps, il remarqua que celui qui était devant lui se mouvait dangereusement vers lui encore une fois.

Les yeux de la dragonne furent recouverts par une deuxième paupière translucide mais blanche et magique lui permettant une quelconque étrangeté de la race des dragons. Après quelques minutes, elle se redressa violemment faisant cesser le combat qui avait repris entre Harry et son compagnon. Celui ci avait les ailes et les pattes paralyser mais malgré cela il tourna la tête vers elle. Ils semblèrent communiquer d'une manière ou d'une autre devant les yeux surpris de Harry qui avait récolté de plusieurs brûlures sans gravité. Soudain, le dragon se tourna vers lui et le dévisagea d'une nouvelle manière. Il s'approcha mais Harry recula encore peu sûr de sa non agressivité. Il jeta un regard à la dragonne, qui après s'être redressé était plus grande que le dragon, son regard jaune le regarda également et Harry crut y lire une note d'admiration mais il écarta vite cette idée de sa tête en se résonant. Un dragon ne pouvait ressentir ce genre de sentiment...si? Harry n'en était plus très sûr aujourd'hui avec tout ce qu'il avait vu.

Harry décida enfin de rester immobile devant l'inspection du dragon qui se mit à le renifler. Il fermait les yeux pour le pas avoir une énorme tête de reptile à trois centimètres de lui qui lui aurait donné l'envie de s'écarter pour mettre une distance respectable entre leurs deux têtes. Harry avait aussi envie de pincer son nez pour ne plus sentir l'haleine pas très fraîche du dragon mais finalement ce n'était peut être pas une bonne idée car il pourrait être vexé et décider de le cuire pour son repas du soir. D'ailleurs, il se demanda ce qu'il avait mangé pour avoir une telle haleine mais après mûre réflexions (où Harry avait l'impression d'étouffer à ses tentatives de ne pas sentir la mauvaise odeur) il ne préférait pas savoir: peut être est ce d'ailleurs un visiteur qui avait été pris au piège également par grande naïveté. Harry écarta ses pensées morbides quand il sentit... en fait quand il ne sentit plus rien. Il ouvrit les yeux avec précaution en s'attendant à voir une bouche béante devant lui mais il se rendit compte que le dragon s'était écarté de l'entrée et avait rejoint l'autre. Harry se dit que c'était une occasion unique de sortir de cette pièce. Toutes les fées le rejoignirent et ensemble, Harry jetant un regard interrogateur aux dragons, il poussèrent la porte qui menait (ils l'espéraient) à..., ils ne savaient pas exactement, mais quelque chose en rapport avec la demeure ancestrale de Godric Gryffondor. Juste avant de franchir le pas, Harry entendit une voix puissante, à peine féminine, dans sa tête.

'Il est très dur de pénétrer dans tes pensées cher enfant, d'ailleurs je n'y suis pas arriver. Tu es très fort, seulement le fait de t'envoyer ce message psychique m'a complètement vidé de mon énergie. Jeune héritier la Véritable Rencontre est pour bientôt, tu seras complet. ELLE te rejoindra sous peu, Elle te reconnaîtra... et toi aussi... Souviens toi, que vous ne faîtes qu'un, votre coeur ne sera plus qu'un, vous vous complèterez... BIENTOT!'

Harry vit, sans s'arrêter, du coin de l'oeil la dragonne s'effondrer au sol d'un puissant bruit. Ces paroles avait été pratiquement les même que ceux du vieil apothicaire dans le Chemin de Traverse.

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

Flash back

Harry regarda avec ébahissement les yeux de l'homme devenir blanc. Celui-ci se mit à débiter des paroles incompréhensibles à toute vitesse en chuchotant. Sa main se tendit vers lui et lui attrapa brusquement le bras. Harry sursauta quand il sentit un courant froid le traverser et une brûlure au niveau du bras. Il le regarda et vit une trace blanche se propager doucement. Il retira soudainement sa main et recula. Tout finit.

M. Tomson se réveilla de sa léthargie et secoua la tête encore pleine. Il regarda à nouveau le jeune homme et sourit. Il poussa le sachet de provisions vers Harry et repoussa également l'argent que ce dernier lui avait posé sur le comptoir. Harry reprit le tout dans un souci de repartir au plus vite et marcha à reculons vers la porte, ne quittant pas des yeux M.Tomson. Et alors qu'il se retournait pour sortir, il entendit les dernières paroles de l'homme, malgré le ton bas:

"Vous avez une âme pure Monsieur Potter mais il vous manque quelque chose... pour atteindre votre véritable grandeur, puissance... Votre moitié est plus proche que ce que vous croyez... ELLE vous rejoindra bientôt, Elle vous reconnaîtra... et vous aussi..."

Fin du Flash back.

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

Réfléchissant, Harry suivait les fées en leur faisant confiance sur la direction à prendre (il n'y avait qu'un couloir). 'Elle te rejoindra... vous vous reconnaîtrez' Harry tournait ces deux phrases dans sa tête depuis un moment.

'Mais qui est cette ELLE?' Se demanda Harry.

Et si c'était...

'Non c'est complètement ridicule.' Se résonna t il.

Pourtant, un doute ou plutôt un espoir subsistait dan son esprit. Il avait l'espoir fou que c'était...

Il laissa tomber ses pensées quand ils furent devant une salle ronde sans porte. Au milieu de la pièce se trouvait un très gros pilier. Des têtes de lions à la bouche ouvertes ornaient ce pilier. Problème! Laquelle choisir?

Harry ferma les yeux et se concentra. Il vida son esprit en un rien de temps et sentit sur son visage un courant magique, et le suivit. Il ouvrit de nouveau ses yeux devant l'un deux, celui au centre. Il n'hésita plus et plongea sa main dans la gueule de la représentation de l'animal, symbole de Gryffondor. L'intérieur était étrangement froid et liquide. Il sentit un sorte de manivelle sous sa main, il l'abaissa et retira sa main remplie de liquide aussi rouge que le sang (Harry douta un instant de la nature du liquide mais laissa tomber) pour connaître les résultats de son oeuvre. Pendant quelques longues secondes, il ne se passa rien et Harry s'apprêta à aller voir dans une autre tête quand la terre se mit à trembler.

La Magie envahit l'endroit, la pièce anciennement poussiéreuse et en mauvais état, fut ensoleillée et prit ses anciennes couleurs: l'Or et le rouge.

Harry vit avec fascination les lieux se réveiller, les portes dissimulées apparaître, les meubles revenir... Une seconde secousse leur fit savoir que la maison avait remplacé la cabane et qu'elle avait remonté à la surface d'une façon ou d'une autre.

Le jeune garçon soupira d'aise en se disant qu'il allait enfin dormir, dans un endroit où il n'y aurait pas de bruit, dans le cal... A ce moment une voix aigue lui cria aux oreilles:

"HARRY! Ca y est! On a réussit, on a réussit, on a réussit..."

C'était bien entendu Layana, qui sautillait sur l'épaule du survivant qui avait pour l'instant l'intense envie de se plonger dans un rêve rempli de yeux tristes et gris...

Il secoua la tête, déséquilibrant la petite fée et se dirigea instinctivement vers une des portes.

"Tout ce que je veux c'est un lit où dormir." Dit il à haute voix.

"Tu l'auras si tu l'ordonnes, Harry." Fit une voix devant lui.

Il releva la tête et vit Dame Lyrianne avec surprise face à lui. Elle portait une jeune fille de son âge dans ses bras. Harry pouvait voir que la fille avait pleuré, elle semblait très fatiguée comme si elle avait marché plusieurs jours sans manger ni boire. Elle avait de longs cheveux noirs restant obstinément sur le visage de la jeune fille, ses vêtements... Il reconnaissait ces vêtements, c'était ceux de la jeune fille qui l'avait bousculé dans le chemin de Traverse. Il sentit son coeur redoublait de vitesse de battements malgré lui. Elle avait décidément un effet étrange sur lui.

Il détacha finalement, avec regret, son regard d'elle et le dévia sur la fée qui le regardait en souriant. Bizarrement, elle avait le même sourire que les autres fées qui s'étaient mis à côté d'elle dès qu'elles l'avaient vu. Il se sentit rougir sous ces regards moqueurs mais se reprit, enfin c'était ce qu'il croyait car le sourire de la Fée des fées ne quittait pas son visage, il semblait plutôt heureux en plus de cela.

"Tu as réussis dans ta tâche, Harry. Tu as compris à présent que tu étais l'Héritier de Gryffondor, n'est ce pas? Bien sûr, ce n'est pas tout mais... Harry?"

"..."

"...Harry" Soupira t elle. " Ne me dis pas que tu es SURPRIS?"

Celui ci, encore sous le choc, se contata de hausser les épaules d'un impuissant faisant soupirer la Fée qui le sermonna légèrement. Puis Harry voulut en revenir à un sujet qui paraissait beaucoup plus intéressant à son avis.

"Et..." Il hésita. " Qu'a t elle?" Demanda t il finalement d'un ton presque timide.

Lyrianne le regarda avec stupéfaction tandis qu'il rougissait.

Alors qu'il accordait normalement plus d'importance aux révélations le concernant directement, Harry cette fois la surprenait totalement. Elle sourit, ensuite, d'un air mystérieux et la posa sans plus d'explication dans ses bras.

"Bien j'espère que tu prendras soin d'elle. Tu sauras ce qui lui est arrivée si tu lui demandes... enfin si tu arrives à lui parler" Termina t elle d'un air moqueur.

"M... Mais...m... Mais, attendez!"

Le temps de se sortir de sa léthargie, Harry se rendit compte qu'elle était partie en lui laissant son précieux fardeau. Il se sentit tout d'un coup beaucoup moins fatigué, ou peut être était ce le fait que la jeune fille ne pesait pratiquement rien.

"Harry, il faudrait qu'elle se repose et pour cela, il faut que tu arrête de la dévisager comme ça et que tu lui trouves un endroit où dormir!" Remarqua Floryanna d'un ton indulgent.

Harry se secoua et chercha une chambre dans laquelle l'installer, rougissant à chaque fois que la jeune fille se blottissait contre lui. Il sentait sa peau frissonner contre la sienne, c'était... magique.

Il traversa un long corridor pour se trouver dans un immense et magnifique salon. De ce salon on pouvait accéder à deux escaliers allant d'une direction opposée.

"On prend au hasard un des deux?" Demanda Néménus.

"Mais, il y en a trois!" S'esclama Harry d'un air surpris.

"Non, il n'y en a que deux, n'est ce pas les filles?" Renchérit elle en se tournant vers les filles qui affirmèrent sans hésitation.

Harry en resta muet tandis qu'il observait l'escalier central.

"Qu'est ce... Je n'y comprends rien! Bon venez on prend la droite." Décida t il.

Il verrait bien ça le lendemain. Il entra dans la première chambre qu'il trouva et déposa la jeune fille sur le lit le plus délicatement possible; en effet elle n'en frémit même pas. Les fées avaient décidés de le laisser contempler son invitée surprise, et puis elles voulaient explorés ce château.

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

Il se réveilla, envahit par une sensation de bien être. Il avait fait un rêve rempli de fleurs, un terre parfaite au côté de... Il n'avait jamais aussi bien dormi de sa vie. Harry ouvrit les yeux et se rendit compte qu'il tenait la main de l'inconnue dans sa main. Harry ne s'était même pas rendu même pas compte qu'il s'était endormi aux côtés de la jeune fille. Il libéra la jeune fille et se redressa en douceur pour ne pas la réveiller, et la regarda un peu. Il sortit de la pièce à regret, il se rendait compte qu'il aurait pu rester toute la journée à la regarder, cela n'aurait en rien déranger.

Le jeune héritier de Gryffondor alla à la recherche des petites fouineuses qu'étaient devenues les petites fées. Il les trouva dans la cuisine, qu'il avait finalement trouvé facilement quand il avait pensé à la cuisine pour prendre un petit déjeuner, il avait sût instinctivement OU elle se trouvait. La maison était vraiment très belle, majestueuse, très spacieuse aussi... Le Blason de Gryffondor ornait les murs, le doré et le rouge étaient les couleurs prédominantes mais également le bleu au grand désarroi de Harry.

La cuisine abritait un grand nombre de créatures très serviables: des lutins (qui faisaient la farine et rapportaient de l'argent), des fées (en dehors des nôtres et d'une autres sortes), des elfes de maisons (ayant un uniforme avec le blason de Godric Gryffondor) et beaucoup d'autres...

Et tous se mirent en ligne en voyant Harry et s'inclinèrent profondément dans le souci de faire une révérence digne du respect que méritait leur nouveau maître. Tous s'écrièrent, la tête vers le bas:

"Bienvenu au nouveau maître de Safyria. Nous vous servirons et vous défendrons jusqu'à la mort."

Harry fut embarrassé de voir tant de dévouement mais en même temps c'était très reposant.

"Merci" Répondit il simplement en souriant.

Ils voulurent l'installer dans le plus luxueux des salons de Safyria, le nom de la maison de Gryffondor, mais Harry refusa en disant qu'il avait besoin d'une bonne compagnie pour manger. Ils avaient tous rougis de plaisir et s'empressèrent de remplir la table des mets les plus fabuleux qu'il soit.

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

Ensuite, au lieu de continuer la visite, il eut l'irrésistible envie d'aller La voir. Il retrouva son chemin facilement et pénétra dans la pièce sans faire de bruit. Cette fois, Layana avait tenu à l'accompagner. Elle le regarda tandis qu'il regardait l'inconnue et eut un grand sourire; ses yeux étaient brillants. Puis un petit gémissement la fit regarder dans la direction du lit: la jeune fille se réveillait. Harry ne sut quoi faire... il resta alors sur place, à son chevet.

Elle ouvrit les yeux et les referma recevant une trop grande quantité de lumière dans les yeux. Puis quand elle fut à nouveau habituée, elle les ouvrit complètement, surprise et sentir un lit moelleux sous elle. Elle paniqua, et si c'était un piège, mais où se trouvait elle, mais qu'allait elle faire, voilà le genre de question qu'elle se posait en se moment. Ses yeux reflétèrent de la panique et de la peur. Harry voulut la rassurer et il lui prit la main, maintenant persuadé qu'elle était bien la fille du Chemin De Traverse. Mais quand elle sentit quelque chose entrer en contact avec sa peau, son instinct prit le dessus sur la raison. Elle recula et cria. Un cri, comme elle n'en avait jamais fait depuis qu'elle avait quitter Katia. Avec toutes les émotions accumulées, le cri devint plus puissant, plus désespéré, plus irréelle... Toutes les fenêtres de l'étage furent cassées et un courant magique l'entoura, les meubles commencèrent à voler tandis que les larmes se mélangèrent au cri.

Harry se bouchait les oreilles et ne savait pas quoi faire, mais il savait que s'il ne faisait rien ses oreilles allaient rendre l'âme très bientôt. Layana qui avait failli être soufflé lui murmura quelque chose à l'oreille qui le fit secouer la tête d'un air ahuri, protestant. Elle lui proposa autre chose en souriant, le faisant rougir puis il acquiesça. Il approcha d'elle écartant le courant protecteur d'un geste de la main. Elle se recroquevilla davantage sur elle même, ne levant pas la tête. Mais, il s'approcha quand même, lui touchant l'épaule d'une main hésitante. Il sentit le cri qu'aucun humain ne pouvait faire baisser d'intensité, il continua alors sur sa lancée. Il écarta d'un geste réconfortant ses cheveux de son beau visage, les meubles se reposèrent sur le sol avec fracas. La manoeuvre était normalement fini mais Harry eut envie de faire autre chose, il l'embrassa sur la joue, le plus doux possible (vous avez cru que ça se passerai aussi facilement? Vous me connaissez pourtant!) tout en rougissant. La tempête s'arrêta finalement rapidement en même temps que le cri qui s'évanouit dans les airs.

Les seuls bruits qu'on entendit à présent étaient les sanglots mêlés aux mots d'excuses de la jeune fille.

"Je... s... suis désolée, désolée..."

Harry faisait des ronds dans son dos pour la réconforter puis il dit:

"C'est pas grave, ce n'est rien, c'est du passé, tu peux être tranquille, il ne t'arriveras rien ici."

Elle leva ses yeux vers lui et sembla surprise. Elle n'avait pas levé les yeux vers ceux qui se trouvaient à côté d'elle depuis son réveil.

"Tu... tu es le garçon qui m'a aidé il y a quelques temps, n'est ce pas?"

"Oui, je m'appelle Harry et toi?" Demanda Harry doucement mais avec une lueur de curiosité dans les yeux.

"Selèna..." Murmura t elle d'un ton timide.

"Selèna." Répéta Harry en souriant rêveusement, ce qu'elle ne put voir vu qu'elle avait la tête baissée à nouveau. (Énervant, hein?)

Elle acquiesça mais soudain elle porta ses mains vers ses oreilles en grimaçant de douleur. Elle les toucha et y trouva un liquide. Elle vit Harry sursauter.

"Tu saignes!" Fit il paniqué.

Selèna enleva ses grandes boucles rapidement pour soulager ses oreilles et soupira décidément, elles ne voulaient plus être portées. Elle sentit le regard de Harry sur ses oreilles et se rendit compte qu'elle révélait son secret à une personne qu'elle ne connaissait pas, ce n'était vraiment pas dans ses habitudes...

Elle baissa les yeux malgré elle de peur d'apercevoir un quelconque dégoût au fond des yeux de Harry. La jeune fille ne savait pas pourquoi mais elle savait qu'elle en aurait été très chagrinée.

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

Sirius sortit du bureau de ce cher directeur (qui avait faillit être trucider) en chien avec la promesse d'aller voir Harry dans une semaine. Rémus avait un grand sourire sur les lèvres en regardant le grand chien noir devant lui, il repensait à Dumbledore et sa tête quand il avait vu Sirius très, très en colère. Il y avait peu de gens qui pouvait calmer Sirius aussi facilement à part James. Mais cela ne comptais pas car il était aussi intenable que lui et il n'y avait que Lily qui savait le calmer à coups de gifles (et de baiser après sa cinquième année). Rémus laissa échapper un rire discret en repensant à cette époque où ils étaient tous insouciants : lui, Sirius, james, lily, Elly et… Chérie. Il eut soudain, le regard triste en repensant à elle… sa bien aimée qu'il n'avait pas revu depuis des années, depuis la mort de James et Lily, sa meilleure amie. Sirius eut un gémissement de douleur qui tira Rémus de ses souvenirs et il se rendit compte qu'il marchait sur sa queue.

« Ah, désolé Patmol, j'étais dans les étoiles… » Dit il.

Il ne disais jamais « dans la lune car » ça lui rappelait de mauvais moments… Le chien lui jeta un regard interrogateur en haussant le sourcil. Une expression humaine qui aurait rendu les autres perplexe.

« Laisse tomber, c'était juste des souvenirs… »

Et ils rentrèrent chez eux, comme des frères…

À Suivre!

REVIEWS! Please si vous aimez please! Je voulais également vous dire que malheureusement, le prochain chapitre n'arrivera pas avant 25 jours environ... je suis désolée, je vais en voyage. Peut être pourrai je l'écrire pendant les vacances mais j'en doute. En tout cas, je l'écrirais puis je le taperai rapidement pour vous l'envoyer et pour vous faire plaisir! (Je ne vis que pour ça) Et laissez moi des messages, ça me fais un bien fou!

Bye et + et merci.

à la prochaine.

PS: je voulais remercier les reviewers qui m'ont écris à propos de mon premier one shot et comme je n'ai pas eu le temps de faire une RAR alors, je les remercie, ça fait plaisir.