Encore désolée par l'énorme absence.

Disclaimer: rien n'est à moi.

Titre: Mon dernier espoir.

RAR:

Jean Christophe Wolf: merci beaucoup de m'avoir lu et au prochain chapitre.

thonhsdu59: c'est vraiment très gentil à toi de montrer tellement d'enthousiasme à lire ce que j'écris! Si tu veux lire une autre de mes histoire tu vas dans mon profil (tu appuis sur Fay Potter)? Je n'es publier qu'une seule autre histoire, les autres sont bien au chaud dans mon ordinateur! J'espère que tu ne seras pas trop déçu pas mes histoires et par ce chapitre. + (à propos ça va les révisions?)

Valiane d'Avalon: merci bonne lecture

Chapitre 10

Leurs mains entrèrent en contact provoquant des frissons aux deux adolescents.

"Ca aussi c'est étrange, n'est ce pas?" Fit Harry en regardant leurs mains.

Il lui prit la main et la serra et se sentit transporter. Il semblerait que se soit la même chose pour elle car juste avant, il l'entendit sursauter.

Où est-ce qu'il se trouvait? Ca il était impossible de le savoir mais, Harry se sentait tellement bien… Tout était blanc: devant, derrière, à droite et à gauche. Il se sentait léger et avait l'impression de flotter.

Que se passait-il? Il lui était impossible de le savoir et ne le voulait pas. Le jeune sorcier était serein, tout à fait calme et détendu. Il n'avait pas envie de changer d'endroit, il lui semblait que ce lieu était fait pour lui.

Mais il sentait une présence à ses côtés, il baissa les yeux et regarda vers le bas. Sans aucune surprise, il ne vit rien: à part une blancheur éclatante.

Qui était-il? Ca il le savait, heureusement… Harry, 15 ans, jeune apprenti sorcier en herbe, orphelin… et le reste n'était pas important.

« Je crois plutôt que tu es un jeune homme très généreux et débrouillard, un sorcier très puissant et non pas anormal, un être humain particulier sur qui les sorciers ont misé tous ce qui leur restaient comme espoir plus par peur qu'autre chose. »

A qui était cette voix? Il le savait également. Elle le connaissait mieux qu'il ne se connaissait, il la connaissait mieux qu'elle ne se connaissait. Elle était là pour lui et il était là pour elle.

Qui était-elle? Elle réfléchit un instant encore plongée dans cette blancheur aveuglante qui l'entourait de partout… le nom qu'on lui avait donné était Selèna, elle ne connaissait pas ses parents, n'avait plus de famille, ne connaissait sa nature non plus… bref elle ne se connaissait pas, elle n'était personne.

« Tu es bien plus que cela, tu es Selèna Sylphania. Et pour ce qui est de ta nature, elle révèle tous le reste: ta mère était à moitié humaine et à moitié nymphe, ton père lui était un elfe. Tu vois, tu es hybride des races les plus pures et magiques. Je comprend mieux pourquoi Dame Lyrianne cherche à te protéger. »

Pourquoi étaient ils ici? Tous les deux? Ensemble? Ils ne le savaient pas mais ils étaient contents de l'être, la raison leur parviendra sûrement par elle même plus tard.

Comme s'ils s'étaient mis d'accord, ils ouvrirent les yeux en même temps et se retrouvèrent dans la chambre, l'un à côté de l'autre, satisfaits des découvertes. Ils tournèrent leurs têtes en même temps vers l'autre et se regardèrent longuement.

« Étrange. » Murmura la jeune fille en se relevant.

Harry sourit silencieusement avant de se relever également en continuant à la dévisager curieusement.

« Pas si étrange que ça, j'ai appris à ne plus m'étonner de rien depuis que je connais l'existence du monde de la magie. » Répondit-il sur le même ton.

Puis il s'approcha légèrement d'elle et dit:

« Est ce que tu sens? »

Elle le regarda puis baissa les yeux en commençant à jouer avec un bout de tissu poser sur le lit.

« Tu veux dire… le fait de sentir que tu es celui que j'attendais depuis longtemps, comme si une partie de toi-même était en fait une partie de moi-même. Je sens que nous sommes complets… Mon grand père me disait souvent qu'il me manquait quelque chose pour être moi-même enfin et…je crois que c'est toi…»

Harry lui releva la tête d'un geste doux de la main et acquiesça en souriant.

« C'est exactement ça… je sens que c'est toi qui me permet d'être moi, c'est inexplicable mais je sais que tu es autant mon point faible que mon atout majeur et ma force. Je me sens heureux, tu ne ressens pas cela? »

« Si… j'ai l'impression de te connaître tellement bien! Je crois que nous n'avons aucun secrets l'un pour l'autre et je ressens une liberté incroyable telle que je n'en avais jamais connu… »

La timidité et la tristesse, qui pouvaient les habiter, avaient complètement disparues. Ils se tenaient devant le lit, ils ne se regardaient que dans les yeux. Ils avancèrent leurs mains lentement les unes vers les autres et les apposèrent face à face. Une sensation de chaleur et de la lumière se dégageaient leurs mains. Celle-ci les entoura complètement pendant quelques secondes avant de régresser en une petite lueur fluorescente. Harry sentit un courant le parcourir et ferma les yeux en retenant sa respiration… il sentit enfin une puissance monstrueuse se réveiller en lui… elle vibrait avec force. Leurs mains commencèrent à trembler. Selène eut l'impression d'être dans son élément, elle ouvrit les yeux qui devinrent verts le temps d'un instant. Elle sentit sa peur d'utiliser son héritage elfique et ses pouvoirs de nymphe s'évaporer. Plusieurs minutes plu tard, ils tombèrent à genoux dans les bras de l'un et de l'autre, essoufflés, en particulier Harry. Il se releva difficilement avec l'aide de la jeune fille.

« J'ai trouvé ma moitié… et il ne fait aucun doute que ma magie, elle, a retrouvé toute sa vigueur… » Dit-il en riant et en se tenant le cœur comme pour essayer de maîtriser l'agitation de celui-ci à cause de ce réveil de magie en lui.

Selèna l'attrapa par l'épaule pour l'aider à se relever et à s'asseoir sur le lit pour reprendre son souffle.

« Est-ce que ça va? » Demanda-t-elle anxieusement en repoussant ses longs cheveux se trouvant devant ses yeux.

Il sourit en la voyant faire ça.

« Je vais très bien! Grâce à toi, je ne me pose plus de questions existentielles et je ne me maudis plus autant à cause de ma bizarrerie. »

« Si tu es une bizarrerie, j'en suis une aussi mais je sais que tous les deux nous apprendrons à connaître notre personne et à nous accepter tels que nous sommes. » Fit-elle en souriant légèrement.

« Tu as raison, Selèna! Et nous avons tout notre temps pour nous connaître ensemble! »

Sur ces mots, il se leva prestement en lui prenant la main et s'exclama:

« Pour l'instant, nous allons découvrir ce château ensemble et je te montrerai… Ah mais non, il fait nuit, il doit être tard! » Se rendit-il compte en regardant par la fenêtre, la nuit noire.

« Et tu dois te reposer, tu as l'air fatigué. » Fit valoir la jeune fille encore inquiète en le voyant vaciller dangereusement.

« Très bien mais demain matin, on découvre le château ensemble! Et tu sais bien que je vais bien, ce qui vient de nous arriver ne peut être que bénéfique pour moi et pour nous… »

Il recula vers la porte tandis qu'elle souriait. C'était vrai, elle le savait, c'était incroyable mais elle percevait les sensations qu'éprouvait Harry et lui également.

Après avoir ouvert la porte, il se retourna et chuchota pour ne pas ameuter les fées qui avaient l'oreille fine:

« Bonne nuit, Selèna »

« Bonne nuit » Dit-elle en retour.

Il approcha sa bouche de son oreille, repoussant de passage ses cheveux pour y accéder et lui murmura enfin d'un ton doux:

« Fais de beaux rêves surtout… »

Puis il l'embrassa sur la joue avant de s'en aller à reculons jusqu'à ce qu'elle ferme sa porte. Alors, il soupira et s'arrêta de marcher. Et après s'être assurer qu'elle allait bien fermer sa porte, il disparut du couloir en utilisant sa pensée seulement et se retrouva dans sa chambre où King était en train de dormir dans son mini-lit (se trouvant accoté au sien) de même que Hedwige, sur son perchoir. Il se jeta dans son lit et s'endormit immédiatement d'un sommeil apaisé tandis que certaine personne faisait de même dans l'aile des invités.

Pendant ce temps, à Poudlard, un certain chien noir patientait devant la porte d'un certain directeur qui retardait la réunion le plus possible semble-t-il pour se faire tuer du chien en question. Une heure passa encore avant que la porte ne s'ouvre, indiquant que les invités qui pourraient le voir ne sont plus là. Le chien, qui , vous l'avez tous compris était un Sirius en colère, pénétra dans le bureau grognant toutes les canines dehors. Dumbledore rit en le voyant dans cet état.

« Ah mon cher Sirius, calme toi, je sais que je t'avais promis de passer te prendre ce matin pour aller voir Harry mais j'ai …hum… comment dire? Un peu oublié! »

« QUOI! OUBLIE! Non mais je rêve, vous allez me rendre fou, Albus! » Fit-il après s'être transformer en homme.

« Ce n'est pas si grave nous irons dans une semaine! » S'exclama joyeusement le vieil homme.

« Vous voulez rire! Je n'attendrai pas une minute de plus avant d'aller voir mon filleul, foi de Maraudeur! Et vous… vous venez avec moi! » Dit il avec un air indigné et ferme.

« C'est impossible mon cher Sirius, aujourd'hui j'ai des invités, je n'ai pas le temps de m'absenter aussi longtemps mais je te promets que bientôt je t'emmènerai le voir. Avec Rémus, aussi, si il le souhaite bien entendu. »

Dépité et déçu, Sirius n'eut d'autre choix que d'attendre. De plus, il soupçonnait le directeur d'oublier un peu exprès pour retarder le moment de voir Harry et cela le mettait en rogne.

« Pourquoi tenez-vous tant à attendre pour voir Harry ? Et ne me dîtes pas que vous ne le faîtes pas exprès, je ne suis pas idiot vous avez beau avoir entre 100 et 150 ans, il n'en reste moins que vous avez une tonne de moyens pour vous rappeler d'aller voir Harry ! »

Albus sourit légèrement face aux paroles de son ancien élève qui ne le surprenait qu'à moitié, il comprenait parfaitement où il voulait en venir mais ne pouvait pas encore l'expliquer. Il sentait qu'Harry avait pour l'instant besoin d'être retiré du monde magique pendant au moins encore une semaine.

« Bien, je te comprend Sirius mais je peux te promettre que Harry va très bien, nous irons le voir Samedi soir, c'est promis. » Dit le dircteur.

Sirius croisa les bras d'un air mécontent.

Une heure plus tard, ils arrivèrent à trouver un compromis plus ou moins satisfaisant pour les deux, ils iraient le voir en compagnie de Remus dans une semaine et passerai quelques jours avec lui. Sirius se retransforma en chien et sortit du bureau. En sortant il trouva Remus devant la porte à s'acharner pour trouver le code pour entrer. Et en le voyant ce dernier, soupira de soulagement.

« Ah te voilà enfin, j'ai cru que j'allais poiroter ici pendant des heures encore ! Est-ce que Dumbledore est encore de ce monde ? »

Le chien eut l'air de sourire (ses lèvres s'écartèrent et ses dents tranchantes parurent) et ça lui donna un air légèrement diabolique. Remus hésita puis jeta un rapide coup d'œil à l'intérieur par le trou de la serrure juste pour être sûr (on ne sait jamais avec Sirius, pensa Remus). Il vit le directeur en train de consulter un énorme grimoire partant en miette.

« Bien, maintenant allons-y tu me raconteras tous à la maison ! » Constata-il en se tournant vers le chien se roulait sur le sol. « Arrête de faire l'idiot, je t'ai ramené quelque chose qui rendra ton rôle de chien plus crédible ! »

Sirius eut un regard interrogateur vers son ami quand il vit ce que celui-ci lui réservait. Il aboya avec colère en grognant comme s'il était indigné mais Remus ne céda aucunement et d'un regard ferme, il s'approcha de lui doucement tandis que Sirius essayait de lui échapper.

Dix minutes plus tard, le professeur Mac Gonagal passa devant le bureau de Dumbledore qu'elle dépassa. Puis revenant sur ses pas, elle vit avec stupéfaction, Remus en pleine bataille pour avec un certain chien de sa connaissance pour lui mettre un collier et une laisse.

« Tu vas te… calmer ! » Marmonnait Remus entre ses dents tandis qu'il essayait d'accrocher une laisse sur un collier à moitié mit tandis que Sirius se débattait avec acharnement en essayant de mordre la main de son ex ami.

Entre la force d'un loup garou et celle d'un chien énorme, celle du loup garou l'emportait sûrement car le professeur vit cinq minutes plus tard, Remus sortir devant elle avec un chien attaché à une laisse rose assortie à un joli collier.

« Bonjour, Minerva ! » S'exclama Remus en passant devant elle, mine de rien.

Sirius en revanche continuait à grogner en lançant des regards tueurs vers Remus qui n'avaient pas l'air d'inquiéter celui-ci plus que ça. Elle les regarda partir, les yeux grands ouverts avant de rire et d'aller raconter ce qu'elle venait de voir à Dumbledore.

Une chose lui chatouillait le torse. Un moustique… Un autres sur son nez. Harry se gratta le nez avec sa main en poussant inconsciemment le 'moustique dérangeur de sommeil paisible'. Le moustique en question poussa un petit cri indigné et repassa à l'attaque. Harry se retourna pour échapper aux assauts des moustiques tandis qu'une autre chose escaladait son pied, malheureusement, il dut ouvrir les yeux et se relever légèrement grognant pour voir ce qui l'avait empêcher de dormir.

« C'est pas possible, on ne peut pas dormir tranquillement dans ce château sans être déranger ! »

En ouvrant bien les yeux, il put voir les fées assises sur lui et King en train de monter sur jouer avec son pied.

« On veut bien Harry mais est-ce que tu as remarqué que cela faisait plus de deux jours que tu dors ! Ta belle Selèna va s'impatienter à t'attendre indéfiniment ! » Dit Layanna malicieusement.

« Quoi ? »Cria-t-il en se levant du lit sans se rendre compte qu'il avait balancé les trois petites fées et le lionceau en l'air par inadvertance.

« Hé ! »

Mais Harry s'était déjà précipiter dans la salle de bain pour prendre une douche sans leur laisser le temps d'en placer une. Et tandis qu'il la prenait, il se rendit compte que quelque chose en lui avait changer depuis son étrange entrevue avec Selèna. Déjà transformé depuis qu'il pouvait devenir un Lion, son corps ne semblait plus appartenir à un adolescent, il avait perdu sa maigreur et avait énormément pris en muscle. Il comprit que sa magie ne pouvait vivre que dans un corps puissant. Ses muscles s'étaient développés sans avoir l'air de ceux d'un culturiste, ils étaient ceux d'un jeune homme en parfaite santé.

Il sortit et retrouva avec joie Selèna dans la salle à manger. Elle avait eut le temps de faire le tour du château avec Barth mais ne refusa pas lorsqu' Harry lui demanda de faire la visite du Château avec lui.

Ensuite, Harry se rendit compte de ses pouvoirs en touchant les murs du château qui tremblèrent à son contact.

'Fiou… il va falloir arranger tout ce désordre en moi ! Au travail, allez Harry !' Songea t il en retirant rapidement sa main et en retrouvant l'équilibre tandis que Selèna essayait de ne pas tomber.

Layanna lui montra d'un air narquois la route de la salle de méditation.

« Ca t'apprendra de ne pas vouloir écouter ! »

« Je suis désolé Sel mais je dois aller maîtriser tous ça ! »

« C'est pas grave, je le sais. Je te retrouve cet après midi après ta méditation intensive. D'ailleurs je crois que je vais m'entraîner aussi à maîtriser mes pouvoirs ! » Répondit elle en souriant.

Dès que sa main ne soit plus dans la sienne, Harry se sentit étrangement seul…

Il partit pensif à la salle de méditation. Ses mains s'enflammant, il dut cependant se résoudre à courir pour commencer réellement son entraînement.

Fin +

Extrait du prochain chapitre :

Selèna se leva pour chercher un livre pris au hasard dans la grande bibliothèque qui avait appartenu à Griffondor et se rassit à côté de Harry qui la regardait tendrement comme à son habitude.

« Alors. Prépare toi ! »

« Je suis totalement près à subir votre test charmante demoiselle ! »

« Je suis ravie de vous l'entendre dire mon cher, commençons, donc par … L'activillus »

Harry répondit spontanément sans lui laisser le temps de dire ouf :

« Sort utilisé souvent par les aurors pour créer une attraction croissante aux créatures maléfiques du nom de Villusia : petites chauffe-souris inoffensives pour les sorciers mais dangereuses à cause de leur attrait pour les humains !»

« Bien, Silph ! »

« Roche solaire de couleur orange servant aux remèdes contre les blessures faites par des Dragons ! »

A bientôt.

Fay Potter.