Chap 3.
« Ouais, parce-que la gloire c'est-ce que j'ai toujours voulu! J'imagine déjà les gros titres des journaux ( Sirius Black comprend le Rogurien, un exploit jusqu'à présent jamais accomplit!) J'aurais tout les garçons a mes pieds! Et je pourrais tranquillement oublier Rogue avec ses yeux ridicules, son corps trop grands, ses grains de beautés grotesques et son visage même pas sensuelle! MAGNIFIQUE! Ouais! Et c'est UNIQUEMENT pour cette raison que je vais aller lui demander s'était quoi son problème! MERVEILLEUX! »
-J'espère de tout mon cœur que le professeur Rogue ne va pas gober cette histoire de merde sur sa gloire éternelle. Déclara Drago en plissant en souriant devant tant de mauvaise foi.
-Le professeur Rogue est tellement stupide que oui… il a du le croire.
Cette réplique pas très spirituel lui valut un magnifique regard noir de Drago. Le survivant se racla bruyamment la gorge. Les yeux de Drago devenait plus lumineux lorsqu'il était en colère. Il n'avait qu'une envie… se noyer dedans jusqu'à la fin de sa vie…
…
…
Il ne venait pas de penser ça! NON! Ce n'était qu'une plaisanterie grotesque de son subconscient! VOILÀ! Méchant subconscient!
-Le professeur Rogue est d'une TRÈS grande intelligence.
-Dans tes rêves! Il est aussi con qu'un manche a balais! Et encore le manche a balais peut au moins balayer lui! Qu'est-ce qu'on peut foutre avec Rogue?
-Il est drôle! Spirituel! Et sexy comme le dit Lupin!
-Ah et en plus… QUOI?
Malfoy lui jeta un autre regard noir mais, Harry était sous le choc. Malfoy trouvait Rogue… sexy? Non… s'était un CAUCHEMARD!
-Qu'est-ce que tu trouves a cette chauve-souris vampire! Siffla le survivant avec colère.
-Mais, de quoi tu parles Potter? Cracha Drago avec hargne.
-Tu trouves un PROFESSEUR sexy! Il est BEAUCOUP trop vieux pour toi!
-C'est quoi le rapport?
-Le RAPPORT cher idiot c'est qu'il n'est pas NORMAL que tu trouves ROGUE sexy!
-Tu as pété un fusible Potter!
-C'est TOI qui as PÉTÉ UN FUSIBLE MALFOY!
Harry crispa les poings en voyant le visage de Malfoy le regarder avec contrariété. Cet idiot ne pouvait pas être… pas être… AMOUREUX du professeur Rogue. Il allait vomir! Comment cette stupide fouine OSAIT tomber amoureux du professeur Rogue!
-Comment OSES-TU tomber AMOUREUX du professeur ROGUE! T'as pas le droit tu m'as bien compris!
-Aimer le professeur Rogue? T'es pas un peu fou?
-ET PUIS LE PROFESSEUR ROGUE EST A SIRIUS COMPRIS!
-Ok…
-COMMENT PEUX-TU FAIRE UNE CHOSE AUSSI DÉGOUTANT! JE TE DÉTESTE MALFOY!
-C'est pas une nouveauté. Répliqua Drago en ayant un étrange pincement au cœur. Mais, je n'aime pas le professeur Rogue c'est mon parrain.
-TU ES RÉPUGNANT! ESPÈCE DE MISÉRABLE RONGEUR!
-Est-ce que tu m'écoutes!
-TU ES UN ÊTRE MÉPRISABLE ET HAISSABLE!
-Bordel Potter!
-TU TE PRENDS POUR QUI? POUR FAIRE ÇA A M… A SIRIUS!
-C'EST MON PARRAIN POTTER!
Harry allait commencer a hurler sur l'impolitesse de Malfoy. Après tout on n'interrompait pas les autres quand on était civilisé! Mais, la dernière phrase de Malfoy le percuta de plein fouet.
-Pa..pa…pardon? bégaya-t-il lamentablement.
-C'est mon parrain Potter! Tu es sourd je te l'ai dis au moins un milliard de fois! Mon père est le meilleur ami de Rogue MERDE! Alors écoute moi au lieu de hurler comme un dégénéré!
-Je ne hurle pas comme un dégénéré. Répliqua Harry avec mauvaise foi.
Il se sentait tellement soulagé. L'intensité de son apaisement le frappa. Il se fichait éperdument que Malfoy aime quelqu'un! Mais, qu'il aime Rogue alors que Sirius en était aussi désespérément amoureux l'énervait au plus au point! Voilà! S'était pour ça qu'il s'était sentit aussi en colère. Il vit Malfoy se saisir du journal et tourner la page.
« JE LE HAIS! »
L'écriture était furieuse. Harry écarquilla légèrement les yeux de surprise. Il avait eu l'impression d'entendre Sirius hurler ses mots avec haine et colère.
« JE L'EXÈCRE! JE LE MAUDIS! Comment a t'il OSÉ! Il sort avec… IL SORT AVEC MALFOY! BORDEL DE MERDE! QUEL ENFANT DE PUTE! JE LE DÉTESTE! Je ne le déteste pas pour moi! Je le déteste pour Remus! Ce petit connard de Malfoy n'arrêtait pas de le draguer et voilà qu'il sort avec ROGUE! Et ce petit fils de pétasse avait très bien vu que Malfoy draguait Remus! Et il sort avec lui! Alors qu'il a faillit m'embrasser! Je m'en fiche éperdument! Mais, je le trouve répugnant! J'ai envie de vomir quand je pense a son souffle se mêlant au miens, a ses mains sur ma taille, JE VEUX VOMIR! JE LE DÉTESTE! Hé Remus… ce petit salopard de Malfoy vient de lui briser le cœur! JE LES DÉTESTE! Remus a cassé son verre en les voyant, mains dans la mains, yeux dans les yeux, et Malfoy qui l'a regardé et qui a fait un petit sourire victorieux. BORDEL DE MERDE! C'est quoi son problème! Je veux même pas le savoir! Et Rogue qui m'a jeté un léger regard et qui a rapidement détourné la tête en voyant mon regard FURAX! »
-Encore une expression d'une très grande laideur. Fit remarquer Drago en soupirant de dépit.
-Hello… je te fais remarquer que ton parrain vient de briser le cœur du mien en sortant avec ton…
Le cerveau d'Harry eut comme un cours circuit. Lucius Malfoy était un pédé… Lucius Malfoy avait brisé le cœur de Remus… Lucius Malfoy était sortit avec Severus Rogue… et Lucius Malfoy était le PÈRE de DRAGO!
-Respire Potter, je sais que mon père est gay. D'ailleurs lui et ma mère se trompait allègrement.
-Mais… comment tu es…. Je… mais… tu…
-Tu ne trouves plus tes mots Potter? Plaisanta Drago. Je ne savais pas que je te faisais autant d'effet.
-Ta gueule Malfoy!
Malfoy ne lui faisait PAS perdre ses moyens! Et peut importe ce que tu disais son subconscient qui avait décidé de le faire chier aujourd'hui!
-Peuf… bon je sais que tu meurs d'envie de savoir comment je suis née alors… donc… mon père et ma mère était saouls… elle est tombée enceinte et… ME VOILÀ!
-Waouh. Romantique comme tout cette histoire.
-Je sais. Mais, je ne savais pas que mon père était amoureux de Lupin.
-Heu… Malfoy c'est pas pour te vexer… mais, ton père est sortie avec ROGUE!
-Oh ça… s'était pour rendre jaloux Lupin c'est trop évident.
Harry allait ouvrir la bouche pour répliquer quelque chose quand une phrase de Sirius le frappa de plein fouet « et Malfoy qui l'a regardé et qui a fait un petit sourire victorieux. » ah ben oui… s'était plausible!
« Ce petit connard! Je n'arrive pas a y croire! J'ai tellement mal au cœur! Ouais j'ai vraiment mal au cœur! J'arrive pas a croire qu'il est fait ça a m… a Remus! Remus ne méritait pas ça! quel salopard! et Remus qui n'arrête pas de donner des coups de poings dans le mur! Ça le défoule comme il dit… j'essayerais bien mais, mes mains sont très délicates… Je suis un Black après tout! On s'en fou de ça merde! ROGUE SORT AVEC MALFOY! Je LE DÉTESTE! Et je vais lui dire a quel point il m'inspire du dégoût et de la haine! J'ai trop mal au cœur! Eh merde! Remus... Remus pleure. »
Harry sentit son cœur se serrer. S'était étrange a dire mais, il n'avait jamais imaginé que Remus ou Sirius est déjà eu le cœur brisé. Qu'est-ce qu'il était con… et avoir le cœur brisé semblait douloureux, trop douloureux. Mais, aimer n'était-il pas sensé être magnifique? Sans savoir pourquoi il se tourna vers Drago. Celui-ci le regardait déjà avec une drôle de lueur dans le regard. Et cette lueur lui donnait envie soit de s'approcher pour mieux la voir, soit de fermer les yeux et de l'oublier. Mais, il savait que dans les 2 cas, il risquait de se brûler. Sans le remarquer vraiment, il s'approcha doucement de Drago qui retenait son souffle. Le survivant eut soudainement peur en voyant cette lueur de plus près, il sentait que s'il s'approchait encore un petit peu plus il risquait de perdre quelque chose. Et surtout qu'il risquait d'être vunérable. Il se recula d'un bond et se saisit du journal de Sirius avec empressement. Il jeta un regard a Malfoy et vit que celui-ci le regardait d'un drôle d'air, les sourcils froncés.
« J'ai passé toute la nuit a consolé Remus… et étrangement, j'ai pleuré avec lui. C'est vraiment bizarre. J'ai l'impression d'être malade mais, pourtant je ne le suis pas. J'ai vérifier chez Pomfresh. Mais, je n'ai qu'une envie, me rouler en petite boule et rester coucher dans mon lit. Et en voyant les cernes qui sont sous les yeux de Remus je pense qu'il veut sûrement la même chose. C'est ridicule. Pourquoi j'ai aussi mal alors que rien de grave ne m'est arrivé. J'ai juste envie de pleurer. Encore et encore. ça doit être horrible pour Remus, on est proche de la pleine lune alors il ressent encore plus les émotions que d'habitude. Horrible. Je n'ai pas le cœur brisé. Mais, j'ai mal au cœur. Je n'aime pas Rogue. Mais, le voir avec Malfoy me donne envie de lui arracher la tête ou de pleurer c'est au choix. Je ne le déteste même plus. Je me sens juste dans un état de dépression avancée. Et le voir me ferait incroyablement chier. Merde. Je suis tellement fou que j'entend même des voix. La voix de Rogue et Malfoy…
LA VOIX DE ROGUE ET MALFOY!
-Ok ça suffit tes conneries Lucius! J'en ai ras le bol!
-Severus, fait pas chier! Reste avec moi au moins une semaine!
-Non! Tu n'as pas vu son regard hier soir! Avant hier j'avais presque réussis a l'embrasser! Et maintenant plus rien!
-Je t'en prie! Au nom de notre amitié!
-Non! Tu as bien vu la réaction de Lupin!
-Ce n'est pas assez!
-Enfant puérile et gâté!
-Je suis un Malfoy… c'est normal!
-Lucius…
-Severus…
-MERDE! Juste une semaine!
-Merci tu es vraiment mon ami!
Et ils sont partis. Je n'y comprend rien… mais, curieusement, le poids sur ma poitrine n'est plus la… Ils ne s'aiment pas! Je ne sais pas pourquoi il reste ensemble mais, ILS NE S'AIMENT PAS! »
Harry ne savait pas trop comment réagir… Devait-il s'évanouir ou hurler de désespoir? Parce-que la situation devenait de plus en plus surréaliste! Rogue… le PROFESSEUR Rogue aimait Sirius qui lui était trop stupide pour réaliser que la chauve-souris bronzé l'aimait et que lui même aimait ce sadique. Son parrain était vraiment aveugle.
-Eh bien… les choses vont peut-être s'arranger. Déclara Drago en souriant légèrement.
-Non, puisque maintenant ils se détestent.
-Rabat-joie.
-Non réaliste blondinet.
Le blond lui jeta un autre regard noir auquel Harry répondit par un sourire éclatant. Le serpentard le regarda d'un drôle d'air avant de rougir légèrement. Harry ne put s'empêcher de le regarder plus intensément. Ce n'était pas permis d'être aussi… aussi… magnifique. S'était intolérable comme sensation. Son ventre se tordait dans tout les sens et ses mains devenaient moites… Il aurait voulu s'approcher un peu plus de lui et le toucher… juste un peu… pour avoir un avant goût du Paradis. Son cerveau était tellement obnubilé par le blond qu'il laissa son subconscient prendre possession de son corps et faire bouger ses lèvres.
-Magnifique…
Le Serpentard le regarda, les yeux écarquillés de surprise alors qu'Harry devenait rouge pivoine. IL N'AVAIT PAS DIT ÇA! Bon, ok il l'avait dit… foutue subconscient de merde…
-Heu je parlais du journal…
VOILÀ! Il avait trouvé une raison parfaite! Après tout s'était vrai que le vieux journal au côté cornés et aux pages jaunis était magnifique! Pas vrai? Il fut soulagé en voyant Drago hausser négligemment les épaules. Le blond devait le croire. S'était bien! De toute façon il ne laisserait plus jamais ce stupide subconscient parler a sa place!
-Merci quand même.
A suivre…
Réponses aux reviews
lilian potter : Merci beaucoup!
lilouthephoenix : Merci!
Lily Oasis Black : Lol! Super jeu de mot! Je sais que c'est bizarre mais, je le vois petit dans cette fic! En tout cas, merci de la review!
miss Felton/Malfoy : Merci beaucoup!
Miss°DiAs : Merci beaucoup! Heureuse que tu aimes ma fic!
Lovely A : Je sais… mais, j'en trouve pas… faudrait que je cherche… en tout cas, merci pour ta review! Surtout venant de toi lol!
Hawainne : Effectivement! Merci pour la review!
Rebecca-Black : Ouach… tu le détestes vraiment dit donc! En tout cas, merci pour la review!
ze1telotte : Merci beaucoup!
Namyothis : Et merci a toi de lire cette fic complètement folle!
EMI : Putain de bordel de… c'est la plus LONGUE review que je n'ai jamais vu! Merci, merci ça me fait trop plaisir que tu m'écrives autant lol! Bon j'ai fermé les rideaux mais, ta haine m'éblouit…. Faut que je pense a m'acheter des lunettes de soleil! Hum… Je l'aime parce-que je le trouve courageux d'avoir été espion. Sérieux j'aurais pas été capable! Et puis, la partie du livre 5 m'a surtout fait chier! Ça me rappelait les taxeurs qui s'en prennent au plus faible et ça m'a vraiment fait chier! Siri est un Dieu alors! Normal que tu l'aime! Les gens en général sont drôle quand ils sont jaloux! Mais, Sirius est tellement fou que ça devient HILARANT! Eh oui, on voit que la mauvaise foi c'est génétique! Lol! J'espère que le sol n'était pas trop dur quand tu t'es évanouie! Enfin, t'es pas assommé c'est ça l'important lol! Traumatisé Drago est un passe-temps qui me remplit d'une joie assez sadique! Moi aussi j'aime beaucoup c'est 2 scènes! Non! Au contraire tu m'as stimulé! Les longues reviews sont super cool! Merci!
Thealie : Allo ma cocotte en sucre et aux pêches! ( Je suis dans ma phase surnoms fucké…). Heureuse que t'es aimé mon chapitre me fait trop plaisir! Et oui il fallait bien qu'un soit plus intelligent que l'autre lol!
Trinity1412 : Allo mon petit jambon tout molleux! ( Je sais ce surnom est nul mais, je me sens inspiré pour des surnoms pourris lol!) Une auteur incroyable! Tu me flattes trop! Heureuse que t'aimes mon slash! Mais, tu sais il y en a plein qui sont trop bons! En tout cas, bye mon amour!
Yami Shino : Merci beaucoup!
virginie malfoy : Lol! J'avoue! Merci pour la review!
Anlidre : Merci!
diabolikvampyr : Merci beaucoup!
Sleepy Angel - Lucile : J'AI BESOIN D'UNE BÊTA! Lol! Si tu en connais dis moi leur nom s'il te plait! Merci beaucoup pour ta review ma belle!
onarluca : Merci beaucoup!
Neteria : Merci beaucoup!
