Merci à tous et à toutes pour vos reviews elles m'on fait très plaisir !!!
J'espère que ma fiction vas continuer à vous plaire…
Voilà le chap 3 !!!
Chapitre 3 : Un moment de faiblesse ?
Pendant le premier mois le voile avait été très utile mais ils trichaient un peux tous les deux : Au lieu de dire la formule qui permettait de mettre le voile anti bruit, il récitaient une formule qui mettait un voile ordinaire comme ça ils écoutaient mutuellement leur conversations sans savoir que l'autre entendait tout !
Pendant se premier mois Hermione était sortie avec 2 garçons : Malik qui pour elle avait été une petite histoire banale sans aucune importance et elle été restée avec lui pendant 5 jours, et le deuxième Olivier, qui pour elle était très sérieux et elle sortait toujours avec lui.
Mais pour olivier cette histoire n'était pas tellement sérieuse, il sortait avec elle car il l'à trouvait mignonne, sexy et il prenait du plaisir lors de leur ébats amoureux …
Mais comme il ne trouvait pas leur histoire plus sérieuse que sa, il prit la liberté de tromper Hermione avec une fille extrêmement vantarde qui racontait ses exploits amoureux avec tout le monde, et Hermione fut au courant le jour même !
Quand elle entendit Pansy venter les exploits de cette fille, les larmes lui vinrent aux yeux elle commença à courir pour se diriger ver la chambre et bouscula Malefoy qui aller lui lancer comme d'habitude une de ses insultes pourries, Drago vit bien que quelque chose n'allait pas donc il alla dans leur chambre, activa le son du voile et entendit les pleurs d'Hermione, quand il les entendit il se senti honteux d'avoir ouvert le voile, honteux d'avoir écouté tout se quelle avait dis se mois si, et les pleurs d'Hermione lui déchiraient le cœur, il ne pouvait pas réciter la formule pour désactiver le son et faire comme si rien ne c'était passé, il ne pouvait pas faire ça, quelque chose l'en empêchait, donc il fit disparaître le voile et vit Hermione allongée sur son lit entrain de pleurer, quand elle le vit elle se leva et cria toute en pleurs :
- DEGAGE MALEFOY !!!!!!!!!!!!!!!!
- Calme toi Hermione qu'y à t'il ?
- RIEN !!!!!!!!! ET MEME SI IL Y AVAIT QUELQUE CHOSE SE SERAIT PAS A TOI QUE J'EN PARLERAIS !!!!!!!!!!!!!!!
- Chuttt…. (il s'approcha d'elle en ouvrant les bras)
Et Hermione qui après avoir renié les sentiment qui était entrain de naître à son égard, et s'être fait trompée se jeta dans ses bras .
Et ils éprouvèrent une sensation très bizarre : c'était comme si ils avaient toujours attendus se moment et c'était si bon de se sentir l'un contre l'autre !
Hermione était en pleur et Drago essayer de la réconforter :
- Qu'y à t'il ?
(pas de réponse)
Je n'aime pas te voir pleurer …
- Tu sais c'est pas parce que je pleure que je suis idiote, tu me déteste et tu m'à toujours détesté et demain tu vas dire dans tout Poudlard que tu à vu la grande Hermione Granger pleurer, mais je m'en fous, maintenant plus rien n'à d'importance !
- Ne dis pas ça !
- pourquoi, c'est la vérité ! Non ? !
- Non ! Tu sais je ne t'ai jamais détesté et je pense que tu dois pas pleurer pour des conneries, que sa doit être grave et ce n'est pas la fin du monde, loin de la, dis moi ce qu'il y à et …….
Hermione qui en avait plus que marre de l'entendre parler sans rien faire, l'embrassa puis le regarda et le jeta sur son lit ou elle le chevaucha et l'embrassa tout en lui défaisant sa braguette (Drago était stupéfait mais, il ne pouvait pas dire à Hermione d'arrêter et il se laissa faire et voyant qu'Hermione voulait vraiment le faire, que se n'était pas une blague commença à participer) en lui enlevant son petit haut rouge quelle portait si bien, sous la vue de ses si beaux seins, il la retourna et se mit en dessus et commença à les malaxer à les baiser jusqu'à se qu'Hermione reprenne le contrôle, lui enlève son caleçon et quelle face rentrer Drago en elle, elle commença à pousser des petits cris, se qui combla Drago, il lui enleva complètement son soutien-gorge et la serra dans ses bras se qui leur provoqua simultanément un orgasme si fort qu'un puissant cri leur échappa.
La nuit fut sans égale, et au matin se fut Hermione qui se réveilla la première.
Quand elle vu Drago entrain de dormir à côté d'elle, elle sourit se remémorent la nuit passée, Mais tout d'un coup son sourire s'effaça, elle réalisa qu'elle avait couché avec un Serpentar et pas des moindres : Drago Malefoy ! L'ennemi juré de son meilleur ami, Harry Potter, quelle venait de s'engager dans quelque chose dont elle n'avait pas le contrôle : qu'allait faire Drago maintenant ? Allait il changer, devenir bon, et jouer le petit ami fidèle et serviable, ou allait il la larguer comme toutes les autres qui était passées dans son lit avent elle, non, il fallait se rendre à l'évidence : Drago avait réussit à avoir l'opportunité de mettre celle qui lui avait résisté, sa meilleure ennemie dans son lit et maintenant il allait la larguer et raconter ses exploit dans tout Poudlard et elle allait faire le dégoût des son meilleur ami Harry !
Et tout d'un coup Drago bailla et la regarda il eu à peine le temps de lui dire un « sa vas ? » Quelle fila droit dans la douche .
Drago la suivit et lui demanda si il y avait une place pour lui sous la douche et elle lui expliqua que c'était une erreur se quelle avait fait et qu'il avait profité d'un moment de faiblesse, et l'attitude qu'il allait avoir avec elle maintenant .
Drago fut horrifié de la manière quelle avait de le voyait et lui répondit :
- Hermione, si c'est comme ça que tu me vois je ne comprend pas pourquoi tu à couché avec moi !
Et il s'en alla s'en rien ajouter.
Le chap 3 est fini, et n'oubliez pas les reviews …
Je voulais préciser à Tigrou que même si dans se chapitre ils se sautent au coup, comme tu dit, ils ne son pas ensembles, et je crois que tu vas apprécier le chapitre 4 ou, ils vonts se résister …
Le chap 4 arrive normalement dans 3 jours !!!
