D'abord je voulais dire un grand merci à toutes celles qui m'écrivent des reviews, MICI !!!
Sa me motive pour écrire la suite et continuez à m'en écrire …
Ce chap j'ai essayé de le faire plus long, mais ceux qui viennent après à mon avis serons assez longs …
Bon voilà je vous lesse lire le chap 4 !!!
Chapitre 4 : Ce n'est rien…
Le mois qui suivit fut très bizarre : A chaque fois que Drago apercevait Hermione il tournait la tête d'un air dégoûté, et Hermione faisait de même…
Hermione avait pardonné à Olivier, mais n'avait pas recoucher avec lui, elle lui disait quelle était très encore très triste qu'il l'ai trompé et que pour le moment elle n'était pas prête psychologiquement à revivre se genre d'expérience avec lui.
Et la seule raison pour laquelle Olivier restait avec elle c'était car il venait de tromper une des plus belles filles de Poudlard, et les autres avaient peur qu'en sortant avec lui elles se fassent elles aussi tromper, donc il restait avec Hermione car il se disait que si il restait suffisamment longtemps avec elle pour se faire pardonner la rumeur qui était sur lui passerait .
Mais Hermione ne voulait pas coucher avec Olivier car elle avait du mal à oublier cette nuit avec Drago, elle rêvait tous les soirs de se qui c'était passé entre eux et Drago en faisait de même, mais ils étaient persuadés que l'autre regrettait, et ils étaient trop fiers pour reparler de se moment et risquer de se faire remettre en place.
Un soir comme tous les autres Hermione et Drago rentrèrent dans leur chambre, Drago mit le voile (bien sur en mettant le son) et alla se coucher, Hermione, elle s'allongea sur le lit, mais ne dormit pas, elle commença à se dire que maintenant cela faisait un mois quelle et Drago ne c'étaient pas parlés, et elle pris la résolution que le soir même, quand Olivier viendrait dans sa chambre elle ne refuserait pas ses avances …
A 22h30 Olivier rentra dans la chambre, ils commencèrent à discuter, et Olivier commença à lui faire des baisers dans le coup, puis monta jusqu'à sa bouche et redescendit, voyant quelle ne refusait pas, il ne prit même pas la peine de lui demander si elle voulait continuer !
Il l'allongea sur le lit, commença à lui enlever son pull puis son débardeur, il arriva à son soutien-gorge, l'enleva violemment, il voulut lui enlever sa jupe mais Hermione refusa .
- Écoute olivier, je suis vraiment désolé, mais je peux pas…
- Comment sa tu peux pas ?!
- je suis pas encore prête …
- Écoute, Sa fais 1 mois, tu te rend comte ? Un mois qu'on à pas eu de vie intime, le soir au lieux de faire comme avent, on discute, on ressemble à un vieux couple ! J'en aie marre !!!
- Je suis vraiment désolée…
- Comment ça désolée ??? Tu me fait miroiter ton corps, baiser tes seins, et quand c'est un peux à moi d'en profiter tu me dit un : Je peux pas !
- Je te signale que c'est toi qui ma trompée !
- Oui, et j'ai bien fais de le faire car avec toi on discutera de tout et de rien toute notre vie
Oui Hermione, je suis content de t'avoir trompé, et tu sais pourquoi ? Parce que j'y ait pris du plaisir !
- Comment ose tu dire sa !!!
- J'ose le dire je ne t'aime pas et je ne t'ai jamais aimé !
- quoi !
- Je restait avec toi car tu me procurait du plaisir, qu'avec toi, tous les soirs tu me faisait prendre un pied d'enfer !
- Et pourquoi tu reste avec moi, si on ne baise plus ! Moi je t'aimais, et je croyait que ….
- Je reste avec toi car si je te quitte, toutes les filles vont croire que je suis infidèle !
Voila ! T'est contente !
- Dégage !
- Écoute, j'ai été patient avec toi, je t'ai lessé tout le temps qu'il faut pour te remettre de mon si petit écart, maintenant je veux en profiter !
Il poussa Hermione contre le mur lui arracha le soutien-gorge quelle avait remis et commença à lui enlever sa jupe;
Hermione se débattait et criais, et au moment ou il allait la violer, elle poussa un si grand cri que Drago se réveilla et couru à son secours, il stupéfixia olivier et pris Hermione dans ses bras;
Elle était toute nue et un flot de larmes se déversait de ses yeux, Drago lui donna son peignoir et alla mettre Olivier dehors …
Au bout d'une demie heure Drago revint et il vit Hermione dans son lit entrain de dormir, il commença à lui parler :
- Je suis vraiment désolé de n'être pas venus plus tôt ! Putain, quel imbécile ! Hermione, heureusement que tu dort, je veux me soulager la conscience d'un poids qui commence à peser lourd très lourd, et j'ai besoin de le dire …
Tu sais depuis cette nuit qu'on à passé ensembles, je ne cesse d'y repenser, et à dire vrai, je crois que des sentiments commencent à naître en moi, mais toi, tu ne m'aimeras jamais, d'ailleurs, se mois ci tu me la bien prouvé : Tu ne m'à jamais adresser la parole, jamais ….
- Tu pense vraiment ça ! (s'exclama Hermione qui faisait semblant de dormir)
- Quoi tu ne dormais pas !?
- Moi aussi j'y ait repensé tous les soirs à cette nuit !
- Quoi ! C'est vrai !
- Mais oui, et je ne te parlais pas car je croyait que tu ne m'aimais pas, que tu ne voulais plus entendre parler de moi ! Et toi aussi !
- Hermione, nous devons nous mettre ensemble !
- Hein ?! Écoute Drago, j'ai dit que des sentiments commençaient à naître en moi et que j'éprouvait quelque chose, mais dans le meilleur des cas, cela se transformeras en une amitié et peut être une très belle amitié, mais rien de plus.
- Pourquoi dit tu cela ?
- Mais c'est la vérité Drago, tu est toujours le méchant et moi la gentille, tu est du côté de Voldemort et moi d'Harry, il ne peut pas y avoir d'amour entre nous …
- Ce n'est pas ce que tu pensait cette fameuse nuit ( Drago commençait à avoir la george sèche et sa voix devenait sèche et distante, la carapace qu'il avait ouverte pour avouer ses sentiments à Hermione venait de se refermer .)
- Je continue à penser que même si j'ai appréciais cette nuit, que je l'ai trouvée magique, que nous n'aurions jamais du, même si c'est difficile pour toi d'entendre cela, je préfère être claire, qu'il n'y ait pas de faux espoirs …
- (Drago n'en pouvait plus et il cria) Comment oses tu dire cela !!! Ton amitié tu peux te la mettre ou je pense !!! ( Et il s'en alla …)
Pour le moment Hermione restait de marbre, au fond d'elle, elle était rassurée de savoir que Drago l'aimait.
Bon, voilà, le chap 4 est fini !
Il vous à plut ??? (surtout dites moi tout …)
En fet, dans le chap 3, je trouvais qu'ils se raprochaient un peut vite, il fallait un chap comme ça pour bien remettre les choses en plaçe …
Le chap 5 devrait arriver dans 5 jours …
