Slt merci à Neo303; Serpentis-Draco; Pauapu; elda1; chatonne; Carol; Yoyo; tigrou; marilla-chan; titfée; dragonia; langedesenfers; misterieuse pour toutes vos reviews !!!
Sa me fait vraiment plaisir que vous trouviez mon histoire b1 !
Voilà le chap 5 qui n'est pas très long, mais pour se chapitre il fallait pas en mêtre plus…
Je mettrait le chap 6 dans environs 5 jours …
Je vous souhaite une bonne lecture !
Chapitre 5 : Qui est ce ???
Le lendemain soir, Drago s'assit sur le lit d'Hermione, il repensât aux évènements de la veille, il se dit au bout d'une demie heure, qu'il allait accepter d'être ami avec Hermione, mais il avait quand même des arrières pensées …
Et soudain Hermione entra dans la pièce et vit Drago assis sur son lit,
- Hé, mais qu'est se que tu fait la toi ?!
- Je veux être ami avec toi
- Ha oui ?
- Hermione, hier je me suis trop précipité, je ne t'aime pas, (à cette remarque, Hermione senti son cœur défaillir) se que j'éprouvait pour toi, n'était en réalité que de l'amitié,
Et sur le coup j'ai crut que c'était de l'amour.
- Si tu le veut vraiment d'accord, mais sans arrières pensées !
- Ne t'inquiète pas, je sort déjà avec quelqu'un !
- Et qui donc ?
- Elle s'appelle Kristin, elle est à serpentar, un bon parti pour moi, elle à les cheveux noirs jusqu'au épaules, des yeux marrons en amandes et des belles formes.
- Une chinoise ! Et l'intelligence ? Niveau primaire ?!
- Tu veux qu'on soit amis!!! Mais tu n'accepte pas mes choix, cette fille, tu ne la connais même pas et tu te permet de la critiquer !
- Excuse moi, répondit elle sur un ton narquois, un vieux réflexe !
( et elle sortit de la chambre pour aller dans la salle commune des serpentars.)
Hermione aperçut Harry et Ron entrain de discuter assis sur un canapé, dans l'angle de la salle commune des Serpentars, elle courut les rejoindre :
- Hermione ! Sa fait longtemps qu'on ne ta pas vu ! S'exclamèrent Harry et Ron.
- En fait j'ai été assez occupée, tu sais la sixième année, tous les cours, les devoirs, sa me prend beaucoup de temps vous savez…
- Ne nous raconte pas de salades, répondit Harry, on est dans la même classe que toi, on suit les mêmes cours, on à les mêmes devoirs et pour le moment les devoirs ne nous prennes que très peu de temps ! Je sais pourquoi tu nous raconte sa, c'est car avec Malefoy sa se passe mal, c'est ça ?
- Non, pas du tout ! Avec Malefoy, sa se passe très bien, on est devenus amis !
- Hermione, avent que toi et le blondinet vous deveniez AMIS les poules auront des dents, s'empressa d'ajouter Ron.
- bon, on est pas les meilleurs amis du monde, mais on est tout de même des amis, vous savez, au fond de lui Malefoy est quelqu'un comme nous, mais c'est son père, cette pression qui est sur lui, il est très frustré …
- Hermione, répondit Harry, en se qui me concerne je veux bien admettre qu'entre toi et lui sa puisse aller mieux, c'est bien pour toi : tu devras quand même passer toute l'année à ses côtés !
Mais ne nous chante pas se refrain, Malefoy est du conté de Voldemort, c'est un ennemi et tu ne me feras pas dire qu'il est comme nous !
- Bon écoutez, c'est pas tout, mais maintenant on à cour de potions avec Rogues, faudrait peut être y aller !
- ouai, ta raison ma Hermione, surtout que cette année Rogues à l'air plus en pétard !
Ils se mirent à rire et se dirigèrent vers la salle de cour,
Ils discutaient devant la salle de cour, quand tout d'un coup Hermione ressenti un frisson: elle venait d'apercevoir Drago et sa soit disant petite amie Kristin, c'était donc vrai ! Même pas 1 jour après qu' Hermione ait dit les 4 vérités à Drago, il c'était déjà trouvé une petite amie ! Et pas des moindres !
Comment avait t'il put se trouver une fille aussi belle en si peu de temps ?!
Hermione venait tout juste de comprendre que Drago avait été sérieux, qu'il voulait peut être juste devenir son ami, et sans arrières pensées !
Elle venait de réaliser qu'elle ne contrôlait rien : c'est elle qui avait été jusqu'à l'or la maîtresse du jeu : elle avait refusé les avances de Drago et lui avait imposer comme condition d'être seulement ami avec elle, croyant que Drago éprouverait toujours un petit quelque chose pour elle, mais à présent elle se rendait compte qu'il avait été sincère : il voulait juste devenir ami avec elle…
Et elle les vit arriver vers eux :
- Salut Hermione, je m'appelle Kristin, je suis la copine de Drago, comme à se qu'il ma dit vous êtes amis, je voudrait le devenir avec toi, c'est vrai, normalement tous les Griffondors sont des peau de vache, des imbéciles, mais à se qu'il ma dit tu n'est pas comme eux : tu n'est pas sotte, mon ange à des goûts exquis en matière d'amis…
Kristin regarda Drago et l'embrassa langoureusement et sensuellement, Hermione qui était vexée qu'on ne lui parle plus reprit la parole :
- Kristin !
- Désolé, mais quand on se colle à lui, on n'arrive plus à s'en décoller !
- oui, je veux bien être ton amie
- (Drago prit la parole) C'est pas tout ma petite Hermione, mais maintenant que vous vous êtes passé le chalumeau de l'amitié, on pourrait aller en cour de potion, ils sont déjà tous rentrés …
- Oui tu à raison mon chou, venait de susurrer Kristin à l'oreille de Drago…
Hermione avait à présent le ventre noué, elle rentra en classe en compagnie de Kristin et de Drago …
Et bourrez mahotmail de reviews sa me motive pour écrire la suite …
