Je suis vraiment désolé de ne pas avoir publié se chapitre avent mais je n'est pas été la de toutes les vaccances…

Merci pour toutes vos reviews

Voilà le chap 6 …

Chapitre 6 : La balle est dans ton camps !

Toute la semaine, Hermione avait essayé d'éviter Drago et sa nouvelle conquête, cette Kristin !

A chaque fois quelle voyait Harry et Ron elle se ruait sur eux, mais presque à chaque fois elle était rattrapée par le petit couple quelle essayait désespérément de fuir, et alors, elle était témoin d'une de ses scène ou on est trois : le couple et nous et ou l'on à l'impression qu'on est invisible, ils parlent, s'embrassent, se disent qu'ils s'aiment, s'enlacent ….

Et heureusement tout ça s'arrêtait quand la sonnerie retentissait annonçant le cour, enfin ils s'arrêtaient quand ils franchissaient la porte !

Et le soir rebelote !

Ils s'asseyaient tous les trois sur le lit d'Hermione et commençaient à discuter de leur amour et le charabia habituel, mais se qui exaspérait le plus Hermione, c'était qu'ils essayaient de lui arranger un rancard (Hermione n'était toujours pas ressortis avec un garçon) …

Mais en réalité Hermione n'était pas triste qu'ils parlent sans arrêt avec elle, mais c'est que Drago soit avec une fille et qu'il ait oublié si vite se qu'il y avait eu entre eux, bien sur c'était Hermione qui avait « rompus » mais elle ne supportait pas de le voir heureux avec une autre fille, sachant se qu'ils avaient éprouvés mutuellement à un certain moment …

A 23h00 Hermione prétendit être très fatigués et elle voulut dormir, Drago et Kristin eux, allèrent sur le lit de Drago et mirent le voile …

Cette fois Kristin voulait arriver à ses fins avec lui, car à chaque fois quelle essayait, il prétendait qu'il était fatigué, mais cette fois, il n'allait pas résister …

A présent Kristin était en soutiens-gorge et en string devant Drago, et autant que sa puisse paraître surprenant, avec toutes les belles formes qu'avait Kristin, cette belle asiatique, il n'était pas attiré par elle, mais se soir, tout fut différent, au lieux de voir Kristin, il vit Hermione, il revit son corps, son visage souriant, il la prit dans ses bras et l'allongeât sur le lit, il voyait Hermione, était éblouis par son corps, mais il savait que se n'était pas elle, il savait que c'était Kristin, et c'est pour cela que quand il la pénétra, une grosse larme coulât de son œil gauche, Kristin lui demanda pourquoi il pleurait et il se contenta de répondre que c'était l'émotion, qu'il l'aimait et qu'il avait attendus se moment très longtemps, la nuit passa ainsi, longue, à la fois merveilleuse et pénible pour Drago.

Le matin, Hermione se réveilla très tôt et alla voir Drago pour lui poser cette question qui l'avait longtemps tracassée : Est-ce qu'il aimait réellement Kristin (à prés tout, cela ne faisait qu'une semaine qu'ils étaient ensembles !)…

Elle fit disparaître le voile et les vit la tous les deux : entrelacés, le drap à moitié sur leur corps et ils était à prioris nus, le sang d'Hermione se figeât, une larme coulât sur son visage angélique, et dans son esprit, c'était clair, ils avaient couchés ensembles !!!

Depuis se qui c'était passé entre eux, Hermione avait renié les sentiments quelle avait pour Drago, mais la ! De les voir ensembles, dans un même lit, qu'ils aient couché ensembles, l'évidence frappa Hermione comme un coup de poignard : elle était amoureuse de lui, mais elle ne pourrait pas le pardonner d'avoir couché avec Kristin …

A force de penser et de repenser à tout ça, elle s'accroupit contre le mur et se mit à pleurer abondamment, et quand elle vit Drago bouger et ouvrir les yeux, elle fut prise d'une immense panique :

Elle sortit de la chambre, elle courut dans les couloirs et alla se réfugier dans les toilettes des filles, elle s'enferma dans l'un d'entre eux et pleura sans se poser de questions, elle pleura de tout son être; comme jamais elle avait pleuré …

Drago qui avait vu Hermione partir en pleurant, l'avait suivit, et quand il entra dans les toilettes de filles il entendit Hermione pleurer, il allât à la porte d'où provenait le bruit, et tapa, Hermione ne répondit pas…

Alors Drago lui parla :

- Hermione, c'est Drago, je sais que tu est la …

- DEGAGE CONNARD !!!

- Hermione, calme toi, je t'ai rien fait moi !

Quand Drago eu finit de dire cette phrase, il comprit que peut être qu'Hermione les avaient vus ensembles et quelle avait été jalouse !

Drago senti une profonde joie monter en lui et voulut prononcer une phrase, mais il se ravisa tout de suite : Hermione ne devait pas pleurer comme cela par le simple fait quelle soit jalouse, non, soit elle pleurait pour quelque chose d'autre chose, soit elle pleurait car elle était amoureuse de lui…

Au lieu de rendre Drago heureux, cette nouvelle l'affolât : même si Hermione éprouvait de l'amour pour lui, elle était entrain de le détester plus que tout au monde : il l'avait en quelque sorte trompée, couché avec une autre fille et sa Hermione ne pourrait pas le supporter une seconde fois (Olivier l'avait déjà trompée) elle allait le détester pour le restant de sa vie !

Si Drago ne tentait pas quelque chose maintenant pour réparer son erreur, plus jamais il n'aurait la possibilité de le faire, il fallait qu'il dise quelque chose immédiatement !

- Hermione, tu m'aime !?

- FOUT LE CAMPS SALE ORDURE !!!

- Tu ma vu avec Kristin ?

- JE VEUX QUE TU PARTES !!!

- Hermione, je te rappelle que c'est toi qui ma largué, et de se fait je ne t'ai pas trompée, moi je n'ai pas fait comme OLIVIER !

La sa en était trop, Hermione ne pouvait plus supportait Drago, elle ne pouvait plus sentir sa présence derrière la porte, son arrogance si charmeuse, son corps qui avait été tripoté par Kristin toute la nuit !

Il fallait quelle déverse sa colère quelle le frappe, quelle le tue !

Soudain, elle sortit des toilettes ou elle était enfermée, elle lança violemment son point sur Drago, qui le prit en pleine face et tomba par terre, un flot de sang se déversait de son nez, il ne voulait pas que Hermione le tue, donc il lui parla :

- Hermione, c'était la première fois, je te le jure !

Cette parole eu le don d'énerver encore plus Hermione

- Quand je l'ai fait j'ai imaginé que c'était toi !

- ARRETE UN PEU DE RACONTER DES CONNERIES MALEFOY !!!

- C'est pas des conneries, tu peux me faire passer au détecteur de mensonges si tu veux !

- TON COEUR EST TELLEMENT NOIR QU'IL FOSSERAIT LE DETECTEUR DE MENSONGES !!!

- Je te le jure sur ma vie, tu veux que je te dise la vérité ???

La vérité c'est que depuis toujours je t'aimais sans m'en rendre compte et cette nuit que tu considère comme une erreur à tout déclanché, si c'était à refaire, je le referait, c'était la plus belle nuit de toute ma vie ! Et tu sais pourquoi, car c'est la première nuit ou j'ai couché avec une personne que j'aime ! Et quand tu ma rejeté, je me suis senti plus bas que terre, et comme tu ne m'aime pas, au lieu de rester la à me morfondre, je suis sortie avec une fille, une des plus belle fille de Poudlard, la sois disant plus belle, avec les plus belles formes, un corps parfait et celle qui est comme une tigresse au lit !

Je me disait que c'était impossible de résister à ses charmes car personne ne l'avait fait et que dés la première nuit je t'aurais oublié !

Tu sais le soir même ou à commencé à sortir ensembles, elle à voulut couché avec moi, et toute la semaine, je lui ait résisté, croyant que par un miracle quelconque tu reviendrait vers moi, mais au bout d'une semaine tu ne montrait plus aucun intérêt pour moi, j'ai essayé de le faire avec elle, mais je n'y suis pas arrivé, et elle ma menacé, elle ma dit que si se soir elle et moi nous ne faisions pas l'amour, ma réputation serait salie à jamais, que tout le monde le saurait qu'ils riraient tous quand ils saurait que le grand Malefoy à eu peur d'une bombe, qu'il à eu peurs des grandes émotions et que pendant toutes ma vie on en rirait, croyant que je suis un malade mental ! Et alors la, quelque chose de magique c'est produit, au lieu de voir sa tête, je te voyait toi, au lieu de voir ses seins, je voyait les tiens, au lieu de goûter sa salive, je goûtais la tienne, et je ne considère pas que j'ai baissé avec elle, je considère que je t'ai fait l'amour, oui à toi !!!

Au milieu du discourt de Drago, Hermione s'était assise contre le mur et pleurait toujours autant, mais la colère c'était peu à peu dissipée, Hermione savait qu'il n'avait pas pus inventer tout ça, elle savait qu'avec le ton qu'il prenait, la manière de prononcer les mots, elle savait que tout était vrai …

- Ce n'est que des mensonges, chuchota elle, les yeux rivés par terre, elle était tellement bouleversée que sa vision avait changée, elle n'entendait plus que la voix de Drago et son cœur, oui, son cœur si lourd les battements régulier qui peut à peu s'intensifiait, elle n'était pas dans un état normal, elle commença à avoir mal à la tête, transpirer, elle avait envie de disparaître, de ne plus ressentir cette douleur, elle voulait mourir .

Drago quand à lui était bien décidé à faire dire les 4 vérités à Hermione, à prés tout, se n'était pas juste pensait il !

Elle avait le droit de piquer sa crise, de vouloir le tuer, alors quelle prétendait qu'il n'y avait rien entre eux, juste une très légère amitié…

Et lui, quand elle avait considéré la nuit qu'ils avaient passés ensemble comme un simple erreur, de ressortir avec celui qui l'avait trompé, de lui briser le cœur en disant qu'il y avait juste une légère amitié entre eux, rien de plus !

Lui, il n'avait pas pleuré ! Il n'avait pas fait comme elle, il avait eu le cœur brisé, un coup de poignard, il avait souffert en silence, loin des regard et de ses yeux, il était plus que prêt à lui dire enfin les quatre vérités !

- Hermione, tu fait se que tu veux, sort avec un autre mec ou sort avec moi, en tout cas, moi je t'est dévoilé tous mes sentiments ! L'intérieur de mon cœur, maintenant, la balle est dans ton camps !

Et il s'en alla, s'essuyant son nez d'où le sang coulait à flot, laissant Hermione livrée à elle-même …

Alors, comment avez vous trouvé se chapitre ?

Le chapitre 7 devrait arriver dans 5 jours …

Aurevoir et n'oubliez pas les reviews …